» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

RP Petite Grêle et Patte de Crème

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Crème

Nuage de Crème

Surnom : Cremy'
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'

Feuille du félin
Expérience :
RP Petite Grêle et Patte de Crème - Page 2 Left_bar_bleue5/150RP Petite Grêle et Patte de Crème - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

RP Petite Grêle et Patte de Crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Petite Grêle et Patte de Crème   RP Petite Grêle et Patte de Crème - Page 2 Empty2013-01-14, 18:02

Mes oreilles se dressèrent et mon échine se hérissa. Je sentis Petite Grêle se coller contre moi et Fleur Fanée sursauter. Elle se mit rapidement devant nous et grogna.
- A quoi tu joues Fureur Noir ?
- Fleur Fanée, tu ne comprends pas ? Si je suis partis avec ces petites c'est pour les offrir à Croc d'Acier. Depuis que je suis revenu de l'épreuve je ne cesse de penser au trou qui nous permettrai de partir pour toujours. Je savais que si je partais tu viendrais aussi. C'est notre seule chance...
- Petite Grêle ?
- Oui ?
- Approche...
- Heu...oui Fleur Fanée.
Je vis mon amie s'avancer lentement et se placer devant Croc d'Acier. Il regarda Fleur Fanée qui me it signe d'avancer. Quand je passa devant elle, elle me souffla à l'oreille.
- Je suis désolée...
Mais comme je l'ignorait, elle arreta de me parler. Croc d'Acier se tenait toujours sur le même rocher, toujours assis de la même façon. Il regarda Petite Grêle puis moi.
- Merci beaucoup Fureur Noir...
- De rien, nous laissera tu passer maintenant ?
- Non
- Comment-ça non ?
- Ce ne sont pas les petites que je veux dévorer...c'est toi ! Et ça depuis toujours !
Il se leva alors, et, d'un seul bond il sauta sur Fureur Noir. Fleur Fanée recula horrifiée. Elle baissa la tête. Puis la releva, elle courut jusqu'à nous, et nous fit signe de la suivre. Nous nous enfonçâmes alors dans un tunnel. Encore un !
- Fureur Noir m'a dit où se trouve le trou.
- Mais pourquoi as-tu abandonné Fureur Noir ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de grêle

Nuage de grêle

Surnom : Grely'
Apprenti/Mentor : Lune Etoilée
État de santé : Blessure derrière l'oreille

Autres comptes : Coeur hargneux
Prénom : Nuage de grêle
Surnom du joueur : Grelou

Feuille du félin
Expérience :
RP Petite Grêle et Patte de Crème - Page 2 Left_bar_bleue15/150RP Petite Grêle et Patte de Crème - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: RP Petite Grêle et Patte de Crème   RP Petite Grêle et Patte de Crème - Page 2 Empty2013-01-26, 17:35

- Mais pourquoi as-tu abandonné Fureur Noir ? Dit-je tremblante je ralentie, pour regarder derrière, une fougère pendait devant mon museau.
-Ne t’arrête pas!! cria t-elle en me poussa d'un coup de patte J'en ai ras le bol qu'on me percute avec ses pattes !
-Le voilà, vite entrez ! elle s'y faufila je fit de même mais j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose.
-Attends voir.... (Rose Fanée se retourna et me fixa droit dans les yeux)Où est Patte de Crème !
Je miaula fort pour l'appeler, mais juste le vent qui amenait du trou me répondit
-Viens il faut y aller au plus vite, trop tard pour ton amie. Elle me regarda fixement, je fis de même et ... Je fit un saut tout en faisant demi tour pour détaler en sens inverse,
mais je glissa dans quelque chose de visqueux, Rose Fanée était maintenant revenu en arrière
-Qu est ce que c'est ?? dit je tremblante je passa la langue sur mon pelage ,ça avait un gout horrible.
-.... C'est du sang Elle pris dans sa gueule la queue de Fureur noir tout en ronronnant.
-Qu'ils l'acceptent tel qu'il est
Elle reposa la queue pour l’enterrer, je regardais autour de moi où était elle ?

Ps: Désolé d'avoir était si longue Rougit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP Petite Grêle et Patte de Crème   RP Petite Grêle et Patte de Crème - Page 2 Empty2013-01-28, 16:56

- Salut je suis l'autre compte de Nuage de Crème ^^
- Heu oui aurevoir mon moi.... --'

Dernière édition par Perle de Cristal le 2013-01-28, 17:11, édité 1 fois
Nuage de Crème

Nuage de Crème

Feuille du félin
Expérience :
RP Petite Grêle et Patte de Crème - Page 2 Left_bar_bleue5/150RP Petite Grêle et Patte de Crème - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: RP Petite Grêle et Patte de Crème   RP Petite Grêle et Patte de Crème - Page 2 Empty2013-01-28, 17:00

- Mais pourquoi as-tu abandonné Fureur Noir ?
J'eu à peine le temps d'entendre ces mots que je me souvins des mots que m'avait dit un chat. Là où souffle le vent il y a toujours de l'espoir. Or, le tunnel pas ou nous allions sentait le renfermé. Il n'y avait donc pas de vent. Je dis tout bas à Petite Grêle
- Viens suis moi.
Et sans attendre sa réponse, je fis demi-tour. En revenant sur mes pas. Je sentis un liquide gluant me coller aux pattes. Il sentait...le sang ! En m'efforçant de ne pas penser dans quoi je marcher, je monta la dernière montée. D'un seul coup, je fis volte face. Pourquoi je n'entendais plus Petite Grêle ? M'avait-elle abandonné car elle avait plus confiance en Fleur Fanée ou c'était-elle perdue ? Crotte de sourie, mais ou est-elle ! Je refis à toute allure le chemin en sens inverse. J'ignorais tout, les cailloux qui me tailler les cousines, le sang qui me collait à la fourrure et surtout, j'ignorais la faim et la soif. Je revis la fougère. Je me baissa au sol pour flairer l'odeur de mon amie. Elle aller droit vers un tunnel. En continuant de remonter la piste. J'entendis un murmure, j'entendis des murmures, ils m'appelaient. Ils me disaient qu'ils montreraient la voie vers la liberté. Malheureusement, ces voix me déconcentrer de ma piste. J'entendis du vent, mais non ce n'est pas du vent...c'est les voix ! Ce sont les voix qui sont le vent. Et le vent qui montre l'espoir, l'espor d'aller vers la liberté ! J'entendis soudains un cri puis sentis quelque chose ou plutôt quelqu'un s'agripper à mon dos.
- Petite Grêle !
Nous roulâmes alors ensemble sur le sol tels des chatons. Chose que nous n'étions plus, car nous avions toutes les deux 6 lunes. L'âge d'être apprentie.
Nuage de grêle

Nuage de grêle

Feuille du félin
Expérience :
RP Petite Grêle et Patte de Crème - Page 2 Left_bar_bleue15/150RP Petite Grêle et Patte de Crème - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: RP Petite Grêle et Patte de Crème   RP Petite Grêle et Patte de Crème - Page 2 Empty2013-01-29, 19:23

Soudain Rose Fanée me regarda les yeux vide mais quand je dis vide c'était vraiment vide ! Les oreilles dressées, les poils complétement ébouriffés.
Elle me regarda intensément, j'étais complétement tétanisée ces yeux était ... !! Je ne pouvais plus bougeai la peur m'avait gagné et j’essayais à tout prix d'éviter son regard
- Rose Fanée ..... Dit je en hoquetant, pendant quelque seconde on aurait dit que quelqu'un d'autre était en elle:
-Suivait la route qui vous mèneras au géant aux pieds d'argile elle secoua vivement la tête, des poils tomba pour se déposer a terre sur ceux de Fureur Noir.
- Rose Fanée, Arrête ça qu-est ce que tu raconte ! Je reculais, je senti sous mes pattes l'herbe mouillé pour après rentrais en contact avec un buisson. Des murmures me hantait.
Une odeur familière me vint Patte de Crème !! Je la vis et je sauta sur elle de joie de la retrouver ou de peur ?? je ne savais pas.
Nous Roulâmes quelques mètres, quand Ho Ho Une pente !
- Petite Grêle ! Je m'agrippais a elle pas question de la lâcher nos têtes claquaient contre le sol, des bourrasque de feuilles se soulevèrent à notre passage. quand on Heurta de fins arbres Patte de Crème poussa un gémissement et m'enfonça ses griffes dans ma nuque, je feula pour lâcher prise. Nous continuèrent de rouler je fus projeter dans les air suite à une pierre. Ma tête et mes yeux tournaient, je n'en pouvais plus j'avais déjà frolé la mort et là je pense que c'était la bonne, et j'avais emportée Patte de Crème avec.
Ma tête claqua de nouveau les yeux mi-clos je vis dans le ciel un nuage blanc qui semblé me regardait D'un air triste...
Ps : censored Ça sent pas bon
Nuage de Crème

Nuage de Crème

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: RP Petite Grêle et Patte de Crème   RP Petite Grêle et Patte de Crème - Page 2 Empty2013-02-04, 08:14

Après cette chute, je n'avais plus la force de ma relever. Je vis Petite Grêle qui était étendu sur le sol non loin. Fleur Fanée courut jusqu'à mon petit corp endolori puis alla voir celui de mon amie. Fleur Fanée passa des heures a nous regarder. Elle resta là jusqu'à ce que nous nous sentions mieux. Puis elle parti chasser. Je rouvris les yeux, le ciel était devenu gris et le vent soufflait. Un vent froid et glacial tout comme mes pattes et ma tête. Affolée je remarquas que mon amie et Fleur Fanée n'était plus là mais en tournant la tête je les vis déguster une pièce de gibier. Comme la faim me tenaillait le ventre mais que je ne pouvais pas marcher, je me mis à ramper. Les aiguilles me faisaient mal mais je n'avais pas mordu dans de la chair depuis trop longtemps à mon goût. Enfin arrivais devant le morceau de viande il ne restait plus rien mais sans me parler Fleur Fanée partit, puis elle revint de suite après avec deux écureuils dans la bouche.
- Je n'avais pas pu les rapporter avec les autres et comme Petite Grêle s'était réveillée, je suis restée avec elle.
Je mangea les deux écureuils, mais mon ventre n'était plus habitué à manger à sa faim, alors en plein milieu de l'après-midi des crampes d'estomac me prirent. Mais elles passèrent vite. Le lendemain aussi nous nous reposâmes, puis Fleur Fanée d'écrêta que nous étions en état de marcher. Je me leva difficilement, le soleil illuminait la forêt et ma fourrure brillait à nouveau. Mes premiers pas était tremblants, je n'avais plus mon équilibre. Puis mes appuis devinrent plus fluides. Mon amie ne se débrouillait pas mal non plus. Puis pour la premiere fois depuis bien longtemps nous, les deux amies et Fleur Fanée, notre sauveuse, marchâmes dans la forêt côtes à côtes.

PS : Maintenant il va falloir que tu trouves comment retrouver le camp....
Nuage de grêle

Nuage de grêle

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: RP Petite Grêle et Patte de Crème   RP Petite Grêle et Patte de Crème - Page 2 Empty2013-02-09, 18:09

Mes pattes commençait à me faire mal, la forêt était calme pas une brise à l'horizon.
J'étais complétement dans le gaz le bidon rempli, nous regardâmes droit devant sans un bruit...
Plusieurs partie de poils me manquaient,je boitait un peu et mon ancienne blessure au crâne me piquait.
Bref, ça n'allait pas fort Patte de Crème n'allait pas très bien elle non plus elle se tenait entre Rose Fanée et moi, elle gémissait un peu à chaque fois que sa patte arrière gauche touchée terre.
Quand à Rose Fanée elle n'avait rien et je n'osais pas trop lui parler après ce qui c'était passé.
Une feuille virevoltait dans l'air frais du matin, pour se déposer sur l'eau....
-Venez allons nous désaltérait par ici miaula t-elle tout en se dandinant jusqu’au lac, Patte de Crème et moi la suivi clopin-clopant. Soudain la vision me revint c'était dans ce lac que je m'était noyée en rêve je fit un bond en arrière.
-Petite Grêle est-ce que ça va ??
- Je reconnais ce lac, j'ai vu le même en rêve quand nous étions emprisonnées, Patte de Crème et moi ! Mon amie me regarda me questionnant du regard, je m'approche doucement de l'eau, mon reflet se déposa sur l'eau cristalline.
C'est à ce moment que je crus voir quelque chose au fond de l'eau, et je m'exclama.*
-Patte de Crème, viens voir !
Nuage de Crème

Nuage de Crème

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: RP Petite Grêle et Patte de Crème   RP Petite Grêle et Patte de Crème - Page 2 Empty2013-02-15, 18:20

- Patte de Crème viens voir !
Je regardais Petite Grêle, les yeux vide. Puis m'effondra sur le sol terreux. J'avais tellement mal aux pattes que pour aller voir dans le lac, je me mis à ramper. Les épines de sapins me faisaient mal mais tant pis, c'était mieux que de continuer à marcher. Je m'approcha du lac et regardais au fond de l'eau.
Je sursauta, un chat tacheté s'y trouvait, il se rapprochait encore et encore Petite Grêle était pétrifiée. Fleur Fanée s'avança elle aussi pour voir ce qui nous terrorisée tant. Elle regarda le fond du lac et déclara
- Ce sont juste des poissons, il n'y à pas de quoi avoir peur.
Je lança un regard à mon amie puis, m'effondra. Ma dernière vision fut celle de Petite Grêle qui s'évanouissait et des cris d'horreur de Fleur Fanée. Dans ma tête j'entendais des voix, des voix sombres et froides, ce n'était plus ces voix qui m'avait permis de sortir de la grotte et de retrouver mes amies. Non, ces voix là étaient bien moins accueillantes. Elles me disaient des choses horrible, elles me torturais de l'intérieur. Elles me montrait Petite Grêle en train de se vider de son sang et et le chat tacheté qui se trouvait à côtes d'elle avec des taches rouges sur sa fourrure. Pendant des heures et des heures ces voix restèrent dans ma tête, mais je n'avais plus la force de les combattre. Puis elles partirent, pouf, comme ça. Epuisée je m'endormi toujours hantée par l'image de mon amie vidée de son sang. Quand j'ouvris les yeux, une lueur m'éblouie. Puis une ombre passa au dessus de moi. Je vis un chat, je vis le chat tacheté.

PS : Beurk y a des trucs glauques...

Dernière édition par Nuage de Crème le 2013-08-10, 13:14, édité 1 fois
Nuage de grêle

Nuage de grêle

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: RP Petite Grêle et Patte de Crème   RP Petite Grêle et Patte de Crème - Page 2 Empty2013-02-27, 18:14

- Ce sont juste des poissons, il n'y à pas de quoi avoir peur.
Je lançai un regard oblique à Patte de Crème qui s'effondra l'instant d'après. Le chat tacheté bondit hors de l'eau un saumon dans la gueule, la peur me donnais du courage et je me mit a sauter sur le matou trempé, il ne vit rien venir et poussa un grognement quand je l'écrasa.Soudain je sentis un autre chat me percuter en me plaquant au sol. Les yeux fermés je me débattit en vain.
-Mais calme toi, voyons !
Je rouvris les yeux et le chat n'était que Rose Fanée, J'hoquetai de surprise
-Mais qu'est ce que tu fais ?!
Sans répondre elle se releva doucement, et marcha jusqu'au mystérieux chat elle ne bougea plus puis se frotta contre lui. Je sursauta Mais qui est il ? Serait ce une embuscade ? Rose Fanée serait une traitre Je fit déserter cette idée de ma tête, pour aller me blottir contre mon amie.
Je me collais fort contre elle en observant la scène: Le chat tendit le saumon a Rose fanée qui gloussa, ils ne faisaient même pas attention à nous... Soudain, je sentis Patte de Crème se crispée près de moi, elle se roula de l'autre sens les pattes serrées, elle tremblait elle avait l'air de tellement souffrir. Je me décidai donc de me souvenir de quelque remède de Guérisseuse Bon il y a Les graines de Pavots, les feuilles de soucis je ne pense pas que ce soit efficace . Le vent se faisait calme un grand bourreau se dressait devant moi je vis du lierre et décida d'en rapporter, je ne savais pas si ça allait faire quelque chose mais ça sentait tellement bon. Je le mélangea avec des marguerites et écrasa le tout sur une pierre avant de lui poser dans le gosier. Elle semblait d'un coup plus reposée...
- Comment va elle ? Je ne l'avais même pas vu elle était derrière moi avec le matou, il était beige tacheté blanc et avait des yeux ... Je connaissais ces yeux quelqu'un avait exactement les même, mais je ne me rappelai plus qui ...
Il n'avait pas l'air méchant juste un peu chagriné après la discussion avec Rose Fanée,
-Qui est tu ? D'où viens tu ? Rose Fanée me lança un regard de reproche, j'inclinai ma tête pour paraitre interrogatrice.
-Je me nomme Éclair Boréale, je suis l'ancien chef de la Meute du Silence.
La meute du silence ? C'était surement celle de Rose Fanée. Mais pourquoi ancien? Elle vit sûrement mon air interrogative car elle répondit.
-Chez nous pour devenir chef il faut combattre le chef actuel, Sang Écarlate la défier puis suite à la victoire il l'a banni lui, sa campagne, son fils et sa fille !
Puis Rose Fanée regarda autour d'elle,l'air perplexe.
-D'ailleurs où sont elles ? Éclair Boréale baissa les yeux pour répondre
- Je leur ai dit de s'enfuir le plus vite possible, de ne pas m'attendre et de trouver refuge... Ma fille était si petite :'( Il s'affala au sol près de Patte de Crème, qui semblait reprendre conscience, les yeux mi-clos elle croisa le regard de Éclair Boréale et parut apeurés.
Ses yeux était grand ouvert... Mais Oui bien sûr, ses yeux c'était les même que ...
Éclair Boréale !!!
Nuage de Crème

Nuage de Crème

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: RP Petite Grêle et Patte de Crème   RP Petite Grêle et Patte de Crème - Page 2 Empty2013-03-12, 11:41

La forêt, c'est tellement beau...
Petite Grêle et moi étions partie chasser. Elle avait déjà attrapé un mulot et deux sourie alors que moi je n'avais eu qu'un seul petit écureuil. Tandis que nous revenions au camp, je remarquas un petit détail très étrange.

- Petite Grêle nous somme en automne, alors pourquoi il neige ?
- Parce que nous ne sommes plus en automne.
- Tu veux dire que...
- Oui, ça fais 2 mois que nous somme parties du camp.
- Et 2 mois depuis lesquels on aurait dû être apprentie...

Cette révélation m'avait surprise. Le temps était passé vite, mais je ne m'étais pas amusée. J'avais eu froid et peur. Ce n'était ni quelque chose d'amusant, ni quelque chose d'excitant. Et une idée me vint soudains, je voulais rentrer au camp, mais avec Aurore Boréal et Fleur Fanée sur le dos, mon amie et moi ne rentrerions jamais ! Mais je n'allais pas abandonner mon père encore une fois... Les larmes embuèrent mes yeux tristes. Petite Grêle me lança un regard amicale puis lâcha ses proies et venit se frotter contre moi. Elle comprends tout.
- Ne sois pas triste, on va revenir au camp et peut-être que ton père deviendra un membre du Clan avec Fleur Fanée.
- Comment as tu su ?
- Les yeux, vous avez les mêmes.
Elle repris ses proies et nous continuâmes notre chemins côtes à côtes.

- Les animaux commencent déjà à devenir moins gras.
- Oui, mais ils sont toujours aussi bons !
Petite Grêle à toujours le même enthousiasme....

Le lendemain, Fleur Fanée vint nous chercher mon amie et moi.
- Allez debout ! Nous avons encore du voyage à faire avant d'arriver chez vous !
Je me leva, puis fis une toilette rapide avant de sortir de la grotte. L'air frais me fit frissonner. L'hiver était là, et tout c'est désavantages aussi. Nous n'avions pas fini le gibier hier soir alors je pris une sourie et la mangea avec avidité. Petite Grêle sortie quelques minutes après moi. Elle se coucha à côtes de moi et dégusta l'autre sourie. Nous avons les même goûts, je me sens de plus en plus proche d'elle...
- Aller les filles venez !
Les adultes étaient déjà prêts à partir depuis un bon bout de temps.
- C'est bon on est prêtes !
- Alors c'est partie !
Et nous partîmes tous les quatre, sur le soleil levant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP Petite Grêle et Patte de Crème   RP Petite Grêle et Patte de Crème - Page 2 Empty

RP Petite Grêle et Patte de Crème
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2