» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Domestique VS Sauvage (Nuage Doux et Epine de Rose)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Domestique VS Sauvage (Nuage Doux et Epine de Rose) Empty
MessageSujet: Domestique VS Sauvage (Nuage Doux et Epine de Rose)   Domestique VS Sauvage (Nuage Doux et Epine de Rose) Empty2010-10-16, 22:04

    Encore rater. Ça faisait au moins depuis 1h que j'essayai d'attraper une proie. Je mettais mis en tête de chasser seule comme une vrai guerrière, mais je m'apercevais, plus j'enchainai les défaites, que je manquait d'entrainement. Une autre odeur me fit tourner la tête. Cette fois c'était une souris, et non un campagnol. Je colla mon ventre au sol et marcha doucement, en essayent d'étouffer mes pas en direction d'un bosquet. La souris rongeait tranquillement un grain, ne sachant pas qu'on la traquait. Je pris mon élan, et la tua sur le coup en lui mordant la gorge.
    Je l'enterra a coter du buisson pour la récupérer quand je rentrerait au camp.
    Je continua mon chemin en direction des grand pins plutôt contente de ma prise. En arrivant, je fus surprise par ce lieux. D'abord L'odeur de la résine planait dans l'air. Mais surtout, j'étais entouré de gigantesque pins, qui avait l'air de toucher le ciel. Il n'y avait aucune trace d'éventuel proie, mais une autre odeur. Une odeur qui me rappelait vaguement celle de ma mère. C'était l'odeur d'un chat. D'un chat domestique !
    Je me mis en position d'attaque, cherchant du regard ce chat. Mes yeux se posèrent sur une forme à l'ombre d'un pins. Je m'approcha doucement en sa direction toujours sur mes gardes. Mais le félin, me devança et quitta l'ombre du pin. C'était une chatte. Elle devait avoir le même age que moi en regardant sa petite taille. C'est yeux couleur châtaigne brillait d'une lueur innocente, mais je préféra rester sur mes garde, on ne sait jamais. Son pelage noir et blanc brillait au soleil. Mais ce qui attira mon regard n'était pas sa démarche hésitante mais le collier qu'elle portait au coup. J'avais raison, c'était bien une domestique. Mais que venait-elle faire au milieu de la foret ? Ne devait-elle pas rester chez ses bipède, bien au chaux dans son panier, son bol remplie d'une nourriture fade !
    La chatte s'arrêta. Elle tremblai. Elle avait peur de moi. Moi qui ne suis qu'une apprentis. Je me sentis fière de moi, et m'approcha d'elle encore sur mes gardes. Je lui posa cette simple question, a laquelle elle devait s'attendre, préférant d'abord parler avant de l'attaquer :

    - Que viens-tu faire ici, domestique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domestique VS Sauvage (Nuage Doux et Epine de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Domestique VS Sauvage (Nuage Doux et Epine de Rose)   Domestique VS Sauvage (Nuage Doux et Epine de Rose) Empty2010-10-19, 21:44

Le soleil pointait à l'horizon. Droite, sur la clôture du jardin de mes maître je le regardais. Je mettais lever tôt ce matin, je n'avais pas bien dormi et la seul façon que j'avais trouver pour passer le temps était de regarder le soleil. Un de mes maitres commença à partir à l'intérieur d'un de monstre. Je le regarda partir puis décida de rentrer dans la maison après qu'un frisson est parcouru mon échine. La maison était chaude, des croquettes était déjà dans ma gamelle, je leur lança un regard désintéressé puis partit m'allonger sur le canapé. Je préfère dormir en hauteur car à chaque fois que je dors dans mon panier le chien vient m'embêter.
Le temps passa et quand je me réveilla le soleil avait dépasser son zénith. Eh bah ! J'ai fais un sacré somme ! Je chercha qu'est ce que je pouvait faire quand je pensa au chat sauvage ça qui m'amena directement à penser à ma mère. Je pense que aujourd'hui j'allais encore la chercher.
Je sortit par la chatière et me dirigea vers la forêt. Plus je m'éloignais de ma maison plus je me mis à courir plus vite, j'avais l'impression d'être libre. Je reniflais partout depuis un certain temps quand le vent m'apporta l'odeur d'un chat. Je tourna la tête et aperçus un petit chat, s'en doute du même age que moi au pelage roux tigré. Il me regardais. Petit à petit je commença à reculer hésitante puis il me dit:

- Que viens-tu faire ici, domestique ?

Débousselé, je ne sus quoi répondre. Je fis franc jeux en répondant:

-Je cherche ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Domestique VS Sauvage (Nuage Doux et Epine de Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatte domestique rencontre chat sauvage : ?(PV Nuage Doux)[FINI]
» First Entrainement ! [Pv Nuage Doux]
» Rencontre (PV Nuage Doux)
» The first hunt [Nuage Doux et Souffle Mortel]
» Entraînement [P.V Nuage Sauvage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: