Éclat Pure
Surnom : Pury Âge : 17 lunes Rang : Reine Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^ État de santé : légère entaille au coussinet droit
Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque Prénom : Suzanne Surnom du joueur : kiwi Âge : 21 Humeur : J'tire la gueule !
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: ~Une ressemblance marquée d'une patte d'ivoire~ PV/ Symphonie Mélancolique 2014-07-11, 18:46 | |
| C'était un soir parmi tant d'autre, le couché de soleil traçait ses mille couleurs sur l'horizon tandis que les arbres dansaient sur la mélodie de la nuit. La forêt était magnifique en ce soir agréable de la saison des feuilles vertes et pour la première fois depuis bien longtemps, ce paysage magnifique avait réussi a tracé un sourire illuminant le visage d’Éclat Pure. La sphère brûlante qui rendait ce moment si unique commençait à disparaître pour laisser place à la lune. Si belle, la seule présence dans l’immensité du ciel capable d'éclairer même faiblement la Terre qui semblait s'endormir au même moment que ses habitants. Éclat Pure se leva, puis rejoignit ses petits à la pouponnière. Ses camarades félins firent de même et le silence s'installa dans le camp. Ça y est, la nuit pesait lourdement sur la forêt et tous se habitants. Le lendemain, Éclat Pure fut réveillée par une alerte de leur chef : Une alerte pour ce qui était en mesure de se battre apparemment. Mais la reine s'élança parmi la foule et cria : _ Si il y a un combat à mener, laissez moi accomplir mon devoir ! Lança-t-elle. Mes petits auront 6 lunes dans si peu de temps, j'ai déjà récupéré depuis plus d'une lune ! Je suis en mesure de combattre et n'aller pas dire que je ne vous servirez à rien, peu de combattant parmi nous sont des flèches niveau corps à corps. Et je sais ce que je dis !
Après avoir supplier à son chef qui n'étai pas de cet avis au début de la conversation, elle finie par avoir l’autorisation de venir avec eux.
Enfin ravie, elle se retourna et prit la route lorsqu'elle rentra dans quelqu'un : _ Oups ... Excusez moi je...
Elle était face à une magnifique guerrière blanche, elle lui ressemblait légèrement. _ Euh... tu... vous êtes ici pour la solitaire retrouvée dans notre territoire ? Suis-je bête, pourquoi seriez-vous sous le promontoire sinon ! | |
|