» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Patte de Crème rejoint nos Rangs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty
MessageSujet: Patte de Crème rejoint nos Rangs.   Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty2013-01-05, 19:07

Le souffle court, le coeur battant à tout rompre, je regardais avec effroi tous ces chats gisant inerte, sans vie dans ce bain de sang. Félins et volatiles se confondaient parfois, tous maculer de sang. Feuille Douce était partie avec le clan, et moi j'étais resté seul ici, avec Pelage de Loup. J'avais demandé à la chatte de veiller sur ma soeur Torrent Etincellent jusqu'à la fin du voyage qui risquait d'être long.

Répugnant. Le seul mot qui me venait à l'esprit. Pourquoi le clan des Etoiles n'avait il prévenu personne ? Et de plus, seule cette soi disant Etoile Dorée croyait en nous, mais personne n'a voulu l'écouter, tout le monde nous à rejeter, et même Pelage de Fougères s'était retourné contre moi. Et puis les querelles entre lui et la meneuse du clan de la Rivière n'était pas les bienvenus dans ces moments là.

J'ouvris les yeux en sursaut. La respiration coupée par la peur et le stress mêlé, je tentais de reprendre mon souffle et de me calmer. Ce n'était qu'un rêve. Un cauchemar, où les félins n'était même pas réel ni de mon clan. Rien de grave. Je me levais et m'étirais avant de sortir au dehors. Le soleil était haut dans le ciel et la clairière était déjà en pleine activité. Je m'ébrouais et allais me chercher une proie.

Une fois rassasié de mon lapin dodu, je me rappelais de cette journée à laquelle j'avais méditée hier soir. Je devais baptiser un chaton. Patte de Crème jouait avec les autres chatons non loin de la Pouponnière. J'eus un regard attentionné envers le chaton... Il fallait que j'arrête d'y penser. Je me dirigeais vers le Promontoire et sautais allègrement sur son sommet. Puis, j'observais le camp et lançais de ma voix claire et forte :

« Chats du clan du Vent, que tout le monde s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Surnom : Cremy'
Âge : 8 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
Patte de Crème rejoint nos Rangs. Left_bar_bleue5/150Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty
MessageSujet: Re: Patte de Crème rejoint nos Rangs.   Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty2013-01-05, 23:22

Je venais d'avoir six lunes, je me sentais déjà grande. Lune Étoilée m'avait dit qu'on ferait mon baptême aujourd'hui ! Perle d'Ouragan serait mon mentor. J'admirais beaucoup cette guerrière. Elle avait un don pour la chasse, dès qu'elle revenait au camp avec une patrouille de chasse, elle rapportait toujours les animaux les plus dodus. Je m'étira et sortis de la pouponnière. Il faisait encore tôt, je sentais l'air frais me chatouiller la truffe. Je fis une grande toilette jusqu'au bout des pattes. Patte de Miel et Boule d'Esperance en profitairent pour me sauter dessus. Je me mit à poussait des petits miaulement. Cette ambiance allait me manquer.Mais je vais quand même devenir apprentis ! Je sentis l'air se réchauffer. C'est a ce moment là que je vis notre chef sortir de sa tanière.


Elle jeta un petit coup d'oeil vers moi et sauta sur le Promontoire.
« Chats du clan du Vent, que tout le monde s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan.»
Sa voix retentit et tout les félin se reveillerent. J'en profita pour refaire une petite toilette rapide et accouru au pied du Promontoire. Les félins autour de moi commençaient à peine à se reveiller. Je jeta un petit coup d'oeil à Perle d'Ouragan. Elle était facile à repérer, c'était la seule qui ne bâiller pas. Un frisson parcouru mon corp. Enfin, je vais devenir apprentie ! À moi les patrouilles et les entraînements ! Je deviendrais une guerrière redoutable et Perle d'Ouragan sera fière de m'avoir comme apprentie ! Les chats s'étaient maintenant réveillés et regardaient Lune Étoilée avec des yeux grand ouverts.


Dernière édition par Patte de Crème le 2013-01-07, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty
MessageSujet: Re: Patte de Crème rejoint nos Rangs.   Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty2013-01-06, 18:37

Mon appel me valut plusieurs regards inquisiteurs. Tous les félins présents accoururent, s'approchèrent, abandonnant leurs taches pour s'approcher du Rocher. J'aperçu Patte de Crème qui se faisait une brève toilette avant de venir s'asseoir au pied du Promontoire, aux côtés de sa future mentor, Perle d'Ouragan. Comme j'aurais voulu lui donner de grand coup de langue, lui dire que j'étais fière d'elle, que je l'aimais... Mais rien de tout cela n'était possible, la petite chatte me regardait seulement comme sa chef, pas comme sa mère... Je secouai vivement la tête, me rendant compte que tout le monde attendait la suite. Je poursuivais donc :

« Chers membres du clan du Vent, un nouvel apprenti va être nommé aujourd'hui. Patte de Crème. Le chaton avança d'un pas. Es-tu prête à servir ton clan, même au péril de ta vie ? Elle acquiesça. A partir de ce jour, tu te nommera Nuage de Crème, et Perle d'Ouragan assurera ton apprentissage. »

Je sautai du Promontoire, et m'approchais de ma fille, dont les yeux brillaient autant de fierté que les miens. Alors que j'avançais, je croisais le regard de Patte de Miel, qui me fixait, mi-inquiète, mi-contente. Je lui souris, et elle me le rendit, m'indiquant tout de même de faire attention. Elle seule savait que j'étais la mère biologique de Nuage de Crème et d'elle-même, mais elle savait gardé ce lourd secret, et je lui en étais fort reconnaissante. Revenant à la réalité, je touchais du museau le front de l'apprentie tandis qu'elle me léchait l'épaule. Je me tournais ensuite vers Perle d'Ouragan, et nous frottâmes nos museaux en signe d'amitié. Tout le monde se mit à clamer :

« Nuage de Crème ! Nuage de Crème ! Nuage de Crème ! »

Sa soeur rousse vint lui donner un coup de langue entre les oreilles, et me jeta un dernier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Surnom : Cremy'
Âge : 8 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
Patte de Crème rejoint nos Rangs. Left_bar_bleue5/150Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty
MessageSujet: Re: Patte de Crème rejoint nos Rangs.   Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty2013-01-07, 13:14

« Chers membres du clan du Vent, un nouvel apprenti va être nommé aujourd'hui. Patte de Crème. Le chaton avança d'un pas. Es-tu prête à servir ton clan, même au péril de ta vie ? Elle acquiesça. A partir de ce jour, tu te nommera Nuage de Crème, et Perle d'Ouragan assurera ton apprentissage. »

Lune Etoilée me regarda, elle remua les oreilles pour me dire d'avancer. Mes yeux brillaient de fierté. Je sentit la joie m'emportais, j'allais commencer mon apprentissage ! Ma chef sauta du Promontoire et possa som museau sur mon frond et je lui lui lécha l'épaule avant de reculer. Elle alla ensuite frotter som museau contre celui de mon nouveau mentor en signe d'amitié. Perle d'Ouragan ma lança alors un regad plein de tendresse. Je le lui rendis. Puis les félins se mirent à clamer mon nom.
- Nuage de Crème ?
C'était ma maman, Plume d'Encre qui m'avait appelé.
- Oui ?
- Je suis fière de toi.
Elle vint me lécher entre les oreilles et Petite Grêle qui se trouver derrière fit de même.

Désolée si il est très court mais je n'avais vraiment pas d'idée...
Bon je suis apprentis ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Patte de Crème rejoint nos Rangs. Left_bar_bleue70/150Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty
MessageSujet: Re: Patte de Crème rejoint nos Rangs.   Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty2013-01-07, 17:02

Tout est bon ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Surnom : Cremy'
Âge : 8 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
Patte de Crème rejoint nos Rangs. Left_bar_bleue5/150Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty
MessageSujet: Re: Patte de Crème rejoint nos Rangs.   Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty2013-01-07, 17:56

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Patte de Crème rejoint nos Rangs. Left_bar_bleue70/150Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty
MessageSujet: Re: Patte de Crème rejoint nos Rangs.   Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty2013-01-07, 18:13

Je lock, sauf si Perle d'Ouragan veut répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Surnom : Cremy'
Âge : 8 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
Patte de Crème rejoint nos Rangs. Left_bar_bleue5/150Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty
MessageSujet: Re: Patte de Crème rejoint nos Rangs.   Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty2013-01-07, 18:55

Je sais pas si elle veut répondre ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Patte de Crème rejoint nos Rangs. Left_bar_bleue70/150Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty
MessageSujet: Re: Patte de Crème rejoint nos Rangs.   Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty2013-01-07, 19:22

Bon je lock si elle veut vraiment elle m'enverra un Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty
MessageSujet: Re: Patte de Crème rejoint nos Rangs.   Patte de Crème rejoint nos Rangs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Crème rejoint nos Rangs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ? Je suis Patte de Crème ! ( Terminée)
» RP Petite Grêle et Patte de Crème
» Jamais deux sans trois [Patte de Crème/Chrysalide]
» Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande.
» Baptème de Nuage de Crème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: