forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Rencontre [Pv Ecly] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre [Pv Ecly] 2011-03-06, 18:00 | |
| Nuage d'Agrume avait quitté le camp ce matin pour aller chasser. Elle se balladait près de la frontière du Clan du Tonnère quand elle vit une sorte de cavité, creusée par les vagues. On lui avait déjà parlé de cet endroit, Le Gouffre Fougère, mais elle n'y était jamais entrée. Elle hésita à entrer pour voir ce qu'il y avait là-bas.
*Après tout, je ne suis pas attendue au camp, se dit-elle. Je vais aller voir ce qu'il y a là-bas.*
Elle entra donc dans la cavité. Elle observa l'intérieur. Une petite rivière coulait lentement jusqu'a un petit lac situé plus loin. Dans le lac, l'eau, rendue argentée par le reflet du soleil, stagnait paisiblement. Des petites fleurs poussaient sur le côté.
*Quel endroit magnifique ! pensa-t-elle. Je resterais ici des heures si j'en avais le temps.*
Nuage d'Agrumes se dirigea vers les fleurs et se coucha dedans. L'herbe douce et le parfum des fleurs suffirai à la rendre heureuse. Elle était presque en train de s'endormir quand elle sentit un odeur. Une odeur de chat, mais pas de son clan. L'apprentie eu du mal à reconnaitre l'odeur du clan du Tonnere. Elle n'était pas encore beaucoup sortie du Camp de la Rivière. Elle se tourna vers la source de l'odeur. Un chat se tenait la. Elle se demanda ce qu'il faisaient sur le territoire du Clan de la Rivière mais ne le chassa pas. Elle n'aimait pas se faire des ennemis. Elle préfèrerai devenir amie avec ce chat inconnu. Surtout que s'il décidait de l'attaquer, elle n'avait aucune chance. Au lieu de ça, elle leva la tête et le regarda dans les yeux:
- Salut ! s'exclama-t-elle, sur un ton amical. Que fait tu ici ?
Elle décida de ne pas lui demander de partir. Après tout, il n'avait pas l'air de vouloir chasser et un chat seul ne pourrais pas attaquer le camp. Et puis, la frontière était proche ! |
| | | Eclair Rouge l'Tonnerreux
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
Feuille du félin Expérience : (90/200) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Ecly] 2011-03-10, 13:40 | |
| J'étais entré à nouveau sur le Territoire du Clan de la Rivière en passant par le Gouffre Fougère. J'aimais bien passer par cet endroit et je ne me mouillais a peine les pattes. Seul un mince filet d'eau passait par içi mais l'endroit était magnifique. Pourquoi ce Territoire s'appelait le Gouffre Fougère? Tout simplement parce que c'est un chat de mon Clan, Pelage de Fougère qui l'avait découvert. Mais j'y allais très souvent. Il y avait de la roche, de l'eau et des fleurs. Je me reposais mais je sentis l'odeur soudaine d'un chat du Clan de la Rivière. C'était un apprenti qui était jeune. Ce n'est pas ça que j'ai a craidre. Il se rapprochait et je le toisais. Elle était rousse, tout comme moi. A la différence, ses yeux étaient jaunes et les miens rouges. Et elle me regarda dans les yeux en me disant: -Salut ! Que fait tu ici ?
Que faisais-je là? Bonne question, je ne le savais même pas moi même alors. De toute façon, qu'est ce qu'il pourrait me faire qoui que je lui dises. Je le battrais facilement. Je répliqua au tac-au-tac: -... Rien. Cette réponse l'avait sûrement un peu déstabliser. Je ne parlais pas souvent... Que quand c'était nécessaire et encore... [Pas eu le temps de faire plus long] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Ecly] 2011-03-10, 13:53 | |
| Le Chat répliqua rapidement :
-... Rien.
L'apprentie fut un peu étonnée de cette réponse. On allait pas quelque part sans savoir pourquoi ! Surtout sur le territoire d'un clan ennemi... Qu'est ce que ce chat du Tonnere avait dans la tête ? Nuage d'Agrumes devinait qu'il n'avait pas envie de parler. Mais sa curiosité était plus forte, elle voulait tout savoir. Nuage d'Agrumes se fichait pas mal qu'il ne veule pas parler. Et puis, au pire un des deux partirais, il n'allait pas l'attaquer... du moins, elle l'espèrais. Elle décidat de continuer à lui parler :
- Et comment tu t'appelle ? s'exclama t'elle, sur un ton toujours aussi amical, comme si la réponse brève de l'autre lui était égale.
Nuage d'Agrumes voyait bien que le chat était agacé de se trouver dérangé alors qu'il se reposait. Mais elle s'en fichait pas mal, ce qu'elle voulait, c'était parler.
[De tout façon, je fais pas très long non plus ... ]
|
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Ecly] 2011-03-19, 19:00 | |
|
- La jeune chatte semblait rester indifférente devant le peux d'enthousiasme que je portais à lui parler. Faut dire que ça ne m'interressait pas vraiment cette conversation. En fait, je me fichais complètement de n'importe quelle conversation presque. Comme si elle se fichait de se que je lui avais répondu, elle dit aussi joyeusement que tout à l'heure la question qui me demandait comment je m'appelais. Je décidais de lui donner un faux espoir de réponse intéressante. Je lui répondis, aussi calmement que tout à l'heure mais la réponse était un peu plus longue cette fois ci: " Eclair Rouge, et toi? " Là, je rergardais tranquilement qu'est-ce que L'apprentie des poissonneux allait répondre. Et de toute manière, je m'en fichais. On pouvait croire que je me fichais de tout mais loin de là... Je ne m'interessait qu'aux choses ... importantes. Si j'étais apprenti, à ce moment là ou nous nous serions rencontrés, eh bien une grande conversation aurait sûrement été lançée. Sauf qu'apprenti, nous n'aurions pus nous rencontrer qu'aux Quatres Chênes vu qu'à ce moment là, je ne bafouais pas encore les frontières. N'empêche que... Que quoi? Reprit mon intérieur actuel. De toute façon, je n'avais qu'une seule chose à tirer de cette petite chatte. Même si je n'aimais pas les chats de son clan mais pour ça, il fallait que je la connaisse mieux que ça. Je la toisais. Véritablement, si l'odeur n'était pas différente, qu'elle était plus grande et que ses yeux étaient rouges, on aurait pu croire la même personne, l'une en face de l'autre. Qui serait le reflet de qui? Sans le savoir consiemment, je m'intéressais à l'apprentie. Elle me répondit...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Ecly] 2011-03-20, 18:47 | |
| Le chat la toisait. Il n'avait vraiment pas envie de parler. Et bien, dommage pour lui car Nuage d'Agrumes mourait d'envie de discuter. En plus, ce Guerrier l'intriguait énormément, lui et son refus de communiquer. Il répondit,d'un ton calme :
- Eclair Rouge, et toi ?
Nuage d'Agrumes était satisfaite de cette réponse, elle ne s'attendait pas à un long discours de sa part. Elle s'appretta à lui répondre quand elle remarque leur ressemblance. Mis à part leur taille, leurs yeux et leur odeur, il était presque identiques. On aurait puy jurer à un lien de parenté. Quelque peu décontenancée, l'apprentie répondit :
- Nuage d'Agrumes, je suis apprentie dans le Clan de la Rivière.
Elle réfléchit iun peu puis lui demanda, d'un ton toujours aussi joyeux mais avec plus d'assurance :
- Tu sais pourquoi cet endroit s'appelle le Gouffre Fougère ? Parce que moi, j'en ai vraiment aucune idée. Je vois même pas de fougères dans le coin.
Nuage d'Agrumes se fichait pas mal de la réponse. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il lui parle. Avec cette question, peut être qu'il dirait plus de deux phrases d'affilée ? |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Ecly] 2011-03-21, 13:53 | |
| La jeune chatte semblait plutôt contente que je lui ais répondu. Elle sembla un peu déconcertée après avoir véritablemment obéserver mon apparence. Je savais que c'était une apprentie vu sa taille mais je n'avais aucune idée de son nom. - Nuage d'Agrumes, je suis apprentie dans le Clan de la Rivière.
Hum... Nuage d'Agrumes donc. Elle me posais une autre question. Je regardais la Rivière. C'était là ou moi, Coeur de Sang et Jolie Plume nous avions faillu nous noyer. C'était avant ça, avant la mystérieuse prophétie, avant que Jolie Plume devienne lieutenante, avant que je sache que je ferais partit de voyage... AVANT TOUT! Un éclair de rage passais de mes yeux. Je réussis à grande peine à me ressaisir tandis qu'elle me posait sa question. - Tu sais pourquoi cet endroit s'appelle le Gouffre Fougère ? Parce que moi, j'en ai vraiment aucune idée. Je vois même pas de fougères dans le coin.
Je lui répondis sans réfléchir véritablement: -C'est normal que tu ne le saches pas. Et cet endroit s'appelle le Gouffre Fougère simplement car c'est un chat de mon Clan, Pelage de Fougère qui l'a découvert. Et voilà que je repartais dans le passé... Sa voix me tira de l'étourdissement... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Ecly] | |
| |
| | | | Rencontre [Pv Ecly] | |
|