» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tiens? Tu me suis...[PV Etoile d'Eau]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Tiens? Tu me suis...[PV Etoile d'Eau] Left_bar_bleue90/200Tiens? Tu me suis...[PV Etoile d'Eau] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Tiens? Tu me suis...[PV Etoile d'Eau] Empty
MessageSujet: Tiens? Tu me suis...[PV Etoile d'Eau]   Tiens? Tu me suis...[PV Etoile d'Eau] Empty2010-12-05, 19:18

Un peu d'air pour se détacher des idiots. Ca fait du bien non? Le problème c'est qu'on ait toujours suivits par quelques indésirables. C'est ce qu'il m'arrivais. J'étais tranquilement entrain de marcher près des alentours de cette fichue Ferme. Je n'aimais pas ce qui stagnais. Nous stagnons depuis trop longtemps dans cette Ferme. Si ce Coeur Sacré ne serait pas tombé dans les pommes, nous serions partis depuis bien lontemps. Et puis, il voulaient absolument soigner les autres et touver les remède, il faudrait bien se magner un peu non? Et puis, je m'inquiétais un peu pour Jolie Plume, Pelage de Fleur et bien sur Griffe de Panthère et Nuage de Bambou. Je ne voulais pas qu'ils leur arrivent quelque chose alors que je ne pourrais savoir qui aurait fait ça. Je ne pourrais pas le supporter et je m'en voudrais énormément d'être parti dans ce voyage idiot. Pour l'instant, j'étais bien avancé. J'avais l'impression d'être dans une bulle et de ne rien savoir de se qui se passais ailleurs. C'était très désagréable. D'autant plus que c'était pour être en compagnie de... Ces... Je ne trouvais pas le mots. Ce n'était pas de leur faute mais il étaient bien naïfs, comme des petits chatons. Mais que dirais un chaton arrogant dans ces situations,il refuserait d'être en compagnie de ceux là. Pour en revenir au fait, j'avais l'impression de ne rien savoir, c'était out, un ennui le plus mineur du monde et si inintéressant que personne n'a l'impression qu'il faut ce poser une question si idiote. Ironique non?


C'est là que la brise légère, libre et sage, m'apporta l'odeur d'une de mes compagnes de voyage. Bien sur, pas n'importe quelle femelle, elle était du Clan de l'Ombre et c'en était la chef, vous l'avez deviné, c'était bien sur Etoile d'Eau. Que faisait t'elle? Elle m'espionnait sûrement. Agaçant que c'était, je fis volte-face et je lui dis, les griffes en dehors, oui j'étais tendu mais bon...

- Que me veux-tu? Ne le nies, pas tu m'esppionnait. Je ne suis pas naïf comme les autres qui fond partis de ce voyage stupide. Je me demande ce qu'il m'a pris d'y participer.

J'eus l'illusion de ne pas voir Etoile d'Eau devant moi mais Pelage de Fleur. Je secouais la tête, c'était tout bonnement impossible mais autre, détail, trois petites boules de poils étaient à ses pattes mais c'était un rêve. Je la dévisageais un instant et elle me répondit, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens? Tu me suis...[PV Etoile d'Eau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Etoile
» Etoile de Miel[END]
» Suis je dans le bon clan ?
» Visite à Etoile d'Argent
» Présentation d'Etoile d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: