forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 Rencontre (PV Nuage Doux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre (PV Nuage Doux)   2010-12-21, 12:36

Je venais d'arriver dans un clan,il s'agissais du Clan de l'Ombre,j'étais arrivais avec ma soeur.Je voulais me balader vu que je n'avais pas de mentor mais je sentais que je m'eloignais de plus en plus de mon clan.Malgrés tout j'aimais m'aventurer la ou je ne connaissais rien.Ce que je voulais surtout c'était decouvrir de nouvelle odeur,de nouveau endroits ou se reposer. Je partais me reposais sur un rocher mais je sentit une odeur inconnue.
Tant pis je suis fatiguer...
Je parti sur le rocher,puis je m'endormis.Je pensais a ma mere et a ce que l'on avaient vécu ensemble.Les autre disaient que sa mere était partie de son plein gré ce nous ne croyont pas.Je voulais me faire des amis n'importe qui mais des amis.J'aimais mon clan mais je voulais que l'honneur de ma mere soit venger.Je sentais l'odeur se rapprocher a ce moment la je sentais que c'était un chat.Je me rapprocha et salua la chatte :
Bon..Bonjour...Je m'appelle Nu..Nuage d'I..d'Ivoire,du clan de l'Om...Ombre.Et t..toi ?
Son pelage briller au soleil.J'attendais sa réponse,toujours assise sur mon rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre (PV Nuage Doux)   2010-12-21, 15:42

Nuage d’Eclipse… Nuage d’Eclipse… Nuage d’Eclipse ! Je levai ma tête brusquement. Ma sœur me regardait, je ne pus déchiffrer son expression, c’était un mélange de rire et de colère. Elle me dit :
-Ah ! Enfin tu te réveille ! Tu dois aller aux chutes.
Interloquée, je balbutiai :
-Mmoi… Aux…Aux… Chu…Chutes ? Mais… Mais… Pourquoi ?

Elle fit la moue et répliqua :
-Oui, toi ! Tu crois que je parle à qui ?
Je baissai la tête, elle avait raisons. Je ne savais pas pourquoi mais depuis quelque jours mes sœurs me parlait méchamment.
Je me levai de ma litière et commença à avancer. Ma sœurs me bloqua la route et me demanda :
-Où tu vas ?
-Bah… Aux chutes. Tu viens de me dire d’y aller.

Elle se mit à rire, et me fit signe de partir. Sans trop comprendre pourquoi elle riait je poursuivi mon chemin. Je sortis du camp en me demandant ou pouvait bien se trouver les chutes. J’en avais entendu parler mais je ne me rappelais plus trop bien où elles étaient. Je partis vers le nord espérant qu’elles sont là-bas. Si j’aurais su se qui m’y attendait je ne serais pas partit du tout. Les chutes ne se trouvaient pas du tout au nord pourtant ces biens là-bas que je me dirigeais, sentant toute les arômes pour me repérer. Un moment les odeurs de mon clan son devenu très forte puis quelque buisson après elle on été remplacer par une autre odeur. Je n’avais aucune idée à qui elle appartenait et décida de ne pas trop m’en occuper. Le paysage changea, au lieu de voir les silhouettes des buissons et des arbres je pouvais apercevoir une grande étendue verte.
Ici, l’herbe était très haute. Je ne pouvais presque plus voir où j’allais mais bon j’avais eu l’habitude de m’orienter avec les odeurs. Il y avait toujours la même étrange odeur, à force de la sentir je commençai à m’y habituer. Au bout d’un moment, je ne sais pas trop ce qui ma prit mais je me suis mise à courir, rien quand courant je me sentais libre. Je n’avais jamais courus comme sa.
Puis, un bruit sourd résonna. Wouaf ! Wouaf ! Je me retournai rapidement, juste à temps pour voir les 2 molosses qui se précipitaient sur moi. Par instinct, je courus jusqu’à un arbre et y grimpa rapidement. Les deux chiens restèrent là au pied de l’arbre à aboyer. Cette nuit là je dormis dans un arbre. Des fois dans la nuit je me réveillais pour surveiller si les chiens était toujours là mais il y en avait toujours qui trainait par là. Au milieu de la nuit je me mis à pleurer, pourquoi était-je partit ? J’aurais du rester dans la tanière et ne pas écouter ma sœur. Maintenant, qu’est ce que j’allais faire ? Je ne savais même pas qu’elle chemin j’avais pris.
Le lendemain, les chiens étaient partit. Je pus donc descendre de l’arbre. Je continuai mon chemin toujours au Nord, sans doute je trouverais quelqu’un qui pourrait m’aider.
Mes pattes commençaient à me faire mal quand j’entendis un bourdonnement. L’eau des chutes. J’étais arrivé ! Je courus à toute vitesse, contente d’être arrivé à destination. Je me précipitai sur la bande argenté qui était maintenant en face de moi. Mais dès arrivé sur la bande je fus surprise, se n’était pas de l’eau et c’était brulant. Un bruit assourdissant se fis entendre et un monstre apparu. Je n’avais que très peu de temps pour lui échapper. Je bondis et manqua le choc que de quelque seconde. Je soupirai, j’avais eu de la chance. Mais pas le temps de se reposer, un autre monstre arrivait et j’étais en plein milieu du chemin. Je me précipitai de l’autre coté mais cette fois-ci le monstre me toucha légèrement et je me retrouvai avec une entaille à la patte. Je m’avachi sur la bordure d’herbe. Etait-ce ma fin ? C’était ainsi que devait se dérouler ma vie ? Je m’assoupis près du chemin que je baptisai « le chemin de l’enfer ». Quelque heure plus tard, je fus réveillé par le bruit d’un énorme monstre. Pour moi il était ordre de question que je repasse par là. Essoufflé et meurtri par ma blessure je continuai tout de même ma route tout en me demandant ce que j’allais encore subir de pire que ce chemin. Je passai devant une grande grotte effrayante et décida de ne pas m’attarder ici. Je traversai toute une forêt pour enfin arriver dans un champ. Il était tout aussi énorme que la plaine que j’avais traversée avec l’étrange odeur. Au loin je distinguai deux chats, enfin plutôt des chatons de mon âge. Heureuse d’avoir trouvé des personnes de mon espèce je boitillai jusqu’à eux en espérant qu’il m’aide. Quand je fus enfin pas loin d’eux je criai à l’aide et m’écroula au sol fatigué de cette longue péripétie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre (PV Nuage Doux)   2010-12-21, 20:55

