» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 First Entrainement ! [Pv Nuage Doux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




First Entrainement ! [Pv Nuage Doux] Empty
MessageSujet: First Entrainement ! [Pv Nuage Doux]   First Entrainement ! [Pv Nuage Doux] Empty2010-09-11, 18:32

Le vent soufflait fort aujourd'hui sur toute la forêt. Pourtant, ce ne fus que lorsque j'arriva à la combe Sablonneuse, un endroit totalement découvert, que mon pelage se mit à voler dans tous les sens. Retenant un ronchonnement - je n'aimais pas cette sensation de "coup de vent"- je m'approcha du point de rendez-vous. Il y avait peu, Patte Douce était passée apprentie. Cette jeune chatte dont je m'étais occupée les deux dernières lunes, juste après que son père soit mort dans cette bagarre atroces ... Je secoua la tête, je ne voulais pas y penser. S'apitoyer sur sa vie ne servait à rien. Ce qui était fait était fait et on ne pouvait rien y changer ... Je m'assis sur le combe, la queue sur le bout des pattes, et me mit à attendre mon élève. C'était mon premier apprenti et, moi même, stressait. Qu'allais-je bien pouvoir lui dire ? Lui faire faire ? Me donner un apprenti maintenant était-ce vraiment la meilleure des choses ? Des centaines de questions tournoyaient dans ma tête, tel un tourbillon avalant tout sur son passage. Plus j'essayai de ne pas y penser, plus je le faisais. Plus je le faisais, plus je stressais ... J'étais alors à deux doigts de partir en courant, de renoncer à toutes ces responsabilités, lorsque je sentie son odeur. Nuage Doux, ma première élève, était là ... Tournant la tête, me relevant dans le même mouvement, je me mis à fixer l'endroit d'où venait son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Entrainement ! [Pv Nuage Doux] Empty
MessageSujet: Re: First Entrainement ! [Pv Nuage Doux]   First Entrainement ! [Pv Nuage Doux] Empty2010-09-11, 19:47

Ce matin, je me réveilla alors que le soleil venait a peine de pointer son nez. Après m'être étirée une dernière fois et baillé jusqu'à' a me déboiter la mâchoire, je sortie en silence de ma tanière pour ne pas réveiller les autres apprentis. Apprentie. Moi, Nuage Doux, était devenu apprentie hier. Le jour que j'attendais avec impatience depuis la mort de mon père était enfin arrivé. J'allais devenir une grande guerrière et on parlera encore de moi quand j aurai rejoint le clan des étoiles. Le grondement sourd de mon ventre me tira de ma rêverie. Pour me donner des force lors de mon premier entrainement, je pris un écureuil dans le pile de nourriture. Je m'allongea au pied du promontoire et entama mon écureuil. Après m'être rassasier, je fis ma toilette tout en cherchant Museau Poudré, mon mentor, des yeux. Ne la trouvant pas, je déduit qu'elle était déjà partie a la comble sablonneuse. Je me dépêcha de finir ma toilette et partie en direction du rendez-vous. Mes poils était hérisser sur mon dos mais ce n'était pas à cause du vent qui soufflait fort ce matin mais à cause de l'excitation. J'avais tellement hâte de courir après les souris, pouvoir défendre mon clan contre ses ennemis, avoir la fierté de ramener de la nourriture pour les mien. C'est derrière un rocher que je découvrit la comble sablonneuse, une plaine de caillou où assis au milieu regardant dans ma direction Museau Poudré. Je commença a courir jusqu'à elle et manqua de lui foncer devant.

- Bonjour Museau Poudré ! Alors par quoi on commence ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Entrainement ! [Pv Nuage Doux] Empty
MessageSujet: Re: First Entrainement ! [Pv Nuage Doux]   First Entrainement ! [Pv Nuage Doux] Empty2010-09-11, 19:55

Un sourire se dessina sur mon visage à la vue de la jeune chatte, apparemment surexcitée par l'idée de recevoir sa première leçon. Nuage Doux était une jeune chatte plutôt jolie.Sa démarche était plutôt gracieuse, bien qu'aujourd'hui un peu précipitée, pour une apprentie. Sa fourrure était rousse et blanche, plutôt banale, allait très bien avec ces deux grands yeux verts. A l'intérieur, on pouvait lire une joie et une appréhension sans limite. Elle accourra vers moi, s'arrêtant de justesse pour ne pas me bousculer, ce qui m'étonna tout de même un peu. Elle me salua avec entrain, avant de me demander ce que nous allions faire aujourd'hui. Je toussota avant de lui répondre :

-Tout d'abord, nous irons visiter le territoire. Ensuite, je comptais commencer à t'enseigner les méthodes de bases pour la chasse.


Je poussa un soupir emplit d'une excitation nouvelle. Après tout, peut-être qu'un apprenti changera quelque chose dans mon train-train de vie. Peut-être qu'elle chamboulera tout et, qu'ainsi, je trouverais un sens à tout cela. La queue bien haute, je me mis à marcher, d'un pas vifs, vers la forêt. Je comptais aller au chemin du Tonnerre en passant par les Rochers du Soleil avant de revenir en faisant un détours par le Rocher au serpent. Sur le chemin, elles trouveraient sans doute un petit rongeur et je pourrais commencer à lui enseigner l'art de la chasse en court de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Entrainement ! [Pv Nuage Doux] Empty
MessageSujet: Re: First Entrainement ! [Pv Nuage Doux]   First Entrainement ! [Pv Nuage Doux] Empty2010-09-11, 19:56

.-Tout d'abord, nous irons visiter le territoire. Ensuite, je comptais commencer à t'enseigner les méthodes de bases pour la chasse.

Mes oreilles frémirent d'excitations, enfin j'allais découvrir le chemin du tonnerre. Au camp, tous le monde parlais d'une immense ligne noire, dur comme le rocher et qui sentait une odeur de mort décomposé. Je suivis mon mentor. Nous marchâmes 2 bonnes heures dans la foret, le silence régnait. En entendant des bruits de pas je me cacha derrière Museau Poudré. Celle-ci n'avait pas l'air de s'inquiéter, je la compris quand apparurent à travers des buissons une patrouille formé de 4 guerriers du tonnerre. Ils nous saluèrent dans mouvement de tète et nous continuèrent notre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Entrainement ! [Pv Nuage Doux] Empty
MessageSujet: Re: First Entrainement ! [Pv Nuage Doux]   First Entrainement ! [Pv Nuage Doux] Empty2010-09-11, 20:03

[On continu au rocher du soleil ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Entrainement ! [Pv Nuage Doux] Empty
MessageSujet: Re: First Entrainement ! [Pv Nuage Doux]   First Entrainement ! [Pv Nuage Doux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Entrainement ! [Pv Nuage Doux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )
» Domestique VS Sauvage (Nuage Doux et Epine de Rose)
» Chatte domestique rencontre chat sauvage : ?(PV Nuage Doux)[FINI]
» Evaluation Nuage de Cendre - entraînement Nuage de Léopard
» Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: