» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Nuage Rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Presentation de Nuage Rouge Left_bar_bleue90/200Presentation de Nuage Rouge Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Presentation de Nuage Rouge Empty
MessageSujet: Presentation de Nuage Rouge   Presentation de Nuage Rouge Empty2010-03-02, 18:32

b]VOUS* [/b]:
Votre prénom* :Iris
Votre date de naissance* :11 aout 1999
Fille ou garçon ?* :Fille
Quels livres de La Guerre des Clans avez-vous lu ? :Tous (1,2,3,4,5,6 du premier cycle et 1,2,3 du deuxième
Comment avez-vous découvert La Guerre des Clans - Forum RPG?[/b en cherchant sur Google.
[b]Autres* :


LE CHAT QUE VOUS INCARNEZ :
Mâle ou femelle ? :Male

Age lors de l'inscription (en lunes) :8 lunes

Clan que vous souhaitez rejoindre :J'aimerais rejoindre le clan du tonerre
Rang que vous voulez avoir :J'aimerais etre un aprenti
Noms que vous aurez peut-être ou que vous avez eus (bébé/apprenti/guerrier/chef) :Boule Rouge, Nuage Rouge,Lune Rouge,étoile Rouge

Description physique :Mon chat aura un pelage Roux très foncé presque rouge.Il aura aussi une grosse balafre de sang du haut de la Tete au museau.

Description mentale [min. 2 lignes complètes]:Ce chat sera intrépide et il aura un coeur d'or.Il sera courageux et loyal.il est très Obéissant mais tetu qand il veut absolument faire quelque chose.Il est très curieux et pressé ce chat est aussi très determiné.
Qualités/défauts principaux :Il est un très bon chasseur e combattant.Il voit très bien dans le noir et ne recule devant rien c'est aussi un chat très prommeteur.par contre il n'est pas patient et il ne pardonne pas facilement.
[b]Histoire [min. 3 lignes] :Quand il seretourna il vit que un aigle qui lui fonçait dessus L'aigle essaya de l'attrapé mais le le chat ce baissa.Alors ses serres se plantèrent sur sa tete alors pris de panique il se baissa encore une fois.Il eut une douleur déchirante car l'aigle l'avait fait une balafre du haut de la tete au museau.sa guerisseuse n'arrivra pas a fermer cette blessure.La nuit qui suivit cette blessure il a remarqué que il avait fait un reve du clan des étoiles.Il n'en parla pas a son chef.
Rêves :Le reve de mon chat est de devenir le chat le plus loyal de la foret .
Autres* :
Mon chat a 8 lunes

Avez-vous déjà une signature et un avatar ? :Non
Si non allez-vous les faire ou voulez-vous qu'un autre membre les fasses pour vous ? : Oui je veut bien q'un membre le fasse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Presentation de Nuage Rouge Left_bar_bleue11/150Presentation de Nuage Rouge Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Presentation de Nuage Rouge Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nuage Rouge   Presentation de Nuage Rouge Empty2010-03-02, 18:51

Bonjour! =) Je suis Nuage de Lys, apprentie du Clan du Tonnerre. Je joue aussi Pelage de Fleur, reine du Clan du Tonnerre, Coquelicot, une solitaire, et Etoile d'Hiver, chef du Clan du Vent. Tout d'abord, bienvenue sur notre forum! =) Je suis sûre que tu va te plaire ici, mais il faudra que tu sois active. Sinon, il y a deux trois trucs qui cloche, je te l'explique comme ça. Tout d'abord, si tu veux être apprenti, il faut que tu aie obligatoirement 6 lunes. Sinon, tu peux changer de rang, et être un guerrier tout de suite. Ensuite, tu veux t'appeler Lune Rouge? Si oui, il faut changer ton profil de "Tornade Rouge", et a la place, tu met Lune Rouge (ou Nuage Rouge, si tu veux être apprenti =D). Enfin, mais ça c'est un petit accessoire, niveau orthographe, faudra faire un petit effort. ^^" Voilààà!!! Je vais laisser Etoile d'Argent te valider, et arranger ces micros-détails, mais si tu a une question, n'hésite pas à me contacter, moi ou un autre membre!

PS: N'oublie pas d'aller jeter un coup d'oeil dans Actuellement sur le RPG. On est en pleine histoire, alors faut que tu sois au courant =D

PPS: Trouve-toi un avatar!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Nuage Rouge Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nuage Rouge   Presentation de Nuage Rouge Empty2010-03-02, 20:31

Et bien je n'ai rien à ajouter Nuage de Lys t'a tout dit.Il ne me restes plus qu'à me présenter:Perle d'Eau,guerrière du Clan de l'Ombre et nouvelle modératrice.Parfois,tu me trouvera sous le nom de Lune Bleue(hommage que j'ai rendu à Etoile Bleue).Mais appelle moi Donuts,c'est quand même moins compliqué.Sinon,je veux bien te faire une signa.Et,ben,il ne restes plus qu'à laisser le mot de la fin à Etoile d'Argent.Bienvenue et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Presentation de Nuage Rouge Left_bar_bleue95/100Presentation de Nuage Rouge Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Presentation de Nuage Rouge Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nuage Rouge   Presentation de Nuage Rouge Empty2010-03-02, 20:44

Bonjour Tornade Rouge! Ou plutôt devrais-je t'appeller Nuage Rouge, si tu souhaites être un apprenti. Bienvenue donc sur La Guerre des Clans - Forum RPG!!

Pour les 8 lunes, tu peux les garder: nous dirons juste que ton entraînement a déjà été commencé.
Pour ta partie "Histoire", en fait, je voulais que tu m'explique un peu l'histoire de ton chat; mais comme apparement la partie la plus importante de sa vie fut cette balafre, ce n'est pas trop grave. Précise quand même au début un peu sa vie avant et après: "il naquit dans le Clan du Tonnerre..." [...] "Voilà donc la manière dont il a eut sa balafre..." etc.
Voilà, sinon juste je vois que tu fais pas mal de fautes d'orthographe. Etant donné ton âge, c'est très compréhensible et tu n'es pas la seule sur le forum à être dans ce cas ^^ toutefois, si tu parviens à en faire moins ce serai bien.

Bon, à part ces quelques petits trucs présentations acceptée!
Il te faut donc un mentor. Je n'en vois pas vraiment qui pourrais jouer ce rôle, à part Foudre Orange et Tempête de Sable, mais tous deux m'ont prévenus qu'ils seraient absents du forum pour assez longtemps. Reste moi, Pelage de Fleur et Griffe de Félin. J'ai déjà une apprentie active, Nuage de Cendre, de plus je suis actuellement partie dans le rpg (va lire Actuellement sur le RPG pour mieux t'y retrouver, ainsi que la page d'accueil ^^). Griffe de Félin ne s'est pas connecté depuis le 8 Février, et Pelage de Fleur a déjà trois petits.

Mais je demande donc à Pelage de Fleur et Griffe de Félin: l'un de vous deux peut-il être mentor de Nuage de Rouge?



Voilà, tu devras sinon changer de pseudo ^^ Pour le reste c'est OK!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Presentation de Nuage Rouge Left_bar_bleue11/150Presentation de Nuage Rouge Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Presentation de Nuage Rouge Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nuage Rouge   Presentation de Nuage Rouge Empty2010-03-03, 09:31

Vouiiii, moi ze veux =D. Mais il faudra que tu sois active, parce que compte sur moi pour te mener à la baguette xD.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Presentation de Nuage Rouge Left_bar_bleue30/150Presentation de Nuage Rouge Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Presentation de Nuage Rouge Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nuage Rouge   Presentation de Nuage Rouge Empty2010-03-03, 13:59

* en mode incrustation *

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Nuage Rouge Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nuage Rouge   Presentation de Nuage Rouge Empty2010-03-03, 14:20

Bienvenue !! J'espère que tu vas bien aimé le forum !! Car il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Nuage Rouge Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nuage Rouge   Presentation de Nuage Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Nuage Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )
» visite à Nuage Rouge
» Entraînement de Nuage Rouge
» Entraînement de Nuage Rouge
» Debout Nuage Rouge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Anciennes prez's-
Sauter vers: