» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche) Empty
MessageSujet: Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche)   Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche) Empty2010-08-17, 15:24

Nuage de sang courait à toute vitesse, ce lapin il le voulait absolument.
Les branches lui fouettait le visage et il commençait à avoir mal aux pattes mais il était trop concentré pour sans apercevoir et bien trop pour ne pas apercevoir non plus qu'il était sortit de son camp et venait de franchir le chemin du tonnerre.
Après cet course folle et qu'il réalisa qu'il était près du lapin il lui sauta dessus.
Comme il l'avait calculé il atterrit sur le lapin et le mordit à la gorge, le lapin mourut sur le champ.

-Enfin !! Je les eu !!!

Il se retourna et s'aperçus qu'il était aux quatre chênes.
Il sentit les buissons frémir. Il retroussa ces babines puis sentit la présence d'un membres du clan de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche)   Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche) Empty2010-08-17, 15:33

Patte blanche sauta des buisson elle regarda nuage de sang
bonjour toi,ne temps fait pas je suis ton amis
elle vit que son amis avait un lapin dans sa bouche.
moi aussi j'ai fain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche)   Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche) Empty2010-08-17, 15:37

Nuage de sang regarda la jeune chatte. Elle semblait intéresser par son lapin.
Il recula puis dit:
- Vous pouvez toujours rêvez d'avoir mon lapin, il est pour ceux de mon clan et en tant qu'apprenti je n'est pas le droit de le manger.

Nuage de sang sourit avec des yeux pétillants, il aimait bien suivre le code du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche)   Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche) Empty2010-08-17, 18:50

Patte blanche le regarda :
ne te fait pas de soucie petit,je ne mangerai pas ton lapindit -elle avec une voie douce
elle se tourna et marcha les oreilles en arrière,elle semblait triste de visage .
je main quiet pour mon père et pour mon frère,pourvut qu'il lors arrive rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche)   Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche) Empty2010-08-19, 13:59

La chatte lui parlait avec une voix étrangement douce et Nuage de sang s'affirma à lui même qu'elle n'est pas dangeureuse.
Il regarda la chatte se retourné et senti qu'elle était triste.
Toute méfiance écarté il dit:
-Sa ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche)   Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche) Empty2010-08-23, 11:09

Patte blanche le regarda:
si,si,sa va passer,ne tien quitte pas
puis elle continu sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche)   Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche) Empty2010-08-24, 10:24

Nuage de sang regarda partir la chatte puis lui dit:
-Si tu veux on peux parler un peux ?
Il savait que c'était contre le réglement mais il trouvait la chatte triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche)   Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour aux quatres chenes !
» L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre
» Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande.
» Avant l'assemblée des quatre chênes.
» Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: