» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Flèche Démoniaque, le fratricide.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flèche Démoniaque
l'Alone
l'Alone
Flèche Démoniaque


Surnom : Démon.
Âge : 28 Lunes.
Rang : Solitaire.
Apprenti/Mentor : Aucun.
État de santé : Moyen, beaucoup de blessures et cicatrices.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Alouna.
Âge : 25
Humeur : Démoniaque !

Feuille du félin
Expérience :
Flèche Démoniaque, le fratricide. Left_bar_bleue10/150Flèche Démoniaque, le fratricide. Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Flèche Démoniaque, le fratricide. Empty
MessageSujet: Flèche Démoniaque, le fratricide.   Flèche Démoniaque, le fratricide. Empty2013-10-08, 19:13



Fiche de Présentation Modèle Connaisseurs

Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© Credit (Cripsow)


Bonjour, Je m'appelle "Anouck" j'ai exactement "15 ans et demi" ans, je suis né(e) le "le 9 juin 1998" je suis un(e) "fifille" Je connais votre Forum grâce à "Pfff c'est lointain 8D" j'ai lu "Jusqu'à Eclipse et j'ai lu la Quête d'Etoile de Feu" Ce smiley me représente le mieux : "diable " Et j'admire le Staff parce que c'est encore moi :D



Votre Perso en vrac 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Cripsow)


Salut, je m'appelle "Flèche Démoniaque" mes autres noms sont "Petit Démon, Nuage Démoniaque, Etoile Démoniaque" j'ai exactement "28 Lunes" je suis un(e) "mâle solitaire" du Clan "des solitaires" Je rêve de  "de tuer" J'aime mon chef et mon lieutenant plus que tout mais je vénère aussi mon guérisseur ou ma guérisseuse ! OU PAS JE N'AIME PERSONNE !


 


Votre Perso en Details 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Thelasthope&Cripsow)


Regardez ma fourrure...
Flèche Démoniaque est un imposant chat vêtu d'un pelage marron rayé brillant sous le soleil comme à la pleine lune. Lisse et soyeux, il semble doux mais ne l'est point. Ses pattes sont courtes et musclés, et ses griffes aiguisées. Dans la nuit, on ne voit que ses yeux d'un ambre pur briller dans la pénombre.

Flèche Démoniaque a toujours été agressif, toujours a grogner et s'agacer très vite. Jamais il n'a manqué une occasion de se battre et tuer est pour lui un plaisir. Il ne connait pas la peur ni la tristesse, mais n'est pas non plus insensible à la douleur. 


... Je cache un passé certain.
Flèche Démoniaque est né dans la forêt sombre qui borde le fleuve. Sa mère, Fleur Nuageuse, est morte en le mettant au monde. Il a hérité de deux frères et d'une soeur, qui n'a pas survécu aux premiers jours trop rudes des solitaires. Ses deux frères, Sombre Requiem et Epine Gelé, ont toujours laissé Flèche Démoniaque à l'écart. [...] Etant donné que leur père partait presque tout le temps à la chasse ou se battre, les trois chatons ont du apprendre à vite se débrouiller seul. Sombre Requiem et Epine Gelé étant presque inséparables, lorsque le second se noya dans le fleuve un matin d'hiver, Sombre Requiem pleura pour la première fois, tandis que son frère n'a pas versé une larme pour lui : A partir de ce moment là, Sombre Requiem est devenu plus faible, plus vulnérable et tenta de remplacer Epine Gelé par Flèche Démoniaque. Celui-ci, agacé, s'en alla dès ses 6 lunes pour vivre seul. [...] Les temps passèrent, changèrent. Alors qu'il chassait, un grand chat noir entra sur son territoire et lui vola un campagnol. La bataille s'engagea. Flèche Démoniaque avait acquis toute l'expérience requise pour faire de lui un véritable tueur. Il avait tiré un trait sur son ancienne vie et en avait tout oublier. Son adversaire était inoffensif et inexpérimenté, et il réussit facilement à le plaquer au sol. Mais alors qu'il préparait son coup fatal, les regards des deux chats se croisèrent. Il mit une seconde avant de reconnaitre le regard vert de son frère Sombre Requiem. (.) Il hésita cependant un instant, avant de planter ses crocs dans sa gorge. [...] Flèche Démoniaque est depuis lors connu de toute la lande où il a élu domicile, comme le chat ayant commis un fratricide.
 



 

Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Flèche Démoniaque, le fratricide. Left_bar_bleue100/150Flèche Démoniaque, le fratricide. Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Flèche Démoniaque, le fratricide. Empty
MessageSujet: Re: Flèche Démoniaque, le fratricide.   Flèche Démoniaque, le fratricide. Empty2013-10-08, 19:22

Ohw, j'aime bien l'histoire, [ Bon... à la fin je m'étais un peu perdue, croyant que c'était Sombre Requiem qui était mort de la noyade ]
Du coup re-bienvenu sur le forum j'imagine ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Flèche Démoniaque, le fratricide. Left_bar_bleue70/150Flèche Démoniaque, le fratricide. Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Flèche Démoniaque, le fratricide. Empty
MessageSujet: Re: Flèche Démoniaque, le fratricide.   Flèche Démoniaque, le fratricide. Empty2013-10-08, 19:30

Ah nan j'ai dis que c'est le second, et comme je dis Sombre Requiem et Epine Gelé 8D C'est donc Epine Gelé x) Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Flèche Démoniaque, le fratricide. Left_bar_bleue100/150Flèche Démoniaque, le fratricide. Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Flèche Démoniaque, le fratricide. Empty
MessageSujet: Re: Flèche Démoniaque, le fratricide.   Flèche Démoniaque, le fratricide. Empty2013-10-08, 19:47

HAn... Donc flèche et toi, vous êtes la même personne !
Mais de rien, oui bon... Je sais, c'est de ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Flèche Démoniaque, le fratricide. Left_bar_bleue900/150Flèche Démoniaque, le fratricide. Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Flèche Démoniaque, le fratricide. Empty
MessageSujet: Re: Flèche Démoniaque, le fratricide.   Flèche Démoniaque, le fratricide. Empty2013-10-08, 20:45

Bon bah encore validée. :P
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Flèche Démoniaque, le fratricide. Left_bar_bleue70/150Flèche Démoniaque, le fratricide. Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Flèche Démoniaque, le fratricide. Empty
MessageSujet: Re: Flèche Démoniaque, le fratricide.   Flèche Démoniaque, le fratricide. Empty2013-10-09, 11:56

Acidou : Oui c'est moi ^^

Rosou : Encore merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flèche Démoniaque, le fratricide. Empty
MessageSujet: Re: Flèche Démoniaque, le fratricide.   Flèche Démoniaque, le fratricide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèche Démoniaque, le fratricide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciao, bande de loosers ! (PV : Flèche Démoniaque)
» Pelage Démoniaque, le futur tyran !
» Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours...
» ~Nos histoires, nos vies, nos Rp~ .Incertitude Éphémère. .Éclat Pure. .Entité Démoniaque.
» Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Contrôle :: Validés :: Solitaires-
Sauter vers: