» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Suite du Voyage des Clans]

Aller en bas 
+2
Nuage de Lys
Etoile d'Argent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty2010-10-26, 14:23

[ Coeur Sacré, Nuage de Menthe est un garçon ! XD ]


Je reculais de quelques pas. Sa faisait deux grosses nouvelles en un coup ! D'abord, Nuage de Feuilles ne croyait pas au clan des Etoiles et ensuite, Coeur Sacré avait tué un chat. Je ne savais que penser. Le clan des Etoiles existait ! Et il nous protégeait... Mes soeurs étaient là-haut, je le savais, je les ai vues en rêve ! Comment Nuage de Feuilles pouvait ignorer l'existence de nos ancêtres ? Tout ahuri, je balbutiai :

- Tu... tu ne crois pas au... clan des Etoiles ? Comment est-ce possible ? Il existe, j'en suis sûr !

Cete apprentie était vraiment folle et lunatique... Je détestais les gens lunatiques... En gros, je détestais Nuage de Feuilles ! Quelle cinglée... Mais revenons à une question plus importante. Coeur Sacré, un chat que je commençais à admirer, avait tué quelqu'un ! C'était dur à croire. Il était sympa ,pourtant... J'avoue, je commençai à avoir un peu peur. Mais malgré tout, je ne changeai pas d'attitude envers lui. Il ne pouvait rien faire contre nous tous. Nous ne craignons rien. Il n'y a que Nuage de Feuilles qui était vraiment en danger par rapport à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty2010-10-26, 15:07

Coeur Sacré me fis le gros dos et a déclarait qu' il avait tué un chat ! Je m' en doutais !!! Alors je lui cracha

_ Nous n' avons pas besoin d' un tueur comme toi pour nous sauver ! Tu n' es rien ! Tu t' es dis que tu pourrais re-prouver ta valeur pour te faire pardonner de ton crime en nous envoyant une prophetie !!! Mais chez nous ça ne marche pas comme ça ! En plus je ne suis nullement en danger contre toi ! Je n' ai peur de personne et je n' ai besoin de personne, compris ?! Maintenant, beaucoup d' entre nous ne te ferons plus confiance !

Je me tourna vers Nuage de Menthe, croyait-il lui aussi à ce Clan dans les étoiles ? Apparemment oui !

_ Non, je ne crois pas au Clan des Etoiles. Le Code du Guerrier a toujours dit qu' il n' y avait que quatre Clans et non cinq ! De plus nos ancêtres ne sont que des esprits noble, pas un autre Clan.

Je regardait un instant Nuage de Menthe, lui montrant que je n' était pas d' humeur mais de toute façon, depuis le début, je n' était pas d' humeur. Et je toisa Coeur Sacré, qu' il essaye de me tuer ! On verra bien ce que je lui aurait infligé ! Je n' ai peur de personne et je n' ai peur de personne, voilà me devise. Les quatre Clans doivent compter que sur-eux-même, pas à des chats défunts qui font croirent qu' ils sont un Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Left_bar_bleue90/200[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty2010-10-26, 15:56

Nuage de Menthe se demandait si Coeur Sacré était un Elu du Clan des Etoiles et moi, je pensais le même chose mais je n'évoquait rien, pour tout dire je n'avait pas envie de dire quelque chose. J'écoutais simplement, ça me suffisait. Le chat inconnu lui dit ceci:

- Nuage de Menthe... Je suppose que tu n'étais pas la seule à songer à ça... Mais il n'a jamais été question d'élu, juste d'un inconnu guidant des chats vers la guérison des leurs.Les élus... Il n'y en a pas.

Je le croyais mais quelque chose mais un je ne sais quoi m'empêcher d'aprouver ce qu'il disait. En fait, je ne voulait simplement pas le contrarier, rien de plus. Je réussis à entendre ce que Nuage de Feuilles dit à Coeur Sacré:

_ Le Clan des Etoiles n' existe pas, alors ne crois pas un seul instant qu' il t' ai parlé. Ce sont seulement nos ancêtres.Maintenant, tu pourrais me dire la cause de ton bannissement ?

J'espérais que Coeur Sacré sermonne Nuage de Feuilles à la place d'Etoile d'Argent et les autres chats du Clan du Tonnerre car je n'avait aucune envie à me mêler de ce qui regardait Nuage de Feuilles. Je la détestait. Je coryais haïr seulement elle mais je restait un peu distant et froid avec les autres en ce moment même. J'écoutais la réponse de le chat "iconnu que nous guiderait cers la guérisons:

- L'avenir de ton clan, de tes camarades t'intéressent si epu ? Pour toi le plus important c'est d'avoir une raison de dispute ? De te fiche de ceux qui se tut à essayer de sauver des chats pour qui ils ont aucune pitié ? Parce que c'est mon cas ! J'aurais très bien put vous laissez patauger la première fois que je l'ai vut Etoile Bleue.J'aurais très bien put les ignorer ! Vous laisser mordre la poussière un part un.. Mais je l'ai pas fait, et si tu veux savoir, je regrette amèrement ! Car j'aurais pas eu à te connaitre ! Alors tu vexu savoir pourquoi j'ai été banni ? Tu veux vraiment savoir ? J'ai tuer un chat, voilà ce que j'ai fait ! Et je suis près à recommencer si ça peut me premettre de ne plus avoir à te subvir !

Il se repprocha de Nuage de Feuilles mais je me recula car je savais que ça me consernait pas et Nuage de Menthe, dit plutôt surpris des paroles un peu bafouillées:


- Tu... tu ne crois pas au... clan des Etoiles ? Comment est-ce possible ? Il existe, j'en suis sûr !

Tout le monde en était sur à part cette idiote de Nuage de Feuilles. Par contre, Coeur Sacré avait tué un chat ce qui m'agaçait un pue, pourquoi ne pa s ne nous l'avoir dit plutôt? De toute façon, il ne faisait pas le poids face à nous tous et personne ne regretterait le mort de Nuage de Feuilles. Même pas Jolie Plume, son mentor. La chatte écaille de tortue dit:


_ Nous n' avons pas besoin d' un tueur comme toi pour nous sauver ! Tu n' es rien ! Tu t' es dis que tu pourrais re-prouver ta valeur pour te faire pardonner de ton crime en nous envoyant une prophetie !!! Mais chez nous ça ne marche pas comme ça ! En plus je ne suis nullement en danger contre toi ! Je n' ai peur de personne et je n' ai besoin de personne, compris ?! Maintenant, beaucoup d' entre nous ne te ferons plus confiance !

Elle se tourna vers Nuage de Menthe eet continua à faire sa tirade de pacotille. Je ne ferais rein de toute façon, si elle se faisait massacrer par Coeur Sacré, tant mieux, elle ne valait rein!

_ Non, je ne crois pas au Clan des Etoiles. Le Code du Guerrier a toujours dit qu' il n' y avait que quatre Clans et non cinq ! De plus nos ancêtres ne sont que des esprits noble, pas un autre Clan.

J'avasi evie de la tuer et tout ça mais je restait de marbre sans rien dire. Ca ne servait à rein, il valait mieux qu'elle rentre chez nous et qu'elle sois intoxiquée par les champignons mais je me décia à défendre un peu Coeur Sacré:

-Je suis entièrement d'acord avec Coeur Sacré et si Nuage de Feuilles ne cois pas au Clan des Etoiles, tant pis pour elle, moi je m'en fous!

J'avais envoyer ce que je voulais dire mais j'aurais tout aussi bien pu l'attaquer et la tuer, ce n'aurait pas été une grande perte, je dis:

-On devrait continuer sinon, il y auras d'autres choses de ce genre qui vont se produire.

J'espérais que la majortié seraient d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty2010-10-26, 16:35

Coeur Sacré fut ravis de recevoir le soutient d'Eclair Rouge, lui au moins comprenait à peu près les raisons qui faisait que Coeur Sacré avait envie de massacrer cette stupide boule de poils.Mais en faite, le jeune chat devina bien vite que personne n'aimait Nuage de Feuilles, tout le pmonde la haissait et le fait qu'elle pense que le Clan des Etoile renforçait férocement cette opinion.

Enfin il fut choqué de ses paroles.Ils le prenaient pour un assassin ? Très bien, alors il allait s'expliquer ! Il recula et ignora superbement l'apprentie stupide avant de déclarer:

- Il y a de celà plusieurs lunes, ma soeur s'entrainait dans les montagnes, un chasse-proie la secondait, il était son...mentor comme on dit chez vous.En faite, c'était juste un traitre et ma soeur avait découvert sa trahison il ya peu.Alors lui, ce lache -Coeur Sacré cracha avec fureur- il a tué ma soeur, il l'a tué ! Vous vous rendez compte ! Et le pire c'est qu'il m'a avoué en rentrant qu'il avait l'attention de tuer aussi notre Conteur... enfin notre chef.Je l'ai tué de sang-froid.Il n'avait aucune raison de vivre, il comptait etre le créateur d'un assassinat.Notre Conteur s'en fichait de ma version, au fond il était bien trop proche de ce traitre pour me comprendre, il m'a banni...

Alors Coeur Sacré se tut, pas longtemps, juste histoire de reprendre son souffle, puis il ajouta:

- Enfin, si vous voulez que je parte, si vous ne me croyez pas, je m'en fiche.Je vous l'es déjà dit, c'est votre survie qui dépend de moi.La survie de ceux qui y sont resté.Alors si vous voulez les condamnés, en priant pour que ce n,e soit pas trop tard.Dites-le moi et je partirais.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Left_bar_bleue90/200[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty2010-10-26, 17:42

Coeur Sacré semblait aprécier mon soutient mais il lui fallait encore prouver et expliquer ses raison pour être sur de gagner la confiance de tous là chats içi présent. Il avait la meinne et je ne le trahirait pas. Il s'expiqua alors:

- Il y a de celà plusieurs lunes, ma soeur s'entrainait dans les montagnes, un chasse-proie la secondait, il était son...mentor comme on dit chez vous.En faite, c'était juste un traitre et ma soeur avait découvert sa trahison il ya peu.Alors lui, ce lache -Coeur Sacré cracha avec fureur- il a tué ma soeur, il l'a tué ! Vous vous rendez compte ! Et le pire c'est qu'il m'a avoué en rentrant qu'il avait l'attention de tuer aussi notre Conteur... enfin notre chef.Je l'ai tué de sang-froid.Il n'avait aucune raison de vivre, il comptait etre le créateur d'un assassinat.Notre Conteur s'en fichait de ma version, au fond il était bien trop proche de ce traitre pour me comprendre, il m'a banni...

Moi, je le croyais et j'aurais fait la même choses que lui en ce moment même, je m'imaginait à ça place et je pensais à Coeur de Sang qui aurait tué Jolie Plume. Bizzarement, je n'arrivait pas à m'imafiner la tuer. Au fond, je l'aimait bien. Elle se battait courageusement contre beaucoup de chats à la fois, pour tout dire, je l'admirais. Heureusement qu'on ne pouvait pas lire dans les pensée des autres car je ne savais pas ce qu'en penserait les autres chats. Notre amie vennant des montagne continua:

- Enfin, si vous voulez que je parte, si vous ne me croyez pas, je m'en fiche.Je vous l'es déjà dit, c'est votre survie qui dépend de moi.La survie de ceux qui y sont resté.Alors si vous voulez les condamnés, en priant pour que ce n,e soit pas trop tard.Dites-le moi et je partirais.

J'exprimais alors ce que je pensais de ce qu'il disait:

-J'aurais fait la même chose que Coeur Sacré. C'était un traitre à éliminé et Coeur Sacré a bien fait de le tuer. Moi, je n'ai aucune envie qu'il parte.

Je faisait attention à ne pas me donnerr de grands airs même si j'exprimais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty2010-10-27, 11:40

Nuage de Menthe répondit, mais qu' est-ce que je me fiche de sa vie ! ensuite je cracha exaspérante

_ Mais si tu veux Nuage de Menthe, je ne crois pas aux Clan des Etoiles, seulement à nos ancêtres. Seulement, tu ne peux pas juger tout le monde car souvent c' est faux ! Et tu ne peux pas décider des chats qui doivent soltitaire ou en Clan !!!

Qu' est-ce que ça m' agacer, personne n' est-il de mon côté ? Ppfff si c' était ça les Clans autant que je trouve une nouvelle Forêt ! Puis je dis

_ Je sais pas si vous avez remarquer mais on perd du temps là ! Alors je ne sais pas pour vous mais moi j' avance !!!

[ Oups, y' a eu un blème =S ]


Dernière édition par Nuage de Feuilles le 2010-10-27, 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty2010-10-27, 12:01

J'écoutai le récit de Coeur Sacré. Il me ressemblait tellement ! Sa soeur avait été tuée et les miennes également. Seulement, lui, il avait réussi à se venger, ce qui n'était pas mon cas. De toute façon, je ne voulais plus vraiment me venger, je ne voulais causer de peine à personne, je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu... Puis, Eclair Rouge prit la parole. Il avait le même avis que moi. Finalement, je m'entendrais sûrement très bien avec lui... Et Nuage de Feuilles reprit la parole.... pour dire n'importe quoi, comme d'habitude ! Il faudrait qu'elle soit muette cette fille, franchement ! Elle ne nous apportait que des ennuis à chaque fois ! Je me demande pourquoi Etoile d'Argent l'a choisie pour l'emmener dans ce voyage... Je répondis à leur discussion :

- Je suis comme Eclair Rouge, mes soeurs ont été tuées et j'aurais bien voulu les venger... Je lançai un regard accusateur aux membres du clan de l'Ombre. Et tu as raison, Nuage de Feuilles, c'est facile de différencier les traîtres, ce sont ceux qui ne croient pas au clan des Etoiles ! Ils n'ont vraiment rien à faire dans un clan, ces chats-là !

Je la provoquais mais bon, c'était tellement tentant. Mettez-vous à ma palce un peu ! C'est juste pour se défouler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty2010-10-27, 12:18

Nuage de Menthe répondit, mais qu' est-ce que je me fiche de sa vie ! ensuite je cracha exaspérante

_ Mais si tu veux Nuage de Menthe, je ne crois pas aux Clan des Etoiles, seulement à nos ancêtres. Seulement, tu ne peux pas juger tout le monde car souvent c' est faux ! Et tu ne peux pas décider des chats qui doivent soltitaire ou en Clan !!!

Qu' est-ce que ça m' agacer, personne n' est-il de mon côté ? Ppfff si c' était ça les Clans autant que je trouve une nouvelle Forêt ! Puis je dis

_ Je sais pas si vous avez remarquer mais on perd du temps là ! Alors je ne sais pas pour vous mais moi j' avance !!!

[ Oh la la la que c' est nul ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Left_bar_bleue90/200[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty2010-10-27, 12:45

[blockquote]Nuage de Feuilles était on ne plus agaçant envers les autres étaient loyaux, eux au moins. Elle, elle ne croyait nullement au Clan des Etoiles et en plus, tout ce qu'elle faisait c'est de chercher des pics au autres. Elle aurait du rester au Camp et puis voilà quoi! Etoile d'Argent avait fait une énorme érreur en l'amenant au voyage. Nuage de Menthe disait ce qu'il pensait du récit de Coeur Sacré.
- Je suis comme Eclair Rouge, mes soeurs ont été tuées et j'aurais bien voulu les venger... Je lançai un regard accusateur aux membres du clan de l'Ombre. Et tu as raison, Nuage de Feuilles, c'est facile de différencier les traîtres, ce sont ceux qui ne croient pas au clan des Etoiles ! Ils n'ont vraiment rien à faire dans un clan, ces chats-là !
C'était ce qu'il disait mais aussi, il parlait à Nuage de Feuilles. Il la provoquait et c'était bien fait. Je lui lança un regard quand elle dit la réponse désagréable:
_ Mais si tu veux Nuage de Menthe, je ne crois pas aux Clan des Etoiles, seulement à nos ancêtres. Seulement, tu ne peux pas juger tout le monde car souvent c' est faux ! Et tu ne peux pas décider des chats qui doivent soltitaire ou en Clan !!!
Raah! Elle était une vraie imbécile et elle, elle traitait les autres comme des imbéciles et elle, elle se prenait pour madame je sais tout! La seule chatte içi présente qui méritait de mourir était Nuage de Feuille. Personne d'autres. Nuage de Menthe était de mon côté et il avait dit aux chats présent içi même qu'il était entièrement d'accord avec Coeur Sacré. Nuage de Feuilles dit:
_ Je sais pas si vous avez remarquer mais on perd du temps là ! Alors je ne sais pas pour vous mais moi j' avance !


Je lui lança un regard plus qu'assassin. Je voulais la tuer mais c'était l'apprentie de Jolie Plume. Je secoua la tête, ça ne me faisait rien. Si on la laissait faire, elle serait la maitresse de tout les Clans. Nous étions entrain d'être écrasé par cette petite sotte. Je dit:

-Je ne sais pas si tu sais Nuage de Feuilles, mais le seul domaine ou tu excelle, c'est l'art d'envoyer des piques au autres et je crois qu'Etoile d'Argent, Je siffla et cracha sur la chatonne, A fait une très grande erreur en te proposant d'aller au voyage, tu n'as rien à faire d'autres que te battre tout le temps! En fait, si tu as d'autres choses à faire mais la seul choses que tu sais faire c'est te disputer avec les autres au moindre prétexte, tu ne mérites pas d'être içi!

Je me retenait de ne pas mélacer sur elle pour la tuer. Elle la ramenerait moins. Je lui dit une autres chose.

- Je te le dit une dernière fois, LA FERME tout le monde en a ras-le-bol de t'entendre tout les trois secondes pour dire des imbécilités petite sotte!

C'était mon dernier avertissement envers elle, la prochaine fois, je n'hésiterais pas à l'attaquer!


Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Left_bar_bleue10/500[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty2010-10-27, 13:17

Nuage de Feuilles :

Mais pour qui se prend t-il ?! ça c' était plus Eclair Rouge mais qui ? Dire du mal de son chef était du n' importe quoi puis je me posta devant lui et je cracha

_ Comment ose-tu dire que notre chef a commit ne serait-ce qu' une erreur ?! Le Code du Guerrier ne nous a pas apprit a envoyer des piques de notre meneur devant les autres Clans !!! Surtout qu' on a pas toute notre vie pour faire ce voyage !

Ensuite je leva la queue partie devant lançant un regard noir à Ecair Rouge, et pour dire qu' il devait m' entrainner ! Et bien, tant pis, j' apprendrais toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Left_bar_bleue90/200[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty2010-10-27, 17:50

::Flach Back: Jolie Plume avait sauté sur le dos de Coeur de Sang qui entraînée par son poids, tomba au sol. J'accoura en renfort et mis ma patte sur sa colonne certébrale. Je n'allais pas appuyer mais on pouvait le croire. Elle me regardait, mon pelage s'enflammant tel le soleil ardent. Flash Back terminé::

"Tel le soleil ardent" non, maintenant ce serait " tel une rivière de sang" les paroles de Nuage de Feuilles m'avaient mises en rogne. Pour la première fois, je savait ce que Coeur de Sang ressatait à certains moment quand on lui disait des paroles désagréables comme " Chatte des poubelles" c'était le bon moment pour le savoir et je savais que j'allais l'attaquer. Je serais surement seul contre tous à part certains qui seraient neutres ou avec moi mais la majorité serait surement avec Nuage de Feuilles. Jolie Plume m'avait confiée soon entraînement mais je n'avais vraiment pas envie de l'ader à quelque chose. Elle ne méritait rien à part la mort. Je marchais et sans le savoir, j'étais tout proche de Nuage de Feuille qui marchait toujours, la queue haute, l'imbécile qu'elle était; Mieux valait qu'elle cesse d'exister . C'est la que je trouva mon art. L'art de créer des stratégie de meutres, l'art de tuer ses adversaires en souffrant, l'art de tuer. L'art du massacre. L'art de tuer, de faire souffrir des adversaire, avoir des très bonnes satégies, c'était le mien! Je siffla quelque paroles presque inaudible et plus meurtrière les une que les autres. Seul ceux qui étaient juste à côté de moi pouvait les entendres. Mais seulement, pour eux ça n'avait aucun sens.

-[size=9] L'art, des stragtégies Meurtrière Et les autres que j'ai pensés, ce sont les miens![/size]

J'avais dit les derniers mot d'un ton rageur. Je voyait la petite sotte et pimbêche de Nuage de Feuilles toujours entrain d'agiter bêtement la queue comme une noble entrain de fréquenter des voyous de la pire espèce. Je m'élança brusquement surprenant tout le monde car vraiment personne n'avait pas pu pouvoir entendre le mot "meurtrière" car c'était dit dans un souffle. Je faucha alors Nuage de Feuille avant de lui entailler les flancs. Surprise, cette petite idiote ne bougeait pas. Elle n'avait pas appris à se battre correctement. Moi je connaisait mon art et je lui griffa à nouveau mais très profondément au museau. Je lui trancha un peu une oreille et lui donna un coup de griffe à la gorge. Nous roullons un peu mais j'avait beau avoir eu beaucoup d'impact de griffures, ça me brulait à peine. Elle s'était évanouie quand sa tête avait cogné un rocher et je dévoila mes crocs. Je les mis au extrémités de la nuque et de la gorge de la chatonne. J'allais les refermés mais une voix cria ce qui releva un peu mon attention. C'était...

[Aller tout le monde, contre moi, bagarre! Après on continue à la Vielle Ferme ok? Argy tu peut choisir de me bannir si tu veut comme punition! [Suite du Voyage des Clans] - Page 10 99239 Vs [Suite du Voyage des Clans] - Page 10 272551 qui va gagner?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty2010-10-27, 18:32

(obligé d'etre contre toi ? Parce que sinon je vexu bien lui botté le derrière aussi x) le message à le vieille ferme est fait ? ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Left_bar_bleue90/200[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty2010-10-27, 18:36

[ Tu peut choisir ton Camp dans " Disscution Rp, Mobilistatio des Voyageurs. T'est pas obliger d'être avec elle. à la Vielle Ferme c'est après la bataille!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty2010-10-27, 19:51

Eclair Rouge et moi nous battâmes et il allait me porter un coup fatal quand j' articula

_ Tu n' es pas Eclair Rouge, j' avais confiance en toi, je croyais que t' étais un grand guerrier... Tu as trahis Jolie Plume, tu as trahis Etoile d' Argent, tu as trahis le Clan du Tonnerre... Vas-y débarasse-toi de moi, aprés tout je ne suis qu' une novice qui t' énerve... Et pour dire que j' avais fait cette dispute à la chasse pour rester prés de toi, pour que tu m' apprennes... Je ne veux plus être sous le contrôle d' un traitre !

Et je lui mordis la patte peut-être en vain mais je voulais lui montrer que je me laisserais pas faire. Je me débatie comme une diablesse et profita d' une petite occasion, Jolie Plume m' avait appris ce tour en pêchant un poisson ensuite je feula

_ Vas-y attaque moi mais sache avant tout que t' as gâché ton avenir !

Le sang coulait de ma poitrine ainsi que un peu partout mais seule, la haine me permettait de rester debout mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Left_bar_bleue90/200[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty2010-10-27, 20:40

Nuage de Feuille dit:

_ Tu n' es pas Eclair Rouge, j' avais confiance en toi, je croyais que t' étais un grand guerrier... Tu as trahis Jolie Plume, tu as trahis Etoile d' Argent, tu as trahis le Clan du Tonnerre... Vas-y débarasse-toi de moi, aprés tout je ne suis qu' une novice qui t' énerve... Et pour dire que j' avais fait cette dispute à la chasse pour rester prés de toi, pour que tu m' apprennes... Je ne veux plus être sous le contrôle d' un traitre !

Je le savais, ce voyage me faisait changer. J'apréçait Nuage de Feuille avant ça mais c'était devenu plus fort que moi. J'étais beaucoup plus agressif et je n'étais plus moi même. J'étaisi devenue Double Face. L'une était gentille, attentionné, courageuse ,déterminée... L'autre était cruelle, sanguinaire mais aussi courageuse et déterminée. L'une devait l'emportait car c'était un bataille entre deux moi. Franchement, je me préférais avant mais je ne savais pas qui l'emporterait. Je me fatiguait à lutter contre moi même! Personne ne me comprenait et la première partie réapparaissa.

_ Vas-y attaque moi mais sache avant tout que t' as gâché ton avenir !

Hé hé. Je n'étais plus moi même mai sje lutta pour rester normal. L'autre partie de moi prenait possecion de mon esprit quand j'étais en colère alors je réussis à articuler des mots de mon vrai moi:

- Je suis désolé pour l'image que tu as de moi mais ce n'est pas à cette partie de moi qu'il faut te plaindre! Je suis devenu Double Face tu comprends! Je regarda tout les autres chats en particulier Etoile d'Argent,
Allors banissez moi ou faites quelque choses dans ce genre, renvoyer moi au Clan mais je ne peut pas rester içi, je ne le peut pas ! Si l'autre moi refait dur place, je risqurait de vous attaquer les un après les autres et je ne le veut pas!

Je sentais déjà la mauvais partie de mo irefaire surface. Quelqun parla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty2010-10-27, 20:50

Qu'est-ce que pouvais faire ? On ne peut pas luterre pour quelqu'un d'autre.Coeur Sacré savait ce que Eclair Rouge subissait.Il luttait contre son double, son aego, don maudit eago.Lui aussi en avait un, mais moijs fort.Il ne l'entrevoyait que très peu.Enfin Coeur Sacré prit une décision, oui il allait le regretter mais il n'avait aps le choix, c'était le Clan des Etoiles qui le poussait à faire ça !

Coeur Sacré bondit, percutant le grand guerrier de plein fouet.Sincèrement désolé il se mit en travers des deux combattants.Laissant l'apprentie stupide patauger dans son propre sang, il planta son regard dans celui d'Eclair Rouge.Ses yeux lançait des éclairs, pire, ils viraient vers la couleur rouge-noire de la colère.Bien sur qu'il avait envie d'étripper l'apprentie Bien sur ! Mais en temps qu'élu des ancètres de ses chats il se sentait coupable d'assister à un combat meurtrier sans rien faire.Coeur Sacér déclara froideent:

- Nous entre-tuer ne nous aideras pas.Je m'en fiche que Nuage de Feuilles ne croit pas ennos ancètres.Ils ont dit que nous ne reviendront aps tous, elle fera peut-etre partis des non-revenants... Qui sait ? De plus, nous avons un voyage à faire, une prophétie à accompluir, un remède a ramener, pendant que nous faisons ses stupides enfantillages, des chats agonisent dans la foret ! Alors faites comme vous voulez mais moi j'avance !

Il lança un regard assez dur à Eclair Rouge, puis il se tourna vers Nuage de Feuilles et dit très froidement:

- Quand à toi, je ne veux plus t'entendre sinon je te jures que c'est moi qui aiderais personnelement Eclair Rouge à te mettre en pièces ? C'est clair ?!!!

Fusillant l'apprentie du regard, il partit en direction du soleil couchant, sans attendre de réponses, sans se retourner et disparu dans les buissons à la rehcrehce d'un point d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Left_bar_bleue90/200[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty2010-10-28, 10:20

Je vis Coeur Sacré. Il avait ses muscles très tendus et il bondissa en me percutant pile au poitrail. Il n'aimait pas Nuage de Feuille mais je paris qu'il ne veut pas de scène de meutre. Je perdit l'équilibre et tomba sur le sol. Il s'interposa entre nous et ses yeux lançaient des éclairs. Il me regardait, ses yeux virant au rouge-noir de la colère. Il dit ceci en me lançan et regard dur. Il laissait Nuage de Feuille patauger dans son propre sang. Il parlait froidement. C'était pas l'inconnu comme il disait mais l'élu qui ne pouvait laisser quelqun mourir même un imbécile.

- Nous entre-tuer ne nous aideras pas.Je m'en fiche que Nuage de Feuilles ne croit pas ennos ancètres.Ils ont dit que nous ne reviendront aps tous, elle fera peut-etre partis des non-revenants... Qui sait ? De plus, nous avons un voyage à faire, une prophétie à accompluir, un remède a ramener, pendant que nous faisons ses stupides enfantillages, des chats agonisent dans la foret ! Alors faites comme vous voulez mais moi j'avance !

Il se tourna vers Nuage de Feuille avant de lui faire des reproches aussi. Je ne l'écoutas pas car de quoi se melait t'il a réprimander tout le monde alors que lui il se prenait pour sans défaut. Coeur Sacré partit vers la direction à suivre et d'un air indifférent. Je me releva facilement et m'ébroua. Je me mis aussi en route. En retrant je savais que je ne serais plus le même et que je décidrais de mon plein gré de partir mais ce n'aurais pas été sans peine. A l'horizon, on voyait une veille ferme de Bipèdes abondonnée. C'était par là que Coeur Sacré se dirigeais.

[Je poste le sujet à la Veille Ferme, on va dire que c'est pour passer la prochaine nuit. Après on va au Champs du Fond.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty2010-10-28, 16:35

(okay ! ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Suite du Voyage des Clans]   [Suite du Voyage des Clans] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite du Voyage des Clans]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [ Suite du Voyage des Clans ]
» [ Suite du Voyage des Clans]
» VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent
» Suite du voyage de Feuille de Glace et Source des plaines
» Suite du voyage, retour de Glacy' et Source des Plaines [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: