» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire] Empty
MessageSujet: Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire]   Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire] Empty2010-07-31, 15:50

Une fois les trois félins partis,il se dirigèrent vers la partie sud du territoire du Clan de l'Ombre.Il ne pouvaient passer par le Charnier à cause des champignons et donc devaient trouver un autre chemin pour rallier les Hautes Pierres.Ils avaient longés le chemin du tonnerre et la frontière avec le Clan du Tonnerre.Puis ils étaient passés par le passage sous le chemin du tonnerre avant d'atteindre les Quatre Chênes.Puis ils avaient traverser le territoire du Clan du Vent.La lune montait déjà dans le ciel lorsqu'ils atteignirent la Ferme où vivait les solitaires.En atteignant la Grotte de la Vie,la lune était presque à son zénith.

-Reste ici Tempête Noire.Tu ne peux aller plus loin.Museau Brûlé et moi devons continuer seule.

Je pressais la truffe de Tempête Noire avant de m'engouffrer dans la grotte.Après un long parcours,nous avions atteints la Pierre de Lune.Je me couchais,la tête sur mes pattes et le nez contre la Pierre.Le froid m'envahit soudain et je me retrouvai plongée dans les ténèbres.Puis,je me retrouvai assise aux Quatre Chênes,une longue file de chats se tenaient devant moi.Juste devant eux se tenaient neuf chats.Une fois sortie de nulle part me demanda si j'étais pre^te.Je répondis oui.Griffe de Tigre s'avança vers moi.C'était un ancien lieutenant du Clan,celui lorsque j'étais encore chatonne.

-Avec cette vie je te donne la sagesse.Prends de sages décisions pour le bien de ton Clan.

Il recula et s'avança une chatte que je connaissais bien.Fleur de Bruyère,ma mère.C'était une chatte très courageuse,morte avec noblesse dans une bataille contre le Clan du vent.Elle se battait contre Queue Rousse.Ils sont morts tout les deux.

-Avec cette vie je te donne le courage.Sois forte pour surmonter les épreuves ma fille.

Elle recula et s'avança alors le chef du Clan avant Etoile de Chêne:Etoile de Cristal.Je ne l'ai pas bien connue,Etoile de Chêne l'a remplacé juste après mon baptême d'apprentie.

-Avec cette vie je te donne la loyauté.Reste loyale envers les tiens.

Elle recula et je vis avec surprise mon père:Tornade Blanche.Il s'avança vers moi,un air détendu et heureux sur le visage.

-Ma fille,qui aurait su que tu en arriverais là.Je te donne la justice.Sois juste avec tous ceux que tu rencontreras dans ta vie.

En effet,mon père était quelqu'un de très juste.Il s'est fait tué par un traître,un banni du Clan du Tonnerre.Un apprenti s'avança:Il s'agissait de Nuage de Châtaigne,morte de la maladie spécifique qui ravage le Clan de l'Ombre.Elle n'était pas assez forte pour survivre.Les larmes commencèrent à me monter aux yeux.Elle caressa mon flanc de sa queue et me dit:

-Je te donne la bienveillance avec cette vie.Sois bienveillante avec ceux qui en ont le plus besoin.

Mon apprentie s'éloigna,et fit place à ma meilleure amie:Perle de Brume.Mon coeur bondit lorsqu'elle s'approcha en remuant la queue.

-Avec cette vie je te donne l'amour.Prends soin de ceux qui te sont chers,comme Tempête Noire et ne change jamais tes sentiments.Ils font ta personnalité et ton destin.

Elle s'écarta lentement,laissant place à mon ancien mentor,Coeur Sombre.

-Mon apprentie,regarde toi aujourd'hui.Je te donne la force.Tu en auras bien besoin!

Je regardai avec tristesse tous les chats qui ont comptés dans ma vie se dresser devant moi.Une douleur s'éveilla dans ma poitrine.Un autre chat s'avança,c'était Nuage Noir,un ancien compagnon d'entraînement.

-Avec cette vie je te donne la persuasion.Saches persuader les autres que ce que tu fis et fait est le mieux.

Puis s'avança Etoile de Chêne.Il me contempla de haut en bas et prononça ces mots:

-Avec cette vie je te donne le savoir.Prends des décisions intelligentes pour ton Clan.Tu as maintenant neuf vies.Je te baptise Etoile d'Eau.Veilles sur le Clan de l'Ombre.

Tous les félins présents se levèrent et entonnèrent mon nouveau nom en coeur.Puis,ils commencèrent à disparaître et je me réveillai dans la Grotte de la Vie.Museau Brûlé était encore endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire] Empty
MessageSujet: Re: Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire]   Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire] Empty2010-07-31, 21:23

Les trois chats avaient commencer leur voyage, il se dirigerent vers la partie sud du territoire du clan de l'ombre, ils ne pouvaient passer par le charnier a cause des chmpignons, ils avaient donc longés le chemin du tonnerre et la frontiere avec le clan du tonnerre, ils passerent par le passage sous le chemin tu tonnerre avant d'atteindre les 4 chenes, puis ils avaient traverser le territoire du clan du vent, ils atteignirent la ferle ou vivait les solitaires, enfin ils arriverent a la grotte de vie, la lune etait presque a son Zenith.
Tempête noire reste ici, tu ne peux pas aller plus loin. Museau bruler et moi devont continuer seul. Elle pressa la truffe de Tempête noire qui ronronna Elle est si belle j'espere que le clan des etoiles l'acceptera La chatte entra dans la grottes de vie, Tempête noire s'assis devant l'entrée attendant les deux chattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire] Empty
MessageSujet: Re: Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire]   Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire] Empty2010-08-11, 02:03

Lorsque les trois félind partirent, ils dirigèrent non vers le charnier car il y avait trop de champignon mais vers la partit sud du territoire. Ils avaient longés le chemin du tonnerre et la frontière avec le Clan du Tonnerre.Puis ils étaient passés par le passage sous le chemin du tonnerre avant d'atteindre les Quatre Chênes.Puis ils avaient traverser le territoire du Clan du Vent.La lune montait déjà dans le ciel lorsqu'ils atteignirent la Ferme où vivait les solitaires.En atteignant la Grotte de la Vie,la lune était presque à son zénith.

-Tempête noire reste ici, tu ne peux pas aller plus loin. Museau bruler et moi devont continuer seule, dit Étoile d'Eau.

Museau Brûlé vit Tempête noire s'installer pour les attendre alors qu'ells s'enfonçaient dans les profondeurs de la sombre grotte.

Elles arrivèrent bientôt devant la pierre de lune.

Je m'installais à côté d'Étoile d'eau et pressa ma truffe contre la pierre. Tout d'un coup, un grand froid m'envahi et je plongea dans les ténèbre. Mais sans avertissement, je me retrouvai brusequement assise au quatre chêne, devans une grande masse de félins, tous rassembler en demi-cercle devant moi.

Je les regardais sans trop savoir quoi faire lorsqu'un chat se leva, que je reconnu enfin, c'était son ancien chef!

Il lui dit:
-Museau Brûlé, est- tu prête à renoncer a ta vie de guerrière, à renoncer d'avoir un compagnon et à renoncer d'avoir des petits ?

-Oui, je suis prête a renoncer a cela, lui répondis-je.

-Es-tu prête à vivre en tant que guérisseuse, de soigner, sauver et guider les chats de ton clan? lui demanda-t-il.

- Oui, je suis également prête a vivre ainsi, et de toujours communiquer avec le clan des étoiles et d'user d'une grande sagesse, lui répondis-je.

- Dans ce cas, nous, les chats du clan des étoiles, te nommons guérisseuse à part entière du Clan de l'ombre. Museau Brûlé, désormais, nous comptons sur toi pour veiller, soigner, sauver et guider tous les chats de ton clans et de faire preuve de bienveillance envers tous félins vivant dans cette forêt sans toutefois trahir ton clan. Ils compterons toujours sur toi, alors es-tu prête a assumer ce rôle? lui demanda-t-il.

Avec une once de fierté dans la voix, je répondis:
- Oui, je suis prête à assumer ce rôle, de sauver, de guérir, de guider tous les chats de mon clans et de faire preuve de bienveillance et de sagesse envers eux.

Il me regarda, sourit et répondit au nom du clan des étoiles:
- Alors, à partir de maintenant, toi, Museau Brûlé, utilise tout ton savoir, ta sagesse et ta bienveillance. Nous comptons sur toi désormais.

Il s'approcha de moi et toucha mon museau et je m'enpressais de lui lécher l'épaule avant qu'il ne retourne parmis son rang.

Alors, tout en choeur, le clan des étoiles se leva et scandèrent son nom jusqu'a ce qu'ils aient tous disparu.

Museau Brûlé se réveilla et regarda autour d'elle. Elle remarqua que Perle d'eau, nouvellement nommé Étoile d'eau, la regardait et attendait patiemment son réveil. Museau Brûlé se leva et puisqu'elles ne devaients pas parler, elle fit signe a Étoile d'eau avec sa queue en direction de la sorti.

