» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Comptes à Donner

+3
Museau Blessé
Nuage de Lys
Etoile d'Argent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Comptes à Donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2009-11-09, 20:43

Excusez moi mais j'ai pas du tout le temps de m'occuper de Nuage de Feu je le mets en comptes à donner. (PS je risuqe d'être inactive avec Rêve Eternel pas trop le temps en ce moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge

Surnom : Nunured
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly

Feuille du félin
Expérience :
Comptes à Donner - Page 2 Left_bar_bleue90/200Comptes à Donner - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-03-10, 11:40

J'aimerais bien prendre Nuage Gris si c'est encore possible.
Aussi je sais que c'est pas là qu'on le dit mais comment on fait pour avoir sa signature et son avatar affiché?
Alors c'est possible pour Nuage Gris si il est toujours en compte à donner si oui c'est qui son mentor?
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé

Surnom : Blessou
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens

Feuille du félin
Expérience :
Comptes à Donner - Page 2 Left_bar_bleue87/100Comptes à Donner - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-03-10, 13:12

Désolé mais Nuage Gris à rejoint le clan des Etoiles
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!

Feuille du félin
Expérience :
Comptes à Donner - Page 2 Left_bar_bleue90/200Comptes à Donner - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-03-10, 13:15

Alors c'est possible pour Nuage de Feu?
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Surnom : Argy'
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Feuille du félin
Expérience :
Comptes à Donner - Page 2 Left_bar_bleue95/100Comptes à Donner - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-03-10, 14:50

Oui, malheureusement Nuage de Feu ne s'est jamais ni présenté ni choisi de clan. Si tu le choisi (ou la, si tu veux que ce soit une femelle) tu devras tout commencer depuis le début avec il/elle: présentation, choix du clan, etc.
Si tu ne souhaites pas cela, tu peux choisir un de ces chats qui sont aussi des novices:

(je te met les fiches de présentation avec)

-Nuage de Léopard
Spoiler:
(Elle, il faudra finir sa fiche si tu la prend.)

-Nuage de Lynx
Spoiler:

-Nuage de Brume
Spoiler:

Dis-moi s'il y en a un qui te plaît.
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-03-10, 15:50

Je trouve que Nuage de Lynx est pas mal je veut bien le prendre il faudra que je fassse un avatar et une signature j'en de mandrais a l'atelier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-03-10, 15:53

D'accord. Je t'envois le mot de passe de Nuage de Lynx par MP; tu pourras commencer à te connecter avec lui ensuite :D
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif

Surnom : Vif'
Rang : Lieutenant

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo

Feuille du félin
Expérience :
Comptes à Donner - Page 2 Left_bar_bleue140/150Comptes à Donner - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-03-10, 16:34

Merci de l'avoir prit ! Si tu veux je te donnerais le lien de l'entrainement pas MP
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-04-04, 13:51

Hep je veut bien maintenant prendre Nuage de Feu et faire sa presentation.
(C'est bon pour la signature?)
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Feuille du félin
Expérience :
Comptes à Donner - Page 2 Left_bar_bleue95/100Comptes à Donner - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-04-05, 10:38

Pour Nuage de Feu je suis désolée mais ce n'est pas un vrai comte, je vais d'ailleurs le supprimer. Ensuite, j'essaie en ce moment d'éviter que les membres ayant déjà un compte s'en créer pour deuxième ou troisième un apprenti ou un chaton, car les clans sont surchargés de petits et n'ont pas assez de guerriers et de reines pour les entraîner. Déjà que l'on en avait pas assez avant, depuis que certains sont partis pour le voyage, on en manque vraiment.
Donc non, en tout cas tu ne peux pas prendre Nuage de Feu.
Et pour la signa, je ne l'ai pas encore finie ^^" J'essaie de faire vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-04-05, 19:43

Olé je m'y retrouve plus,quelqu'un peut faire un récapitulatif des comptes qui sont à donner silvouplaît?
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-04-06, 11:49

Ils sont dans le 1er message du sujet.
Je vais supprimer tous les autres messages dans quelques jours pour que ce soit un peu plus clair pour les nouveaux membres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-04-08, 00:20

;'ai enfin les 2 codes. Si I'll manque des guerriers dans un clan, dite le moi et je peux me crer un compte en fonction de ce que vous avez besoin
Gros Miaou !! De Miami !!
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-04-08, 11:32

ACTUALITES: Etoile de Chêne informe qu'elle sera très inactive à partir de maintenant, aussi je lui ai proposé qu'elle garde comme compte uniquement Etoile de Chêne et que nous mettions en compte à donner Nuage de Faucon, apprenti guérisseur du Tonnerre qui devient dès à présent Guérisseur Œil de Faucon, et Nuage de Sapin, novice de la Rivière, qui fait partie à présent des chats étant partis en voyage. (pour elle, voir son histoire dans les Grandes Familles de Chats).
Pour plus d'informations: Actualités du Forum.

Ils seront donc désormais placés en comptes à donner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-04-08, 21:11

Puis je prendre oeil de faucon ?
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-04-09, 09:54

Un guérisseur? Si tu veux, ce serais même très bien pour le Clan du Tonnerre ^^ mais avant tout il faudrait que je t'explique un peu son caractère.
Déjà, il est sérieux mais n'avait au début pas trop confiance en lui: il pensait ne pas être à la hauteur de sa tâche, etc. Depuis peu, Etoile d'Argent a su trouver les mots pour lui faire comprendre qu'il était très utile au CLan; et depuis que Patte Cassée ne peut plus assurer sa tâche (je la fait vieillir un peu aussi pour que cela fasse plus vrai), il est devenu uérisseur mais ne s'est pas encore rendu à la Pierre de Lune. Tu devras donc l'y faire aller.
De plus, il est amoureux de Nuage de Cendre, qui elle aussi l'aime, mais il ne se le sont encore jamais vraiment dit.

Alors, veux-tu vraiment le prendre ou non? Si oui je t'envois dès que j'aurais lu ta réponse son mot de passe pour que tu puisses commencer à rp avec ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-04-09, 12:02

Oui je veux bien. En fait, il est un peu comme Museau Cendrée au debut apres la mort de Riviere d'Argent. Et pour les relations amoureuse c'est un peu comme Feuille de Lune. J'ai mes reperes... Lol
Je commence a rp avec lui quand j'ai recu le MP
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-04-10, 17:36

OK, j'envoie :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-04-11, 01:46

Merci, mais je n'arrive pas a me connecter avec le mot de passe recu.
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-04-11, 10:48

Ah bon? j'en envoie un nouveau.
Tu es sûre que dans le Nom d'Utilisateur, tu as bien mis "Œil de Faucon" et non pas "Oeil de Faucon"? (si tu ne trouve pas de touche pour faire le "Œ", fait un copier-coller)
et je te réenvoie quand même un nouveau pass...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-04-14, 02:14

C'est bon je suis sur un ordi, enfin rentrer ^^ Je vais me connecter ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-04-16, 03:29

voila c'est fait, dites moi... nuage de tornade est il pris ?
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé

Surnom : Blessou
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens

Feuille du félin
Expérience :
Comptes à Donner - Page 2 Left_bar_bleue87/100Comptes à Donner - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-04-16, 09:40

Non, elle est pas prise.
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-04-16, 13:21

Oui, et cela déséspère bien Museau BLessé qui voudrait avoir une apprentie ^^
Même si elle fait actuellement partie des chats du voyages...

En tout cas, tous els chats nommés dans le premeir message de ce sujet, que j'édite régulièrement, sont à donner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty2010-04-16, 19:48

Il faudrait que quelqu'un prenent Cros Noires sa présentation sera crée dans un petit moment, je ne sais pas si Rose Blanche est d'accord avec mwa mais je pensai qu'il soit l'amoureux d'Aurore du Matin ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comptes à Donner   Comptes à Donner - Page 2 Empty

Comptes à Donner
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant