» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les p'tits avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^

+3
Coeur d'Encre
Soli
Incertitude Éphémère
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larmes de Crocodile

Larmes de Crocodile

Surnom : Kroko
Rang : Domestique
État de santé : Bien portante !

Prénom : Larmes de Crocodile
Surnom du joueur : Acidou

Feuille du félin
Expérience :
Les p'tits  avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^ - Page 2 Left_bar_bleue20/150Les p'tits  avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les p'tits  avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^   Les p'tits  avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^ - Page 2 Empty2014-11-20, 18:13

Oui suz', je l'adore, merci beaucoup <3
Si ça te gène pas, je veux bien un vava en plus ! Oh et, si jamais tu pouvais changer la couleur de la police ça pourrait être super aussi, sinon tant pis, c'est que c'est dommage que le titre soit aussi clair et ne ressorte pas par rapport à l'image qui est sublime .w.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure

Surnom : Pury
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi

Feuille du félin
Expérience :
Les p'tits  avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/150Les p'tits  avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les p'tits  avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^   Les p'tits  avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^ - Page 2 Empty2014-11-20, 19:21

ok je te fais tous ça probablement ce soir ^^ Je voulais te demander quelque chose mais ça n'a rien à voir avec les signa donc ce sera en MP allez je m'y met ^^
Éclat Pure

Éclat Pure

Surnom : Pury
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Surnom du joueur : kiwi

Feuille du félin
Expérience :
Les p'tits  avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/150Les p'tits  avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Les p'tits avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^   Les p'tits  avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^ - Page 2 Empty2014-11-20, 19:48

Hey ! Sorry -encore une fois- du DP mais voici comme tu me l'as demandé les modif' :

nouvelle signa (j'ai pas changer la couleur mais j'ai changé l’opacité :

vava d'la p'tite crokinette ^^:
Larmes de Crocodile

Larmes de Crocodile

Surnom : Kroko
Rang : Domestique
État de santé : Bien portante !

Prénom : Larmes de Crocodile
Surnom du joueur : Acidou

Feuille du félin
Expérience :
Les p'tits  avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^ - Page 2 Left_bar_bleue20/150Les p'tits  avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Les p'tits avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^   Les p'tits  avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^ - Page 2 Empty2014-11-20, 20:07

Merci beaucoup, c'est magnifique, et bien, j'attendrais ton message ^^
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère

Surnom : Certy
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Surnom du joueur : Suz

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Les p'tits avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^   Les p'tits  avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^ - Page 2 Empty2014-12-14, 14:54

up ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les p'tits avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^   Les p'tits  avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^ - Page 2 Empty

Les p'tits avatars et les p'tites signa's y'a tous ce qu'il faut chez kiwi magnia !^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2