» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je n'hésite pas à tuer dans la brume.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty
MessageSujet: Je n'hésite pas à tuer dans la brume.   Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty2011-07-14, 22:54

et



mets une photo
de ton chat
entre les " "
→ Noms ; Bébé - Apprentie - Brume Sanglante
→ Âge ; 15 lunes
→ Clan ; Meute de la Mort
→ Sexe ; Femelle
→ Rang ; Espionne

- - - - - - - - - - - - - - -

→ Prénom :
→ PUF : Shimy
→ Âge :
→ As-tu lu la Guerre des Clans ? : Jusqu'à Coucher du Soleil
→ Comment as-tu connu le forum ? : Par Bulle Irréelle
→ Qu' en penses-tu ? : Excellent
→ As-tu des autres comptes ici ? : Non
→ Codes du Règlement :




✘ CARACTERE ;

Brume Sanglante est une chatte… agressive? C’est le mot. Si quelqu’un la brusque où l’énerve, elle le remettra à sa place(en utilisant sûrement des menaces ou ses griffes). Étant dans une famille de solitaire depuis plusieurs générations, Brume Sanglante est devenue méfiante avec le temps. À cause de son tempérament de solitaire, elle ne parle pas beaucoup de préfère l’action que parlementer. Son caractère lui vient surtout des ses arrières grands-parents qui était dans le CDM. Mais, elle tient une chose de ses parents, sa loyauté sans faille avec ses amis.
Qualités: Loyale, peu bavarde et méfiante.
Défaut: Agressive, s'énerve trapidement et avide de sang

✘ PHYSIQUE ;

Brume Sanglante est grande chatte aux longues pattes qui sont faite pour courrir. Son pelage, blanc-gris maculé de brun, se camoufle parfaitement dans la brume. Ses yeux noir, à la lumière, prennent une teinte rouge.

✘ BIOGRAPHIE ;

Brume Sanglante a une mère mais pas de père (tué par le CDM). Les ancêtres a sa mère était dans la clan de la Mort, mais, un de ces ancêtres s'est rebellés et s'est enfuit parce qu'il n'aimait pas être un monstre. La mère à Brume Sanglante a souvent raconté l'histoire de ses ancêtres. Brume Sanglante était passionné par ce clan de tueurs. Elle voulait rejoindre de la mort mais sa mère la retenait avec des menaces.
Pendant une nuit de pleine lune, la mère de Brume Sanglante se préparait à sauter sur une innocente petite proie, à l'occurence une souris, lorsque... Brume Sanglante sauta sa mère et lui mordit à la nuque la tuant sans pitié d'un coup de dent comme une simple proie. La chatte tueuse ramena le cadavre de sa mère au clan de la Mort et elle leur demanda de l'accepter dans ce terrible clan.

✘ GOUTS ;

Rêves: Faire régner son clan sur la forêt et trouver un compagnon.
Gouts: Brume Sanglante adore tuer mais elle n'aime pas trop bavarder. Son met préféré est le lapin.




Dernière édition par Brume Sanglante le 2011-07-15, 03:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Left_bar_bleue10/500Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Je n'hésite pas à tuer dans la brume.   Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty2011-07-14, 23:13

Yhello !
Bienvenue mais ce n' est pas ce formulaire-ci qu' il faut remplir désolé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Je n'hésite pas à tuer dans la brume.   Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty2011-07-14, 23:44

Bienvenue !

Il faudrait que tu remplisse le nouveau formulaire s.v.p !
De plus, il te manque les codes du règlement ! Va le lire et trouve les codes ! Édite ensuite !

En passant, je suis:
- Feuille de Bambou, lieutenante du Tonnerre et modo
- Rivière de Sable, guérisseuse de la Rivière
- Pelage de Brindille, guerrière de l'ombre !

Je te laisse finir et remplir le nouveau formulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Left_bar_bleue10/150Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Je n'hésite pas à tuer dans la brume.   Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty2011-07-15, 01:56

Brumou!! Bienvenue parmis nous. Je me présente(même si tu me connais déjà)
Nuage de Pavot, apprenti du clan de l'Ombre
Bulle Irréelle, futur espionne du CDM.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Left_bar_bleue24/150Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Je n'hésite pas à tuer dans la brume.   Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty2011-07-15, 11:49

Welc'
Alors tu as mis la deuxième partie du formulaire mais mainifestement tu n'as pas réussi à mettre la première =P Allez courage ;)
Je suis :
¤ Douceur d'un Soir, bourreau du CDM
¤ Nuage d'Hiver, apprentie du Clan du Vent
¤ Chant du Phénix, guérisseur du Clan du Tonnerre
¤ Poussière d'Orient, lieutenante du Clan de la Rivière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Je n'hésite pas à tuer dans la brume.   Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty2011-07-15, 11:58

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Je n'hésite pas à tuer dans la brume.   Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty2011-07-15, 16:53

Brume Sanglante a écrit:
et



mets une photo
de ton chat
entre les " "
→ Noms ; Bébé - Apprentie - Brume Sanglante
→ Âge ; 15 lunes
→ Clan ; Meute de la Mort
→ Sexe ; Femelle
→ Rang ; Espionne

- - - - - - - - - - - - - - -

→ Prénom :
→ PUF : Shimy
→ Âge :
→ As-tu lu la Guerre des Clans ? : Jusqu'à Coucher du Soleil
→ Comment as-tu connu le forum ? : Par Bulle Irréelle
→ Qu' en penses-tu ? : Excellent
→ As-tu des autres comptes ici ? : Non
→ Codes du Règlement : Super bon, ces codes !! Bambou
✘ CARACTERE ;

Brume Sanglante est une chatte… agressive? C’est le mot. Si quelqu’un la brusque où l’énerve, elle le remettra à sa place(en utilisant sûrement des menaces ou ses griffes). Étant dans une famille de solitaire depuis plusieurs générations, Brume Sanglante est devenue méfiante avec le temps. À cause de son tempérament de solitaire, elle ne parle pas beaucoup de préfère l’action que parlementer. Son caractère lui vient surtout des ses arrières grands-parents qui était dans le CDM. Mais, elle tient une chose de ses parents, sa loyauté sans faille avec ses amis.
Qualités: Loyale, peu bavarde et méfiante.
Défaut: Agressive, s'énerve trapidement et avide de sang

✘ PHYSIQUE ;

Brume Sanglante est grande chatte aux longues pattes qui sont faite pour courrir. Son pelage, blanc-gris maculé de brun, se camoufle parfaitement dans la brume. Ses yeux noir, à la lumière, prennent une teinte rouge.

✘ BIOGRAPHIE ;

Brume Sanglante a une mère mais pas de père (tué par le CDM). Les ancêtres a sa mère était dans la clan de la Mort, mais, un de ces ancêtres s'est rebellés et s'est enfuit parce qu'il n'aimait pas être un monstre. La mère à Brume Sanglante a souvent raconté l'histoire de ses ancêtres. Brume Sanglante était passionné par ce clan de tueurs. Elle voulait rejoindre de la mort mais sa mère la retenait avec des menaces.
Pendant une nuit de pleine lune, la mère de Brume Sanglante se préparait à sauter sur une innocente petite proie, à l'occurence une souris, lorsque... Brume Sanglante sauta sa mère et lui mordit à la nuque la tuant sans pitié d'un coup de dent comme une simple proie. La chatte tueuse ramena le cadavre de sa mère au clan de la Mort et elle leur demanda de l'accepter dans ce terrible clan.

✘ GOUTS ;

Rêves: Faire régner son clan sur la forêt et trouver un compagnon.
Gouts: Brume Sanglante adore tuer mais elle n'aime pas trop bavarder. Son met préféré est le lapin.


Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Left_bar_bleue24/150Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Je n'hésite pas à tuer dans la brume.   Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty2011-07-15, 17:00

Heu excuse moi Brumou mais tu es censée éditer ton premier post et non pas reposter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Je n'hésite pas à tuer dans la brume.   Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty2011-07-15, 17:26

merci de cette accueille chaleureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Je n'hésite pas à tuer dans la brume.   Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty2011-07-16, 02:02

Effectivement, il aurait fallu que tu edite ton premier formulaire, néanmoins, les codes sont bons !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Left_bar_bleue10/500Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Je n'hésite pas à tuer dans la brume.   Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty2011-07-16, 05:40

De rien Brume :P.
Hm, tues sure que tu n' a pas enlever de codes de formulaires par erreur ? Ou bien y' a peut-etre un probleme avec la fiche.. je vais voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Left_bar_bleue70/150Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Je n'hésite pas à tuer dans la brume.   Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty2011-07-16, 19:10

Bievenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Left_bar_bleue90/200Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Je n'hésite pas à tuer dans la brume.   Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty2011-07-17, 09:00

Je te valides maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Je n'hésite pas à tuer dans la brume.   Je n'hésite pas à tuer dans la brume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'hésite pas à tuer dans la brume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entraînement de Nuage de Brume [PV Nuage de Brume]
» Dans le camp...
» Dans la tanière du Chef...
» Suis je dans le bon clan ?
» Petite promenade dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Anciennes prez's-
Sauter vers: