| Ecly se pique un 4 ème compte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-18, 16:07 | |
| V.OUS V.otre P.rénom : Ecly V.otre D.ate de Naissance : Ecly V.otre A.vis sur le Forum : Je l'adore C.omment Avez-vous Connu le F.orum :Ecly c'est moi C.ombien de livres de la G.uerre des Clans avez-vous lu ? :Tous L.e R.èglement :Vive la lecture! A.vez-vous un Avatar & Signature V.oulez-vous que quelqu'un vous en fasse un ? : Non et non
V.OTRE PERSO EN VRAC' M.âle ou F.emelle? : Mâle A.ge en Lunes : 9 Lunes C.lan :Solitaire vu que c'est le fils de Sanglou
R.ang: Solitaire N.oms que vous aurez peut-être ou que vous avez eu : Shadow V.OTRE PERSO EN DETAiLS
D.escription physique [Minimum 2-3 lignes] : Shadow a des yeux rouges sang. Rouge intense et il a un beau pelage noir. D'où son nom "Shadow" tiré de Shadow l'hérisson. Il ressemble comme deux goutes d'eau à sa mère, Coeur de Sang et sa demi-soeur, Belle Nuit. Il est musclé et fin. Il est élancé si on peut dire. Ses griffes sont longues et tranchantes et ses crocs tranchants et meurtrier. Souvent, des perles de sang sont sur ces endroits de son corps. Son poil est court et il est très puissant. IL est assez petit. Il est rapide mais il est aussi fort au combat. D.escription mentale [Minimum 2-3 lignes complètes] :Shadow est... il est... SANGUINAIRE! Tout comme sa mère et sa demi-soeur. Il est cruel, voleur, sans pitié. Déloyal envers les chats des Clans et chats domestiques. Comme tous les membres de sa famille, il est courageux et déterminé. A tuer tous les chats des Clans et que le Clan de la Mort domine tous les autres. Il est assez spécial. Q.ualités & Défauts principaux [3 de chaque] : Voir plus haut. H.istoire [min. 4 lignes] :
- Oh non ! Coeur de Sang! On a un chaton! C'est horribole!
- Qu'est ce qui est horrible?
- On ne pourra plus être ensemble comme avant. Notre amour va baisser ! Les gosse sont des sources d'ennuis!
-QUi t'a dit que je t'aimais? J'ai fait ça justement pour avoir un enfant et réaliser mon rêve!
Et voilà que le pauvre jeune père se vit se faire trancher la gorge. Le sang gilcla. Le petit chaton noir qui regardait la scène sans comprendre que c'était sa mère et son père. Bu un peu du sang qui était par terre... Après, il vit sa vie de chaton tranquilement. A l'âge de 6 lunes, il fut entraîné pour devenir très fort. Ce qui a bien marché car le jeune chat est devenu un très bon combattant. Le jour de ses 9 Lunes, des inconnues arrivèrent à la Ferme. Pourquoi étaient't'ils là? C'était chez nous içi! Franchement... C'était des anciens chats domestiques. Je cherchai ma mère et lui demanda:
- Mère, qui sont ces étrangers?
R.êves : Détruire les Clans.
Dernière édition par Shadow le 2011-02-19, 16:37, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-18, 23:19 | |
| Ok Ecly,pas de soucis pour les codes et je te laisse finir tranquille. |
|
| |
Eclair Rouge l'Tonnerreux
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
Feuille du félin Expérience : (90/200) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-19, 08:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-19, 12:16 | |
| En plus c'est le fils de Coeur de Sang. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-19, 16:33 | |
| Ah ça se voit vu l'histoire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-19, 16:38 | |
| Oui, je viens de terminer. |
|
| |
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-19, 16:42 | |
| Je me vali de mi même XD; | |
|
| |
Petite Plume l'Thon
Surnom : ». Plumeau Âge : «. 4 lunes Rang : «. Ventre sur pattes Apprenti/Mentor : ». // État de santé : «. Ca gaze !
Autres comptes : ». // Prénom : ». Juliette. Surnom du joueur : ». Bulldozer x) Âge : 26 Humeur : «. I'm HaPpY :D
Feuille du félin Expérience : (10/500) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-19, 23:54 | |
| x), ah la la Re-re-re-re bienvenue alors 8P ! | |
|
| |
Douceur d'un Soir
Âge : 38 lunes Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.
Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient Prénom : Maya Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's... Âge : 26
Feuille du félin Expérience : (24/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-20, 11:52 | |
| Arghhh ne me tue pas Ecly xD *ben oui en passant x)* | |
|
| |
Coeur de Sang l'Cinglé
Surnom : ~ Âge : 20 lunes Rang : Guerrière Apprenti/Mentor : // État de santé : prète a l'action !! 8D
Prénom : Sandra Surnom du joueur : La célébre Sanglou Âge : 29 Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*
Feuille du félin Expérience : (200/500) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-20, 12:00 | |
| | |
|
| |
Douceur d'un Soir
Âge : 38 lunes Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.
Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient Prénom : Maya Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's... Âge : 26
Feuille du félin Expérience : (24/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-20, 12:09 | |
| Naannnn please *de toute façon si je pars ça m'arrangera >_<* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-20, 12:10 | |
| Pourquoi tu veux partir? On dominera le monde niark niark niark! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-20, 17:55 | |
| Ouais bon grandis un peu et on verra après!XD |
|
| |
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-20, 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-20, 17:58 | |
| Si t'es pas sage Tata Donuts va te ramener à la maison par la peau du pantalon!XD (t'en fais pas c'est le colorant artificiel qui fais ça!Tu devrais essayer!) |
|
| |
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-20, 18:00 | |
| XD et pis Tata Donuts va devoir se soumettre au CDM! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-20, 18:01 | |
| Oui bah le CDM j'en fais une descente de lit! |
|
| |
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-20, 18:04 | |
| Ah ouais? *On flood pas un peu là?* *Nous nooooooon? Jamais de la vie!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-20, 18:05 | |
| Bah les admins sont pas là!Euh mais je suis admin,et toi aussi...Bah on a tous les droits alors on s'en fiche!Et pis c'est ta prez! |
|
| |
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-20, 18:07 | |
| Oui! *La bande des Admins floodeur par Ecly et Donuts ou Donuts et Ecly* | |
|
| |
Etoile d'Argent l'Ancêtre
Surnom : Argy' Âge : 40 lunes Rang : Ancien chef État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards
Feuille du félin Expérience : (95/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-21, 14:20 | |
| Hey ho attention à Argy' quand même xD Enfin, je suppose que ce n'est même plus la peine de te dire re-bienvenue x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-21, 14:24 | |
| Voui.
*Les admins floodeurs partent se chacher trèèèèès loin.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-21, 17:33 | |
| Zut elle est revenue celle-là!Nan je rigole! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-21, 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte 2011-02-23, 23:23 | |
| Bienvenue ... PETIT FRERE !!! NON MAIS JE REVE !!! *Bellou fait une crise cardiaque* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecly se pique un 4 ème compte | |
| |
|
| |
| Ecly se pique un 4 ème compte | |
|