» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tas de proies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tas de proies Empty
MessageSujet: Tas de proies   Tas de proies Empty2009-12-11, 21:22

Entreposez vos proies ici SVP.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas de proies Empty
MessageSujet: Re: Tas de proies   Tas de proies Empty2009-12-12, 11:06

Nuage de poussière rentrait de l'entrainement avec ses deux proies, Étoile d'Hivers lui avait demandé de poser ses proies sur le tas. Elle y courut est posa une de ses deux proies, l'autre elle l'amena près de la tanière des apprenti où elle mangea sa proie avec bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas de proies Empty
MessageSujet: Re: Tas de proies   Tas de proies Empty2009-12-15, 19:41

Etoile d'Hiver s'approcha un peu de son apprentie.
_ Je peux venir? Nuage de Poussiére, rouge de gêne et de fierté, inclina la tête, et baissa la tête, soudain fascinée par la terre au bout de ses pattes. Etoile d'Hiver, attendrie, s'installa en face d'elle.
_ Ne t'en fait pas, je ne veux pas te causer de gêne. Quand onpartage un repas ensemble, je ne suis plus ton chef, je ne suis plus ton mentor: je suis ton amie, enfin, si tu le veux bien. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas de proies Empty
MessageSujet: Re: Tas de proies   Tas de proies Empty2009-12-19, 11:19

Nuage de poussière admira Etoile d'Hivers, elle se demandait comment elle pouvait séparer son rôle de mentor et de chef et être amie avec son apprenti.

Étoile d'hivers, comment fais-tu pour être un chef comme ça?? Être un mentor et un mai avec ton apprentie? Je veux bien partager mon repas avec toi, mais je ne comprends pas tout sur la loyauté envers un clan, personne ne me connait et je ne reste avec personne à part avec toi, alors pourrais-je sauver la vie d'une personne que je ne connais pas ou même que je n'apprécie pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas de proies Empty
MessageSujet: Re: Tas de proies   Tas de proies Empty2009-12-19, 11:43

Etoile d'Hiver ne put s'empêcher de sourire devant l'apprentie qui la regardait avec des yeux brillants.
_ Il faut de l'entraînement pour être un chef, autant qu'un apprenti, sauf que notre seul mentor est nous-mêmes. C'est à nous de voir si nous serons un chef remarquable ou un lâche incapable de mener 3 guerriers à la bataille correctement. Etre une amie ne demande aucun effort, on le devient par plaisir et par envie de connaître mieux un chat. Etre un mentor ne représente aucune difficulté pour un guerrier entraîné. Quand a ta question suivante, elle est plus compliquée. La loyauté est une chose qui s'obtient, par la sagesse et pr la bonté, ou chez certains, par la force. En acceptant de devenir pprentie, tu te lie au Clan: notre Camp est ta maison, nos territoires est aussi le tien, et tous les chats représentent ta famille. Laisserais-tu tomber un membre de ta famille en danger? Te connaissant, je me doute que la réponse est non. Regarde: tu ne connais pas toi même tous les membres e ta famille, et c'est normal. On posséde tous des cousins éloignés, des chats qu'on a pas eu l'honneur de connaître. Pourtant, en les sachants en dager, tu n'hésiterais pas une seule seconde à venir les secourir. Et puis, il faut aussi aller vers les autres, ne pas avoir peur: tu n'a rien à perdre, et beaucoup à gagner si tu essaye d'aller vers quelqu'un pour devenir son amie. Et si tu n'apprécie pas quelqu'un, je doute tout de même que tu le laisse mourir sans rien faire: si il est en grande difficulté, et que tu ne l'aide pas, si il meurs, tu auras quelque part sa mort sur ta conscience, car tu ne l'auras pas aidé, tu ne l'auras pas sauvé, ou au moins essayé. Ton honneur en aura pris un coup, et qui sais? Peut-être vous réconcilierez-vous ainsi. Tu comprends? Etoile d'Hiver mordit dans la souris, et en avala un petit bout, en regardant profondément l'apprentie. Elle espérait sincérement que ces conseils l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas de proies Empty
MessageSujet: Re: Tas de proies   Tas de proies Empty2009-12-19, 12:04

Nuage de Poussière mordit dans sa proie et répondit à Étoile d'Hivers.

Merci pour tes conseils, tu m'aide beaucoup avec tes conseils. Je sais qu'il faudra que je fasse beaucoup d'effort pour me faire accepter. Mais j'essayerais d'être loyale envers mon clan qui m'a recueilli alors que je n'allais pas bien. Je comprends maintenant pourquoi tu es le chef du clan, tu as les réponses à toutes les questions. Je resterais un peu avec les apprentis pour me faire aimer.

Nuage de poussière mordit un autre morceau de sa proie et l'avala en regardant avec admiration son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Tas de proies Left_bar_bleue140/150Tas de proies Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Tas de proies Empty
MessageSujet: Re: Tas de proies   Tas de proies Empty2009-12-19, 13:29

Vif-Argent venait de revenir de la chasse. Il déposa ses proies, comportant un lapin et une souris, et alla prendre sa souris pour la manger dans un coin. Il mordit dedans et s'arrêta en voyant son chef et Nuage de Poussière.

- Merci pour tes conseils, tu m'aide beaucoup avec tes conseils. Je sais qu'il faudra que je fasse beaucoup d'effort pour me faire accepter. Mais j'essayerais d'être loyale envers mon clan qui m'a recueilli alors que je n'allais pas bien. Je comprends maintenant pourquoi tu es le chef du clan, tu as les réponses à toutes les questions. Je resterais un peu avec les apprentis pour me faire aimer.

Avait dit l'apprenti plein d'espoir. Le lieutenant se leva et se dirigea vers eux. Il s'installa près d'eux et salua respectueusement son chef avant de dire de sa voix chaleureuse et réconfortante :

- Ne t'en fais pas, je suis sûr que tu te feras très vite des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas de proies Empty
MessageSujet: Re: Tas de proies   Tas de proies Empty2009-12-19, 16:43

Vif-Argent était revenu de la chasse et avait rejoint Étoile d'Hivers et son apprenti.

- Ne t'en fais pas, je suis sûr que tu te feras très vite des amis.

A-t-il dit. Nuage de Poussière regarder le nouveau venu avec de grand yeux, s'était la première fois qu'elle le voyait. Il avait une belle fourrure gris argent. Elle était impressionnée par la force du lieutenant.

Merci, mais je sais très bien, que certains chats n'aiment pas les intrus et les chats qui ne sont pas nés dans le même clan qu'eux. Il faudra que je fasse plus d'effort pour me faire accepter et je subirait des moqueries... Nuage de poussière commençait à hésiter mais décida de continuer ...Cela nous forge le caractère et nous apprends que dans la vie rien n'est facile, et qu'il faut savoir montrer ses crocs pour avancer. Ça peut faire mal et on peu abandonner mais il y des personnes qui nous redonne le courage de continuer. Je sais depuis que je suis rentrée dans votre camp que mon chemin pour ressembler à toi, Étoile d'Hivers est long, même très long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas de proies Empty
MessageSujet: Re: Tas de proies   Tas de proies Empty2009-12-20, 14:26

Plume de Feu revenait de sa chasse, il posa deux de ses proies sur le tas. Il garda sa troisième proie et décida de la manger hors du camps, mais il remarqua que le nouveau était là et décida d'aller le voir. Le nouveau était avec Étoile d'Hivers. Il s'inclina devant son chef qui partait, et resta seul avec le nouveau.

Bonjour, je suppose que tu es le nouveau du clan?? Moi je suis Plume de feu, un guerrier du clan vent. On parle beaucoup de toi. Tu sais il ne faut pas avoir peur des autres. Fait beaucoup d'effort pour te faire accepter et n'écoute pas les moqueries des autres, cr sinon tu n'avancera jamais.

Plume de feu laissa le nouveau tout seul avec ses réflexions. Il lui avait dit des choses qui pouvait l'aider s'il retenait ses conseils, car lui aussi était passer par là.


Dernière édition par Plume de feu le 2009-12-21, 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas de proies Empty
MessageSujet: Re: Tas de proies   Tas de proies Empty2009-12-20, 14:56

Nuage de poussière savait ce qu'avait dit Plume de feu était vrai, mais elle était paralysée, elle ne pouvait pas bouger un seul e ses muscles. Plume de feu s'éloignait un plus d'elle, elle voulait le remerciait pour ses conseils qui lui serait utiles tous les jours mais aucun de ses muscles ne décida de bouger. Elle arriva comme même à articuler ses quelques mots.

Plume de feu... Merci beaucoup... Mon nom est... Nuage de Poussière... J'aimerais bien qu'un jour on aille chasser ensemble tous les deux, en amis, enfin si tu veux bien?

Plume de feu lui sourit et lui hocha la tête pour accepter son invitation à la chasse.

Mais en simple ami alors.

Dit Plume de Feu à Nuage de Poussière qui avait un sourire de bonheur sur son visage. Nuage de Poussière décida alors de se lever et réussi, elle alla dans la tanière des apprenti et se roula en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas de proies Empty
MessageSujet: Re: Tas de proies   Tas de proies Empty2009-12-24, 10:23

Tôt le lendemain matin, Etoile d'Hiver vint réveiller son apprentie.
_ Debout là-dedans! On va s'entraîner! L'apprentie grogna, mais se leva. Etoile d'Hiver plaisanta:
_ Bon, vu que tu n'es pas encore en mode opérationnel, je te laisse te réveiller. Rejoins-moi dans le territoie Sud, je veux savoir si tu seras capable de le retrouver par tes propres moyens. Sur ce, Etoile d'Hiver se dirigea d'un bon pas vers le territoire Sud, impatiente que son apprentie la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas de proies Empty
MessageSujet: Re: Tas de proies   Tas de proies Empty2009-12-24, 12:05

Étoile d'Hivers réveilla Nuage de Poussière qui n'avait pas encore l'habitude de réveillait aussi tôt. Étoile d'Hivers lui avait demandé de la rejoindre au territoire du sud. Nuage de Poussière décida de ne pas trop faire attendre son mentor, elle mangea alors vite fait une proie qu'elle a pris du tas et soigna sa fourrure. Elle parti vers la sortie et se dirigea vers le territoire sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tas de proies Empty
MessageSujet: Re: Tas de proies   Tas de proies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tas de proies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérification des proies [Pv Nuage de Tornade et Nuage de Menthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: