» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Un Bel endroit pour les amoureux... Non? [PV Nuage de Bambou]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un Bel endroit pour les amoureux... Non? [PV Nuage de Bambou] Empty
MessageSujet: Un Bel endroit pour les amoureux... Non? [PV Nuage de Bambou]   Un Bel endroit pour les amoureux... Non? [PV Nuage de Bambou] Empty2010-09-28, 18:30

Nuage Enflammé en avait marre d'être détester dans son Clan. Au beau milieu de la nuit, il était hanté par le cauchemard de Jolie Plume et ses chatons qui voulaient le tuer! Il avait hurlé et sans trouver le temps de vérifier si personne n'avait pas été réveiller!

Je courus alors vers les Rochers du Soleil qui était l'endroit le plus éloingné du camp. J'étais éssouflés quand j'arriva. La Rivière, transparente et argentée me traquilisait. J'y bus mais soudain le felfet de Nuage de Bambou m'apparus.

- Que fait tu là Nuage de Bambou? Je sais! Tu veut m'ammener à Jolie Plume pour qu'elle me tue! Je ne me laisserais pas faire!

Mais bizzarement, je la trouvais belle. Je m'aperçu que pour la première fois de ma vie avec quelqun de ce Clan , je ne partais pas en silence... Bizarre, serait - ce le virus nommé "Cupidon" qui m'attaquait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Bel endroit pour les amoureux... Non? [PV Nuage de Bambou]   Un Bel endroit pour les amoureux... Non? [PV Nuage de Bambou] Empty2010-09-29, 02:12

Nuage de Bambou avait de la difficulté à dormir. Elle avait hâte de refaire son entraînement ou de rencontrer quelqu'un avec qui passer son temps. Elle décida de se lever mais avant de sortir, elle remarqua que Nuage Enflammé était agiter dans son sommeil. Elle sortit doucement de la tanière des apprentis et se dirigea vers l'entrée du camp. Je ne cours aucun danger si je sors dans la forêt, il y a une patrouille et je me ferai discrète. Elle passa l'entré rapidement et se dirigea vers les rochers au soleil.

Elle marchait, courrait, trottait lorsqu'elle arriva enfin à l'endroit désiré. Elle s'installa près de la rivière et s'y coucha, regardant l'eau.

Nuage de Bambou n'avait pas remarqué qu'un apprentis de son clan arrivait. Elle ne le vit que lorsque qu'il lança:
- Que fait tu là Nuage de Bambou? Je sais! Tu veut m'emmener à Jolie Plume pour qu'elle me tue! Je ne me laisserais pas faire!

Nuage de Bambou le regarda, abasourdi par ses paroles. Mais que raconte-il?. Elle le reconnu et s'exclama:
- Mais que raconte tu là, Nuage Enflammé? Pourquoi t'emmenerai-je à Jolie Plume pour qu'elle te tue?
Elle ne savait plus que penser par les propos étranges de Nuage Enflammé. Elle attendit donc une réponse de la part du joli apprenti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Bel endroit pour les amoureux... Non? [PV Nuage de Bambou]   Un Bel endroit pour les amoureux... Non? [PV Nuage de Bambou] Empty2010-09-30, 11:34

Non! Impossible! Elle ne partait pas en lui crachant des paroles du genre de "débile", "fou" Tant mieu se dit le jeune apprenti en soupirant. Il n'était pas détesté par tout le monde! Elle lui avait simplement dit ceci d'un air troublé et abasourdi comme tout les apprentis et chaton qui entendait ses paroles. Tout de même, le beau chat roux pensait qu'une amitié pourait naitre de cette rencontre. Il se remémora les paroles:

- Mais que raconte tu là, Nuage Enflammé? Pourquoi t'emmenerai-je à Jolie Plume pour qu'elle te tue?

Il la regarda fixement sachant qu'elle attendait une réponse. Mais poirquoi fallait t'il donc qu'il soit bizzarre. Bah au moins, elle était normale et né dans le Clan. Ils avaient le même âge sauf que l'apprenti roux n'avait pas de mentor et jamais eu d'entraînement donc elle avait toujours eu plus de chance que lui mais bon... Nuage Enflammé se décida enfin a répondre le plus brèvement possible mais précisement:

-Elle me déteste, je suis bâtiser depuis 1 lune et j'ai toujours pas de mentor et Etoile d'Argent me hais aussi! Tu sais, j'ai marrre de rester toujours sur place, si tu veut je t'expliquerais et chssant! On va au grand pins? Je sais, à l'Arbre au Chouettes!

Tines, la première fois que des paroles amicale sortaient de sa bouche de jeune chat mal poli!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Bel endroit pour les amoureux... Non? [PV Nuage de Bambou]   Un Bel endroit pour les amoureux... Non? [PV Nuage de Bambou] Empty2010-09-30, 13:56

Nuage de Bambou attendait toujours, assise en face de l'apprenti. Il la regardait fixement et elle se sentit mal à l'aise. Y a-t-il quelque de pas correct sur moi?, pensa-t-elle,nerveuse.
Elle espérait pourvoir l'avoir comme ami, le chat détester de plusieurs, qui pourtant, n'avait rien fait de mal.
Il ce décida à lui répondre:
-Elle me déteste, je suis bâtiser depuis 1 lune et j'ai toujours pas de mentor et Etoile d'Argent me hais aussi! Tu sais, j'ai marrre de rester toujours sur place, si tu veut je t'expliquerais et chssant! On va au grand pins? Je sais, à l'Arbre au Chouettes!
Nuage de Bambou repensait à ces paroles et lui répondit:
-Tu sais, pour le mentor, c'est qu'il y en a qui font parti du voyage et d'autre qui en on déja un. Tu peux le lui demander. Moi, j'ai déja un mentor, Eclair Rouge, mais il fait parti du voyage donc je n'ai pas d'entraînements en ce moment.
Elle continua, d'un ton joyeux:
-Bien sur que je voudrais aller à la chasse. Tu m'expliquera lorsqu'on y sera. On a juste à aller à l'arbre au chouettes. Je ne suis pas très douée mais ce n'est pas grave. Allons-y!

Nuage de Bambou attendit qu'il soit d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Bel endroit pour les amoureux... Non? [PV Nuage de Bambou]   Un Bel endroit pour les amoureux... Non? [PV Nuage de Bambou] Empty2010-09-30, 15:04

Elle avait l'air mal à l'aise avant de répondre:

-Tu sais, pour le mentor, c'est qu'il y en a qui font parti du voyage et d'autre qui en on déja un. Tu peux le lui demander. Moi, j'ai déja un mentor, Eclair Rouge, mais il fait parti du voyage donc je n'ai pas d'entraînements en ce moment.

Nuage Enflammé soupira; il se trouvait égoïste parfois envers les autres mais elle avait déjà eu un entraînement et et avait comme même un mentor et en plus personne ne doutait d'elle. La jeune chatte brune continua d'un ton joyeux:

Bien sur que je voudrais aller à la chasse. Tu m'expliquera lorsqu'on y sera. On a juste à aller à l'arbre au chouettes. Je ne suis pas très douée mais ce n'est pas grave. Allons-y!

Je répondis à mon tour mais avant une souris me glissa entre les pattes et mon irrésistible envie de l'attrapée me donna envie et paf! Un proie! Un alibi pour dire au chat qui s'étonnenet de notre absence qu'on est aller chasser!

-Bon bah, on y va alors c'est cool que tu aime ça!

Ils détalèrent!

[Tu peut commençer?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Bel endroit pour les amoureux... Non? [PV Nuage de Bambou]   Un Bel endroit pour les amoureux... Non? [PV Nuage de Bambou] Empty2010-10-01, 00:46

(Ok je vais commencer)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Bel endroit pour les amoureux... Non? [PV Nuage de Bambou]   Un Bel endroit pour les amoureux... Non? [PV Nuage de Bambou] Empty

Un Bel endroit pour les amoureux... Non? [PV Nuage de Bambou]
Page 1 sur 1