Nuage de Faucon était couché depuis quelques temps déjà. Il vit un chat arriver en titubants. Il se précipita.
-Je me sens pas bien...dit la chatte.
- Qu'est-ce que sa te fais, Plume de Miel ? demanda le petit chat noir sans s'affoler.
-J'ai très mal au ventre et envie de vomir, répondit Plume de Miel d'une voie presque mourante.
-Qu'est-ce que tu a fait?
- Rien, j'ai juste mangé un lapin en attendant un membre du clan de la rivière
La chatte s'effondra au sol. L'apprenti guérisseur se précipita dans l'antre de son mentor et pris des baies de genièvre, qu'il introduisit ensuite difficilement dans la bouche de Plume de Miel. Nuage de Faucon ,qui était déjà fore pour son age, amena la chatte dans l'antre de Patte Cassée. Puis il s'assit dans la clairière et regarda les étoile.
Je ne comprend pas pourquoi elle est malade. Si c'était le lapin qui était malade, alors d'autres le son surement aussi. Sa en plus des champignons... Mais oui les champignons! Il doivent être toxiques! Le lapin a dut en manger et sa a ensuite contaminer Plume de Miel. Quand Étoile d'Argents reviendra, je lui dirait de faire attention au animaux que l'on mange.
Sur cette penser, il alla renifler la pile de gibier contre un éventuel gibier contaminer.