Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright Recodée par Etoile d'une Cerise.
Noiro ♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Surnom : Noiro Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^ Rang : heu... Squateur de ChatBox xD État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^
Autres comptes : Etoile Méphistophélique Prénom : Bastien Surnom du joueur : Noiro Âge : 28 Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...
Feuille du félin Expérience : (0/0) Relationships : Projets du Félin :
Sujet: Re: LGDC La nouvelle vie ♫ > Partenariat? 2014-07-19, 23:22
Perso j'accepte^^ Les autres admines seront d'accord (vous avez une jolie fiche mais faite un peu de codage sur votre forum, il fera plus fini, surtout que le design a du potentiel^^)
Acide Féerique ♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Âge : 16 Rang : Guérisseuse Apprenti/Mentor : // État de santé : Encéphalogramme stable †
Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16 Surnom du joueur : Acidou ~
Feuille du félin Expérience : (100/150) Relationships : Projets du Félin :
Sujet: Re: LGDC La nouvelle vie ♫ > Partenariat? 2014-07-20, 13:13
Oh ne parle pas à notre place =p Mais moi j'accepte avec plaisir, vous avez comme dit Noiro une très belle fiche et le forum a du potentiel selon moi ^^ Voilou~
Noisette Invité
Sujet: Re: LGDC La nouvelle vie ♫ > Partenariat? 2014-09-07, 17:22
Merci de vos avis positifs :) Effectivement j'ai l'intention de coder le forum x)) Le parto est accepté? :3
Soli ♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Surnom : Soli Âge : 35 lunes Rang : Chef et Admine Apprenti/Mentor : X État de santé : En pleine forme
Autres comptes : .Petite Plume. Prénom : May ♀ Surnom du joueur : Pumpkin Âge : 25 Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !
Feuille du félin Expérience : (80/100) Relationships : Projets du Félin :
Sujet: Re: LGDC La nouvelle vie ♫ > Partenariat? 2014-09-07, 21:26
Oui est accepté, je vous rajoute sur notre P.A (envoyez moi le lien du bouton) en espérant que vous en fassiez de même ;)