» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours)

+5
Edelweiss
Incertitude Éphémère
Noiro
Éclat Pure
Océan d'Ecume
9 participants
AuteurMessage
Océan d'Ecume

Océan d'Ecume

État de santé : En pleine forme

Prénom : ////
Surnom du joueur : Hiron'

Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty
MessageSujet: Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours)   Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty2014-07-29, 19:50

« Océan d'Ecume »
  • Lunes :24 ans
  • Clan : Vu le nom... Je dirais Rivière
  • Rang : Guerrière ?
  • Description physique :Chatte élégante  blanche comme l'écume des Océans qui peuplent ce monde, de part en part, yeux bleu tel les marées hautes qui échouent sur la plage. Courte sur pattes, au pelage mi- long et immaculé. Ecume n'est ni frêle ni ronde, elle est tout simplement d'une corpulence normale. Ses pattes sont solides et puissantes, ce qui lui permet de ramener de nombreux poissons, et lui assure un bon repas.
  • Description morale : (ce qu'il aime ou pas, son caractère...)

C'est une chatte gentille, affectueuse envers ses amis, même si elle n'en a pas beaucoup. Ecume n'a pas une seule once de méchanceté dans son être. Elle n'arrive tout bonnement pas à être méchante, voir ennuyeuse, la féline est toujours gentille et intéressante, qu'est-ce qu'elle en peut si elle est parfaite, jusque-là ? Jusque-là, car même si elle parait curieuse et ambitieux, la Guerrière élançée est peureuse et renfermée sur elle même. Il lui arrive de se cacher dans l'antre des guerriers ain d'échapper au contact, et de ne pas se faire remarquer.
  • Histoire : (10 lignes mini):

Chatonne :

Le soleil perçait à travers le toit de la cabane, et la chaleur, forte, mais tempérée par les bourrasques qui soufflaient sur les planches des murs rouge et blanc, qui retenaient les ballots de foins à l’abri des averses sereines qui clapotaient doucement dehors, créant des flaques d’eau. Bientôt, tout allait être mouillé par cette petite pluie, semblable aux gouttes de rosée, parsemées sur l’herbe des prairies et jardins.
    J’entends des voix familières qui me parviennent, étouffées, depuis l’endroit où je suis :
    « Et si c’est une femelle, Crypte, comment l’appelleras-tu ? murmura le mâle
    Après un instant d’hésitation, la future mère, en regardant une flaque d’eau sombre et noir, elle s’assit, enroulant sa queue autour de ses jambes, et déclara :
    « Ecume, si tu es d’accord ? »
    « Oui, je trouve que c’est très bien comme nom » ronronna le matou  

Crypte des Anges se remémora l’instant ou, accompagné de son compagnon, Dragon Volant elle avait décidé d’avoir des chatons, pour fonder une famille digne de ce nom, pour combler la solitude de la grange des deux-pattes.
    C’était un soir du mois de juin, l’atmosphère était lourde, et l’unique astre lunaire brillait d’une lueur mystique dans le ciel de ténèbres. Les pas de la chatte résonnaient sur les chemins de promenades, dans les bois. Elle rejoignit donc son amant dans une petite Crypte – Coïncidence ?-  entourée de fougères et de bosquet d’autres plantes odorantes et amères, qui coupent la faim. Ange miaula d’une voix douce afin de signifier sa présence, puis elle vint se placer au centre du cercle, attendant l’instant précis où elle devrait faire sa déclaration. Nerveuse, la chatte tremblotait légèrement et se léchait constamment ses babines. Soudain une ombre surgit en courant et se plaça près de la féline.

« Tu voulais me dire quelque chose ? » suggéra Dragon, haletant, après l’effort.

La jeune mère se raidit, gênée, et en formulant sa question, pris un ton hésitant :

« Euh, oui, euh je ne sais pas comment te le dire… » Répondis l’autre chatte, un peu confuse

Si Dragon ne veux pas d’enfant, je serais surement mal à l’aise et si il voulait qu’on se sépare, suite à
    cela ?

« Quelque chose ne va pas ? » lança le compagnon, inquiet par le comportement de sa compagne

Après un instant d’hésitation, la future mère, en regardant une flaque d’eau sombre et noir, elle s’assit, enroulant sa queue autour de ses jambes, et déclara :

"Je voudrais avoir un enfant, Dragon"

Après la naissance de la petite chatte blanche, fille unique de sa portée, ses
    parents, alerté par le dérangement permanent des bipèdes dans leur seul refuge qui est l’abri à foin d’une ferme de deux-pattes, décidèrent après une longue réflexion, car cette décision allait être très importante dans leurs vie à tous, d’abandonner leur progéniture aux pattes de la cheffe du Clan de la Rivière, afin d’assurer son avenir.

En route, ils traversèrent des marais, des clairières ombragées, et une forêt de chênes et de noisetiers, tout en portant à tour de rôle, dans leur gueule, la chatonne assoupie par le long voyage. Ils s’arrêtèrent soudain tout près d’une barrière naturelle d’ajoncs et de roseau qui cachaient le camp aux yeux des prédateurs.
    Dans le camp de la Rivière, la cheffe s’activait pour répartir les taches aux guerriers, avides de pouvoir servir le Clan, ou de pouvoir participer à une rixe frontalière. Les chatons jouaient dans la pouponnière, indifférents aux intrus qui venaient de pénétrer dans la clairière. Quelques reines rassemblèrent leur petit tout près d’eux, voyant les nouveaux félins arriver. Le lieutenant parti chercher le chef en murmurant quelques paroles incompréhensibles, puis disparu dans l’antre de son supérieur. Quelques instants après l’ « Etoile » Vint à eux et leur demanda avec des mots bien choisit, pourquoi les solitaires venait ainsi sur les territoires des tribus, et particulièrement dans un camp, en plein jour. Les parents lui expliqua que les bipèdes ont trouvé leurs granges, et s’ils ne font rien, s’ils ne protègent par leur enfant, Ecume, les deux-pattes risquent de l’enlevé, pour le plus grand malheur de Crypte des Anges et de Dragon volant.

Dans le clan, Ecume devra t’elle se battre ? Quelles tâches devrait-elle accomplir en tant que chaton ? Quels ennemis rôdent autour de ce camp et le menace continuellement ? Tant de question tournoyait dans l’esprit de la jeune mère, solitaire, abandonnant son enfant aux mains d’une cheffe dont Crypte ne connais rien du tout.

Au moment où la cheffe acceptait d’accueillir la petite boule de poil blanche, celle-ci vint près de sa supérieure et s’inclina respectueusement avant de courir dans la clairière a la recherche d’un coin isolé du brouhaha de la foule de guerriers et de reines.

Quelques demi-lunes plus tard, au sein du Clan de la Rivière, la petite chatonne blanche croyait que ses parents venait de la rivière. Sans se douter que les nombreuses moqueries de ses camarades étaient dues, en parties de ses origines de chats errants de ferme.
  • Relations avec d'autres chats : (Facultatif) :

« TOI »

Prénom\surnom : Hirondelle
    Région :Belgique :3
    Goûts : Dessiner, rp, écrire, les chats, les animaux, la nature, l'humour (quoi vous ne le saviez pas ? :3) les gens gentils :)
    Passion(s) :"""""""""""
    PUF : Hiro' or Hiron'

Comment as-tu connu le forum ? Par quelqu'un *^*
    Une petite remarque sur celui-ci ? Le design gère assez
    Je souhaite avoir un parrain : Oui []  //  Non [] Non, si ça ne vous déranger pas
    Est-ce que tu aimes les admines ? Si je répond non vous aller me torturer et me violer ? si c'est ça je répond non :3

Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure

Surnom : Pury
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi

Feuille du félin
Expérience :
Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Left_bar_bleue10/150Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours)   Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty2014-07-29, 22:58

Parfait pour moi ^^
J'en oublie les bonnes manières ! Je suis Éclat Pure, reine du clan du Vent (guerrière maintenant) et mère de Boule de Neige, Petite Plume et Patte de Velours !

Je suis également Nuage Incertain, chatonne téméraire de ton clan, (je suis la chouchoute de notre chefeeee) non je rigole en fait je suis juste son apprentie xD Ah ! J'oubliais, je suis aussi l'inter-forum j'm'occupe du partenariat ; Pub ; Page Facebook etc...

Ta présentation m'a beaucoup plus pour moi c'est bien. Peut être, pourrais-tu approfondir ta description physique et morale que l'on puisse bien percevoir quelle genre de chatte elle est pour les futur RP. Il manque également ton nom en titre, un kit+signa (j'en fait si ça t’intéresse)

Voilà, voilà finis tranquille t'as tout ton temps ;)
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro

Surnom : Noiro
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro

Feuille du félin
Expérience :
Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Left_bar_bleue0/0Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours)   Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty2014-07-29, 23:32

"☼ Est-ce que tu aimes les admines ? Si je répond non vous aller me torturer et me violer ? si c'est ça je répond non :3"

MOUAHAHAHAHAHAHA !

héhé^^
Je suis Noiro ! Un très poussiéreux membre du forum et admin^^ pour mieux t'égorger : D
Je suis aussi Etoile Méphistophélique, chef-tyran-roi du clan-harem-royaume_monarchique de l'ombre ^^

Bienvenue parmi nous^^
j'aime ton histoire, juste, en France on dis Bipède, et non deux-pattes, mais c'est pas mal non plus^^

Approfondir tes descriptions ne servent à rien, si tu dois rp, tu ne seras pas bloqué par un objectif ^^ (si tu dis qu'elle est sadique, tu ne pourras pas sauvé quelqu'un, sauf si tu précise que tu aides certaines personne et ci et ça, chose que j’approuve pas forcément^^)

Et Certy, son nom est écris, mais à sa manière, à toi de lire entre les lignes.
Par contre, effectivement, il te manque un kit (au minimum un avatar)

Bref, bonne soirée à vous : D
Et vive les nouveaux (et c'est moi qui dis ça ? XD)
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère

Surnom : Certy
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Surnom du joueur : Suz

Feuille du félin
Expérience :
Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Left_bar_bleue10/150Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours)   Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty2014-07-29, 23:40

Je ne sert à rien --'
Noiro => Apprends moi à lire entre les lignes alors ! C'est toi l'ancien !
Moi je disais juste qu'elle n'avait pas écrit son nom en titre. Il y a écrit << NOM DU CHAT>> et non << Océan d'Ecume>> Voilà, voilà
Noiro
Noiro

Feuille du félin
Expérience :
Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Left_bar_bleue0/0Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours)   Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty2014-07-30, 00:08

Mais si tu sers à quelque chose x)

Et pour le "nom du chat", c'est fais ^^
Contente ? xD
Edelweiss

Edelweiss

Surnom : Iréou
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours)   Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty2014-07-30, 00:20

Salut!! je suis une autre vieille membre poussiéreuse de l'époque à Noiro. Dans mes temps libres, je suis Edelweiss, une des seules solitaires du fow :p

Noiro: Arrête de traumatiser les nouveaux --''
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre

Surnom : Encrier
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu

Feuille du félin
Expérience :
Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Left_bar_bleue15/150Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours)   Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty2014-07-30, 11:52

Bienvenue
Océan d'Ecume

Océan d'Ecume

Prénom : ////
Surnom du joueur : Hiron'

MessageSujet: Re: Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours)   Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty2014-07-30, 12:23

Merci a vous ^^

Oh pour me traumatiser il en faut plus que ça x)

*Surtout qu'il vous faudrait un peu de ménage pour vous dépoussiérer *
Incertitude Éphémère
Incertitude Éphémère

Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours)   Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty2014-07-30, 12:26

Moi je commence à me faire vieille ça va faire bientôt un an ^^ * se sent seule à être new*
Edelweiss

Edelweiss

Surnom : Iréou
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours)   Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty2014-07-30, 17:33

Certy: Vieille?? Mais non mais non ^^

Si tu n'es pas facilement traumatisée, Noiro peut alors lâcher son dévolu sur toi ^^

Incertitude Éphémère
Incertitude Éphémère

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours)   Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty2014-07-30, 20:56

Ne parle pas de malheur !
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique

Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Left_bar_bleue100/150Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours)   Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty2014-07-30, 23:48

Moi je suis une jeune et belle administratrice ! *Ne fait pas l'éloge d'elle même*

Après, je suis vexée, tu ne m'aimes pas, on part déjà sur de mauvaises bases... *Se demande si c'est une phrase crédible*. Pour Noiro, ne fait guère attention à lui, c'est un chat... Un peu perturbé. S'il veut te manger, repousse le avec de l'herbe à chat, si ça ne marche pas, je te souhaite bonne chance. En attendant, moi je suis gentille >*_*>

Pour le reste, je suis Plume d'Ambre, Arbre des Possibles pour l'instant puis, si tu as des questions, demande, nous sommes là pour ça.
Enfin, bienvenue, et très belle présentation soit disant passant.
Noiro
Noiro

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours)   Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty2014-07-31, 03:03

Je chantonne "Oh tu vas prendre, mais tu prendre" xDDD

S'il en faut plus pour te traumatiser, tu vas SOUFFRIR MOUAHAHAHA

Quant à la "jeune et belle admin" (qui me drague, enfin mon perso xD), elle devrait savoir que l'herbe à chat n'a aucun effet sur moi, j'aime pas ça XD un peu comme les gousses d'ail et l'argent (le métal, pas la monnaie)...
Comprendra qui pourra x)

Par contre, t'es pas gentille du tout, tu piques plus qu'autre chose XD

Bref, bienvenue pparmis nous la futur ancienne ^^
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna

Feuille du félin
Expérience :
Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Left_bar_bleue70/150Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours)   Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty2014-08-16, 02:21

Bienvenue :D Une belge, ma meilleure amie est belge :p Bref >.< Je suis Ecu(nou), admine, ancienne (un peu comme Noiro) et folle (?) Un peu comme Noiro XDD Voilà le résumé de moi xD
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre

Feuille du félin
Expérience :
Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Left_bar_bleue15/150Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours)   Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty2014-09-03, 20:33

Du nouveau ? =)
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours)   Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty2014-09-06, 10:57

Dernier up, après je déplace.
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli

Surnom : Soli
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Left_bar_bleue80/100Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours)   Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty2014-09-06, 12:27

Tu peux déplacer :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours)   Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours) Empty

Un Océan sans Ecume est un chat sans griffe (en cours)
Page 1 sur 1