forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Cours d'Ecunou | |
|
+2Poil d'Ecureuil Douceur d'un Soir 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'Ecunou 2011-11-12, 17:21 | |
| Passion et Liberté ... J'étais sur une plage de sable fin. La pleine lune éclairait la mer d'une lueur éclatante, tout comme elle illuminait en moi un foule de souvenirs. A chaque pas, à chaque fois que mes pieds frôlaient le sable chaud, les petits grains s'infiltraient dans mes doigts , les chatouillants, à mon pus grand plaisir. Au dessus de ma tête étincelaient un millier d'étoiles, tapissant le ciel d'un noir de jais. Soudain, une petite brise vint caresser mon visage, et faire voler mes cheveux. Au même instant, je levais les yeux vers une mouette planant au dessus de moi, porter par le vent, seul et libre. Au loin, un bande jaune pâle apparue lentement, intensifiant à chaque seconde ses couleurs en direction du rouge, indiquant que l'aube allait bientôt se lever. Je m'asseyais sur le sol, laissant les vagues immerger mes jambes nues. Je regardais le soleil poindre à l'horizon, et se refléter dans l'eau transparente. Appuyée sur mes mains derrière mon dos, je serrais et desserrais mon étreinte où elles renfermaient les petites pierres couleurs d'or. Dès que le soleil fut à son zénith, je laissais retomber ma tête, fermant les yeux, laissant l'astre soleil réchauffer mon coeur en extase. Qu'est ce que tu en penses? J'ai fait ça au piff. |
| | | Douceur d'un Soir
Âge : 38 lunes Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.
Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient Prénom : Maya Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's... Âge : 26
Feuille du félin Expérience : (24/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Cours d'Ecunou 2011-11-13, 11:25 | |
| MAMMA MIA ! Les fautes d'orthographes, ma n'Ecunou, les fautes d'ortho aussi faibles et minustcules soient-elles il faut les traaaquer 8D
" La pleine lune éclairait la mer d'une lueur éclatante, tout comme elle illuminait en moi un foule de souvenirs. "
J'ai compris ta phrase, mais je la trouve mal construite. J'aurais plutôt dit "La pleine lune éclairait la mer d'une lueur éclatante, illuminant en moi une foule de souvenirs." C'est pas exactement le même sens mais c'est plus naturel ^^
Sinon, j'aime bien :D | |
| | | Patte d'Argent
Surnom : Chou' Âge : 16 lunes Rang : Guerrier État de santé : Pète le Feu !
Prénom : Juliette Surnom du joueur : Miserli - NobuNobu Âge : 27 Humeur : MORTELLE.
Feuille du félin Expérience : (23/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Cours d'Ecunou 2011-11-13, 13:45 | |
| *sincruste* La pleine lune elle a un éclat éclatant. \o/ *fuit* | |
| | | Douceur d'un Soir
Âge : 38 lunes Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.
Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient Prénom : Maya Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's... Âge : 26
Feuille du félin Expérience : (24/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Cours d'Ecunou 2011-11-13, 13:58 | |
| C'est une figure de style, cela s'appelle une tautologie :p Même si Ecunou ne l'avait vraisemblablement pas fait exprès, j'ai gardé la forme ^^ | |
| | | Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Cours d'Ecunou 2011-11-14, 18:31 | |
| Oui, mais c'est ça Dousoir que je voulais mettre!! Mais, bon ba, je me suis tromper, mais sur l'original que j'ai fait à la main, c'est marqué ce que tu as mis! Et Oui, Cou, mais bon! Et merci! <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'Ecunou | |
| |
| | | | Cours d'Ecunou | |
|