» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entré au camp...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Entré au camp... Left_bar_bleue200/500Entré au camp... Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Entré au camp... Empty
MessageSujet: Entré au camp...   Entré au camp... Empty2010-05-21, 15:04

Coeur de Sang avait attendus tros longtemps hors du camp, elle décida enfin de rentré. Elle se trouvait devant l'entré, tout était calm, sans un bruit Coeur de Sang marcha lentement et se plaça au mileux du camp.

"_Source des Plaine ! où te cache tu ? J'ai un compt a réglé avec toi !!! Montre toi sale lâche !!"

Les paroles de Coeur de Sang resta sans réponse...mais elle savait que Source des Plaine était la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entré au camp... Empty
MessageSujet: Re: Entré au camp...   Entré au camp... Empty2010-05-22, 21:10

Source des Plaines arriva au grand galop au milieu du camp, juste a temps pour voir Coeur de Sang assis au milieu de la clairiere, elle derapa, et fit virevolter un tas de feuilles morte.


-Me voici, espece de traitre ! lanca t-elle
Pendant que Coeur de Sang se retourna pour la voir, elle se deplaca de facon a avoir le dos de son adversaire dans son angle de vue...

Un grognement sourd se produisit dans sa gorge, elle s'avanca vers le chat ennemi doucement mais surement...

-Que veux-tu encore ? pendant qu'elle parlait, d'autres guerriers sortirents des tanieres, de la foret en grognant.
Tous ces chats avancaient jusqu'a faire un cercle autour de Coeur de Sang, tous etaient furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Entré au camp... Left_bar_bleue200/500Entré au camp... Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Entré au camp... Empty
MessageSujet: Re: Entré au camp...   Entré au camp... Empty2010-05-23, 18:14

Me voici, espèce de traitre !

"_Traite ? Moi ? Hooo tu me rend triste Source...."

La jeune chatte avança prudemment, puis les chat du clan l'encerclèrent Cœur de Sang était prisionnaire mais cela ne lui fessait pas peur...

Que veux-tu encore ?

"_Je suis venu juste pour m'excusez...pour cela je vous ais rapporté un lapin ainsi que 2 écureuils..."

Source semblait surprise par la proposition de Coeur de Sang...Mais toujours méfiante elle ne baissa pas sa garde envers elle.

"_Et je voudrait rester pendant quelque jour ici....J'ai beaucoup voyagé...je chasserais pour vous et défendrais votre clan comme si c'était le mien.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entré au camp... Empty
MessageSujet: Re: Entré au camp...   Entré au camp... Empty2010-05-23, 18:22

-Oui oui c'est ca, va voir ailleur si j'y suis, tiens va voir le clan de l'ombre pour voir si ils acceptent... grrrr
gronda Source des Plaines furieuse...


Elle fit avancer les guerriers avec un signe de queue....
-Maintenant vas t-en ! cracha t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Entré au camp... Left_bar_bleue30/150Entré au camp... Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entré au camp... Empty
MessageSujet: Re: Entré au camp...   Entré au camp... Empty2010-05-24, 15:56

Feuille de Glace arriva en trombe en pleins milieu du camp. Elle vit coeur de sang en train... Mais source des plaines n'était même pas en train de lui arracher les... Feuille de Glace s'approcha a pas plus posés et regarda les deux adversaires.
- Me voici, espèce de traitre ! gronda Source.

- Traite ? Moi ? Hooo tu me rend triste Source... répondit posément le 'traitre'

Tout les matous du clan les encerclèrent, pres a se jeter dans la bataille qui risquait de faire rage.

- Que veux-tu encore ? demanda la guerrière

- Je suis venu juste pour m'excusez...Pour cela je vous aie rapporté un lapin ainsi que deux écureuils...

Source resta méfiante et la guerisseuse le devint encore plus.

- Et je voudrait rester pendant quelque jour ici....J'ai beaucoup voyagé...je chasserais pour vous et défendrais votre clan comme si c'était le mien..


- Oui oui c'est ça, vas voir ailleur si j'y suis, tiens vas voir le clan de l'ombre pour voir si ils acceptent... Grrrr. Maintenant vas t-en !

- Exactement, tu as faillit nous tuer, tu n'aura pas d'indulgence de notre part...

La guerisseuse agitta la queue en signe de domination. Elle était dans son terrain après tout. Elle grogna fermement et s'en alla, la queue haute, prête a se jeter sur Coeur de Sang s'il osait repliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entré au camp... Empty
MessageSujet: Re: Entré au camp...   Entré au camp... Empty2010-05-24, 22:03

Coeur de Sang partit, Source des Plaines s'allongea pour faire la garde a l'entree du camp.

Elle plongea dans ses reves, sans meme s'apercevoir que Feuille de Glace etait a cote...

Elle saignait beaucoup au bout de sa patte, elle ne sait meme pas pourquoi, elle ne s'etait pas battu pourtant ?

Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Entré au camp... Left_bar_bleue30/150Entré au camp... Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entré au camp... Empty
MessageSujet: Re: Entré au camp...   Entré au camp... Empty2010-05-25, 11:17

Source des plaines avait une vilaine egratignure a la patte.
- Viens. Souffla la jeune guerrisseuse.

La guerrière la suivit sans rechigner, boitillant légèrement de la patte droite.
- Tiens. dit Glacy' en lui tendant une petit boule de toile d'araignée.

La guerrière donna sa patte a la guerisseuse qui etala la matière guante sur la blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entré au camp... Empty
MessageSujet: Re: Entré au camp...   Entré au camp... Empty2010-05-25, 21:47

Source des Plaines regarda Feuille de Glace dans les yeux un instant, et murmura:
-Merci.
Elle sortit sans mot dire, et alla se reposer au milieu de la clairiere, au soleil.

Sa patte ne lui faisait presque plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entré au camp... Empty
MessageSujet: Re: Entré au camp...   Entré au camp... Empty2010-05-26, 08:00

Rêve Éternelle s'avança vers source des Plaines, étalée au milieux de la clairière, au soleil. L'ancienne chatte du Clan de l'Ombre était toujours timide envers ses camarades mais cette fois elle allait oser.

_Sa... Salut.. Tu veux bien venir chasser avec moi s'il te plait? Je... Je ne veux pas y aller seule alors..

Tranquillement je s'assis et fixa la chatte qui avait levé le museau vers moi. Bon signe déjà. Les autres se contentaient de m'ignorer froidement. J'espérais vraiment qu'elle allait accepter. Depuis les nombreuses lunes où j'étais là j'avais était fidèle à mon Clan.
Pourquoi personne ne voulait donc me parler? Qu'avais-je fait de mal? Rien. Je n'étais juste pas née ici mais au sein du Clan de l'Ombre. J'avais honte d'être partie parfois mais je savais au fond de moi que ma place était ici. Ici et pas ailleurs. J'allais rester, me battre pour ce Clan qui était devenu le mien. J'entrainerai un jour un apprenti. J'aurai des chatons. Quoi qu'il arrive. Mais pour l(instant seule comptait la réponse de Source des Plaines. Je n'avais rien fait de mal. Pourquoi refuserait-elle? Pour la même raison que les autres peur-être. Mais peut-être était-elle différente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entré au camp... Empty
MessageSujet: Re: Entré au camp...   Entré au camp... Empty2010-05-26, 22:34

Source des Plaines sursauta au miaulement craintif de Reve Eternel.
Elle se retourna, Reve Eternel etait une ancienne guerriere du clan de l'ombre, et elle faisait tout pour se faire integrer, les autres guerriers ne lui parlaient pas et Source des Plaines le savait.

-Bien sur, ou veux tu aller ? dis gentillement la guerriere en se levant et en commencant a faire la toilette de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entré au camp... Empty
MessageSujet: Re: Entré au camp...   Entré au camp... Empty2010-05-27, 07:41

Je fut surprise de ce témoignage d'amitié dont faisait preuve la chatte. Source des Plaines... Je ne lui avais vraiment parlé, pensant qu'elle était comme les autres. et je m'étais trompé. Mais bon tant pis. Je lui dit en commençant à lui donner un coup de langue sur l'épaule:

_euh... Pourquyoi pas aller pêcher? Je... Il n'y a plus beaucoup de poisson et... et j'ai enfin compris les techniques de pêche.

Toute seule, songeais-je avec amertume. Je donna d'autres coups de langues hésitants à la chatte, heureuse de parler avec une autre guerrière. §J'avais de la chance aujourd'hui. Enfin j'allais pouvoir chasser, enfin pleut-être pêcher, avait quelqu'un. C'était un sentiment agréable que d'être en compagnie de quelqu'un et non toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entré au camp... Empty
MessageSujet: Re: Entré au camp...   Entré au camp... Empty2010-05-27, 21:18

Source des Plaines se leva d'un bond, retrouvant toute son energie, et donna un petit coup de queue sur le museau de la guerriere:
-La derniere arriver dois rammasser toute les proies !

Et elle partis au quart de tour dans le tunnel de l'entree....

[tu postes en premier sur un terrain de chasse ? ]

Miaou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entré au camp... Empty
MessageSujet: Re: Entré au camp...   Entré au camp... Empty2010-05-28, 16:51

Je regarda la guerrière partir en courant, surprise d'un e telle gentillesse. Ne voulant pas porter toutes les proies je m'élança joyeusement derrière ellez et courut aussi vite que possible vers la rivière. Je sentais mon corps frétiller d'énergie. §J'avais peut-être trouvé une amie!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Entré au camp... Left_bar_bleue30/150Entré au camp... Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entré au camp... Empty
MessageSujet: Re: Entré au camp...   Entré au camp... Empty2010-06-01, 19:26

Feuille de Glace les regarda tendrement partir. Rêve eternel s'était enfin trouvé une amie avec qui partager son temps libre. C'est vrai qu'elle avait longtemps été rejettée. Mais maintenant elle avait rencontré Source des Plaines qui était elle aussi un peu gardé en dehors du clan. La guerisseuse n'avait jamais eut cette malchance. Elle avait toujours été bien accepté au sein du clan... Elle était née ici aussi, ce qui faisait beaucoup.

Elle les pbserva donc partir et retourna à ces occupations habituelles en ce demandant ou était Nuage d'Orchidée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré au camp... Empty
MessageSujet: Re: Entré au camp...   Entré au camp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré au camp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le camp.
» Au Camp [...]
» Autour du camp.. [PV Plume de Terre]
» Au milieu du camp
» Le Retour au camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: