| Moi, moche et sadique, le retour du roi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noiro ♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Surnom : Noiro Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^ Rang : heu... Squateur de ChatBox xD État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^
Autres comptes : Etoile Méphistophélique Prénom : Bastien Surnom du joueur : Noiro Âge : 28 Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...
Feuille du félin Expérience : (0/0) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Moi, moche et sadique, le retour du roi ! 2014-03-11, 17:52 | |
| ♦ Bouh ! ♦
J'suis un vieux solitaire de 91 lunes, soit 7 ans 1/2. Mon pelage est noir. Complètement noir. C'est pratique dans la nuit mais étant un vieillard sénile qui boite de la patte avant droite... C'est nul ^^ Ah j'ai des yeux doré... Du moins, il parait !
J'adore les lapins et les sour... C'est pas la section "goût alimentaire" ici ? Bah, n'ayant pas de famille, je fait de mon mieux pour survivre. J'adore faire souffrir les autres... Ça s'appelle être sadique je crois... Selon certaines personne, je suis égoïstes, des rumeurs comme toujours, faut dire que j'ai pas d'amis.... Et quand j'en ai, il me serve de petit déjeuner.... *rictus*
♦ Mon histoire ♦
Il était une fois dans un univers tout proche du notre, un monde peuplé de chat qui se chamailler pour un oui ou pour un non... Et cet histoire que je vais vous raconter, c'est la mienne :
[Le début de l'histoire ce passe comme si les chat était encore dans la forêt du premier cycle... n'ayant pas lut les suivants...]
"Deux chat noir courraient tel une ombre dans la sombre nuit vers l'infini et l'au-delà comme si la mort les suivaient de près. Ils avaient réussi à les semer... Ces chats courraient jusqu'à l'aube quand ils s'arrêtèrent près d'un lac. Ce lac était d'un bleu éclatant où l'on arrivait à peine à voire l'autre rive avec ces forêt de pins. Une petite île trônait où s'étendait un marécage juste derrière. Leur nouvelle demeure.
- Père, allons nous vivre ici ? Cet endroit est magnifique ! - Nous sommes assez éloigner des clans, ils ne devrait pas nous retrouver ici... Nous nous installerons sur l'île et les verrons de loin s'ils nous on suivit. La forêt qui borde le lac regorge de gibier, nous vivrons confortablement pendant très longtemps."
Vous vous demandez probablement qui sont ces deux chats ? Et bah, c'est moi, Noiro, et le vieux chat à mes coté, c'est mon père. Il s'appelait Etoile Noire. Et oui, il était le chef d'un clan, et pas n'importe lequel ! Oh non, le clan le plus sombre de la forêt , celui de l'Ombre. Mais il trahit les siens pour partir avec une guerrière banni du clan de la rivière... Et TADAA' ! Me voilà... Mais étant donné que personne n'apprécia la trahison, les 4 clans tentèrent de me tuer mes parents et moi. Nous réussîmes à nos enfuir mais ma mère décéda de ses blessures rapidement et mon père et moi avons courut très loin... Pendant très longtemps et nous avons découvert ce merveilleux endroit...
...72 lunes (6 ans) plus tard...
Les lunes passèrent, j'étais seul et vieux lorsque ils arrivèrent en masse et s'installèrent autour du lac... Comment se pouvait-il ? Moi qui ne rêvait que de tranquillité... Me voilà entouré des 4 clans en même temps et ils ne tarderait pas fouiller l'île. Je devait partir.
Je me mis à courir vers les marécages mais l'arthrose me faisait souffrir le martyr mais je me dépêcha d'arriver près des grandes bêtes, elles ressemblent à des chien mais elles sont pacifiques. Les bipèdes les appellent des chevaux je crois... Je sais juste qu'il y a un égout près d'eux. Je m'y cacha...
Un seul détail m'avais échappé, ils étaient moins nombreux que dans mes souvenirs...
♦ Moi ! ♦
Prénom\surnom : J'm'appel Bastien alias Noiro(u) ou aussi DragHonn si vous jouez à des mmorpg^^
Région : Tu vois Moscou ? Et bah c'est pas là-bas...
Goûts : Ah ! trouvé ! Alors j'aime les lapins et les souris avec une petite sauce à base d'ordinateur^^
Passion(s) : Regarder en boucle le récent Disney qui cartonne au box office mondial "la reine des neiges" ?
PUF : Jagu' / DragH'
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Plumoche en.... *roulement de tambour* 2010 !
Une petite remarque sur celui-ci ? Heu.... Tu vois le cimetière en bas de chez toi ? Bah y'a plus de monde !
Est-ce que tu aimes les admines ? *Si je dit non, on vas penser que je suis maso... si je dis oui, je n'affirme pas assez mon autorité...* Peut-être !
♦ War and Anarchy ♦ | |
|
| |
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Moi, moche et sadique, le retour du roi ! 2014-03-11, 19:40 | |
| Oh, I love this presentation ! Je sais pas comment on fit en angl x) Bref, je sais pas combien de fois on a du te dire re bienvenue depuis que tu es ici, mais un paquet, donc je le dis quand même, pour le fun : Re Bienvenue 8D | |
|
| |
Surnom : Noiro Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^ Rang : heu... Squateur de ChatBox xD État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^
Autres comptes : Etoile Méphistophélique Prénom : Bastien Surnom du joueur : Noiro Âge : 28 Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...
| Sujet: Re: Moi, moche et sadique, le retour du roi ! 2014-03-11, 19:48 | |
| C'est la 4ème^^ et merci :D | |
|
| |
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
| Sujet: Re: Moi, moche et sadique, le retour du roi ! 2014-03-12, 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, moche et sadique, le retour du roi ! 2014-03-12, 17:17 | |
| Si on compte : 1 - Pelage Noir 2 - Patte de Neige ? 3 - Cœur Mort 4 - Noiro....
ça fait donc 4 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, moche et sadique, le retour du roi ! 2014-03-12, 18:16 | |
| En fait je réfléchis j'en ai eu plus x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, moche et sadique, le retour du roi ! 2014-03-12, 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, moche et sadique, le retour du roi ! 2014-03-13, 10:54 | |
| | |
|
| |
Acide Féerique ♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Âge : 16 Rang : Guérisseuse Apprenti/Mentor : // État de santé : Encéphalogramme stable †
Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16 Surnom du joueur : Acidou ~
Feuille du félin Expérience : (100/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Moi, moche et sadique, le retour du roi ! 2014-03-21, 17:13 | |
| Bienvenue (pour le fun aussi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, moche et sadique, le retour du roi ! | |
| |
|
| |
| Moi, moche et sadique, le retour du roi ! | |