    J'étais encerclé par de hauts arbres, surement des chênes. Ce n'est qu'après avoir remarquer le rocher qui se dressait au centre de la clairière, que je me trouvais aux quatres chênes. Une silhouette flou était assise sur le promontoire. Après avoir remarqué ma présence, elle sauta du promontoire. Son pelage était blanc, et sa démarche élégante. Plus elle se rapprochait de moi, plus cette chatte me rappelait quelqu'un. Mon visage s'élumina lorsque mes yeux croisèrent les siens. Je pouvais reconnaitre entre mille c'est yeux couleur océan, dans lequel, si vous regarder bien, vous pouvez apercevoir une lueur de bonheur. C'était bien Museau Poudré qui se tenait devant moi, mon mentor qui avait perdu la vie lors d'un combat contre Souffle Mortel. Je tendis mon museau vers elle, mais avant que je puisse l'effleurer, elle se volatilisa. Mes yeux, qui brillait quelque seconde avant d'une lueur joyeuse c'était remplie de larme.

    - Non !

    Je me réveilla en sursaut. Des gouttes ruisselait de ma trempe. D'autre chat dormait autour de moi. Blotti sur eux-même, leur respiration était régulière. Ces chats n'étaient d'autre que les apprentis du clan du tonnerre. Je me trouvais donc dans la tanière des apprentis. Ce n'était qu'un cauchemar. Je quitta la tanière en soupirant. Je n'arriverais sans doute pas à me rendormir, l'air frais d'une nuit d'hiver me ferait le plus grand bien. Je courus de longues heures. Le vent faisait danser mon pelage. Un bruit de monstre m'arrêta dans ma course. Une lumière de phare m'éblouit les yeux. J'étais arrivée au chemin du tonnerre. Je me trouvai au niveau du pont. Je fit demi-tour, cette balade avait assez duré. Mais le destin en fit autrement. Un rugissement retentit. Il venait d'un des nombreux buisson qui bordait le chemin du tonnerre. En montrant les dents, je m'approcha de sa cachette. Mais l'animal me devança. Alors que je me trouvait a environ quatre queux de souris du buisson, il me sauta dessus. Le réflexe que j'eus alors me sauva sans doute la vie. L'animal était assez gros. Son pelage noir et blanc, il me regarda de ses yeux jaune. Je me trouvait en face d'un blaireau. Je n'était encore qu'une apprentis, et cet animal était réputé pour être très dangereux. je pris donc la décision raisonnable de fuir. Le blaireau s'approchait dangereusement de moi. Tous en reculant j'évaluai la situation. Je ne pourrais sans doute pas fuir du coter de mon territoire. Je devrais donc traverser le chemin du tonnerre. Le bruit d'un monstre qui s'approchait me donna une idée. J'attendis le dernier moment pour m'élancer sur la bande noir. Le blaireau, qui n'avait pas du réfléchir, se jeta à ma suite. Je pue passer avant le monstre mais mon ennemis n'eus pas la même chance.

    Tous en m'enfonçant dans la forêt, j'entendis le dernier rugissement du blaireau.Ce n'est qu'après les émotions passés, qui je me rendis compte que j'étais en territoire ennemis. Je ne mettais jamais aventurer sur le territoire du clan de l'ombre. Ils vivaient, eux aussi, dans une forêt. Sauf qu'a l'inverse de mon clan, la lumière ne passait pas entre le feuillage des arbres, ce qui donnait un aspect mort à cette forêt. De plus, le sol était humide et l'air plus fraîche que dans ma forêt. Une souris se tenais à ma droite, grignotant une graine. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur de moi. A la vue de se potentielle repas, mon ventre cria famine. Mais je abstient, déjà que j'étais sur leur terre, je ne devais mieux pas chasser leur gibier. Je détourna mon regard de la souris, me concentrant plutôt sur ma route. Un amassement de brindille m'indiqua que je devais m'approcher du camp. Laissant ma curiosité de coter, pour une fois, je changea de direction, et me dirigea plus vers l'est.

    Plus j'avançais, moins la végétation se faisait dense. Les arbres laissaient places aux buissons jusqu'à disparaitre. Une immensité d'herbe me faisait désormais face. Au loin, des habitations de bipède se dressaient, droite. Plusieurs rochers étaient dispersé, comme des îles dans une mer verte. Sur le plus proche de moi, se dressait un félin. D'après sa silhouette fine, j'en déduit sue c'était une chatte. La pensée de faire demi-tour me traversa l'esprit mais la curiosité prit, cette fois, le dessus. En m'approchant, je vis que son pelage était d'un gris acier. La chatte, qui me vit arriver, sauta du rocher pour venir à ma rencontre.

    - Bon..Bonjour...Je m'appelle Nu..Nuage d'I..d'Ivoire,du clan de l'Om...Ombre.Et t..toi ?

    Que faisait une chatte du clan de l'ombre ici ? Après reflexion, ma question était completement idiote. Je répondis d'une voix posé et douce pour ne pas la faire fuire.

    - Moi c'est Nuage Doux, du clan du tonnerre. Je pense que ma question va te paraitre bete mais, que fait-tu là ?

    Alors qu'elle s'appretait à répondre, un cris à l'aide nous firent sursauter. En nous retournant, nous aperçume une chatte étendue sur le sol. Sans nous concerter, nous courûmes à son secours. En examinant son pelage noir, je remarqua sur sa patte, une plaie. Me connaisant pas trop en médecine, je préfera ne pas la toucher. Je demanda plutôt à l'apprentis qui examinais, elle aussi, impuissante la chatte :

    - T'y connais-tu en médecine ? Pour ma part, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre (PV Nuage Doux)   2011-01-01, 16:19

Je me balader aujourd'hui je n'avais ni entrainement,ni chasse.Aprés une longue réflexion je décida a allez me balader.Je passer par divers endroit et aussi par le coin des entrainement.Pour éviter tout conflit avec mes ainés je passa a travers les buissons.Il y avait plein d'apprentis.
Je me demande où je pourrais allez...
J'opta pour une balade sans but précis,puis je senti une odeur qui m'était inconnue.Ce que je savais c'est que cette odeur venais d'un clan autre que le mien.Je me décida a suivre cette odeur.Plus tard je m'apperçue que l'odeur en question était une chatte du clan de la Riviere.
Qu'est ce qu'elle fait ici ??
Elle nous espionner ? finalement cette question semblait irréaliste.Si elle nous espionner pourquoi avait-elle passer la frontiere ?
Je la suivais discretement.Evitant les "brindilles",flaques et autres.Je commencer en m'énerver elle marchait encore et encore sans s'arreter.Elle marchait vers une plaine - d'après ce qu'on m'avais dit.Je finis par sentir 2 autres odeurs - Clan de l'ombre et clan du Tonnerre -.La chatte que je suivais depuis tout a l'heure fini par ce blesser.
Je remarquer qu'il n'y avait que des chattes.C'était bizarre pas le fait que l'on soit toutes des chatte mais le fait que les 4 clans soit ici.Ombre,Riviere,Tonerre et moi qui faisais part de Clan du Vent.Je m'approcha des autres et me présenta :

-Bonjour je m'appelle Nuage de Plume et vous ?...
Escusez moi ma question ne tombe pas trés bien il faudrais la soigner.Je ne mis connais pas je m'excuse.


Je m'approcha de la blessée :

-Je suis désolée je ne connais rien en la medecine,pardonne moi.

Je resta a coté d'elle sans arreter a me dire que ma présece ne servait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre (PV Nuage Doux)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV Nuage Doux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domestique VS Sauvage (Nuage Doux et Epine de Rose)
» Doux Nuage (U-C =D) || 6 Déc.
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: