» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le camp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le camp. Empty
MessageSujet: Le camp.   Le camp. Empty2010-10-28, 15:40

Croc de Givre arrivait au camp, elle se dirigea vers le tas de gibier. Elle prit une grive. S'éloignant un peu elle se mit près du Promontoire pour déguster sa grive. elle comença à manger, quand elle eue finit elle se mit sur le flance et mit sa tête entre patte regardant la Tanière des apprentis avec les apprentis qui jouaient autour. Elle sourit observa la scène. Ils jouaient probablement aux guerriers.
-Ah, que c'est bien de se sentir chez soi.
Elle s'approcha ses pattes de son ventre puis regardait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp. Empty
MessageSujet: Re: Le camp.   Le camp. Empty2010-10-30, 11:09

J'avais pris la patrouille de l'Aube. Quand je suis rentrée au Camp, j'étais contente de voir que tout le monde était à ses occupation habituelle. Les chatons jouaient aux chefs de Clans et les Apprentis, présser de s'entraîner avec leur mentor qui ne devait pas tarder à venir les chercher s'interrogaient sur ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. Je me rendis compte qui contrairement au autres fois que j'avais fait quelque patrouilles parci par là, je n'avais pas faim. Par contre j'avais soif et je vis Croc de Givre tailler en pièce une grosse grive près du promontoire. Elle semblait heureuse d' être là, au milieu des siens. Je m'approcha du promontoire à mon tour. La roche avait quelques frissures et je me rappelait quand j'étais monée sur le promontoire pour le Bapmtême de Nuage de Menthe quand je suis devenue guerrière. Je me mis à perler à Crocs de Givre.

-Salut Crocs de Grivre! Comment va tu aujourd'hui?

j'étais toute enthousiasme en ce début de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp. Empty
MessageSujet: Re: Le camp.   Le camp. Empty2010-10-31, 12:22

Croc de Givre toujours couchée vit un Guerrier arrivé. Il lui demanda si elle allait bien. Elle le trouvait bien enthousiaste. Comment ne pas être enthousiaste après une promenade à l'Aube ! Elle pensait encore au jour de son arrivé. Ce chat, c'était Coeur de Lynx, un guerrier du Clan du Vent, on lui avait parlé de lui. On ne lui avait dit que du bien !

Salut Coeur de Lynx ! Je vais bien merci, et toi ? Aucuns problèmes sur nos frontières j'espère. Je vois que tu reviens de la patrouille de l'Aube.

La féline blanche bleutée givre était souriante aujourd'hui. La tête levée elle regardait le Guerrier. C'était la première fois qu'elle le voyait ! Ensuite elle commença à se lécher les pattes les moustaches remuantes. Elle regarda la pile de gibier.

-Toi qui revient de la patrouille de l'Aube, tu dois avoir faim,dit-elle en souriant une petite pièce de viande, ça te dit ?

En attendant la réponse elle continuait à se lécher les pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp. Empty
MessageSujet: Re: Le camp.   Le camp. Empty2010-10-31, 12:38

La chatte grise bleuté avait fini sa Grive et j'essayais de trouver ce que j'allais faire après avoir discuté avec elle. C'était une femelle blanche un peu bleuté, Crocs de Givre. J'aillais lui demander de chasser avec moi et Nuage d'Eclipse. L'apprenti noir ne s'était pas beaucoup entraîner depuis le départ de Lune Bleue et il avait besoin de se dépenser un peu. La femelle me répondit:

-Salut Coeur de Lynx ! Je vais bien merci, et toi ? Aucuns problèmes sur nos frontières j'espère. Je vois que tu reviens de la patrouille de l'Aube.

C'était la première fois que je la voyait de près car les dernières fois que je l'avais remarquée, je lui avais lancé un rapide coup d'oeil de loin. Elle regarda la pile de Gibier et me dit:

-Toi qui revient de la patrouille de l'Aube, tu dois avoir faim,dit-elle en souriant une petite pièce de viande, ça te dit ?

J'aquiesça et pris un lapin. Il était petit et maigrichon mais c'était le seul qui restait. Il fallait toujours que je tombe sur le plus petit d'entre eux. Je la regarda à mon tour et lui dit mes paroles.

- Niveau patrouille, ça va à part un chaton domestique que j'ai du ramener chez lui! Les apprentis ont besoin de se dérouiller un peu, tu veut m'acompagner avec Nuage d'Eclipse chasser un peu?

J'espérais qu'elle accepte ma propositon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp. Empty
MessageSujet: Re: Le camp.   Le camp. Empty2010-10-31, 14:17

Croc de Givre souriant grandement de la proposition. elle s'éloigna et ramena un campagnol. Elle le posa devant Coeur de Lynx.

- Je serai échantée !

Ne sachant pas quoi dire d'autre elle acquieça. Toujours aussi souriante Il finit sa toilette des pattes avant. Elle commença à se lécher le côté de la aptte pour la passer sur ses oreilles.

-Tu lui as prévu quoi ? Entraînement de combat ou une petite chasse ?

En attendant la réponse elle commença à se lécher la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp. Empty
MessageSujet: Re: Le camp.   Le camp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le camp...
» Ma première nuit au camp.
» Entré au camp...
» Une apprentie de retour au camp [LIBRE]
» Le Retour au camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: