» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pavotte revient sous un nouveau nom!!

+2
Poussière de Cendre
Edelweiss
6 participants
AuteurMessage
Edelweiss

Edelweiss

Surnom : Iréou
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,

Feuille du félin
Expérience :
Pavotte revient sous un nouveau nom!! Left_bar_bleue10/150Pavotte revient sous un nouveau nom!! Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Pavotte revient sous un nouveau nom!! Empty
MessageSujet: Pavotte revient sous un nouveau nom!!   Pavotte revient sous un nouveau nom!! Empty2014-06-18, 20:35

Fiche de Présentation Modèle Connaisseurs

Vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© Credit (Cripsow)

Bonjour, Je m'appelle Marianne j'ai exactement 16 ans ans, je suis né(e) le 21 mai je suis une fille (hé oui) Je connais votre Forum grâce à google il y a… 3 ans… Je suis si vieille que ça?! j'ai lu le premier et le deuxième cycle Je ne veux pasavoir un parrain.  Ce smiley me représente le mieux :  c'est pas moi  Et j'admire le Staff …

Votre Perso en vrac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Cripsow)

Salut, je m'appelle Edelweiss"" j'ai exactement 36 lunes (soit 3 ans) je suis un(e) gentille petite solitaire qui cherche des amis *yeux doux* Je rêve de  voir le monde !

Votre Perso en Details

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Thelasthope&Cripsow)

Regardez ma fourrure...
Je suis ce qu’on appelle une jolie chatte. Haute sur patte et une fourrure argentée parsemée de gouttelettes noires, j’en éblouie plus d’un. Mes yeux couleur miel se reflètent dans l’aube du matin. Ancienne domestique, je suis de race mau égyptien. Mon nom provient de la tâche plus foncée en forme de fleur sur mon torse. Au cours d’une bataille, j’ai subi une mauvaise blessure, me marquant à tout jamais. Une longue cicatrice couvre mon flanc droit et me fait souffrir sporadiquement. Aussi, une légère déchirure à mon oreille me donne un air bagarreur. Les autres chats se tiennent loin et j’aime ça. Aussi, j’ai perdu une griffe à la patte arrière gauche. J’ai appris à me débrouiller sans elle.  

... Mais ne vous fiez pas aux apparences...
Je suis une vraie solitaire dans l’âme. Le genre de chatte qui montre les dents quand un mâle trop sûr de lui essaie de la courtiser. Indépendante de nature, je recherche souvent la tranquillité et je n’hésite pas à combattre pour l’obtenir. Je suis plutôt du genre à penser plutôt qu’à agir. Pourtant, je suis plutôt bagarreuse. À l’opposé complétement, je suis extrêmement maternelle et très protectrice envers ceux que j’aime et considère comme amis.
Je suis aussi manipulatrice à mes heures et j’aime tout savoir, ce qui est mon grand défaut.   Je suis tout de même timide avec les autres, mais je cache ce défaut par ma force brute. Contrairement à tous, je reconnais que je suis une beauté, et je l’utilise à mon avantage.

... Je cache un passé certain.
J’ai vécu ma prime enfance dans une maison de Bipède. Je suis née dans une grosse portée de six chatons. Comme notre propriétaire était un éleveur reconnu, il souhaitait des chats parfaitement conforme. Trop haute sur patte, je me fis jeter dehors à l’âge de trois lunes. Étant déjà autonome, je pris la route de la campagne et je rencontrai, en route, un chat qui agit en sorte de père jusqu'à ce qu’il meurt, frappé par un monstre. Il se nommait Fripouille et, lui aussi, quittait la vie de chat domestique pour celle du grand air. C’était un vieux matou blanc qui pensait pouvoir refaire sa vie. Malheureusement, il décéda quelques lunes plus tard. Je me souviendrais toujours de cette journée de saison froide où la nourriture était si rare. Mourant de faim, il s’était jeté sur un cadavre d’écureuil écrasé par un monstre. Ironie du sort, il subit la même mort que son dîner. Son corps à moitié écrasé restera marqué dans ma mémoire aussi longtemps que j’existerai.   À cette époque-là, j’avais près de 12 lunes. Je savais déjà me débrouiller, mais sans plus. Par chance, je trouvai un territoire giboyeux et un endroit douillet pour m’installer. Puis, au printemps, je remarquai que je n’étais pas seule sur ce territoire. J’appris à cohabiter avec les clans de la Forêt. Je due, par contre, déménager dans une grange à proximité pour éviter les problèmes.
Depuis ses deux années, j’ai vécu relativement sereinement. Les Clans me laissent tranquille et je fais pareillement. Pourtant, des allées-venues d’autres solitaires sont de plus en plus nombreuses. Je crois que nous sommes à l’aube de changement, c’est mon instinct qui me le dit.

Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Cendre

Poussière de Cendre

Rang : Lieutenant
Apprenti/Mentor : /
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : /
Prénom : Marine
Surnom du joueur : Choupy

Feuille du félin
Expérience :
Pavotte revient sous un nouveau nom!! Left_bar_bleue0/0Pavotte revient sous un nouveau nom!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pavotte revient sous un nouveau nom!!   Pavotte revient sous un nouveau nom!! Empty2014-06-18, 20:46

Re-bienvenue alors !
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique

Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Pavotte revient sous un nouveau nom!! Left_bar_bleue100/150Pavotte revient sous un nouveau nom!! Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pavotte revient sous un nouveau nom!!   Pavotte revient sous un nouveau nom!! Empty2014-06-18, 20:53

Et bien re-bienvenue et bonne réapparition sous ton nouveau nom ! Tu as une belle présentation, ton histoire est un peu sanglante et sombre mais j'aime bien ce genre de passage. J'adore aussi la manière que tu as d'énoncer le début d'une nouvelle ère !

Enfin bon, je n'ai pas grand chose à dire mis à part que tu seras très prochainement valider. Je laisse ta présentation ouverte pour que d'autres puissent la voir, n'oublie pas d'aller te recenser, voilà, et au plaisir de R.P avec toi =)
Edelweiss

Edelweiss

Feuille du félin
Expérience :
Pavotte revient sous un nouveau nom!! Left_bar_bleue10/150Pavotte revient sous un nouveau nom!! Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pavotte revient sous un nouveau nom!!   Pavotte revient sous un nouveau nom!! Empty2014-06-18, 20:55

Merci à vous deux :D
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna

Feuille du félin
Expérience :
Pavotte revient sous un nouveau nom!! Left_bar_bleue70/150Pavotte revient sous un nouveau nom!! Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pavotte revient sous un nouveau nom!!   Pavotte revient sous un nouveau nom!! Empty2014-06-18, 21:49

PAVOOOOOOTTE *-* Owiiii trop bien tu m'as manqué <33
Re Bienvenue x) Acidou a tout dit sinon XD
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro

Surnom : Noiro
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro

Feuille du félin
Expérience :
Pavotte revient sous un nouveau nom!! Left_bar_bleue0/0Pavotte revient sous un nouveau nom!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pavotte revient sous un nouveau nom!!   Pavotte revient sous un nouveau nom!! Empty2014-06-18, 22:22

Tiens, Ecunou sort de sa léthargie XD

Et bah re-bienvenue ^^
Je pense sincèrement que tu aurais dû dire que tu avais mangé le vieux matoux blanc une fois qu'il était mort (non, je n'ai absolument pas lût l'historique de la CB XD)

Bref, notre québécoise préférée est de retour ! youpi !!!!
Edelweiss

Edelweiss

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pavotte revient sous un nouveau nom!!   Pavotte revient sous un nouveau nom!! Empty2014-06-18, 22:28

Québécoise préférée... Merci Noiro!!! ÉCUNOUUUUUU!!!!! Trop contente de te revoir aussi!!!!
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre

Surnom : Encrier
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu

Feuille du félin
Expérience :
Pavotte revient sous un nouveau nom!! Left_bar_bleue15/150Pavotte revient sous un nouveau nom!! Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pavotte revient sous un nouveau nom!!   Pavotte revient sous un nouveau nom!! Empty2014-06-19, 12:37

Re-Bienvenue !
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro

Surnom : Noiro
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pavotte revient sous un nouveau nom!!   Pavotte revient sous un nouveau nom!! Empty2014-06-19, 13:37

Et Feufeu qui fais sa timide XD
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna

Feuille du félin
Expérience :
Pavotte revient sous un nouveau nom!! Left_bar_bleue70/150Pavotte revient sous un nouveau nom!! Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pavotte revient sous un nouveau nom!!   Pavotte revient sous un nouveau nom!! Empty2014-06-19, 14:58

Oh j'suis pas léthargique XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pavotte revient sous un nouveau nom!!   Pavotte revient sous un nouveau nom!! Empty

Pavotte revient sous un nouveau nom!!
Page 1 sur 1