» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Août 2009: (pélerinage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Août 2009: (pélerinage) Empty
MessageSujet: Août 2009: (pélerinage)   Août 2009: (pélerinage) Empty2009-08-31, 10:59

Guérisseurs: Patte Cassée, Croc de Givre, Museau Blessé, Coeur de Frêne
Apprentis: Nuage de Faucon, Nuage de Souci, ... , Nuage de Jais
Chefs: ... , Etoile de Neige, Etoile d'Hiver, ...

Après une longue marche de deux-trois heures esquintante et épuisante pour chacun, sous les miaulements excités des apprentis et dans le silence pesant des deux chefs qui se questionnaient sur de multiples sujets : leur clan, les champignons, leurs origines familiales (pour Etoile de Neige), les neuf chats (ils étaient beaucoup, aujourd'hui) arrivèrent enfin à destination.

Devant eux s'étendaient les Hautes Pierres, et la Grotte de la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Août 2009: (pélerinage) Left_bar_bleue87/100Août 2009: (pélerinage) Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Août 2009: (pélerinage) Empty
MessageSujet: Re: Août 2009: (pélerinage)   Août 2009: (pélerinage) Empty2009-09-01, 09:14

Le groupe des chats s'arréta pour contempler la grotte. Les apprentis qui n'éttaient jamais venu auparavant poussèrent des cris d'émerveillement et les guérrisseurs sourirent, heureux d'être arrivés. Museau Blessé proposa :
-Bon, on entre où on attends demain ? Et les 9 chats entrèrent peu à peu, dans l'obscurité totale. Tout le monde se tut. Les apprentis se collèrent à leur mentor et avancèrent en silence, sursautant de temps à autre quand un chats les dépassait. Museau Blessé restait à côté d'Etoile d'Hiver et devant Patte Cassée et Nuage de Faucon. Aprés beaucoup de marche dans le noir, ils arrivèrent à une caverne d'où on pouvait voir le ciel. Tout le monde s'arrêta, attendant que la lune monte encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Août 2009: (pélerinage) Empty
MessageSujet: Re: Août 2009: (pélerinage)   Août 2009: (pélerinage) Empty2009-09-01, 10:40

AU bout d'un moment, la nuit omba enfin. Dans le ciel sans nuage, la demi-lune brillait de tout son éclat, et les ombres des neuf chats se reflétaiet derrière eux. Il voyaient la lune juste au-dessus de la Grotte de la Vie.
-C'est bon signe, murmura Etoile de Neige.

Les neuf chats pénétrèrent lentement dans la grotte. A l'intérieur, il faisait sombre, et les apprentis qui n'étaient jamais venus eszsayaient d'apercevoir la moindre goutte de lumière pour se rassurer.

Enfin la Pierre de Lune apparut. Tout les chats se regroupèrent autour d'elle.
-Il faut coller son museau contre elle et s'endormir, expliqua un chat aux apprentis.

(je continue demain et demain Grande Etoile enverra les rêves)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Août 2009: (pélerinage) Empty
MessageSujet: Re: Août 2009: (pélerinage)   Août 2009: (pélerinage) Empty2009-09-02, 15:08

Coeur de Frêne s'allongea calmement à côté de la grande pierre brillante et y colla son museau. Elle calma Nuage de Jais qui n'avait pas l'air de savoir comment se mettre.
- Chut, le Clan des Etoiles va parler.
La guérisseuse du Clan de l'Ombre ferma les yeux et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Août 2009: (pélerinage) Empty
MessageSujet: Re: Août 2009: (pélerinage)   Août 2009: (pélerinage) Empty2009-09-02, 18:45

Nuage de Faucon observa la positions des autres chats et les imita. Il sentit une surface froide sur le bouts e son museau qui les fit frémir. La positions n'était pas très confortable mais il s'efforça de ne pas bouger. Il jeta un regards interrogateurs à Patte Cassé mais la guérisseuse ne regardait pas dans sa directions. Il se sentit un peu seul et se demanda se qu'il fallait attendre. Il ferma les yeux mais les réouvrit rapidement, à causes des cris que certains chats avait pousser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Août 2009: (pélerinage) Empty
MessageSujet: Re: Août 2009: (pélerinage)   Août 2009: (pélerinage) Empty2009-09-03, 08:51

Etoile de Neige regarda Nuage de Souci, mais le jeune chat était déjà venu à la Grotte de la Vie. Aussi elle posa à son tour son museau contre la pierre froide et brillante, s'allongea et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Août 2009: (pélerinage) Empty
MessageSujet: Re: Août 2009: (pélerinage)   Août 2009: (pélerinage) Empty2009-09-03, 08:53

Vos rêves vont vous être envoyés par MP.

Si vous ne les avez pas reçus demain soir maximum c'ets qu'il y a eu un problème.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Août 2009: (pélerinage) Empty
MessageSujet: Re: Août 2009: (pélerinage)   Août 2009: (pélerinage) Empty2009-09-06, 10:17

Etoile de Neige se réveilla, désorientée. Quel sens accorder à ses rêves? Il n'étaient pas forcément effrayants, mais...

Elle regarda autour d'elle: tout les chats se réveillaient peu à peu, certains affichant des mines apeurées, d'autres pensives.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Août 2009: (pélerinage) Left_bar_bleue87/100Août 2009: (pélerinage) Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Août 2009: (pélerinage) Empty
MessageSujet: Re: Août 2009: (pélerinage)   Août 2009: (pélerinage) Empty2009-09-06, 11:33

Museau Blessé se réveilla en sursaut. Quel rève bizarre... Mais bon, elle avait l'habitude des rèves vraiment trés zarbi. Elle réfléchit. Je me demande ce que cela signifie. Puis, elle se retourna et vit Etoile d'Hiver se réveiller et Nuage de Faucon, hébété, tourner la tête vers Patte Cassée, à demi endormie. De l'autre côté, elle vit Etoile de Neige qui la regardait, pensive, et Croc de Givre, derrière elle. Les autres était cachés par la pierrre de lune. Une fois que tout le monde fut réveillé, elle soufla à Etoile d'Hiver :
-Bizarre, mon rève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Août 2009: (pélerinage) Empty
MessageSujet: Re: Août 2009: (pélerinage)   Août 2009: (pélerinage) Empty2009-09-06, 11:58

Etoile d'Hiver répondit en chuchotant à Museau Blessé:
_ On en parlera une fois de retour au camp, d'accord?
Elle fut soulagée de voir Museau Blessé acquiéser. Etoile d'Hiver regarda autour d'elle, et voyant que personne ne se décidait à partir, lança:
_ Sortons d'ici. Et elle ouvrit la marche. Elle se perdit un peu dans tout ce noir, mais réussit sans trop de probléme à trouver la sortie. Elle s'arrêta un peu, pensive. Autour d'elle, tout le monde commençait à discuter, ou a lancer des regards nerveux derriére eux.
_ Que tout le monde rentre chez soi. Nous reparlerons de tout ça a la prochaine assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Août 2009: (pélerinage) Left_bar_bleue95/100Août 2009: (pélerinage) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Août 2009: (pélerinage) Empty
MessageSujet: Re: Août 2009: (pélerinage)   Août 2009: (pélerinage) Empty2009-09-09, 18:00

Je crois que personne d'entre vous a part Nuage de Faucon n'a reçu les rêves.

Tsst ya eu un bug je suis dégoutée.... je vous les ré-enverrai.... écoutez rentrez dans vos camp redites bonjour à tout le monde faites genre vous êtes pensives, ou pensifs... je vous les re-envoies dès que j'ai le temps désolée désolée désolée il y a eu un bug vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Août 2009: (pélerinage) Empty
MessageSujet: Re: Août 2009: (pélerinage)   Août 2009: (pélerinage) Empty2009-09-09, 18:02

(Hummmmm..... Petit probléme: J'ai dis a Museau Blessé que dés qu'on rentre au camp, elle vient dans ma taniére pour qu'on en parle.... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Août 2009: (pélerinage) Left_bar_bleue95/100Août 2009: (pélerinage) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Août 2009: (pélerinage) Empty
MessageSujet: Re: Août 2009: (pélerinage)   Août 2009: (pélerinage) Empty2009-09-09, 18:20

Museau Blessé étant ma soeur, je lui ais dit son rêve en tête-à-tête, donc elle le connaît.

Quant à toi je te l'envoie demain après-midi: je finis à 14h30!!!!


je vous enverrais le votre à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Août 2009: (pélerinage) Empty
MessageSujet: Re: Août 2009: (pélerinage)   Août 2009: (pélerinage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Août 2009: (pélerinage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pèlerinage des guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: