» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-10-31, 09:48

[pour voir ce qui s'ets apssé précédemment avec Nuage d'Araignée et Nuage d'Or, regardez dans Territoires du Clan de l'Ombre, Partie Sud, Escapade Nocturne (avec Nuage d'Araignée et Nuage d'Or).]

Nuage d'Araignée et Nuage d'Or, essoufflées, arrivèrent enfin à proximité des Quatre Chênes. De là, des miaulements parvinrent à leurs oreilles: Mais que se passe-t-il? se demanda Nuag d'Araignée qui se doutait bien que les Assemblées ne se déroulaient normalement pas ainsi.
Elle approcha le bout de son museau à côté d'un arbre: elle ne voyait pas très bien ce qui se passait car un chat puant le Clan du Tonnerre lui barrait le passage et elle éternua mais le chat ne parut pas l'entendre: il y avait du bruit un peu partout, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Left_bar_bleue95/100L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-01, 10:54

(Eh les membres vous savez vous pouvez répondre hein! Non parce que ça fait 2 jours que personne ne poste L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Icon_cat )

-S'il-vous-plaît! réclama Etoile d'Argent. S'il-vous-plaît!
La plupart des chats se turent.
-Bien, merci. Voilà, je voudrais dire que ce sont les affaires du Clan de la Rivière et que nous ne devrions donc pas nous en mêler, mais... peut-être certains aimeraient donner leur avis? Parce que tout de même, le père de Etoile de Neige venait d'un autre clan que celui de la Rivière.... en disant cela, Etoile d'Argent regardait les chats de son clan afin que les autres ne se sentent pas offusqués qu'elle leur réclame le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-01, 12:03

Étoile de Chêne avait garder le silence mais il n'en pensait pas moins. Quand Étoile d'Argents parla, une questions lui vint a l'esprit.

-Mais dit moi Étoile de Neige, si ce n'est pas trop indiscret, qui était ton père?


Dans la foule, certain chat approuvèrent la questions. L'idée d'embarrasser un autre chef ne plaisait pas trop a Étoile de Chêne mais il n'avait pas le choix.
*Je suis désolé Étoile de Neige mais il faut qu'on sache avec de quel clan tu viens.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-02, 10:09

Je suis désolée, Etoile d'Hiver.
-D'après ce que j'en sais, mon père était du Clan du Vent. déclara Etoile de Neige.
Elle jeta un regard à Etoile d'Hiver: elle aussi devait être au courant. Mais cela n'était pas une raison pour l'embarasser autant, surtout que c'était peut-être faux!! Aussitôt après avoir fait sa déclaration, Etoile d'Hiver regretta ce qu'elle avait dit.
-Mais cela est plutôt incertain, se rattrapa-t-elle. Etant donné que je croyais aussi que mes parents étaient morts jusqu'à maintenant, il est possible que le Clan du Vent n'ai rien à voir avec cette histoire....
Etoile de Neige se mordit la langue. Une vraie chef aurait réfléchie avant de parler si c'était pour accuser un Clan d'avoir trahi lui aussi le Code du Guerrier!! Non, décidément, je n'aurais pas dû en parler. Mais....
-Je sais que parler de ça à une Assemblée peut paraître déplacé, mais je voulais savoir si vous saviez quelque chose à propos de mon père. Etoile d'Hiver, sais-tu quelque chose à son propos?
-Je... Je ne sais pas!
Cette histoire remonte à de nombreuses lunes...
-Si tu ne sais rien, nous pouvons mettre fin à cette Assemblée et ce qui le souhaitent peuvent parler des champignons entre eux, suggéra Etoile d'Argent qui ne souhaitait pas donner une dispute lors d'un Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-02, 18:49

Étoile de Chêne regarda la discutions d'Etoile d'Hiver et d'Etoile de Neige commencer à partir en vrille.

-Je pense que cet une bonne idée. Si un autre chef a quelques choses a dire qu'il le dise maintenant avant qu'on aille s'entretenir avec nos guérisseur.


Il attendit une réponse mais personne ne semblait presser de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Left_bar_bleue95/100L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-03, 10:34

(là je vais faire parler mes deux chats, Etoile d'ARgent et Etoile de Neige)

-Passons aux champignons alors.
-Je vais m'en aller avec les chats de mon clan, fit Etoile de Neige. Croc de Givre, elle, restera. Nous n'avons pas encore vu l'ombre d'un champignons chez nous, mais ainsi Croc de Givre nous informera à son retour des dangers qu'ils causent,.... peut-être. Croc de Givre tu n'es toutefois pas obligée de rester indéfiniment jusqu'à la fin de la discussion.
-Bien. (Croc de Givre a été récupérée par Nuage Exotique pour ceux qui ne le savaient pas!!!
Etoile de Neige partit avec les chats de son clans à part Croc de Givre.
-Attends! maiula Etoile d'Argent.
-Oui?
-Compte-tu faire que Marron rejoigne ton clan?
Etoile de Neige tourna la tête ver sle Solitaire:
-Non. Il repartira chez lui demain.
-D'accord.
-Pour quelle raison?
-Pour savoir si le Clan de la Rivière avait vraiment perdu toute sa fierté.... ou pas.
Etoile de Neige baissa la tête. Si les chats pouvaient rougir, elle serait déjà rouge vif.
-Le Clan de la Rivière a plus de fierté que tu ne semble le croire, répliqua-t-elle à la meneuse du Clan du Tonnerre. J'ai amené Marron ici afin d'éclairer mon passé et de pouvoir diriger mon clan en ayant des souvenirs auxquels me retenir.
Etoile d'ARgent acquiesça et regarda partir Etoile de Neige et les autres chats du Clan de la Rivière. Croc de Givre, elle, resta près des autres meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Left_bar_bleue87/100L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-03, 11:13

Museau Blessé regarda avec ébaissement les deux chefs se disputer (entre autre) et Etoile de Neige mener son clan hors de l'assemblée. Mais la guerrière se rappela que, ce soir, Petite Tornade allait être son apprentie. Elle alla donc voir Etoile d'Hiver.
-Etoile d'Hiver, je pense que nous devrions rentrer. Les guerriers de jadis n'aiment pas trop qu'il n'y ait que 3 clans à l'assemblée... Et puis tu sais bien que Petite Tornade à 6 lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sucre
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Plume de Sucre


Rang : Ancienne lieutenante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Morte

Autres comptes : Museau Blessé / Cannelle / Marron
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Humeur : marante

Feuille du félin
Expérience :
L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Left_bar_bleue92/150L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/150)
Relationships :
Projets du Félin :

L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-03, 11:42

Plume de Sucre se tourna vers son chef:
-Je propose que je rentre seule au clan. Tu peux rester ici avec Coeur de Frêne. Je te propose cela car ça m'embête de laisser le clan avec seulement Feuille de Ronces, Nuage de Jais et Nuage Exotique....
Elle avait dit la fin de la phrase en chuchotant pour que seul Etoile de CHêne l'entende: els autres ne devaient pas savoir que le Clan de l'Ombre manquait à ce point de guerriers.
-Ainsi si Nuage d'Araignée et Nuage d'Or rentrent, tu seras là... compléta Etoile de Chêne.
-Et puis, au moins si l'on se fait attaquer, l'un d'entre nous pourra partir vous chercher à l'aide sans réduire définitivement le clan à la défaite.
(je te laisse décide etoile de chêne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-03, 15:38

Croc de Givre se rendait à l' assemblée des 4 clans. Ils arrivèrent. Puis l' assemblé commença. Croc de Givre avait des choses à dire. Ce rêve... Ce rêve qui l' a entée. Son clan serait le seul a survivre mais il fallait s' unir. Comment pourrait-elle les convaincre de s' allié. Il l' a prendré pour un folle. *Mais non voyons ils te croiront tu es guérisseuse.* Elle tremblait tellement elle appréhendait. Mais elle prit sa décision. Il fallait parler pour le bien des clans. Elle s' éclaircit la voie et bondit sur le promontoire:
-Excusez-moi de interrompre cette assemblée mais j' ai fait un rêve...
Elle s' interrompit pour observer les regards surpris qui la fixaient.
-Je ne sais pas ci les autres guérisseurs ont rêver comme moi. Mais une voie me disait que mon clan serait le seul à survivre. Mais que a force nous aussi nous mourrions. La voie m' a dit que nous devions nous alliés. Je vous en prie vous devez me faire confiance. Le clan des étoiles nous a fait une mise en garde nous devons nous préparer.
Elle baissa la tête. Croc de Givre n' osait pas balayer l' assemblée du regard. Allait-on la croire? Elle n' en avait aucune idée. Mais elle était quand même guérisseuse. Il fallait prendre son rêve au sérieux. Elle reprit:
-Je propose de faire une trêve. De nous entraider.
Elle se tourna vers les chefs:
-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-04, 20:07

- Je trouve que c'est une très bonne solutions Plume de Sucre. Va! Je ne reviendrais pas dans longtemps.

Il regarda sa lieutenante s'éloigner.
*Et je sais aussi que tu veux être a première a voir ton apprenties quand elle rentrera.*

Il savait que c'était tout a fait normal. Et d'ailleurs, Plume de Sucre était plus stresser et colérique depuis que les apprenties avait disparu.
*Pourvu qu'elle rentre vite!*
Il partit ensuite en direction du groupe de chats qui allez parler des champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Left_bar_bleue95/100L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-06, 21:40

Etoile d'Argent regarda le Clan de la Rivière, Plume de Sucre et Marron s'en aller. Nous pouvons commencer à parler, à présent.
Elle hésitais: les chefs et guérisseurs parlaient rarement de leurs rêves aux autres chats des clans, même lorsque cela était important. A vrai dire elle ne l'avait jamais fait et se demandait comment tourner son rêve en en dévoilant assez mais pas trop non plus certaines choses étaient privées, tout de même.
Elle prit Patte Cassée et Griffe de Félin un peu à l'écart pour leur parler. Elle dit à Griffe de Félin:
-S'il-te-plaît, rentre avec le reste du Clan, tous sauf Nuage de Cendre, Nuage de Faucon, Patte Cassée et moi. Ainsi le Clan pourra se protéger en cas d'une...
-D'un problème, oui. compléta-t-il en regardant Croc de Givre. En cas d'un attaque du Clan de la Rivière, sous-entendait sa chef.
La chef en question se tourna ensuite vers Patte Cassée:
-N'en révélons pas trop aux autres clans, d'accord? Laisse tomber les passages plutôt... privés par rapport au clan...
-Ou qui pourraient laisser sous-entendre un faiblesse de notre part, termina la guérisseuse. Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude: tous els Clans font cela aux Assemblées.
Etoile d'Argent eut un sourire entendu: Fort heureusement, sinon, où irons-nous? Déjà que là, nous allons parler des rêves que nous ont envoyé le Clan des Etoiles, ce qui ne me plaît pas trop, mais alors si nous leur dévoilons tous les secrets du Clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-07, 11:33

Etoile d'Hiver, voyant que personne n'osait démarrer le sujet, s'en chargea:
_ Ne vous inquiétez pas. Nous savons tous que les champignons font des ravages. D'aprés ce que j'ai vu dans mon rêve, ce n'est qu'une question de temps pour le Clan de la Riviére (sans vouloir te vexer, Etoile de Neige). Nos Clans souffrent, c'est inutile de le cacher. Tous le monde le sait, de toutes façons. Si nous voulons sauver nos Clans, nous devons laisser notre honneur de côté. Nous sommes TOUS menacés. Dit-elle en martelant le tous. Elle regarda les chefs l'un aprés l'autre, avec respect. Il m'en coûte autant qu'à vous de devoir avouer la faiblesse de nos Clans. Mais si nous voulons survivre, nous n'avons pas le choix, il faut nous entraider. Elle attendit leur réponse avec espoir. Espérons que cela a marché... Elle s'inquiétait surtout sur la réponse d'Etoile de Neige. Son Clan était le seul qui n'avait pas souffert des champignons, pas encore, voulait-elle se convaincre. Elle tentait de se rassurer en se disant que ce ne serait qu'une question de temps, mais non, elle n'était pas rassurée. Aprés tout, qu'est-ce qui empêchait Etoile de Neige de lancer une attaque sur les Clans affaiblis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-07, 12:13

Croc de Givre regarda avec reconnaissance la chef du clan du vent. Mais elle douta. Il est vrai que son clan ne souffrait et que son chef n' était pas obligé d' accepter la trêve proposée par Etoile d' hiver. Elle supplia sa chef intérieurement. *Faîtes qu' elle accepte je vous en suplie.* Elle regarda l' assemblée. Le peu de membre du clan du vent la surprenait plus que tout. *Ils sont faibles. Je comprend Etoile d' hiver.* Voyant que le silence persistait elle pensa à Etoile de Neige:
Etoile de Neige il faut accepter la trêve. Mon rêve ma dit que nous aussi nous finirions par mourrir. Et puis il y a toujours eu 5 clans il faut que cela reste ainci. Imagine la colère du clan des étoiles? Il faut que tu me crois!
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Left_bar_bleue87/100L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-07, 12:55

Museau Blessé écouta attentivement la suite des discussions. Elle était d'accors avec Croc de Givre. Les clans devaient s'unir. Le souvenir de sa tanière envahie lui revint. Elle clama à haute voix quand tous le monde eut finit.
-Croc de Givre, je suis d'accord avec toi. Je sais mieux que personne, je pense, à quel point les champignons sont dangereux. Ils ont... envahi ma tanière et mes remèdes sont contaminés... Museau Blessé empécha les larmes de transpercer sa voix. Son clan ne survivrait pas sans aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-07, 13:11

Elle se tourna vers Museau Bléssée heureuse du soutiens de la guérisseuse du clan du vent. Mais elle fut horrifié d'apprendre que les champignons avaient envahis la tanière de la guerisseuse. Le clan du vent était condanmé à une mort certaine si on ne les aidés pas. Alors elle déclara:
-Museau Bléssée je te comprend. Si tu veux je t' apporterais des remède pour que ton clan puisse survire en ces temps difficiles. Mais il faut à tout pris que tu les mettes dans l' endroit le plus sur que tu connaissent. Car si jamais ils sont contaminés je ne pourrais pas t' en apporter d' autres. Etoile de Neige m' autorises-tu à apporterv quelques' uns de nos remèdes à Museau Bléssée?
Elle attendit espérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-07, 19:48

(désolée, je reprends ma conversation avec Praline. Faites comme si j'étais pas là, d'ailleurs, c'est vrai, je suis plus loin.^^)

Coquelicot réfléchit un instant.
_ Non. Il a de trés bonnes raisons d'être là-bas, enfin, je suppose! Et si les chats lui voulait du mal, ils l'auraient fait depuis longtemps. Il ne craint rien, ne t'en fais pas. Du moins voulait-elle le croire. Elle lécha sa fille affectueusement.
Viens. On rentre. Tu as eu assez d'émotions pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Left_bar_bleue95/100L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-08, 19:03

(heeu Etoile de Neige est rentrée au camp en fait donc j'ai modifié un de tes deux messages, tu es restée seule à l'Assemblée sous les ordres de ta chef. Tu lui diras ce que tu as a dire après quand l'Assemblée seras finie.)
Etoile d'Argent regarda les autres chefs, alertée: Une trêve? Ne serais-ce pas plutôt une alliance entre le Clan de la Rivière et celui du Vent?
-Le Clan du Tonnerre peut encore se débrouiller seul, dit-elle. J'accepte de nous entraider, mais je ne refuse toute alliance entre le Clan du Vent et celui de la Rivière. Elle se tourna vers Etoile de Chêne: Le Clan du Tonnerre a subi une perte dûe aux champignons, et non les autres clans. Je ferais tout pour que cela ne se reproduise plus. Mais...
Etoile d'Argent hésitai: elle refusait une alliance entre les clans, mais si s'entraider était la seule solution....
-Avant de prévoir toute alliance, intervint Patte Cassée qui avait compris le trouble de sa chef (je la fais parler moi car elle est inactive en ce moment), j'aimerai que les guérisseurs proposent des idées pour ce débarasser de ces champignons avant que la Saison des Feuilles Mortes arrive. J'ai été sauvée par l'eau du ruisseau, mais j'ignore si cela a un quelconque rapport avec la maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Left_bar_bleue11/150L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-08, 19:16

( c'est Etoile d'Hiver qui parle, hein.^^)
Etoile d'Hiver se forca a rester calme.
_ Je ne parlais pas d'une alliance entre 2 Clans, mais d'une entraide avec tous les Clans. souligna t-elle. Je ne recherche pas une alliance avec un Clan, fût-il mieux portant qu'on ne l'est. Mais parlons d'autre chose. Dans mon rêve, j'ai vu un chat noir. Quelqu'un a t-il un chat noir dans son Clan? L'eau pourrait s'approprier à la riviére qui coule prés du Clan de la Riviére, non?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Left_bar_bleue95/100L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-08, 19:29

-Ou bien au ruisseau qui passe un peu dans le territoire du Tonnerre, fit Etoile d'Argent. Quoique peu d'eau y coule. L'élément principal était plutôt le chat noir, non?
-Ainsi tu l'as vu aussi?
-Oui, effectivement. Il... portait quelque chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-09, 19:10

Etoile d'Hiver se concentra sur son rêve.
_ Oui... Une charogne... Tout à coup, ses yeux se remplirent d'horreur.
La charogne... Pourrait signifier la fin de la forêt.. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-10, 19:08

Nuage de Faucon n'avait pas dit un mots depuis le débuts de l'assemblée. Il ne parlait de toute façons plus beaucoup depuis la mort de Plume de Miel. Il ouvrit la bouche pour dire quelques choses mais les chats ne semblaient pas remarquer un apprenti guérisseur comme lui. Enfin il dit:

-J'aimerais vous parler a tous, s'il vous plait. J'ai besoin de savoir.


Tout les chats qui parlait se turent tout à coup. Il regardèrent Nuage de Faucon comme si ils venaient de s'apercevoir qu'il était là.

-Quand je n'était qu'un jeune chaton, ma mère m'a expliquer que parfois le Clan des Étoiles envoyait des visions au chef des clans et au guérisseur. "Au apprentis guérisseur aussi?" Avais-je demandé naïvement. Elle m'avait répondue que non. Aujourd'hui, je sais qu'elle s'était tromper.


Il fit une légère pose. Maintenant, tous le dévisageait. Mais il s'en moquait. Il parlait maintenant en chat adulte, et ces paroles devait surprendre de la bouche d'un jeune comme lui.

-Moi aussi le Clan des Étoiles ma parlé. Maintenant j'aimerais poser une questions. Vous avez tous l'air d'avoir reçu une "vision" non? Pourquoi moi, apprenti guérisseur, ais-je entendu le Clan des Étoiles?

Après quelques instant, il conclut:

-Je suis désolé de vous demander ça en pleine assemblée, mais je doit savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-10, 19:25

_ Entendu? s'exclama Etoile d'Hiver. Comment est-ce possible? Je ne sais pas pourquoi il a choisi de te parler mais que t'a t-il dit?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Left_bar_bleue95/100L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-11, 11:48

-Nuage de Faucon, réponds-nous je t'en prie. C'est peut-être important. enchaîna Etoile d'Argent; l'apprenti était obligé d'obéir à sa chef.
AU milieu de l'Assemblée, Nuage de Cendre leva les yeux sur Nuage de Faucon, soudain admirative. Etoile d'Argent la remarqua: Super! se dit-elle. Bien joué, Clan des Etoiles!
Si les chats pouvient rougir, elle l'aurait fait: même dans un moment pareil, elle se souciait de la relation qui unissait son apprentie avec le futur guérisseur du clan. Pardon, Clan des Etoiles, mais merci quand même! se rattrapa-t-elle.
Je me demande si je suis la seule chef qui dit "bien joué" au Clan des Etoiles sur ce ton insouciant? se demanda-t-elle. Quoique... maintenant je sais ce à quoi pensait ma chef lorsqu'elle regardait deux guerriers en train de se chuchotait des mots doux! Elle pensait sûrement comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-11, 19:43

-Et bien...

Tout à coup, il ne fut plus sur. Tout les regard était braquer sur lui, et ce qu'il pensait n'être qu'un détail avait, semblait-il, de lourde conséquence. Il regarda les Nuage de Cendre et il retrouva tout ses moyens.
*C'est mon premier changements d'humeur depuis que Plume de Miel est..."
Mais aussitôt après cette pensé il revint de marbre.

-Le Clan des Étoiles m'a dit que nous devions rester unis. Que c'était très important qu'on reste unis. Et...


Tout les chat le regardèrent. Dans les yeux de la chef du clan du Tonnerre, on aurait presque put lire "Et quoi ?"

-...et ils ont dit que une guerre ce préparait mais, pas une guerre comme je le pensais. Je pense qu'ils parlaient des champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty2009-11-11, 20:49

Etoile d'Hiver déclara:
_ Merci, Nuage de Faucon. Cela ne fait que confirmer ma théorie. Les Clans doivent s'allier (du moins, temporairement) si nous ne voulons pas servir de chair a corbeaux. Etoile d'Hiver avait conscience qu'elle jouait sa derniére carte. Si les Clans refusaient de croire Nuage de Faucon et elle, se serait la fin de la forêt et des quatres Clans.. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tour aux quatres chenes !
» Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche)
» Avant l'assemblée des quatre chênes.
» Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair
» L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: