» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Comptes à Donner

+3
Museau Blessé
Nuage de Lys
Etoile d'Argent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Comptes à Donner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 3 Empty2010-04-16, 20:53

Moi je veux bien prendre nuage de tornade si vous voulez ;) desole pour la faute elle
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Surnom : Argy'
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Feuille du félin
Expérience :
Comptes à Donner - Page 3 Left_bar_bleue95/100Comptes à Donner - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 3 Empty2010-04-17, 10:25

OK, alors tu peux prendre Nuage de Tornade en troisième compte.
Elle est à un bon niveau d'apprentie guérisseuse, par contre Museau Blessé est dans le voyage, donc elle devra en quelque sorte la remplacer à son poste de guérisseuse....
Pour le moment.
Voilà, je t'envoie donc els mot de passe par mp puisque tu semble décidée et tu peux commencer à rp avec elle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 3 Empty2010-04-17, 16:43

D'accord merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 3 Empty2010-04-22, 19:13

Rose Blanche et Moi cherchons quelqu'un pour jouer Cros de Nuit, sa présentation sera bientot mise nous voulons le meuilleur chat comédien svpp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 3 Empty2010-04-22, 21:46

Bonne chance !
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace

Surnom : Glacy'
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'

Feuille du félin
Expérience :
Comptes à Donner - Page 3 Left_bar_bleue30/150Comptes à Donner - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 3 Empty2010-04-23, 11:47

Yeaaah j'ai enfin trouvé ce topic, depuis le temps, et toute seule en plus !!!

J'aimerais proposer un nouveau chat ^^

LE CHAT QUE VOUS INCARNEZ :
Mâle ou femelle ? : Mâle
Age (en lunes) : 29 lunes

Clan que vous souhaitez rejoindre : Ombre
Rang: Guerrier
Noms que vous aurez peut-être ou que vous avez eus (bébé/apprenti/guerrier/chef) :
- Petit Argent
- Nuage Argenté
- Requiem Argenté
- Etoile Argentée

Description physique : Requiem argenté est comme son nom l'indique, gris tirant vers le blanc, qui brille au soleil. Il est grands, svelte, souple, et musclé. Ses muscles sont fins mais faots ce qui en fait un très bon guerrier. Il est souple et agile, son seul defaut ? Pas extrèmement rapide, malheureusement. Ses prunelles sont decouleur noisette, une couleur rare chez les chats, qui contraste avec le gris perle de sa fourrure. Il a de longues moustaches et une queue plutôt courte.
Description mentale : Requiem Argenté est assez timide, voir effacé. Il ne parle pas beaucoup. Souvent il ne parle qu'a sa compagne, Crepuscule Hivernal. Cela arrive qu'il ne parle pas pendant 2 voir 3 jours entiers. Sinon, il a tout du guerrier idéal, fort beau, courageux, sur de lui,...
Qualités/défauts principaux :
- Qualités : Fort,beau,intelligent
- Défauts : Timide, effacé, discret, renfermé
Histoire : Un jour, alors que je venais juste de devenir un guerrier, mon chef m'envoya seul faire une patrouille. Il ne restait malheureusement pas grand monde..; A la frontière avec le clan du tonnerre, je truovais une jeune chatte, que j'avais rencontré il y a de cela bien de slune sa une assemblée. Elle s'appelait Nuage du Crépuscule et venait du clan de la rivière. Quand je 'mapprochait, elle murmura
- Amène moi a ton camp.
Je ne sais pas pourquoi, j'obeis sans aucune hésitation. Elle sombra alors des l'insconciene.Arrivés au camp, mon chef accepta son integration et me nommait mentor de cette nouvelle venue. Peu a peu, je commancais a l'apprecier, malgré son caractère bougon et desagréable.
Puis survint la guerre avec le clan du sang. Nous nous sommes enfuits pour en pas avoir a obéir a fleau. Lors de la bataille, Cripsy', car c'est ansi que je l'appelais, assassina son frère... [ pour la suite, rédigez vous même en vous aidant de la presentation de crépuscule hivernal ! ]
Rêves : Avoir enfin un enfant avec Crepuscule Hivernal.

[ kit a venir]
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Surnom : Argy'
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Feuille du félin
Expérience :
Comptes à Donner - Page 3 Left_bar_bleue95/100Comptes à Donner - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 3 Empty2010-04-24, 16:48

Un nouveau chat à donner, donc?
Pourquoi pas, simplement le nom: "Requiem"... est-ce que ce vocaubliare entre dans celui des chats? ^^

Sinon pourquoi aps, c'est une bonne idée pour aller avec Crepuscule Hivernal... Mais pour le nom, n'as-tu pas une autre idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 3 Empty2010-04-26, 14:14

Je peux prendre Nuage de Sapin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 3 Empty2010-04-27, 20:38

Honnêtement je pense que le nom peut convenir vu que sur d'autres forums où des gens avaient pris le nom de Requiem on été accepté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 3 Empty2010-04-28, 13:14

" en fait j'ai copier sur en forum :-X "

Ben euh... Pour l'instant aucune idée mais faut voir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 3 Empty2010-04-28, 16:22

Ben tu peux faire un sondage avec plusieurs idées et les membres du forum votent pour celle qu'ils préfèrent où alors tu demande des idées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 3 Empty2010-08-03, 12:33

Moi je veut bien Nuage de Sapin.
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace

État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Feuille du félin
Expérience :
Comptes à Donner - Page 3 Left_bar_bleue30/150Comptes à Donner - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 3 Empty2010-09-22, 18:32

Je demandrais une mise à jour. Vu la création de la partie Postes-Vacants, je pense que cette catégorie est inutile. Merci au Staff de Répondre à ce message, les autres membres aussi, votre avis sera pris en compte : D
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume

Surnom : ». Plumeau
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)

Feuille du félin
Expérience :
Comptes à Donner - Page 3 Left_bar_bleue10/500Comptes à Donner - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 3 Empty2010-09-22, 21:35

Je donne mon p' tit opinion =P

c' est vrai que si ce sujet à la même fonction que les posts vacants, ça ne sert à rien mais on a cas changé de fonction le sujet : un membre part mais il veut que son chat vive et bien, il le donne ici =)
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 3 Empty2010-09-23, 16:17

Oui mais il peut aussi le donenr aux posts vacants non ? Je n'ai qu'à créer un sujet : Dépôt des membres à donner.
Il faudrait donner la description etc. Et après on se charge de les mettre dans PVs du forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 3 Empty

Comptes à Donner
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3