_ D'accord! miaula Pelage de Fleur, enthousiaste. Ta position était parfaite, mais le vent s'est retourné contre toi à la dernière seconde ( ce qui ne t'a pas empêché de l'attraper). Sinon, c'était parfait. Viens par là, je vais t'apprendre comment pêcher un poisson.
Elle trottina vers un petit ruisseau, se posta au bord, et attendit. Un éclair jaune passa, et les griffes de Pelage de Fleur étincelèrent au soleil avant de plonger dans l'eau. Elle eut un peu de mal, mais pour finir, un joli fretin se tortillait désespérément sur le rivage. Elle l'acheva d'un coup de dent.
_ C'est pas du grand art, et je me débrouille nettement moins bien qu'un chat du Clan de la Rivière, mais cette technique fait souvent l'affaire. Le tout c'est d'attendre le bon moment et d'être assez vif pour l'attraper. Ah, et quand le poisson est sur la rive, ne traîne pas pour l'achever. Ces bestioles sont capables de retourner dans l'eau au bout de quelques saut, et ce sera ensuite quasi impossible de les rattraper.miaula la mentor à son élève. Elle tenait particulièrement à lui détailler chaque position/figure/chasse ainsi que chaque conséquence si on faisait si ou ça avant de passer à l'acte, jugeant que cela lui serait utile , pour peu qu'il l'écoute. Le tout était de s'en souvenir en pleine action, bien entendu!