Ce jour là, Griffe Sombre se réveilla avec un mal de tête épouvantable. Il n'avait pas passé une très bonne nuit, hanté par divers cauchemars où il se faisait (entre autre) attaquer par des champignons géants. Le jeune guerrier avait de plus en plus le sentiment que sa paranoïa aigue se renforçait au fil du temps. Il n'avait jamais fait de rêves paisibles, chaque éléments de ceux-ci représentant une menace potentielle, mais c'était vraiment de pire en pire.
*Je vais finir par devenir complétement timbré* songea-t-il, *et je ne pourrais même plus me battre tellement j'aurais la frousse...* il sursauta à cette idée horrible *il n'est pas question que je me laisse emprisonner par des peurs stupides....de toute façon, personne ne sais que j'ai peur de tout...il ne manquerai plus que ça....*
Tout à coup, il sentit un mouvement derrière lui et parvint à masquer son sursaut de terreur en léger déplacement sur le côté (à force d'années de pratique, il ne se faisait plus avoir comme ça...)
- Hum...eheh, bonjour...fit-il d'un air pincé au félin qui se trouvait face à lui.