forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| La tempête recouvre les flammes. /pv Coeur de feu/ | |
| | Auteur | Message |
---|
Tempéte d'ébène
État de santé : Pleine forme
Prénom : Flo Surnom du joueur : Gally
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: La tempête recouvre les flammes. /pv Coeur de feu/ 2014-09-22, 18:16 | |
| La jeune guerrière s'appliquait à cacher sa présence du mieux qu'elle le pouvait. Elle marchait sur la pointe de ses petites pattes, ayant flairée le doux fumet d'une proie non loin. Si elle en croyait son museau, il s'agissait d'une sourit. La femelle ne l'avait encore pas vue, mais l'odeur était ténue, et le petit bruit de l'animal arrivait à glisser à ses oreilles, tandis qu'elle était postée, prête à agir à la première occasion. Quelques pas en avant, un petit, puis un autre ... Et dans un mouvement rapide et leste, la bête sauta sur sa proie, qu'elle venait de bloquer agilement d'une patte au sol. Avant même que la souris n'eût le temps de comprendre ce qu'il pouvait bien lui arriver, un coup de dent de la féline lui retira la vie sur le champ. Et profitant qu'elle soit encore chaude, la chatte dévora sa proie sans attendre. Elle n'avait pas brisé le code du guerrier, en faisant ça, elle avait prit la décision de quitter le camp et d'aller se dégourdir les pattes d'Elle même ! Dès lors, à ses yeux, les proies sur sa route pouvaient bien lui caler la petite faim que Tempête d'ébène pouvait ressentir au plus profond de son estomac.
Une fois son petit repas terminé. Elle se mit à continuer son petit périple de chemin, jusqu'à s'écarter de ce chemin du tonnerre modèle réduit. Se jetant dans une sorte de petit carré de paradis à ses yeux. La chatte était vautrée sur le dos, pattes en l'air, autour de nombreuses fleurs et autres plantes. Au moins ici, tout cacherait son odeur, elle pourrait être en paix pour rêver à son futur, râler sur son passé, et maudit son présent. Elle ferma les yeux, laissant la douce flagrance l'envoyer voler dans un autre monde.
- Si seulement tout ça pouvait s'arrêter ...
Et elle finit par s'endormir. | |
| | | Coeur de Feu
Surnom : Feufeu Âge : 21 lunes Rang : Guerrier État de santé : En pleine forme.
Autres comptes : Coeur d'Encre, Perle d'Orage. Prénom : Ophélie Surnom du joueur : Feufeu, Plumette. Âge : 28 Humeur : Ouais tout le temps !!!
| Sujet: Re: La tempête recouvre les flammes. /pv Coeur de feu/ 2014-09-27, 19:04 | |
| Il avait besoin de changer d'air, l'invasion des chats du Tonnerre dans son clan l'agaçait, ils lui rappelaient trop de mauvais souvenir. C'est en s'éloignant qu'il avait retrouvé son calme, sa "sérénité" comme il l'appelait, il en avait besoin. Ce pauvre guerrier n'en pouvait plus... Le Clan de la Rivière avait trop changé à son goût... Déjà de nom, Clan de l'Aurore... Il n'y avait plus que trois Clans sur quatre, qu'allait faire le Clan des étoiles, les abandonner ? C'était bien partit pour de toute façon. C'est la queue basse qu'il empruntait le même chemin que Tempête d’Ébène, une chatte de son Clan. Il n'y faisait pourtant pas attention, sauf quand il la vit dormir au loin. Elle lui rappelait un chat qui avait massacré ses amis, même pelage, même allure... Il ne l'aimait pas, il faisait en général tout ce qu'il pouvait pour l'éviter, elle, et sa mentalité hors du commun à ses yeux.
Il ne voulait pas la réveiller, il s'était alors installé plus loin fixant le ciel. Le soleil tapait sur le pelage du chat roux, ce qui faisait ressortir sa couleur "feu", il n'avait pas eu ce nom pour rien après tout... En plus d'avoir son caractère bien trempé, il avait le pelage qui allait avec. La chatte qui était donc non loin de lui, était connue pour enfreindre le code du guerrier, disciple elle avait déjà été rappeler à l'ordre, et il ne se doutait pas que cela ne l'avait pas empêché de recommencer. Cependant un chat avait réussit à la canaliser, Cœur d'Encre, jusqu'à ce qu'il perde la mémoire et devienne quelqu'un d'autre. Tout avait une fin, plus ou moins brutale, mais c'était le souhait du Clan des étoiles, pourquoi ? Personne ne l'avait su. C'est à ce moment là que mentalement, elle avait rechuté, elle n'était plus la même... Chacun vivait comme il le pouvait avec ses cicatrises, plus ou moins douloureuse. Se retournant, il avait entendu un bruit.
-Je ne voulais pas te réveiller... Que fais-tu ici ?
Il ne pouvait l'esquiver, si il partait elle le prendrait sûrement mal... Il devait donc rester et avoir un semblant de discussion avec elle, ce qui pourtant le répugnait. Plaquant ses oreilles, il reportait alors son attention sur ce ciel qui le captivait tant, est-ce que les anciens guerriers le voyaient ? Lui et son parcours si singulier ? Étaient-ils fier de lui ? Ou alors au contraire ne l'étaient-ils pas ? Ses réponses, ils les auraient une fois mort, une fois qu'il les aurait rejoins. Il n'avait qu'une envie, revoir celle qui avait fait battre son cœur, et à qui il n'avait jamais déclaré sa flamme... Cette chatte du tonnerre, il se souvenait encore de la forme de son visage, la couleur de son pelage, poil par poil... Il se souvenait de tout. Aucunes autres n'avaient réussit à lui faire ressentir cela, c'est pensif qu'il restait là. | |
| | | Tempéte d'ébène
| Sujet: Re: La tempête recouvre les flammes. /pv Coeur de feu/ 2014-09-27, 21:54 | |
| Tempête d'ébène se redressa lentement. Se mettant à se donner quelques doux coups de langue au niveau du poitrail, mal à l'aise de s'être fait remarquer à se prélasser et à se reposer au plus loin du campement. Et puis, non après tout ! Que venait-il faire si loin, lui aussi ? Il n'y avait aucune patrouille à ses côtés, donc, il était parti de son propre chef tout seul ! Elle glissa son regard, s'amusant à l'observer. Et finit par s'approcher.
- Bonjour, Coeur de Feu. Eh bien, ce que je fais ici ? J'échappe à une crise ! Comme d'habitude, quand je pars du campement. Je ne veux pas que les autres me voient dans cette situation ! Ils ne sont pas nombreux à savoir que j'ai ce soucis. Alors tu seras gentils et mignon, tu ne diras rien, hein ?
Elle s'approcha de lui, pour venir lui donner un petit coup de langue à l'oreille. Après tout, elle avait plutôt l'habitude de jouer de ses charmes, peut-être qu'avec lui son manège marcherait aussi. La féline avait besoin de quelqu'un dans son plan, et ce quelqu'un devait être attaché à elle, très attaché à elle ! La chatte se glissa tout proche de Coeur de Feu, s'amusant à caresser son flanc de sa queue, et finit par se poser à ses côtés, fourrure contre fourrure.
- A quoi tu penses, en regardant le ciel, tu attends que la Toison Argentée arrive ? Un signe du clan des Etoiles ? Tu veux mon avis ? Le seul signe que nous arriverons à avoir, bientôt, ce sera un signe de la colère des Guerriers de Jadis ! Les chefs ont décidé de briser la loi de la Forêt, la loi que nous suivons tous depuis des générations. Il doit toujours y avoir quatre clans dans la forêt, et là, on est trois. Il y a un gros soucis ! A ton avis, que devrions-nous faire, hein ? Entre toi, et moi.
Elle cherchait à le mettre en confiance, l'ajouter à ses ''confidences''. A vrai dire, la chatte s'amusait à vouloir l'attirer à elle. Après tout, ce mâle était de son clan, et seul. Pourquoi ne pas l'attirer à elle, et ne pas trahir le code du guerrier face à tout le monde. | |
| | | Coeur de Feu
Autres comptes : Coeur d'Encre, Perle d'Orage. Prénom : Ophélie Surnom du joueur : Feufeu, Plumette. Âge : 28 Humeur : Ouais tout le temps !!!
| Sujet: Re: La tempête recouvre les flammes. /pv Coeur de feu/ 2014-10-04, 15:02 | |
| La jeune chatte d'un noire ébène s'approchait du matou roux, lui offrant un coup de langue ce qui irritait légèrement le rouquin qui appréciait peu ce genre de comportement affectueux. Elle était toute proche de lui, offrant quelques caresses avec sa queue, que lui voulait-elle enfin..? Rebroussant légèrement ses babines, il feulait avant de prendre un peu de distance. Se calmant ensuite, il l'observait du coin de l’œil, elle aussi fuyait les moment assez durs qui étaient désormais fréquents dans le Clan... Mais bon, ils ne pouvaient pas y faire grand chose en fin de compte, excepté attendre. La seule question qui lui trottait en fin de compte dans la tête, c'était comment allaient-ils s'en sortir ? Ou du moins finir... Pourquoi ne voulait-elle pas que les autres la voient ainsi ? Avait-elle peur de leur réaction..?
- A quoi tu penses, en regardant le ciel, tu attends que la Toison Argentée arrive ? Un signe du clan des Etoiles ? Tu veux mon avis ? Le seul signe que nous arriverons à avoir, bientôt, ce sera un signe de la colère des Guerriers de Jadis ! Les chefs ont décidé de briser la loi de la Forêt, la loi que nous suivons tous depuis des générations. Il doit toujours y avoir quatre clans dans la forêt, et là, on est trois. Il y a un gros soucis ! A ton avis, que devrions-nous faire, hein ? Entre toi, et moi.
C'est cette phrase qui était désormais présente dans son esprit, que voulait-elle, sympathiser ? Lui, il ne voulait plus d'amis, les amis ça n'apportent en fin de compte que des soucis, ainsi que des moments de tristesses quand ils finissent par partir pour rejoindre le clan des étoiles. A vrai dire, elle n'avait pas tort, il songeait bel et bien au Clan des étoiles quand il fixait le ciel, à vrai dire il avait peur de ce qu'ils allaient leur arriver... Mais comment pouvait-ont être courageux si on ne connaissait pas la peur ? On ne pouvait tout simplement pas. C'est pour cela que les plus grands guerriers connaissaient eux aussi la peur, ainsi que les chefs, car sans ça ils n'auraient jamais pu avoir autant de courage et de force d'esprit, cela fonctionnait toujours ainsi aux yeux du rouquin. Elle lui demandait donc ce qu'ils devaient faire... Attendre ? De toute façon ils ne pouvaient rien faire de plus.
-Attendre, c'est tout... On ne peu rien faire d'autre.
A ces mots, il s'allongeait sur le sol, l'herbe fraiche lui faisait du bien, surtout maintenant, le soleil tapait sur les deux chats. Il soupirait, pourquoi discutait-il avec elle ? Lui qui était devenu si peu social. Peut-être voulait-il inconsciemment se refaire des amis, même si au fond de lui son esprit lui hurlait de s'éloigner d'elle, et de la remettre à sa place pour son comportement si tactile et pas du tout au goût de notre rouquin, à vrai dire il la trouvait trop collante. Elle avait pour réputation d'être toujours ainsi, mais après cela ne voulait pas tout dire sur une personne... Car lui aussi en avait une réputation, une réputation de chat domestique, et pourtant, malgré cela il avait réussi à devenir ce qu'il était aujourd'hui, un guerrier à part entière du Clan. De plus il avait former un disciple, ce n'était pas mal à ses yeux, pas du tout même. | |
| | | Tempéte d'ébène
| Sujet: Re: La tempête recouvre les flammes. /pv Coeur de feu/ 2014-10-05, 00:35 | |
| Attendre. Sa seule réponse était qu'ils devaient tous attendre ? Mais au final, attendre quoi ? Quelque chose qu'ils n'étaient pas sûr de voir ? Ou de connaître ? Une réponse à leurs questions à toutes et à tous. Ils devraient les chercher, leurs réponses, à ses yeux. Tandis qu'elle observait Coeur de Feu se coucher dans les herbes tendres de la végétation autour d'eux, elle fut prise d'un léger frisson. Il était rare, qu'elle se trouve seule à seule avec un mâle de son propre clan. Depuis ses derniers changements, le félin se retrouvait plus souvent avec des membres d'autres clans qu'elle avait apprit à connaître aux Assemblées plutôt que ceux de son clan. Maintenant qu'ils étaient deux en un, certains de ses ''amis'' l'avaient rejoint. Mais à quoi bon ? Ils attendaient trop d'elle, maintenant que la barrière clanique ne faisait plus effet. Agitant la queue délicatement, elle rejoignit le félin roux, se couchant à ses côtés, tout en respectant une faible parcelle d'espace vital entre eux. Aux vu des réactions de son camarade de clan, elle devrait faire attention à son aspet tactile, il avait montré les crocs une fois, il ne résisterai peut-être pas une prochaine fois de lui mordre les oreilles.
- Mais dis moi, Coeur de feu. Que penses-tu, toi, de cette alliance entre le clan de la Rivière et du Tonnerre ? Leurs membres qui sont à présent des nôtres ? Certains sont pas méchant, je veux bien mais ... Tu trouves ça naturel ? Des gens de notre propre clan ont changé, depuis, je trouve; Nous sommes tous des chats, ce n'est pas le soucis, au fond de nous, nous ne sommes pas du même clan, et le code du guerrier dit d'être fidèle à son clan à soit. Tu penses que dans l'esprit de tout le monde, nous ne sommes plus qu'un ? Qu'ils n'ont pas enore une parcelle de cette barrière en eux ? Et qu'ils seraient plus apte à répondre aux ordres ou aider des camarades à eux, plutôt que des matous de leur nouveau clan ? Et pareil, pour les chats de notre clan à nous ? Enfin, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Je sais même pas si tu en as quelque chose à faire ...
Elle lâcha un fin soupire. Elle pouvait parler de tout et de rien avec quelqu'un de son clan. C'était amusant, à ses yeux, depusi combien de temps ça ne lui était pas arrivé, de pouvoir se livrer si librement à quelqu'un si ''proche'' d'elle. Depuis sa coupure, en fait. Elle le savait très bien. Elle s'était totalement éloigné de ses amis, ceux qui formaient sa famille au sein de la forêt. En s'approhant du roux, n'avait-elle pas une autre idée en tête que la séduction et la manipulation ? Pouvait-elle encore avoir l'espoir de redevenir celle qu'elle était, fut un temps ? Une image s'imposa à son esprit. Celle d'une féline d'ébène, offrant un sourire à quelques petits d'une pouponnière baignée par les rayons du soleil, tandis que la fière guerrière revenait d'une chasse fructueuse, un énorme poisson entre ses crocs.
A présent, tout ça lui semblait loin. Mais elle ne voulait pas abandonner cette vision. Qui lui semblait si importante. Ce rêve, était à ses yeux, une vision du Clan des Etoiles, pas juste un simple rêve d'une femelle désirante.
- Dis moi, Coeur de Feu ... Quel est ton rêve, si tu en as un ? | |
| | | Coeur de Feu
| Sujet: Re: La tempête recouvre les flammes. /pv Coeur de feu/ 2014-10-11, 11:16 | |
| Il se posait trop de question, cette histoire de fusion allait elle le rendre fous ? Non il ne pouvait pas le devenir, il s'était battu pour retrouver les siens, battu pour se faire sa place dans ce clan, battu pour que les autres le reconnaissent en tant que guerrier. Il ne pouvait pas laisser tomber tous ses efforts, tous ce qu'il avait fait à cause d'une vulgaire fusion de Clan. Il devait croire au Clan des étoiles, après tout, il lui était arrivé une seule fois bien sûr, de rêver d'eux. Cela voulait dire que quelque part, ils existaient bel et bien et que toute ses idées qu'il avait pu se faire étaient sans doute mal fondées. Son sort, leurs sort à tous étaient en fin de compte entre les pattes du Clan des étoiles, comme toujours.
- Mais dis moi, Coeur de feu. Que penses-tu, toi, de cette alliance entre le clan de la Rivière et du Tonnerre ? Leurs membres qui sont à présent des nôtres ? Certains sont pas méchant, je veux bien mais ... Tu trouves ça naturel ? Des gens de notre propre clan ont changé, depuis, je trouve; Nous sommes tous des chats, ce n'est pas le soucis, au fond de nous, nous ne sommes pas du même clan, et le code du guerrier dit d'être fidèle à son clan à soit. Tu penses que dans l'esprit de tout le monde, nous ne sommes plus qu'un ? Qu'ils n'ont pas encore une parcelle de cette barrière en eux ? Et qu'ils seraient plus apte à répondre aux ordres ou aider des camarades à eux, plutôt que des matous de leur nouveau clan ? Et pareil, pour les chats de notre clan à nous ? Enfin, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Je sais même pas si tu en as quelque chose à faire ...
Elle n'avait pas tort, les chats du clan du Tonnerre n'avaient rien à faire parmi eux, et cela serait sans doute temporaire car le Clan des étoiles montrerait sans doute, tôt ou tard son mécontentement. Peut-être que tout finira par redevenir comme avant ? Il fouettait l'air de sa queue, signe que lui aussi il se posait des questions. Mais que pouvaient-ils faire contre ça ? C'était leur chef qui décidait, et lui seul, puis le Lieutenant n'était pas mieux à ses yeux. Ils fuguaient tout les deux le soir, il les avaient vu... Et pour faire quoi ? Cela ne le regardait pas mais l'agaçait au plus haut point. Au lieu de se préoccuper des leurs, et de ce qu'avait pu faire cette fusion de clan à certains chats, ils vagabondaient je ne sais ou. Se redressant, il fit quelque pas en arrière avant de revenir à sa place initiale perdant de nouveau son regard dans le ciel avant de prendre la parole.
-Le clan des étoiles nous fera comprendre à tous l'erreur que nous avons faites en faisant cela. Le calme n'est sans doute que temporaire, tout finira par éclater car comme tu l'as dis, certains chats n’apprécient guère cette fusion de Clan, et avec ce changement de nom. Il y a toujours eu quatre Clans, et il y aura toujours quatre Clans.
Et cela peu importe ce que fera leur chef. Le Chef était là pour guider son Clan, les siens, mais il pouvait commettre des erreurs comme tous, et ont apprends de nos erreurs. La chatte noire venait de lâcher un soupire, cela la perturbait visiblement elle aussi, mais elle était connue pour sa "liberté", le code du guerrier n'était qu'un code pour elle d'après ce qu'il se disait, et surtout, rien ne l'empêchait de l'enfreindre. Mais elle était totalement isolée depuis ce qui était arrivé à Cœur d'Encre. Il savait que ce chat noir était tout pour elle, et que cela avait du lui mettre un coup, comme lui qui n'avait jamais pu dire à celle qu'il aimait, ce qu'il ressentait. Maintenant, elle n'était plus là et il ne la reverrait sans doute jamais. A cette idée, il plaquait ses oreilles baissant légèrement son regard pour fixer le sol au loin. Mais il écoutait toujours ce que lui racontait la chatte ébène.
- Dis moi, Cœur de Feu ... Quel est ton rêve, si tu en as un ?
Un rêve ? En avait-il un ? Il ne savait pas, peut-être était-ce justement de retrouver sa bien aimée, ou alors de devenir Lieutenant puis chef... Non cela n'étaient que des envies, un rêve, c'est une utopie, quelque chose qui ne peut-être atteint, quelque chose à quoi l'on pense tout le temps, quelque chose qui nous hante, et ce quelque chose c'était de revoir un jour sa mère, celle qui lui avait donné tant d'affection sans rien demander en retour, celle qui l'avait élevé, mais aussi celle qui lui avait été arrachée à son plus jeune âge, lui, ancien domestique. Mais ça, il ne le dirait pas, ce n'était pas son genre de parler de ses rêves, et encore moins à une chatte qu'il fréquentait peu, il devait avant tout avoir confiance, et pour le moment ce n'était pas le cas.
-Et toi, en as tu un de rêve ?
Depuis le début la chatte noire menait la danse, c'était désormais à lui de mener le fil de la conversation, et de poser des "questions". Avait-elle besoin d'apprendre autant de chose sur les autres ? Ou alors était-ce lié au fait que souvent, elle était seule. Il ne pouvait pas le savoir après tout, mais lui en restant seul il ne ressentait aucun manque, au contraire, il se sentait bien. Ses amis étaient morts, et c'était lié à ça, le fait qu'il aimait tant cette solitude. Son cœur était devenu "pierre" depuis cet évènement ou il avait été impuissant, ou il n'avait rien pu changer malgré tout ses efforts. Il ressentait une certaine honte mélangée à de la rancœur envers le Clan des étoiles qui selon lui, les lui avaient enlevés trop tôt. | |
| | | Etoile-Masquée
Feuille du félin Expérience : (20/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: La tempête recouvre les flammes. /pv Coeur de feu/ 2014-10-11, 15:53 | |
| Elle tourna lentement la tête vers Coeur de Feu, tandis qu'il répondait plus ou moins à ses questions. Mais il semblait les esquiver, les unes après les autres. Pour une fois qu'elle s'approchait d'un mâle calmement, peut-être que ses erreurs passé n'arriveraient jamais à trouver une solution. Peut-être que ses propres actes avait brisé son lien avec son propre clan, si tel était le cas, que lui restait-il, dans cette forêt, d'autre que des amis transparent, et des ennemis eux, encore en vie et bel et bien présent. Elle était seule, finalement.
- Mon rêve ? Bien sûr que oui, j'ai un rêve. Du moins, j'en avais un, car, de jour en jour, je le trouve de moins en moins possible à être réalisé. J'aimerai que tout retrouve son chemin normal. J'aimerai redevenir celle que j'étais avant. Arrêter de souffrir, chaque jour que le clan des étoiles nous offre. J'en suis au point de devoir fuir mon propre clan. Au point de devoir faire certaines choses dès que j'en ai besoin. Je ne me contrôle même plus. C'est une vie, ça, pour toi ? Quelle est ma solution, Coeur de feu ? Continuer sur mon chemin de souffrance et d'angoisse permanente ? Ou alors, me laisser glisser, ici. Sur ce morceau de terre. Et attendre que la douleur s'arrête ?
Elle fut prise d'un petit rire, identique à ceux qu'elle pouvait offrir lors de ses crises de folies. Mais malgré elle, son regard restait le même. Irradiant maintenant, peur, doutes, angoisse et douleur. C'était une féline brisée qui gisait ici, sur les herbes, proche d'un tout petit chemin du Tonnerre. Elle même, ne savait même plus comment gérer sa propre vie.
- Je ne sais même pas, si le Clan des Etoiles m'acceptera, après tout ce que j'ai fais.
Elle resta finalement muette. Le regard perdu dans le lointain, tandis que la fourrure de son corps dansait en duo avec la fine brise s'échappant autour d'eux. Ses flancs se soulevaient à chaque respiration que la chatte effectuait.
- J'ai cherché à combler un vide énorme en moi. Je n'ai pas hésité à faire des bêtises, c'est vrai. Mais je ne regrette pas mes actions, car elles m'ont permit de pouvoir me sentir bien, à un moment donné. Certaines choses ont duré plus longtemps que d'autre, mais au final, je suis toujours retombé sur mes pattes. Je me suis toujours retrouvé à nouveau seule. J'ai aimé une personne, après Coeur d'Encre. C'était un chat du clan du Vent. Mais j'ai appris à une assemblée qu'il était mort. J'en viens à penser que, le clan des étoiles m'a maudit. Et que chaque mâle que mon coeur choisira, finira mal. Regarde Coeur d'Encre ...
Elle venait de briser son propre silence. Mais semblait-il que des lunes et des lunes de silence, et de replit sur soi venaient de se briser. Certaines paroles ne pouvaient rester trop longtemps sans sortir de l'esprit des gens. Elle en souffrait bien trop, pour qu'elle ne puisse pas se libérer un peu.
- Désolée de te jeter tout ça ... J'ai besoin ... de parler. De retrouver du réconfort ... J'ai envie de revivre. | |
| | | Coeur de Feu
| Sujet: Re: La tempête recouvre les flammes. /pv Coeur de feu/ 2014-10-19, 11:20 | |
| Quelque part, il la trouvait bizarre même si au fond ça lui faisait du bien de parler, même à cette chatte qu'il jugeait comme "folle". Il remarquait qu'elle tournait lentement la tête vers lui, elle allait lui répondre, pouvait-elle avoir un rêve, elle ? Lui, il avait préféré lui cacher le sien, de toute façon il cachait tout à tout le monde... Pour en quelque sorte se protéger, mais de quoi ? Des remarques, des critiques, du regard des autres ? Même lui n'avait pas de réponse à sa question, après tout il n'était qu'un guerrier parmi tant d'autre, pourquoi se torturait-il l'esprit ainsi ? Et a propos de cette fusion, qu'en avait-il réellement à faire ? Il n'était là que pour défendre et nourrir les siens, pas réfléchir à ce qu'avait décidé leur chef.
- Mon rêve ? Bien sûr que oui, j'ai un rêve. Du moins, j'en avais un, car, de jour en jour, je le trouve de moins en moins possible à être réalisé. J'aimerai que tout retrouve son chemin normal. J'aimerai redevenir celle que j'étais avant. Arrêter de souffrir, chaque jour que le clan des étoiles nous offre. J'en suis au point de devoir fuir mon propre clan. Au point de devoir faire certaines choses dès que j'en ai besoin. Je ne me contrôle même plus. C'est une vie, ça, pour toi ? Quelle est ma solution, Coeur de feu ? Continuer sur mon chemin de souffrance et d'angoisse permanente ? Ou alors, me laisser glisser, ici. Sur ce morceau de terre. Et attendre que la douleur s'arrête ?
Était-ce réel ? Souffrait-elle réellement autant ? Plaquant ses oreilles sur son crâne, le rouquin restait impassible, il n'était pas là pour jouer les enfants de cœur. Il n'avait rien contre elle, mais ce n'était pas son rôle, ils avaient tous des soucis et devaient tous faire avec. La vie était ainsi, parsemée d'embuches que tous devaient un jour ou l'autre franchir. Il sursautait en entendant le rire de la chatte, cela était sûrement nerveux. Il voyait dans son regard une chatte brisée, peut-être qu'après tout... Elle disait la vérité, ou alors elle était très douée comme "menteuse". Cependant il ne bougeait pas, détournant son regard il s’apprêtait à lui répondre.
-On a tous notre lot de soucis... Il faut juste les surmonter, et avancer avec... Si cela ne nous tue pas, ça nous endurcie. Voilà ma vision des choses.
-Je ne sais même pas, si le Clan des Etoiles m'acceptera, après tout ce que j'ai fais. J'ai cherché à combler un vide énorme en moi. Je n'ai pas hésité à faire des bêtises, c'est vrai. Mais je ne regrette pas mes actions, car elles m'ont permit de pouvoir me sentir bien, à un moment donné. Certaines choses ont duré plus longtemps que d'autre, mais au final, je suis toujours retombé sur mes pattes. Je me suis toujours retrouvé à nouveau seule. J'ai aimé une personne, après Coeur d'Encre. C'était un chat du clan du Vent. Mais j'ai appris à une assemblée qu'il était mort. J'en viens à penser que, le clan des étoiles m'a maudit. Et que chaque mâle que mon coeur choisira, finira mal. Regarde Coeur d'Encre ...
Cœur d'Encre, le voilà le problème pour cette chatte. Il était encore en vie, mais il avait perdu la mémoire et du coup... Bah il avait oublié Tempête. Comment pouvait-on oublié celle qu'on avait, autre fois aimé ? Lui, même avec la disparition de la chatte du tonnerre, il savait que son cœur ne serait qu'à elle, et seulement à elle. Maintenant, c'était à cette chatte au pelage ébène d'oublier Cœur d'Encre, il ne reviendrait pas vers elle, ça s'en était sûr. Depuis sa perte de mémoire, il avait changé du tout au tout. Autre fois sympathique, très altruiste, il est devenu égoïste et froid. Même les plus "gentils" finissent au final par changer, et il en était la preuve, ce chat qui était leur Lieutenant.
- Désolée de te jeter tout ça ... J'ai besoin ... de parler. De retrouver du réconfort ... J'ai envie de revivre.
-Tu dois oublié, mais cela va prendre du temps... Le temps est quelque part ce qu'on a de plus précieux. Même si la plaie va se refermer, tu en garderas la cicatrice, c'est comme tout. Il avait vécu cela, il savait de quoi il parlait. Lui des cicatrices, au sens figuré, il en avait pas mal... Pourquoi était-il venu dans cette forêt ? Il aurait pu rester un domestique et quelque part, tout les soucis qu'il avait rencontré ici, il ne les aurait pas eu. Il n'aurait pas eu à se soucier de la saison des feuilles mortes, des maladies, des combats, de tout... Mais il ne regrettait pas son choix, il se posait tout simplement la question. Posant sa tête sur ses pattes, il fixait un insecte posé sur une herbe. Il ne bougeait cependant pas, attendant une réponse de la chatte noire. Qu'allait-elle bien pouvoir lui répondre ? Allait-elle l'envoyer balader après ce qu'il venait de dire ? | |
| | | Tempéte d'ébène
| Sujet: Re: La tempête recouvre les flammes. /pv Coeur de feu/ 2014-10-22, 17:09 | |
| Tempête d'ébène le fixait d'un drôle d’œil à présent. Il avait plus ou moins changé de comportement avec elle, depuis qu'elle lui avait parlé. Était-ce normal ? Oh. Elle n'allait pas y faire plus attention que ça pour l'instant, car après tout, elle ne voulait pas être prise en pitié. Ce qu'elle voulait, c'était simplement pouvoir rebondir. Elle aussi, voulait trouver le bonheur.
-On a tous notre lot de soucis... Il faut juste les surmonter, et avancer avec... Si cela ne nous tue pas, ça nous endurcie. Voilà ma vision des choses.
Oui et non. Nos soucis ne nous tuent pas tout le temps certes. Mais parfois, il faut du temps pour qu'ils puissent nous tuer. On ne sait jamais ce que quelque chose peut nous réserver. Et si cette blessure reste saignante en nous, trop longtemps. Elle finit par continuer de s'ouvrir, petit à petit. Jusqu'à devenir un handicap. Le soucis, avec la blessure de tempête. C'est que de son côté, elle pouvait voir Cœur d'Encre chaque jour. Comment réussir à oublier, et à continuer une vie calme, et paisible, lorsque l'objet de vos douleurs les plus atroces se trouve au coin de vue dès que vous sortez de votre litière ?
- C'est facile à dire. Tu sais. Surmonter une douleur. Finalement, je comprend pourquoi l'amour est tant redouté, dans ce monde. C'est sans aucun doute la peine la plus horrible qu'il soit donné de subir à quelqu'un. Certains ont la chance d'arriver à rebondir, de trouver d'autres personnes à aimer. Mais encore faut-il trouver quelqu'un …
Elle aurait sans aucuns doutes préféré le fait de subir une blessure physique, lors d'une bataille. Plutôt que cet abandon. Et pourquoi était-elle la seule à souffrir, de cette situation ? Pourquoi Cœur d'Encre semblait si serein, en lui même ? C'était injuste, aux yeux de la femelle. La clan des Étoiles devait vraiment avoir une dent très longue contre elle, pour lui faire subir tel châtiment. Que leur avait-elle fait, pour mériter ça ? Elle avait fait confiance au destin. Offert son amour à quelqu'un. Qui a présent ne la considérait même plus. Et puis … Est-ce qu'il considérait quelqu'un, maintenant ? Il avait tellement changé que même elle, après tant de temps à ses côtés n'arrivait plus à le reconnaître.
- Tu dois oublié, mais cela va prendre du temps... Le temps est quelque part ce qu'on a de plus précieux. Même si la plaie va se refermer, tu en garderas la cicatrice, c'est comme tout.
Il n'avait pas tord. Encore une fois. Mais c'était vraiment trop facile, comme réponse. C'était la réponse bâteau que quelqu'un pouvait donner envers un compagnon qui a des soucis. Au final, il n'en avait rien à faire d'elle. Ils étaient simplement du même clan. Et ça s'arrêtait là. La femelle l'avait comprit, au fur et à mesure du temps, qu'elle ne pouvait plus compter que sur elle même. Et pourtant, dans le fond, cette solitude lui pesait énormément sur le cœur. Mais après tout … Lui au moins l'avait écouté, et avait offert quelques paroles.
- C'est gentils, cœur de feu. Mais face à ce soucis là, je ne pense pas que ma blessure puisse se refermer tant que, de mon côté, je n'aurai pas trouver quelqu'un qui pourrait m'aider, justement, à la refermer. Quand l'objet de ta douleur est présent, chaque jour, face à toi. Et qu'il agit comme si de rien n'était, que tu es, finalement, la seule à pouvoir te souvenir de si nombreuses choses. C'est troublant, blessant. J'aimerai retrouver le bonheur, moi aussi.
Elle ne l'avait pas quitté des yeux, depuis le début de leur discutions. Peut-être que lui, pourrait l'aider, d'une façon ou d'une autre ? Après tout, ils se ressemblaient un peu, dans le fond. Plutôt solitaires. Même si de son côté la jeune femelle avait basculé dans le mauvais côté, le code du guerrier n'avait pas été inviolé depuis sa création, elle n'était pas la première. Et ce qu'elle avait fait n'avait nuit à personne, dans le fond. La vie d'aucun chat n'avait été mise en question à cause de ses actions. Ce n'était donc pas si terrible. | |
| | | Coeur d'Encre
Surnom : Encrier Âge : 18 lunes Rang : Lieutenant /Admin' État de santé : En pleine forme.
Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage. Prénom : Ophélie Surnom du joueur : Plumette / Feufeu Âge : 28 Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.
Feuille du félin Expérience : (15/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: La tempête recouvre les flammes. /pv Coeur de feu/ 2014-11-10, 19:52 | |
| (Je vais y répondre ce weekend =) | |
| | | Coeur de Feu
| Sujet: Re: La tempête recouvre les flammes. /pv Coeur de feu/ 2014-11-13, 20:10 | |
| Plaquant ses oreilles il se laissait bercé par le vent, il était devenu silencieux quelque minutes, sa queue était désormais enroulée autour de son corps. Le soleil commençait à se coucher il allait donc devoir rentrer, enfin ils... Car la jeune chatte noire allait sûrement le suivre ce qui au fond était logique. Elle avait besoin de se confier c'est comme ça qu'il voyait les choses, tous avaient besoin de quelqu'un envers qui se confier d'une personne qui serait capable de les aider et de les soutenir. Peut-être allait-il se faire enfin une nouvelle amie ? Cela n'était pas à son goût, il aimait sa solitude, il la méritait quelque part. Léchant son poitrail il attendait, qu'attendait-il ? L'envie de se relever il avait gardé un côté feignant, mais au moins lui il l'assumait ! Pas comme certains imbéciles de son Clan qui disaient que eux ne l'étaient pas. Au fond ils l'étaient tous, c'était dans la nature du félidé de dormir plus longtemps que les autres mammifères et Cœur de Feu le vivait plutôt bien. Dressant ses oreilles il écoutait maintenant la chatte qui lui répondait, elle semblait dévastée du moins à l'intérieur.
- C'est gentils, cœur de feu. Mais face à ce soucis là, je ne pense pas que ma blessure puisse se refermer tant que, de mon côté, je n'aurai pas trouver quelqu'un qui pourrait m'aider, justement, à la refermer. Quand l'objet de ta douleur est présent, chaque jour, face à toi. Et qu'il agit comme si de rien n'était, que tu es, finalement, la seule à pouvoir te souvenir de si nombreuses choses. C'est troublant, blessant. J'aimerai retrouver le bonheur, moi aussi.
Il n'avait pas été gentil, il avait tout simplement dit ce qu'un autre aurait du lui dire, elle avait besoin de quelqu'un à qui parler mais si elle pensait avoir trouvé la personne pouvant l'aider à refermer ses blessures elle était tombée sur le mauvais chat. Il était devenu égoïste avec le temps, râleur, enfin non ça il l'avait toujours été et solitaire. Il ne comptait donc pas s'attacher à elle, ou être cette personne qui l'aiderait à tenir. Il n'était que son camarade de clan et agissait en tant que bon camarade. Mais elle n'avait pas tord seule elle n'y arriverait pas Cœur d'Encre étant Lieutenant était plus que présent dans le Clan et fréquentait sûrement d'autres chattes qu'elle. Enfin parfois il faut savoir tourner la page, même si lui était mal placé pour dire cela étant donné qu'il pensait toujours à celle qu'il avait aimé et qu'il ne reverrait sans doute jamais. Se redressant alors, il s'éloignait prenant la parole pour annoncer son retour au camp.
-Je rentre tu devrais en faire de même il se fait tard. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tempête recouvre les flammes. /pv Coeur de feu/ | |
| |
| | | | La tempête recouvre les flammes. /pv Coeur de feu/ | |
|