» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Patrouille de Pelage de Fleur et Nuage Rouge

AuteurMessage
Invité
Invité

Patrouille de Pelage de Fleur et Nuage Rouge Empty
MessageSujet: Patrouille de Pelage de Fleur et Nuage Rouge   Patrouille de Pelage de Fleur et Nuage Rouge Empty2010-03-28, 17:56

Pelage de Fleur, suivie par son apprenti, arriva en vue des Rochers du Soleil.
_ On est arrivés. déclara-t-elle. Elle dévala avec agilité la colline, et atterit en souplesse sur le sol, imitée tant bien que mal par Nuage Rouge.
_ On va faire un petit tour de patrouille, histoire de voir si le Clan de la Rivière n'est pas revenu empiéter sur notre territoire, et on va chasser un peu en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge

Surnom : Nunured
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly

Feuille du félin
Expérience :
Patrouille de Pelage de Fleur et Nuage Rouge Left_bar_bleue90/200Patrouille de Pelage de Fleur et Nuage Rouge Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Patrouille de Pelage de Fleur et Nuage Rouge   Patrouille de Pelage de Fleur et Nuage Rouge Empty2010-03-28, 18:35

Oui Pelage de Fleur bien compris j'espère que ces satanés chats du clans de la rivière ne trainent pas ici.
Nuage Rouge marcha tranquilement près de la frontière et huma l'air.
Je ne crois pas qu'il ai de chat du clan de la rivière par contre...je crois qu'il y a un pigaon par-ici.
il indica la directionavec son bout de la qeue.
Le novice sauta joyeusement près du pigaon e lui donner un bon coup de dent pour
le faire tomber par-terre et l'enterrer.

Je vais revenir le chercher plus tard pelage de Fleur ça sera moins encombrant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille de Pelage de Fleur et Nuage Rouge   Patrouille de Pelage de Fleur et Nuage Rouge Empty2010-03-31, 13:13

_ D'accord! miaula Pelage de Fleur, enthousiaste. Ta position était parfaite, mais le vent s'est retourné contre toi à la dernière seconde ( ce qui ne t'a pas empêché de l'attraper). Sinon, c'était parfait. Viens par là, je vais t'apprendre comment pêcher un poisson.
Elle trottina vers un petit ruisseau, se posta au bord, et attendit. Un éclair jaune passa, et les griffes de Pelage de Fleur étincelèrent au soleil avant de plonger dans l'eau. Elle eut un peu de mal, mais pour finir, un joli fretin se tortillait désespérément sur le rivage. Elle l'acheva d'un coup de dent.
_ C'est pas du grand art, et je me débrouille nettement moins bien qu'un chat du Clan de la Rivière, mais cette technique fait souvent l'affaire. Le tout c'est d'attendre le bon moment et d'être assez vif pour l'attraper. Ah, et quand le poisson est sur la rive, ne traîne pas pour l'achever. Ces bestioles sont capables de retourner dans l'eau au bout de quelques saut, et ce sera ensuite quasi impossible de les rattraper.miaula la mentor à son élève. Elle tenait particulièrement à lui détailler chaque position/figure/chasse ainsi que chaque conséquence si on faisait si ou ça avant de passer à l'acte, jugeant que cela lui serait utile , pour peu qu'il l'écoute. Le tout était de s'en souvenir en pleine action, bien entendu!
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge

Surnom : Nunured
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly

Feuille du félin
Expérience :
Patrouille de Pelage de Fleur et Nuage Rouge Left_bar_bleue90/200Patrouille de Pelage de Fleur et Nuage Rouge Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Patrouille de Pelage de Fleur et Nuage Rouge   Patrouille de Pelage de Fleur et Nuage Rouge Empty2010-04-03, 18:22

Nuage Roue s'avança près du ruisseau pour s'assoir .Tout d'un coup il vit un poisson il essaya de tendre la patte mais comme il est maladroit il glissa sur une pierre et tomba dans le ruisseau.
Tout trempé et dégoulinant il se remit près de la rive en eternuant.Le jeune chat était maigre car il n'osait plus manger la nourriture de peur qu'elle soit intoxiquée.
Pelage de Fleur je crois qu'on peut manger pendant les patrouilles parce que moi je n'ai plus de force ATCHOOUM!
mais on devrait terminé la patrouille avant de rentrer.Mais avant tout je vais recommencer cette petite chasse.

Il se remit sur la rive pour voir un eclair jaune et tuer le poissons le avec ses griffes sorties.
Il trembla un peut avant avant d"eternuer a nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille de Pelage de Fleur et Nuage Rouge   Patrouille de Pelage de Fleur et Nuage Rouge Empty2010-04-05, 13:49

Pelage de Fleur pouffa dans ses moustaches, amusée malgré tout par la maladresse de son apprenti.
_ Bon, je pense qu'on va rentrer maintenant, à part si tu a encore envie de piquer une tête!
Elle donna un petit coup de museau à son apprenti.
_ Viens avec moi, avant d'attraper la mort. Nous avons deux poissons à déposer à la réserve.

(suite au camp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrouille de Pelage de Fleur et Nuage Rouge   Patrouille de Pelage de Fleur et Nuage Rouge Empty

Patrouille de Pelage de Fleur et Nuage Rouge
Page 1 sur 1