» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pèlerinage des guérisseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pèlerinage des guérisseurs Empty
MessageSujet: Pèlerinage des guérisseurs   Pèlerinage des guérisseurs Empty2009-08-27, 14:54

Coeur de Frêne arriva tranquillement aux Quatre Chênes. Personne? Elle devint perplexe. C'est pourtant aujourd'hui que les guérisseurs et leurs apprentis doivent se retrouver ici? Elle bailla. Ils doivent être en retard. Elle s'assit et songea à Nuage de Jais, parti chasser, et qui devait la rejoindre dans peu de temps. Soudain, un bruissement retentit derrière elle. Coeur de Frêne se retourna, se demandant qui ça pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pèlerinage des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage des guérisseurs   Pèlerinage des guérisseurs Empty2009-08-28, 08:33

Croc de Givre parti à vive allure, dès qu’elle arriva elle se laissa tomber au sol et fixa tous autours d’elle, un petit félin se tenez assis non loin d’elle. La guérisseuse du clan de la rivière ne dit rien, elle se contenter de la fixer attentivement. Jusqu’à présent elle n’avait rencontrer que Museau blesser et d’autre guerrier, après un instant elle huma l’air… Clan de l’ombre.
-Tu dois êtres la guérisseuse du clan de l’ombre, non?… Je suis Croc de givre, la guérisseuse du clan de la rivière…
Croc de Givre regarda le ciel, espérons que les autres arrive vite, si la chaleur augmenter elle était cuite. Elle se coucha près d’un buisson à l’ombre, museau sur les pattes. Elle resta comme ça pendant qu’elle que minute avant de se lever et de s’assoir.
-Dit moi guérisseuse du clan de l’ombre, est la seule arrivée?
Croc de Givre connaissait la réponse mais elle voulait engager la conversation, au moins pour en savoir plus sur les autres guérisseurs, au pire elle pourrait lui demander des idée de remèdes ^^
*C’est pas possible d’être si en retard*
En effet le soleil était haut dans le ciel, tout était calme, beaucoup trop calme pour être amusant au gout de la guérisseuse du clan de la rivière…
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Pèlerinage des guérisseurs Left_bar_bleue87/100Pèlerinage des guérisseurs Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Pèlerinage des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage des guérisseurs   Pèlerinage des guérisseurs Empty2009-08-28, 09:22

Soudain, deux chats arrivèrent. Museau Blessé et Etoile d'Hiver.
-Excusez-nous pour le retard. Bonjour Croc de Givre, tu es avec Nuage de Pavot ? Et toi Coeur de Frêne ? Ca va bien ? Il ne manque plus que Patte Cassée et son apprenti ! Museau Blessé discuta un longt moment avec les autres en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pèlerinage des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage des guérisseurs   Pèlerinage des guérisseurs Empty2009-08-28, 09:34

Croc de Givre fut assai contente de voir deux chat qu’elle connaissait après un moment d’hésitation elle déclara
-Etoile des Neiges va arriver, je l’ai un tous petit peut distancé… La guérisseuse fixa Museau Blesser et son chef, puis son regard se posa sur Cœur de Frêne, vivement que les autres arrives, Croc de Givre se donna un léger coup de langue sur la patte pour se calmer, elle détester attendre voilà l’une des raison qui l’avait poussait à s’éloignée de son chef et de son apprenti.
*Je suis vraiment stupide des fois*
Pensa-t-elle en ne voyant pas arriver Nuage de Souci et Etoile des Neiges, elle baissa la tête et fini par demander
-Bon, vous ne trouver pas ses champignons bazar? Ils se propage à une allure surprenante non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pèlerinage des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage des guérisseurs   Pèlerinage des guérisseurs Empty2009-08-28, 15:05

[Nuage de Souci s'est désinscrite, donc...]

Coeur de Frêne intervint:
- Minute, Nuage de Jais doit aussi arriver. Je ne sais pas ce qu'il fabrique, il devait me rejoindre.
Elle baissa les yeux, penaude.
- Désolée de vous retarder...
Connue pour sa sensibilité et sa timidité, la guérisseuse du Clan de l'Ombre rajouta:
- Je vais peut-être aller voir ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pèlerinage des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage des guérisseurs   Pèlerinage des guérisseurs Empty2009-08-28, 15:08

-Je suis là!! dis Etoile de Neige en arrivant. J'ai vu Patte Cassée et Nuage de Faucon au loin, ils devraient bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pèlerinage des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage des guérisseurs   Pèlerinage des guérisseurs Empty2009-08-28, 15:12

Coeur de Frêne se raidit à cette annonce.
- Alors il ne manque plus que Nuage de Jais! s'exclama-t-elle, horrifiée. Je suis désolée, je vous jure que je ne sais pas ce qu'il fait! Il devait venir... et... il est parti chasser...
Elle s'interrompit, voyant tous les regards étonnés tournés vers elle.
- Je ne sais pas où il est, ni ce qu'il fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pèlerinage des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage des guérisseurs   Pèlerinage des guérisseurs Empty2009-08-28, 15:51

Croc de Givre ne dit rien, elle se donna un nouveau coup de langue sur la patte amusée, puis après un instant elle déclara comme pour changer de sujet.
-Bon… Cœur de Frêne n’ai pas peur on ne va pas te manger.
La guérisseuse du clan de la rivière regarda cette dernière avec un regard joyeux, comme à son habitude. Croc de Givre s’étira et continua
-De toute façon on n’a tout notre temps, bien sûre si ton apprenti arrive trop tard, mais ça m’étonnerait.
En disant cela elle espérait remonter le moral de la guérisseuse du clan de l’ombre. Elle se leva et fixa les buissons en essayant de repérer le signe des apprentis en vain.
*Décidément les apprentis ne sont plus ce que c’était*
Elle s’étira longuement en essayant de se calmer, elle détester attendre surtout avec cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pèlerinage des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage des guérisseurs   Pèlerinage des guérisseurs Empty2009-08-28, 16:29

Coeur de Frêne se calma. Quand il arrive je le tue. Elle pétrit le sol de ses pattes, gênée d'avoir paniqué autant.
- Pardon.
Elle regarda vers les arbres et dit, maussade:
- Les apprentis ne sont plus ce qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Pèlerinage des guérisseurs Left_bar_bleue87/100Pèlerinage des guérisseurs Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Pèlerinage des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage des guérisseurs   Pèlerinage des guérisseurs Empty2009-08-30, 09:45

Museau Blessé restait sans parler à côté de son chef. Ils attendait tout deux le chaton et Museau Blessé espèrait que Patte Cassée et son apprenti se dépèchent.
-Tu as résond Coeur de Frêne. Les apprentis ne sont plus ce qu'ils étaient. Ce n'est pas de ta faute si Nuage de Jais est en retard. Le clan des étoiles le punira. De toute facon, Coeur de Frêne l'aura déjà tué. Et la chatte se mit à pouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pèlerinage des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage des guérisseurs   Pèlerinage des guérisseurs Empty2009-08-30, 10:23

Croc de Givre écouter les conversation que d’une oreille, elle se contenter d’attendre vivement que le groupe soit au complet, la patience de la guérisseuse était poussait à bout, un peut plus et elle partez chercher tous le monde elle-même.
-Bon on fait quoi à part attendre, on va les chercher ou on reste ici ? Demanda t’elle d’un ton glacial, son caractère pouvait vite change quand elle était énerver, doux à glacial c’était facile surtout quand elle devait attendre elle détester patienter rare les personne qu’il se savait car elle s’efforcer de rester calme jusque là.
*Je m’ennuie à mourir*
Pensa t’elle en baissant la tête, elle savait qu’il fallait attendre mais ce n’était pas son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pèlerinage des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage des guérisseurs   Pèlerinage des guérisseurs Empty2009-08-30, 11:13

Etoile d'Hiver regardait tous les guérisseurs. Il en manquait, comme Patte Cassée et Nuage de Faucon. Soudain, Etoile de Neige arriva, elle était un peu en retard comme le clan du vent. Puis Croc de Givre demanda d'un ton sec:
-Bon on fait quoi à part attendre, on va les chercher ou on reste ici ?
-Ca ne sert à rien d'y aller car on les cherchera, ils seront peut être ici...
La chef du clan du vent se tourna vers celle de la rivière, puis avec sa tête lui fit comprendre si elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pèlerinage des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage des guérisseurs   Pèlerinage des guérisseurs Empty2009-08-30, 11:14

(bon, on va les faiere arriver quand même les retardataires, tant pis si c'est nous qui les jouons en les attendant)

Enfin Nuage de Jais, Nuage de Faucon et les autres arrivèrent. Après quelques présentations pour les apprentis qui, jeunes comme ils étaient, ne connaissaient pas forcément tout le monde, on décida de partir enfin.

La marche commença vers la Grotte de la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pèlerinage des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage des guérisseurs   Pèlerinage des guérisseurs Empty2009-08-30, 19:19

Nuage de Faucon arriva en courants. Il vit d'autres chats parler.

-Je suis vraiment désolée d'être en retards...

Patte Cassée en arrivants derrière lui et il partirent tous en direction de la grotte de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pèlerinage des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage des guérisseurs   Pèlerinage des guérisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pèlerinage des guérisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Août 2009: (pélerinage)
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Aide aux Guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: