forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 Une Patrouille en Camouflage [PV Poil d'Ecureuil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
avatar

Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 18
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
90/200  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Une Patrouille en Camouflage [PV Poil d'Ecureuil]   2012-10-04, 10:38

Le jour se levait dans le Clan du Tonnerre. Le soleil de sa puissante lumière venait nous éclairait. J'étais dans la tanière des guerriers. Il y a peut de temps, j'étais totalement perdu. Tourmenté, je ne cessais de tester les limites. Les miennes et celles des autres, jusqu'à être totalement agressif. Et tout d'un coup, c'était le calme. J'avais mes réponses, la crise était passé, le voyage plus qu'un lointain souvenir. Il faut dire que c'était beaucoup de changements. J'étais redevenu celui que l'on connaissais. Eclair Rouge, le guerrier du Clan du Tonnerre. Juste plus fort de mes nouvelles convictions. Autour de moi, un sommeil bien paisible régnait. Les masses de fourrure roulées en boule laissaient de trous, qui étaient occupés, autrefois. L'un appartenait à mon frère Griffe de Panthère. Il avait disparu, il y a quelques temps.Il n'était malheureusement pas revenu. La seule trace était une touffe de ses poils aux rochers du soleil. Il était peut-être tombé dans la rivière où avait rencontré un blaireau ou un renard, vu que c'était impossible que ce soit un autre clan, car il n'y avait aucune odeur.

La seconde appartenait à celle que j'aimais. Et que j'aime toujours. Même cette fois ci, elle avait déserté la tanière des guerriers car elle était devenue chef. Plume Etoilée... Je lui vouais un amour et une fidélité infinie. Nous avions été séparés pendant ce voyage, que j'avais tant tenu à faire. Et lorsque que j'étais revenu, je m'étais rendu compte à quel point elle était chère à mes yeux. Mais maintenant qu'elle était chef, je ne pouvais plus être proche d'elle dans cette tanière qui était mon disons... logis.

Doucement, je me levai et me dirigea vers le centre du camp. J'avais pris la tête d'une patrouille, mais je n'avais pas encore décidé de qui j’emmènerais. Enfin si, je savais. Mais je ne voulais pas partir avant l'heure. Alors je restais quelque instants assis, regardant le soleil se lever, éclairant les arbres. La fraîcheur matinale se faisait sentir et me rendait dynamique. Le sol était légèrement humide, et les odeurs affluaient de toute part. Ces effluves n'apparaissaient clairement que à cette heure de la longue journée qui s'ouvrait à nous, chats de cette forêt.

Enfin, je me redirigea vers la tanière des guerriers pour réveiller la personne qui m'accompagnerai. Sans faire de bruit, je me dirigeai vers Poil d'Ecureuil. Je voulais lui présenter mes excuses, pour la dernière fois que l'on s'était vus. Je la secouai très légèrement, et lui dit juste qu'elle faisait partie d'une patrouille. Elle avait eu des chatons, il y a un petit moment. Elle me suivit donc hors du camp. Le vent s'était accentué, et certaines rafales, violentes, secouaient les arbres avec férocité. Comme un avis de tempête. Je marchais d'un pas assez pressé, cherchant ce que j'allais dire à la guerrière rousse. Pendant un long moment, un grand silence s'était installé, et ce n'était pas spécialement agréable. Le paysage changeait légèrement. Nous n'étions plus dans la forêt verdoyant qui nous protégeaient de vent, et où le gibier était présent. Je ralentis peu à peu l'allure en approchant du but de cette patrouille, les Rochers du Soleil.

Les patrouilles étaient même à l'ordinaire, très méticuleuses. L'odeur du Clan du la Rivière n'était ps non plus présente. Je vérifiais le marquage. Il avait été refait récemment, pas besoin qu'on le refasse aujourd'hui. Enfin, je m'arrêtais vers Poil d'Ecureuil et la regardait. Physiquement, elle me ressemblait. Elle était juste plus fine et son pelage plus éclatant. Le mien était un peu plus terne et mi-long. Et je fis l’impensable. Je m'excusai.

-Désolé pour la dernière fois. Tu avais raison. Je n'aurais pas du t'agresser.

Puis je me tus. Je ne savais plus trop quoi dire, j'observais donc la réaction de la guerrière rousse.

[Pas beaucoup d'inspi pour commencer n_n]

_________________






Spoiler:
 


Merci Nuage d'Hiver pour ce beau Poème!
(__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
avatar

État de santé : en pleine forme

Âge : 19

Feuille du félin
Expérience :
28/150  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une Patrouille en Camouflage [PV Poil d'Ecureuil]   2012-10-11, 12:59

Griffe de panthère était presque mort enfin façon de parler...

Une énorme cicatrice sur l'oeil, une patte blessée, des cicatrices sur tous son corps mais il était vivant...

Tant-mieux au fond, n'empêche quel sal.... ces loups, malgré ses supplications, ils continuaient à le torturer.

Tout en se remémorant son année de cauchemar Griffe de Panthère vit son p'tit frère et le plus naturellement du monde il commença à miauler :

Yo! my brother et il manqua de mourir de rire en voyant sa tête.
post corrigé

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une Patrouille en Camouflage [PV Poil d'Ecureuil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre mère et fille... (PV : Poil d'Ecureuil)
» Mort voulue ou non... [Pv Poil d'Ecureuil ou Neala]
» patrouille de griffe de panthère
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Patrouille en forêt [PV Aubé + Tarte aux Pommes + Soleil Couchant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: