forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| entrainement de bambou | |
| | Auteur | Message |
---|
Griffe de Panthére l'Tonnerreux
État de santé : en pleine forme
Feuille du félin Expérience : (28/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: entrainement de bambou 2010-08-16, 10:24 | |
| Griffe de Panthère et Nuage de Bambou sont enfin arriver à l'arbre à chouette et commencèrent une conversation avant de commencer l'entrainement je voulais savoir si tu avais quelque question? sinon commençons tout l'entrainement oh! un lapin je meurs de faim et il attrapa le lapin tu en veux ? et il attendit le réponse de son disciple temporaire
(alors qu'en pensez j'ai eu du mal à le faire) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement de bambou 2010-08-16, 22:08 | |
| Nuage de Bambou suivait son mentor temporaire, Griffe de Panthère, lorsqu'ils arrivèrent à l'arbre au chouettes. Griffe de Panthère lui dit: -avant de commencer l'entrainement je voulais savoir si tu avais quelque question? sinon commençons tout l'entrainement oh! un lapin je meurs de faim Elle le vit sauter sur le lapin et le tuer d'un coup. -Tu en veux?, demanda Griffe de Panthère à la jeune chatte -Bien sur, je vais en prendre un peu, pour avoir des forces, lui répondit-elle, athousiasme.
Griffe de Panthère en prit une boucher et le lui tendit. Ils le mangèrent ensemble, rapidement ils eurent fini.
-Alors, pour répondre a ta question, j'en ai une seule, la prévint-elle. On commence par quoi?, lui lança-t-elle, taquine et pleine de curiosité.
Nuage de Bambou attendit une réponse de Griffe de Panthère |
| | | Griffe de Panthére l'Tonnerreux
| Sujet: Re: entrainement de bambou 2010-08-17, 10:25 | |
| eh bien nous allons un petit examen un pour la chasse et un autre au combat et si tu réussis je vais t'emmener en patrouille alors à la chasse! d'y le mentor temporaire d'une voix enthousiasmé à oui une dernière chose je te suivrai sans que tu me voix et tu as jusqu'au coucher alors à tout à l'heure et le chaton parti en trombe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement de bambou 2010-08-17, 14:14 | |
| Griffe de Panthère répondit À Nuage de Bambou: -eh bien nous allons un petit examen un pour la chasse et un autre au combat et si tu réussis je vais t'emmener en patrouille alors à la chasse! , lui dit-il, anthousiasme.
Et il continua: -à oui une dernière chose je te suivrai sans que tu me voix et tu as jusqu'au coucher alors à tout à l'heure
Mais comment vais-je faire pour attraper des proies? Je n'ai chasser, seulement sur des boules de mousses lorsque j'étais chaton... Mais bon, je vais me débrouiller...
Elle partit rapidement entre les arbres et ce dirigea près de la comble sablonneuse.
Enfin arriver, elle sentit une proie. Elle se tapit prête a bondir. Je ne sais pas trop m'y prendre avec une souris, je vais faire attention ...
Elle marcha en direction de la souris tranquilement, comme si elle volait, et elle bondit sur la souri |
| | | Etoile d'Argent l'Ancêtre
Surnom : Argy' Âge : 40 lunes Rang : Ancien chef État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards
Feuille du félin Expérience : (95/100) Relationships : Projets du Félin :
| Le membre 'Nuage de Bambou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de la Chasse-10f.' : 1 | |
| | | Invité Invité
| Griffe de Panthère répondit À Nuage de Bambou: -eh bien nous allons un petit examen un pour la chasse et un autre au combat et si tu réussis je vais t'emmener en patrouille alors à la chasse! , lui dit-il, anthousiasme.
Et il continua: -à oui une dernière chose je te suivrai sans que tu me voix et tu as jusqu'au coucher alors à tout à l'heure
Mais comment vais-je faire pour attraper des proies? Je n'ai chasser, seulement sur des boules de mousses lorsque j'étais chaton... Mais bon, je vais me débrouiller...
Elle partit rapidement entre les arbres et ce dirigea près de la comble sablonneuse.
Enfin arriver, elle sentit une proie. Elle se tapit prête a bondir. Je ne sais pas trop m'y prendre avec une souris, je vais faire attention ...
Elle marcha en direction de la souris tranquilement, comme si elle volait, et elle bondit sur la souri..... qui s'enfuit.
Elle était tres déçu et regarda pour une autre proie.
(J'attend ta réponse Griffe de Panthère mais, je vais préciser que je vais faire un rp avec un membre en ligne et que je reviendrai préciser ensuite je suis ici) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement de bambou 2010-08-21, 11:54 | |
| (bon étant donné qu'il ne réponds pas et que j'ai pas de RP en cours.. Nuage de Bambou, désolée, je squatte =P) Pelage de Fleur courait. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas put sortir du Camp, surtout depuis qu'Eclair Rouge, son apprenti, était devenu guerrier. Elle y repensait toujours avec émotion, comme une reine voyant son petit grandir, s'épanouir, et finalement aller massacrer les chats ennemis avec brio et puissance. Elle goûtait la sensation du vent de la vitesse sur son visage quand elle entendit des bruits de voix et des pas. Son pelage se hérissa presque instinctivement, mais les odeurs de Griffe de Panthère et de Nuage de Bambou lui parvinrent, et elle se détendit aussitôt. Elle ralentit, et marcha à leur rencontre. _ Salut! Tout va bien? |
| | | Griffe de Panthére l'Tonnerreux
| Sujet: Re: entrainement de bambou 2010-08-21, 13:43 | |
| Griffe de Panthère entendit Pelage de Fleur parler à Nuage de Bambou et dit Bonjour Pelage de Fleur tout vas bien à part qu'Eclair Rouge na pas eu le temps d'apprendre à chasser d'après ce que j'ai vus alors j'irais droit au but peut tu m'aider à entrainer Nuage de Bambou et il attendit la réponse la reine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement de bambou 2010-08-21, 14:33 | |
| La reine, assise sur une souche, ronronna, ravie de reprendre du service. _ Bien sûr! Elle sauta avec agilité sur le sol. Au Camp, elle était connue pour son agilité, son courage et sa rapidité qui n'avait rien à envier aux chats du Clan du Vent. Possédant des muscles moyens, elle avait développé sa vivacité et était pourvue d'une vitesse et de refléxes étonnants pour un chat du Tonnerre. _ Pour commencer, tu t'y prends mal. La position n'était pas mal du tout, mais tu étais trop lent. Il faut que tu avances sous le vent, avec agilité et rapidité à la fois. Il faut que tu glisse sur le sol plutôt que d'y marcher. Une souris sent les vibrations du sol, tu dois donc en causer le moins possible. Sois aussi discret qu'une de ses congénéres pour la tromper. Comme ça. Pelage de Fleur lui fit une démonstration, ses pattes effleurant tout juste la terre jonchant le sol. Evitant les branchages, elle parvint en quelques secondes jusqu'à un buisson tout proche en faisant à peine plus de bruit qu'une brise. _ A toi. Rappelle-toi: discrétion et rapidité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement de bambou 2010-08-21, 17:05 | |
| (Comme j'attendais ta réponse depuis un petit bout de temp, Griffe de Panthère, j'ai commencer un petit rp avec un membre car je ne savais pas trop quoi faire en t'attendant donc j'avais éditer et averti que je n'allais pas répondre tout de suite. Donc, je dois finir le rp(qui fini bientôt) et ensuite je reviendrai ici répondre car je ne peut être a deux endroit en même temps.) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de bambou | |
| |
| | | | entrainement de bambou | |
|