Museau Brûlé et Étoile d'eau se levèrent et commencèrent à monter par l'étroit tunnel pour rejoindre Tempête noire qui les attendaient patiemment au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire] Empty
MessageSujet: Re: Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire]   Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire] Empty2010-08-12, 15:32

Une fois Museau Brûlé réveillée,j'avais envie de lui hurler que j'étais acceptée par le Clan des Etoiles mais la cérémonie voulait que nous ne prononcions pas un mot.Alors en silence,tandis que la lumière s'était éteinte et que l'aube pâle commençait à poindre,je me remémorais les paroles de Perle de Brume sur mes sentiments.L'idée de sentir enfin de ce tunnel humide et de revoir Tempête Noire me réchauffa le coeur.Quand la lumière du jour apparut devant nous,j'accélèra l'allure.Enfin l'air frais du petit matin s'imposa à moi.J'humais l'air un bon coup,et je fus ravie que la brise se mêle à l'odeur de Tempête Noire.Dès que je le vis,je ne put m'empêcher de le saluer en pressant ma truffe contre la sienne.Que ce contact était agréable!Museau Bru^lé apparut derrière nous.A sa mine satisfaite,elle avait été acceptée aussi par nos ancêtres.

-Bien,nous pouvons y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire] Empty
MessageSujet: Re: Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire]   Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire] Empty2010-08-12, 18:46

Un peu plus tard dans la soirée, Etoile d'eau et Museau brulé sortirent de la grotte de vie, Etoile d'eau pressa son museau contre celui de Tempête noire. Tempête noire ronronna puis il lui chuchota Etoile d'eau je dois te dire que... Que je t'aime. Il la regarda droit dans les yeux, elle etait si belle. Etoile d'eau demanda si tout le monde etait pret a partir.
Oui je suis pret. Il la regarda esperant avoir une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire] Empty
MessageSujet: Re: Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire]   Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire] Empty2010-08-12, 22:52

Museau Brûlé avait été accepter par le clan des étoiles, elle était si heureuse. Elle suivait Étoile d'eau dans l'étroit tunnel. Que c'est humide ici, j'ai hâte de revoir la lumière du jour. . Lorsqu'elle appercut la fin du tunnel, elle marcha plus rapidement et vit Étoile d'eau sortir et presser sa truffe contre celle de Tempête noire. Qu'ils sont beaux tous les deux, pensa-t-elle en souriant.Étoile d'eau demanda:
-Bien nous pouvons y aller?
Tempête noire lui répondit qu'il était prêt et Museau Brûler lança qu'elle était également prête.

Étoile d'eau, suivit par Tempête noire et Museau Brûlé commencèrent à marcher en direction de leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire] Empty
MessageSujet: Re: Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire]   Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire] Empty2010-08-15, 21:04

Je n'en revenais toujours pas de la déclaration de Tempête Noire!Ddire qu'il ressentait la même chose que moi.Que nos sentiments étaient les même lorsque nos regards se croisaient,que nos fourrures se frolaient et que nous étions ensemble...
Ma fourrure brune commençait à me picoter lorsque Museau Brûlé interrompit ce moment magique.Je cru un instant que mon pelage prenait feu.Nous prirent finalement le chemin du camp.J'avais pris la tête du groupe,mais je laissai Museau Brûlé prendre un peu d'avance.Une fois qu'elle fut hors de portée de voix,je m'approchais de Tempête Noire,effleurant son pelage noir d'ébène de ma fourrure tigrée,plongeant mon regard bleu dans ses yeux d'ambre.L'étincelle que je vis s'allumer au fond de ses prunelles fit chavirer mon coeur,et dans un murmure je lui avouai toute la vérité:

-Tempête Noire...Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire] Empty
MessageSujet: Re: Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire]   Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire] Empty2010-08-15, 22:10

Museau Brûlé suivait Étoile d'eau au côté de Tempête noire. Elle remarqua cependant qu'Étoile d'Eau ralentissais et qu'elle, Museau Brûlé, prenait de l'avance. Ils doivent avoir des choses a ce dire, vu la démonstration de tout a l'heure, pensa-t-elle en souriant.

Elle continua son chemin, les laissant derrière, pour ne pas être dans leur patte. Je n'irai pas trop loin devant, puisque l'on doit faire le reste du voyage ensemble et au cas où il se passe quelque chose, décida-t-elle avec sagesse.

Museau Brûlé continuait son chemin à la tête du groupe mais avec de l'avance. Ils étaient bientôt arriver au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire] Empty
MessageSujet: Re: Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire]   Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire] Empty2010-08-20, 00:32

*Ils sont arriver au camp donc leur retour, ici, est terminer.* *Je sors* (Je suis Museau Brûlé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire] Empty
MessageSujet: Re: Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire]   Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chef et une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre[PV Museau Brûlé et Tempête Noire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la Pierre de Lune![PV Museau Brûlé & Tempête Noire]
» Tanière de Museau Brûlé
» Tempéte d'ébène, Guerrière du clan de la rivière. -finit-
» Etoile Masquée. Chef clan du vent.
» Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: