» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]

Aller en bas 
+5
Epine de Hérisson
Edelweiss
Douceur d'un Soir
Goutte de Pluie
Petite Plume
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty2011-10-13, 18:25




→ Noms : Petit Hiver, Nuage d' Hiver, Tornade D' Hiver, Etoile D' Hiver
→ Âge : 7 Lunes
→ Clan : Clan du vent
→ Sexe : Mâle
→ Rang : Apprenti

- - - - - - - - - - - - - - -

→ Prénom : Liselotte
→ PUF : Hiver
→ Âge : 11 ans
→ As-tu lu la Guerre des Clans ? : Oui
→ Comment as-tu connu le forum ? : Par une pub de Poil D'Ecureuil
→ Qu' en penses-tu ? : Il est très actifs, le design assez joli, beaucoup de membres, il est bien .
→ As-tu des autres comptes ici ? : Non
→ Codes du Règlement : Ouais, ouais, combien de temps vas-tu survivre ? Plumau.




✘ CARACTERE ;

Nuage D' Hiver est très prétentieux, mais aime s'entrainer, même s'il n'écoute presque jamais son mentor. Il aime aussi jouer. Il peut être gentil quand il le veut. Mais il est très loyal à son clan. On peut lui faire confiance en fidlité. ( je parle amour !! ) Il est très têtu. Mais il est très doux , malgré son apparence et ce qu'il peut faire comme bêtise.
Il est très curieux. Il adore sa petite soeur !

✘ PHYSIQUE ;

Un petit chaton Blanc angora, il est à sa taille normale, des grandes moustaches et des griffes et des crocs bien aiguisés. Les yeux marrons. On le surnomme Hinou. Il est très agile grâce à sa longue queue. A travers son beau pelage, on peut apercevoir ses muscles. Son long museau lui sert bien pour sentir les ennemis ainsi que ses proies. Il a aussi des grandes oreilles et crains quand les cris retentissent.

✘ BIOGRAPHIE ;

Petit Hiver est né au sein du clan du tonnerre. Quand Petit Hiver est né, on cru qu'il était mort. Il ne bougeait pas, il était beaucoup plus petit que les autres. Mais au bout d'une après-midi, il dédaigna ouvrir les yeux et bouger ses petits membres. Sa mère pleura de joie.. Il grandit et suis maintenant un apprentissage comme les autres, mais à cause de cet incident il à peu de force mais il vit avec sans se plaindre. Son baptême est en vue et il espère avoir un mentor qui l'acceptera malgré son manque de force. Il a aussi perdu six frères et sœurs à cause du mal vert. Il est maintenant tout seul. Il a hâte de devenir un grand guerrier.
On l'appelle maintenant Hinou. Il adore l'hiver et la neige mais il a faillit mourir une fois à cause de la neige qui lui montait au dessus de la tête. Il a réussi à s'en sortir grâce à un solitaire qui l'a ramené au camp.

✘ GOUTS ;

Il adore s'entrainer, et aimer. Il rêve de de venir un grand guerrier et peut être chef, mais il rêve surtout de pouvoir tomber amoureux. de vivre une grande histoire d'amour. .
Voilà ! j'espère que ca vous a plu ! ;)


Dernière édition par Nuage D'Hiver le 2011-10-16, 09:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Left_bar_bleue10/500Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty2011-10-13, 19:36

Yhello :D !
Alors, (eh oui, parceque rien ne va pour les gens jamais contents, autrement dit le staff) déjà le Clan du Tonnerre est complet désolé. Puis un chaton doit attendre 1 semaine environ avant de pouvoir ouvrir les yeux et enfin, je ne sais pas pour toi mais personne ne peut se souvenir de sa naissance ^^', car la mémoire du cerveau d'un nourisson n'est pas assez élevé pour retenir la première seconde de sa vie après des mois et des mois.
Sinon je suis ;
• Plume Etoilé, chef du Tonnerre
• Nuage d' Argent, soigneuse de la meute de la mort et apprentie guérisseuse de l'Ombre
• Brasier Estival, solitaire
• Souffrande Funeste, seconde du Clan des Vautours.

PS ; tes codes sont bons !
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie

Goutte de Pluie


Surnom : Gee'
Âge : 22 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Se la coule douce !

Autres comptes : Rose des Sables.
Prénom : Gaëlle
Surnom du joueur : Gee'
Âge : 23
Humeur : Se la coule douce....

Feuille du félin
Expérience :
Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Left_bar_bleue27/150Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty_bar_bleue  (27/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty2011-10-13, 19:44

Bienvenue chez les fous !!! ^^

Je suis :

—Goutte de Pluie, guerrière du Tonnerre, sœur de Patte d'Ortie
—Patte d'Ortie, guerrière du Tonnerre, sœur de Goutte de Pluie
—Rose des Sables, guerrière de la Rivière
—Imhotep, Chat Domestique

(Euh... Plumeau ? Avant de devenir Conte d'Hiver, Dousoir était Nuage d'Hiver alors heu... C'était une femelle, mais... Enfin chais pas. Bref)
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Left_bar_bleue24/150Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty2011-10-13, 20:41

Welcome !
Tout d'abord, je me présente moi-même. Je suis Dousoir, la modératrice des RPs. Si tu n'as pas compris quelque chose, les autres Staffeux et moi seront ravis de répondre à tes questions ;D
Ensuite, voici mes différents persos :
- Douceur d'un Soir, bourreau de la Meute de la Mort
- Conte d'Hiver, guerrière du Clan du Vent
- Poussière d'Orient, la lieutenante du Clan de la Rivière
- Chant du Phénix, guérisseur du Clan du Tonnerre.

En ce qui concerne ta présentation, Plumeau a tout dit. Change ton Clan et modifie légèrement ton histoire en tenant compte de ses commentaires et ce sera parfait :)
Quant à ton nom, maintenant que mon personnage est devenu adulte, cela ne devrait pas trop poser de problèmes.
Bonne chance pour terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Left_bar_bleue10/150Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty2011-10-14, 00:26

Bienvenu chez les minous!!! Je me présente étant Bulle Irréelle, vétérante de la meute de la Morte communément appelé MDLM. Je suis aussi Nuage de Pavot, apprentie de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Hérisson
l'Thon
l'Thon
Epine de Hérisson


Surnom : Ecunou et Noucky.
Âge : 10 lunes.
Rang : Guérisseur.
Apprenti/Mentor : Nuage Acide.
État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil et Flèche Démoniaque.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Noucky.
Âge : 25
Humeur : Piquante !

Feuille du félin
Expérience :
Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Left_bar_bleue10/150Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty2011-10-14, 12:21

Ah, Hivernage!!!! C'est Poil d'Ecureuil! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ici, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent

Patte d'Argent


Surnom : Chou'
Âge : 16 lunes
Rang : Guerrier
État de santé : Pète le Feu !

Prénom : Juliette
Surnom du joueur : Miserli - NobuNobu
Âge : 26
Humeur : MORTELLE.

Feuille du félin
Expérience :
Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Left_bar_bleue23/150Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty_bar_bleue  (23/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty2011-10-14, 13:37

Bienvenue Bienvenue ~ ♪ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty2011-10-14, 14:01

Bienvenue ! (J'étais absente, alors je suis un peu en retard ^^)

Plumeau à tout dit pour ta présentation !

Je présente mes différents persos:
Feuille de Bambou, lieutenante du Tonnerre
Charme Ténébreux, guerrier du Tonnerre
Pelage de Brindille, guerrière de l'Ombre
Rivière de Sable, guérisseuse de la Rivière

Revenir en haut Aller en bas
Pomme Empoisonnée

Pomme Empoisonnée


État de santé : Affamée, veux-tu être mon prochain repas ?

Prénom : 8)
Surnom du joueur : Angy/Coxy/Poison à vous de choisir.
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Left_bar_bleue0/0Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty2011-10-14, 17:26

Bienvenue !

Juste un point que je trouve bizarre.
Tu dis:
Citation :
Il a aussi perdu six frères et sœurs à cause du mal vert. Il est maintenant tout seul.
Et dans tes gouts tu as:
Citation :
sa petite soeur x)

Je trouve pas ça logique moi...
Enfin, je suis Nuage d'Ebène, apprentie guérisseuse du clan du Vent, pour te servir ;D
As de Pique, lieutenant de l'Ombre.
Et enfin, la modo en chef, Fille sadique fan de Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie

Goutte de Pluie


Surnom : Gee'
Âge : 22 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Se la coule douce !

Autres comptes : Rose des Sables.
Prénom : Gaëlle
Surnom du joueur : Gee'
Âge : 23
Humeur : Se la coule douce....

Feuille du félin
Expérience :
Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Left_bar_bleue27/150Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty_bar_bleue  (27/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty2011-10-14, 17:39

Faudra s'habituer, ici on est tous fans de NUT' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Left_bar_bleue900/150Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty2011-10-14, 18:20

Je DÉTESTE le nutella -_-'
Sinon, moi c'est Rosé d'un Jour un Étoile Fruitée.
On m'appelle plus Rosou, et je suis admine, si tu as un problème contacte moi ! (:

Enjoy :D
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent

Patte d'Argent


Surnom : Chou'
Âge : 16 lunes
Rang : Guerrier
État de santé : Pète le Feu !

Prénom : Juliette
Surnom du joueur : Miserli - NobuNobu
Âge : 26
Humeur : MORTELLE.

Feuille du félin
Expérience :
Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Left_bar_bleue23/150Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty_bar_bleue  (23/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty2011-10-14, 18:30

Je te comprends. ça te dégoute parce que c'est plein d'huile et abominablement gras, c'est ça ? 8D
Moi j'ai fait une grève pendant un an parce que ça me dégoutait puis le démon m'a rattrappé. xD

Okok, j'arrête de Flooder. *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Left_bar_bleue900/150Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty2011-10-14, 21:11

Beh.. J'aime pas ça, et j'ai jamais aimé U___u
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent

Patte d'Argent


Surnom : Chou'
Âge : 16 lunes
Rang : Guerrier
État de santé : Pète le Feu !

Prénom : Juliette
Surnom du joueur : Miserli - NobuNobu
Âge : 26
Humeur : MORTELLE.

Feuille du félin
Expérience :
Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Left_bar_bleue23/150Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty_bar_bleue  (23/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty2011-10-15, 11:20

Bah écoute \o/ tant mieux pour toi, la ligne tu gardera xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty2011-10-15, 18:33

Bien ! je vous remercie d'abord tous pour votre accueil, je change mon clan. Le clan du vent ?
Je change un peu mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Left_bar_bleue24/150Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty2011-10-15, 18:53

Okay c'est bon, je voudrais juste que tu changes dans tes goûts "ta petite soeur" comme a dit Ebénou puisqu'elle est morte. Une fois cela fait tu seras validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty2011-10-16, 09:02

d'accord merci ! j'y fais. chat box ?
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Left_bar_bleue24/150Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty2011-10-16, 10:04

Okay c'est bon ! Tu es validé. :)
P.S. : Euwm tu veux dire quoi dans ton dernier message ? J'ai pas compris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty2011-10-17, 18:12

rien ^^' en fait, j'avais vu que vous étiez connecté(e) alors je t'ai demandé si tu voulais venir sur la chat box avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'Hiver

Conte d'Hiver


Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Left_bar_bleue19/150Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty_bar_bleue  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty2011-10-17, 20:16

Ah d'accord x)
Bon stop flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty2011-10-19, 13:50

oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid !  [ en cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage D'Hiver un apprenti bien... Froid ! [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent
» Une amitié avec un apprenti peut elle existé ? [Apprenti]
» Le hasard fait (parfois) bien les choses... [Nuage de Sève]
» Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème
» Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Anciennes prez's-
Sauter vers: