forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Le soleil brille pour tout le monde ▬ Zénith | |
|
+3Edelweiss Poussière de Cendre Zénith 7 participants | Auteur | Message |
---|
Zénith
État de santé : En pleine forme
Prénom : Adèle Surnom du joueur : Lunette
| Sujet: Le soleil brille pour tout le monde ▬ Zénith 2014-08-25, 14:54 | |
|
Fiche de Présentation Modèle Connaisseurs
Vous
© Credit (Cripsow)
Bonjour, Je m'appelle Adèle j'ai exactement quatorze ans, je suis né(e) le treize mars je suis un(e) terrienne Je connais votre Forum grâce à Coeur d'Encre (vas-y, je te fais de la pub, tu vois) j'ai lu tout le premier cycle de la Guerre des Clans. Je ne veux pasavoir un parrain. Ce smiley me représente le mieux : Et j'admire le Staff :D
Votre Perso en vrac
© Credit (Cripsow)
Salut, je m'appelle Zénith mes autres noms sont Petit Matin, Nuage Matinal, Etoile du Soir, Eclipse j'ai exactement seize lunes je suis une femelle guerrièredu Clan de la Rivière Je rêve de manger un requin. J'aime mon chef et mon lieutenant plus que tout mais je vénère aussi mon guérisseur ou ma guérisseuse ! Votre Perso en Details
© Credit (Thelasthope&Cripsow)
Regardez ma fourrure...
Tu en as un beau collier, Zénith. Mais pourquoi portes-tu un collier alors que tu vis dans la forêt ? Parce-que tu n'arrives pas à l'enlever, ou parce-que tu ne le veux pas ? Il semble lâche, ce collier, en plus. Pas compliqué à retirer. Pourtant, tu t'obstines à le garder, quitte à te faire juger. Mais même s'il est voyant, ce n'est pas lui qu'on remarque en premier. Ce n'est un détail. Parce-que tu es jolie, Zénith, tu plais. Et tes grands yeux rieurs, verts clairs, prouvent que tu le sais. Ta démarche nonchalante fait rouler tes muscles fins sous ta fourrure tigrée. Tes coussinets délicats foulent le sol avec majesté. Un croc dépasse constamment de ta gueule, peut-être mal logé. Un croc blanc, luisant, tout comme les autres que tu entretiens soigneusement, au même titre que tes griffes, au même titre que ton pelage. Tu prends soin de toi, c'est vrai. Tu ne serais pas aussi jolie si ce n'était pas le cas. Ta beauté réside dans le temps que tu prends pour t'entretenir. Sans ça, tu serais sûrement banale.
... Mais ne vous fiez pas aux apparences... "La description mentale de votre chat" 10 lignes minimum ... Je cache un passé certain. "Votre Histoire" 20 lignes minimum
|
Dernière édition par Zénith le 2014-08-29, 17:41, édité 2 fois | |
| | | Coeur d'Encre
Surnom : Encrier Âge : 18 lunes Rang : Lieutenant /Admin' État de santé : En pleine forme.
Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage. Prénom : Ophélie Surnom du joueur : Plumette / Feufeu Âge : 28 Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.
Feuille du félin Expérience : (15/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Le soleil brille pour tout le monde ▬ Zénith 2014-08-25, 14:56 | |
| | |
| | | Zénith
État de santé : En pleine forme
Prénom : Adèle Surnom du joueur : Lunette
| Sujet: Re: Le soleil brille pour tout le monde ▬ Zénith 2014-08-25, 15:11 | |
| | |
| | | Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Le soleil brille pour tout le monde ▬ Zénith 2014-08-25, 19:42 | |
| Bienvenue parmi nous finis tranquillement :) | |
| | | Poussière de Cendre
Âge : 48 lunes (4 ans) Rang : Lieutenant Apprenti/Mentor : / État de santé : En pleine forme
Autres comptes : / Prénom : Marine Surnom du joueur : Choupy Âge : 27 Humeur : Tout va bien !
Feuille du félin Expérience : (0/0) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Le soleil brille pour tout le monde ▬ Zénith 2014-08-26, 22:51 | |
| | |
| | | Incertitude Éphémère ♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Surnom : Certy Âge : 12 lunes Rang : guerrière Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !
Autres comptes : Éclat Pure Prénom : Suzanne Surnom du joueur : Suz Âge : 21 Humeur : Bof...
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Le soleil brille pour tout le monde ▬ Zénith 2014-08-27, 10:58 | |
| Ok vous êtes prêts ? C'est parti pour : Salut ^^ Bienvenue par minous .w. Je suis : -Incertitude Éphémère => Jeune guerrière du clan d'la Rivière :) -Éclat Pure => reine du clan du Vent, mère de Boule de Neige, Petite Plume et Patte de Velours -Entité Démoniaque =>jeune guerrier démoniaque du clan de l'Ombre Voilà, on est ravi de faire ta connaissance Rayon de Lune et au plaisir de RP | |
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
| Sujet: Re: Le soleil brille pour tout le monde ▬ Zénith 2014-08-27, 11:30 | |
| Je ne me suis pas présentée ^^ Admine Ecunou, Poil d'Écureuil, guerrière du Tonnerre Flèche Démoniaque, lieutenant de l'Ombre Et Epine de Hérisson, guérisseur de la Rivière :'D | |
| | | Edelweiss
Surnom : Iréou Âge : 36 Lunes Rang : Guerrière État de santé : Sérieusement blessée
Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle Prénom : Marianne Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte, Âge : 26 Humeur : Mélancolique
| Sujet: Re: Le soleil brille pour tout le monde ▬ Zénith 2014-08-29, 03:54 | |
| Bienvenue :D
Encrou... Tu rameute des gens maintenant :p
Alors, moi c'est Edelweiss, la solo :3 | |
| | | Coeur d'Encre
Surnom : Encrier Âge : 18 lunes Rang : Lieutenant /Admin' État de santé : En pleine forme.
Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage. Prénom : Ophélie Surnom du joueur : Plumette / Feufeu Âge : 28 Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.
| Sujet: Re: Le soleil brille pour tout le monde ▬ Zénith 2014-08-29, 12:27 | |
| Viii, en espérant qu'ils seront actifs x) | |
| Sujet: Re: Le soleil brille pour tout le monde ▬ Zénith 2014-08-29, 13:06 | |
| | |
| | | Incertitude Éphémère ♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Surnom : Certy Âge : 12 lunes Rang : guerrière Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !
Autres comptes : Éclat Pure Prénom : Suzanne Surnom du joueur : Suz Âge : 21 Humeur : Bof...
| Sujet: Re: Le soleil brille pour tout le monde ▬ Zénith 2014-08-29, 14:56 | |
| xD c'est vrai ^^ Malheureusement la seule pote que j'ai qui sur kiff LGDC c'est Soli --' Quoique j'ai une amie qui se fait des trips et le lit version warrior. P'tête que j'la ramènerai quand j'la verrai bon maintenant j'arrête de faire ma floodeuse et j'te laisse finir tranquille ^^ :3 | |
| | | Coeur d'Encre
| Sujet: Re: Le soleil brille pour tout le monde ▬ Zénith 2014-09-09, 18:57 | |
| | |
| | | Éclat Pure
Surnom : Pury Âge : 17 lunes Rang : Reine Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^ État de santé : légère entaille au coussinet droit
Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque Prénom : Suzanne Surnom du joueur : kiwi Âge : 21 Humeur : J'tire la gueule !
| Sujet: Re: Le soleil brille pour tout le monde ▬ Zénith 2014-09-09, 19:29 | |
| La dernière fois qu'il a posté était le 25 août il me semble que je ne l'ai pas revu depuis ! | |
| | | Coeur d'Encre
| Sujet: Re: Le soleil brille pour tout le monde ▬ Zénith 2014-09-11, 21:52 | |
| Je déplace, pour récupérer la fiche il faudra envoyer un MP a un admin', ou à moi même. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le soleil brille pour tout le monde ▬ Zénith | |
| |
| | | | Le soleil brille pour tout le monde ▬ Zénith | |
|