Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Annonce difficile......... 2011-03-07, 14:26 | |
| Poil d'Ecureuil se trouvait dans le tanière de Langue de Chat, le guérisseur du clan, pour qu'il examine ses blessures dû au combat contre Eclair Rouge. Elle lui avait affligé une petite entaille au nez mais lui, lui avait ouvert le flanc et l'avait mordu a la gorge et l'avait également insultée. Elle était allongée sur une litière de mousse pendant que Langue de Chat lui appliquait des toiles d'araignées pour arrêter les saignements. Une fois celle si poser elle sortit de son antre pour se diriger vers la tanière des guerriers. Elle y trouva son compagnon qui dormait. Elle le réveilla doucement et lui dit doucement : "Viens sortons hors du camp. J'ai quelque chose a t'annoncer." Il se leva, non sans difficultés et la suivit vers le ravin. Une fois dehors elle l'emmena vers l'arbre au chouette et commença son petit discours. "Voilà, Taches de Lynx. Je ne veux pas tourner autour du pot pendant des heures, je vais y aller franchement et si ça se trouve tu le sais déjà. Voilà, j'attends des petits." Il la regarda perplexe et étonnée puis lui dit : -Mais c'est une excellente nouvelle, pourquoi avait tu peur de me le dire. Tu avais peur que je réagisse mal? Mais ça va pas c'est génial!" Il s'avança et lui donna plusieurs coup de langues affectueux entre les deux oreilles. Elle sourit et fut tout de suite soulagée par la réaction de son compagnon. Puis elle lui dit : "Tu viens, Langue de Chat a dit que je devais aller me reposer....." Et il rentrèrent tout les deux l'un contre l'autre en direction du camp..........
| |
|