-Calme toi p'tit. -J'ai juste suivis l'odeur de cette petite. -Et si je suis d'ici , enfin je l'étais. Il regarda le félin l'air de l'avoir deja vu.
Invité Invité
Sujet: Re: Un tour a la rivière 2010-08-16, 19:47
Et calmer vous! toi tu vas ramener le petit chaton,et con-te revoir plus Patte blanche se tourna ver ses amis plus vit que nuage de feu ne se calma pas,elle alla ver lui et le regarda d'un nér sévère, plus assis prés de la rivière.
Invité Invité
Sujet: Re: Un tour a la rivière 2010-08-16, 21:16
-Pardon je me calme , je cherche juste mon père qui est de votre clan. -Enfin bon je crois qu'il est mort... Il s'assit . Puis il regarda la féline et le félin . -On peut quand même être ami non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un tour a la rivière 2010-08-17, 14:42
Patte blanche le regarda oui pourquoi pas il faut vite qu'il parte, si la chef les vois
Invité Invité
Sujet: Re: Un tour a la rivière 2010-08-17, 15:24
-Dit moi , tu ne serais pas , Patte Blanche ? Il tourna la tête sur le coter en posant la question. -Je crois que je te connais. Il se lecha les pattes.
Invité Invité
Sujet: Re: Un tour a la rivière 2010-08-18, 13:39
Patte blanche le regarda tu croie ,moi je ne te connait pas,mais peu être que tu na déjà vu ,sa se peu dit t'elle en le regardent dans les yeux .
Invité Invité
Sujet: Re: Un tour a la rivière 2010-08-18, 14:32
-Je connais beaucoup de personne de votre clan aussi , j'en fesais partit... -Allez je vais rentrer dans mon clan ou je vais me faire tuer. Il lança un doux regard a la féline avant de se retourner. -A bientot belle féline. Il pris le chaton dans la gueule puis commença a partir.
Invité Invité
Sujet: Re: Un tour a la rivière 2010-08-18, 14:36
Patte blanche sourira puis elle se tourna : a bientôt puis elle le regarda sen -aller
Invité Invité
Sujet: Re: Un tour a la rivière 2010-09-01, 19:18
Patte blanche lui crie de lomp: espése de coureurs de féline puis elle parti.