» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour de l'Assemblée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Retour de l'Assemblée   Retour de l'Assemblée Empty2009-06-26, 15:29

Quand Etoile de Neige arriva enfin à son clan, l'aube se levait déjà. La premeière chose qu'elle devait faire, elle le savait, était le résumé de l'Assemblée via le Promontoire ; elle grimpa dessus, et commença avec la formule habituelle :
-Que tout ceux qui soient en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !!
Elle regarda les quelques chats qui l'avaient accompagnées s'approcher du Promontoire, et Soleil d'Eté, la Reine qui venait d'avoir son petit, passer la tête hors de la pouponnière, une petite boule de poils rousse entre les crocs. Elle attendit, mais... rien. Etonnée, elle demanda à voix haute :
-Quelqu'un sait-il où sont passées Plume d'Eau et Nuage de Plumes ? Elles savent bien qu'elles doivent rester au Clan pour le résumé de l'Assemblée !!
Etoile de Neige s'adressait surtout à Soleil d'Eté car les autres n'avaient rien pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Assemblée Empty
MessageSujet: pas de sujet   Retour de l'Assemblée Empty2009-06-26, 18:25

Un bruissement se fit entendre.

- Me voilà...

Nuage de Plumes, trempée, avança lentement à travers le camp et dit :

- Plume d'Eau arrive. Je suis tombée dans la rivière et elle m'a repêchée... Elle arrive.

Elle s'allongea par terre et attendit le résumé de son chef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Assemblée   Retour de l'Assemblée Empty2009-06-26, 18:30

A se moment, Plume d'Eau arriva de derrière le tunnel d'ajoncs.
- Je suis là ! dit Plume d'Eau. Nuage de Plumes voulait faire sa grande et est parti pêcher seule.
Elle lança un regard noir a son apprenti avant de dire se qui c'était passé.
- Elle a ratté sa proie et est tombée à l'eau, si je n'aurait pas été en train de la chercher, elle ne serait pas là au moment où je vous parle. dit Plume d'Eau d'un ton très sévère.
Nuage de Plumes baissa la tête prise par la peur.
- Euh... bien ... je vais allé voir la guérisseuse, j'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Assemblée Empty
MessageSujet: aucun sujet   Retour de l'Assemblée Empty2009-06-26, 18:42

En passant près de son mentor, Nuage de Plumes murmura :

- Il n'était pas la peine de me ridiculiser devant tout le camp, Plume d'Eau.

Elle partit, la queue et la tête basse de désespoir. * Elle n'est pas fière de moi. Je l'ai déçue. Je ne suis qu'une bonne à rien! Mais ce n'était pas une raison. * Après une rapide visite chez la guérisseuse, l'apprentie écouta distraitement la fin du compte rendu de l'Assemblée. Puis elle revint dans la tanière des apprentis, les larmes aux yeux, sans même saluer sa meilleure amie Nuage de Sapin au passage. Elle s'allongea et s'apprêta à se reposer lorsqu'elle vit Plume d'Eau passer la tête par l'ouverture. * Aïe *.

- Quoi?! Fit-elle brutalement. Qu'y a-t-il Plume d'Eau?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Assemblée   Retour de l'Assemblée Empty2009-06-26, 21:48

Plume d'Eau vit alors la colère et la peur envahir Nuage de Plumes.
- Je voulais savoir si tu voulait allé pêcher demain mais cette fois, AVEC moi. Et ne fait pas ta tête de mule, je te connait.
Nuage de Plumes vit alors un peu de gentillesse venant de sa mentor. Même si elle l'avait déçu, Nuage de Plumes restait avant tous sont apprenti.
- Et bien... oui je veux bien mais il faut d'abord que je dorme je ne me sens pas bien.
- Ok... demain matin à l'aube, je t'emmenne à la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Assemblée Empty
MessageSujet: aucun sujet   Retour de l'Assemblée Empty2009-06-27, 11:23

- Attends! fit l'apprentie. Plume d'Eau... Tu vas être lieutenante, hein!

Fière, l'apprentie scruta son mentor.

- J'aimerais que tu le sois, continua Nuage de Plumes. Je suis sûre que tu es la mieux placée pour ça!

Toute colère oubliée, la jeune femelle interrogea son mentor du regard.

- Eh bien... Fit celle-ci.
- Dis! Notre chef te le propose, c'est un honneur! En plus ça me ferait très plaisir!

* Je serais entraînée par la lieutenante du clan ce qui signifie qu'après je serais en bonne place pour le devenir à mon tour! * S'extasia Nuage de Plumes, son rêve étant de devenir la meilleure lieutenante que le clan aie jamais connu.

- Sinon, d'accord pour la chasse demain, reprit l'apprentie, voyant le regard neutre de son mentor qui l'énerva tout de suite. Et je ne fais pas ma tête de mule, sois moins stricte avec moi! Tu m'énèrves, j'ai l'impression que le fait de m'entraîner t'embête!

Sur ce, Nuage de Plumes fondit en larmes et tourna le dos à son mentor.

Plume d'Eau si tu pouvais arrêter de faire parler Nuage de Plumes à ma place... c'est pas que ça m'embête mais j'apprécie pas forcément ce que tu lui fais dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Assemblée   Retour de l'Assemblée Empty2009-06-27, 11:32

(Plume d'Eau tu gagne 1 point d'entraînement pour avoir repêché un chat hors de la rivière...xD)

Etoile de Neige avait suivi l'échange entre Nuage de Plumes et sa mentor. Elle pensa avec mélancolie qu'elle, si elle était tombée dans la rivière, personne ne serait aller la repêchée, personne même ne se serait aperçu de son absence : pour la plupart des chats du Clan de la Rivière à l'époque où elle n'était que chaton, elle n'était qu'une sang-mêlée qu'il fallait chasser. Heureusement, alle avait ensuite montré à tous ses talents de pêcheuse et sa fabuleuse adroitetée lors des combats... et à présent elle était chef. Plume d'Eau est peut-être dure avec Nuage de Plumes, pensa-t-elle, mais elle a beaucoup d'affection pour elle. Nuage de Plumes deviendra certainement une bonne guerrière : elle a envie d'apprendre, et elle est déterminée. Elle est juste un peu trop du genre à partir seule...
Etoile de Neige rit, et elle se redressa sur le Promontoire.
-Plume d'Eau, dit-elle. Voudrait-tu bien être ma lieutenante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Assemblée   Retour de l'Assemblée Empty2009-06-27, 12:34

Plume d'Eau qui avait regarder son apprenti désespéré, entendit son chef crier du promontoire :
- Plume d'Eau. Voudrais-tu être ma lieutenante ?
Elle se retourna, les yeux grand ouvert. Heureuse et triste, elle n'avait pas pour autant besoin de refléchir.
- Bien sûr, avec plaisir. Dis-elle les larmes aux yeux.
- Bien, Plume d'Eau. Tu devrais allé te reposer maintenant. Demain, tu emmenera Nuage de Plumes à la rivière. Tu as fait preuve de courage, et heureusement que tu était là à temps pour secourir ton apprenti.
Sur ses mots, Plume d'Eau se retourna et alla se coucher sur sa litière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Assemblée   Retour de l'Assemblée Empty2009-06-28, 16:27

Etoile de Neige descendit à son tour du Promontoire. Elle observa un instant le lever de soleil et pens aà aller dormir un peu, mais elle n'était pas fatiguée. Elle se tourna vers Nuage de Sapin :
-Si tu peux encore marcher, je vais te présenter le camp, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Assemblée Empty
MessageSujet: pardon?   Retour de l'Assemblée Empty2009-06-29, 11:35

que vient faire Nuage de Sapin ici? c'est pas méchant mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Assemblée   Retour de l'Assemblée Empty2009-06-29, 14:11

Nuage de Sapin est mon apprentie et elle m'a accompagnée à l'Assemblée. Donc, comme ce sujet est appelé "retour de l'assemblée", elle est censée être ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Assemblée   Retour de l'Assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'Assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour
» Retour au Clan [terminé]
» Le Retour au camp
» Retour au camp
» Le retour... Attention sa va faire mal..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: