» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une rencontre. [P.V Lune d'Emeraude ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Une rencontre. [P.V Lune d'Emeraude ] Left_bar_bleue3/150Une rencontre. [P.V Lune d'Emeraude ] Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une rencontre. [P.V Lune d'Emeraude ] Empty
MessageSujet: Une rencontre. [P.V Lune d'Emeraude ]   Une rencontre. [P.V Lune d'Emeraude ] Empty2010-10-18, 21:14

Nuage de Terre était partit se promener après avoir rendut visite à Nuage d'Eclair. Il comptait bien y retourner. L'apprenti s'assied mais entendit une souris qui passait. Il se tapit pour attraper la souris en l'achevant d'un coup de croc. Il garda sa proie à la bouche et s'assit regardant le ciel le tête haute. Son pelage était totu clair, il éatit au soleil.


Dernière édition par Nuage de Terre le 2010-10-19, 07:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre. [P.V Lune d'Emeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [P.V Lune d'Emeraude ]   Une rencontre. [P.V Lune d'Emeraude ] Empty2010-10-18, 21:19

Je me leva de bon matin de très bonne humeure , je sentais que j'allais faire une bonne rencontre aujourd'hui mais je ne savais pas encore avec qui . Je décida d'aller vers le Sud pour visiter un peu notre territoire , j'y alla tranquillement le sourir au lèvre quand un campagnol passa , j'avança doucement l'attrapa dans mes crocs et le mangea en avançant quand une odeure vint chatouiller mon petit nez , j'avança doucement et vit un aprentit, c'était Nuage de Terre. J'alla le voir toute contente et m'asseya devant lui.
"Coucou toi."
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Une rencontre. [P.V Lune d'Emeraude ] Left_bar_bleue3/150Une rencontre. [P.V Lune d'Emeraude ] Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une rencontre. [P.V Lune d'Emeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [P.V Lune d'Emeraude ]   Une rencontre. [P.V Lune d'Emeraude ] Empty2010-10-19, 07:51

Nuage de Terre retourna la tête en entendant "Coucou toi."Il se leva et s'assit en face de la féline.
-Bonchour ! Cha va ?
Il se r'appela qu'i avait une souris dans la bouche. L'apprenti la posa avec précaution et reprit sa phrase.
-Excuse-moi je reprends. Bonjour ça va ? disait-il en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre. [P.V Lune d'Emeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre. [P.V Lune d'Emeraude ]   Une rencontre. [P.V Lune d'Emeraude ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre. [P.V Lune d'Emeraude ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]
» Lune amoureuse
» Une discussion [P.V. Lune Amoureuse]
» Baptême de Petite Lune
» Visite de Lune Blanche.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: