| Tama ─ Guérisseur du Clan du Vent | |
|
+4Coeur d'Encre Rosée d'un Jour Tama Poussière de Cendre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tama
Surnom : Tama tout simplement Âge : 26 lunes Rang : Guérisseur Apprenti/Mentor : / État de santé : Rien à signaler
Autres comptes : / Prénom : **** Surnom du joueur : Aucun
| Sujet: Tama ─ Guérisseur du Clan du Vent 2014-08-26, 03:43 | |
|
« TAMA »
- Lunes : 26
- Clan : Vent
- Rang : Guérisseur
- Description physique : UC
- Description morale : (ce qu'il aime ou pas, son caractère...) UC
- Histoire : (10 lignes mini) UC
- Relations avec d'autres chats : (Facultatif) UC
« TOI »
☼ Prénom\surnom : Sarah ☼ Âge: Ça, ça ne concerne que les proches ! :3 ☼ Région : Idem ! ☼ Goûts : J'aime le RP, le Japon, les félins, la lecture, l'écriture, dessiner, chanter, ET LES PELUCHES ! :D ☼ Passion(s) : Écriture, Lecture, RP, tester de nouveaux jeux, de nouvelles manières de RP, etc... ☼ PUF : Appelez moi Tama ! C'est court, simple et très joli selon moi. :3
☼ Comment as-tu connu le forum ? Par Ophélie (Coeur d'Encre) ! ☼ Une petite remarque sur celui-ci ? Il n'est pas très actif, mais je sais que les membres s'entendent bien et c'est l'important (: ☼ Je souhaite avoir un parrain : Oui [] // Non [X] ☼ Est-ce que tu aimes les admines ? Ah que beaucoup :3
| |
|
| |
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Tama ─ Guérisseur du Clan du Vent 2014-08-26, 12:38 | |
| Bienvenue parmi nous :D Bonne chance pour terminer, Tama :p | |
|
| |
Coeur d'Encre
Surnom : Encrier Âge : 18 lunes Rang : Lieutenant /Admin' État de santé : En pleine forme.
Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage. Prénom : Ophélie Surnom du joueur : Plumette / Feufeu Âge : 28 Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.
Feuille du félin Expérience : (15/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Tama ─ Guérisseur du Clan du Vent 2014-08-26, 12:59 | |
| | |
|
| |
Poussière de Cendre
Âge : 48 lunes (4 ans) Rang : Lieutenant Apprenti/Mentor : / État de santé : En pleine forme
Autres comptes : / Prénom : Marine Surnom du joueur : Choupy Âge : 27 Humeur : Tout va bien !
Feuille du félin Expérience : (0/0) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Tama ─ Guérisseur du Clan du Vent 2014-08-26, 22:50 | |
| | |
|
| |
Tama
Surnom : Tama tout simplement Âge : 26 lunes Rang : Guérisseur Apprenti/Mentor : / État de santé : Rien à signaler
Autres comptes : / Prénom : **** Surnom du joueur : Aucun
| Sujet: Re: Tama ─ Guérisseur du Clan du Vent 2014-08-27, 18:37 | |
| | |
|
| |
Rosée d'un Jour Bouh
Surnom : Rosou Âge : T'aimerais savoir, hein ? Apprenti/Mentor : Aucun Surnom du joueur : Rosou Âge : 94
Feuille du félin Expérience : (900/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Tama ─ Guérisseur du Clan du Vent 2014-08-27, 22:57 | |
| YO, bienvenu chez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! o/ (Enfin chez eux, enfin un peu chez moi, et chez toi, bref) | |
|
| |
Rosée d'un Jour Bouh
Surnom : Rosou Âge : T'aimerais savoir, hein ? Apprenti/Mentor : Aucun Surnom du joueur : Rosou Âge : 94
Feuille du félin Expérience : (900/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Tama ─ Guérisseur du Clan du Vent 2014-08-27, 23:00 | |
| Genre, comment j'ai fait pour double poster la même chose ? Oups, triple post... :3 | |
|
| |
Coeur d'Encre
Surnom : Encrier Âge : 18 lunes Rang : Lieutenant /Admin' État de santé : En pleine forme.
Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage. Prénom : Ophélie Surnom du joueur : Plumette / Feufeu Âge : 28 Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.
| Sujet: Re: Tama ─ Guérisseur du Clan du Vent 2014-08-28, 00:38 | |
| | |
|
| |
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Tama ─ Guérisseur du Clan du Vent 2014-08-28, 16:36 | |
| J'en ai supprimé un sur trois XD | |
|
| |
Edelweiss
Surnom : Iréou Âge : 36 Lunes Rang : Guerrière État de santé : Sérieusement blessée
Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle Prénom : Marianne Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte, Âge : 26 Humeur : Mélancolique
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Tama ─ Guérisseur du Clan du Vent 2014-08-29, 03:53 | |
| | |
|
| |
Nuage de Neige
Surnom : Neigeou Âge : 11 lunes Rang : Apprenti guérisseur Apprenti/Mentor : Griffe-Azur État de santé : Tout va bien
Prénom : Gaëtan Surnom du joueur : Pouletto Âge : 25 Humeur : Je suis gentil mais souvent impatient <3
Feuille du félin Expérience : (5/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Tama ─ Guérisseur du Clan du Vent 2014-09-06, 19:04 | |
| Arrive vite, Ô mon futur mentor :p | |
|
| |
Soli ♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Surnom : Soli Âge : 35 lunes Rang : Chef et Admine Apprenti/Mentor : X État de santé : En pleine forme
Autres comptes : .Petite Plume. Prénom : May ♀ Surnom du joueur : Pumpkin Âge : 25 Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !
Feuille du félin Expérience : (80/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Tama ─ Guérisseur du Clan du Vent 2014-09-07, 21:17 | |
| Bienvenue à toi nouveau membre :) Je suis Soli, cheffesse du clan de la Rivière et Petite Plume, chatonne de ton clan :) Au plaisir ! | |
|
| |
Coeur d'Encre
| Sujet: Re: Tama ─ Guérisseur du Clan du Vent 2014-09-09, 18:57 | |
| Je déplace, si la fiche veut-être récupérée, il faudra envoyer un message à l'un des admin', ou à moi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tama ─ Guérisseur du Clan du Vent | |
| |
|
| |
| Tama ─ Guérisseur du Clan du Vent | |
|