| La visite. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage de Fougère l'Tonnerreux
Surnom : Fougy Rang : Guerrier État de santé : Très bonne santé
Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée Prénom : Niark niark ! Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Bonne humeur !
Feuille du félin Expérience : (13/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: La visite. 2010-10-26, 15:20 | |
| Pelage de fougère sortait de l'antre des guérisseurs avec nuage d'Erable et Jolie Plume. Il se trouna vers la pouponnière. -Ici c'est la pouponnière, pour les chatons et les reines. A côté c'est la Tanière des apprentis, là où tu dormiras. Il désigna du museau la Tanière des apprentis. Ensuite il se tourna vers celle des Guerriers. -Ici c'est celle des Guerriers, là où tu dormiras plus tard. Ensuite ils avancèrent vers le Promontoire. -Ici c'est le Promontoire, là où le Chef vient faire les baptèmes et annonces. Et autre encore. Notre chef actuel est Etoile d'Argent mais dans le cas présent c'est Jolie Plume qui joue le Chef. Il se tourna vers Jolie Plume -Je te laisse faire la suite, j'ai fai tla moitié.dit-il souriant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite. 2010-10-26, 15:29 | |
| Jolie Plume :
Pelage de Fougère fini sa description du Camp alors je prit la tête et je m' arrêta vers une souche d' arbre
_ Là, c' est l' abri pour les prisionners, tu as failli finir là.
Je gloussa un p' tit cou et désigna le dortoir des Anciens
_ Ici, c' est la Tannière des Anciens, comme tu seras trés vieille, tu raconteras des histoires et dormira là, mais tu devras aussi sortir leur litière et les dépouiller de leur puces en tant qu' apprentie.
Je m' avança ensuite là oû on était tout à l' heure
_ Là, c' est l' Antre des Guérrisseurs, ils dorment ici et soignent généralement là. Tous ça fait partit du Camp du Tonnerre, tu iras voir les territoires avec ton futur mentor peut-être avec nous si on est en patrouille mais d' habitude, les nouveaux mentors font leur premier cours qu' avec leur apprentis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite. 2010-10-26, 17:41 | |
| [C'est toi qui fait Jolie Plume ?] |
|
| |
Petite Plume l'Thon
Surnom : ». Plumeau Âge : «. 4 lunes Rang : «. Ventre sur pattes Apprenti/Mentor : ». // État de santé : «. Ca gaze !
Autres comptes : ». // Prénom : ». Juliette. Surnom du joueur : ». Bulldozer x) Âge : 26 Humeur : «. I'm HaPpY :D
Feuille du félin Expérience : (10/500) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: La visite. 2010-10-26, 19:30 | |
| [ Nuage de Feuilles est mon frère en irl et donc on a le même ordi =P et j' avais la flemme de faire mon compte xd ] | |
|
| |
Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée Prénom : Niark niark ! Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Bonne humeur !
| Sujet: Re: La visite. 2010-10-27, 10:54 | |
| Pelage de Fougère écoutait les expliquations de Jolie Plume. Il regardait aussi la jeune chatte qui écoutait avec attention et qui jetait un oeil aux chats. -Nuage d'Erable, je ne pense pas que tu auras des difficultés pour tintégrer.dit-il e souriant. Ensuite le chat brun s'adresse à Jolie Plume. -Quand comtes-tu faire le bapthème de Nuage d'Erable ? Toujours un sourire aux lèvres il attendait une réponse ou une parole de la jeune apprentie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite. 2010-10-27, 14:56 | |
| Nuage d'Erable écoutait les paroles de Jolie Plume et de pelage de Fougère avec attention.Elle regardait chaque endroit cité avec intéret avec une une curiosité énorme. Les dernières paroles de Pelage de Fougère lui donnèrent chaud au coeur.
-Quand comtes-tu faire le bapthème de Nuage d'Erable ?
Les paroles de Poils de Fougère lui firent compris,qu'elle est la bienvenue au clan en plus en tant que novice,mais qui serait son mentor ?
"-Qui sera mon mentor ?" demanda-t-elle à Jolie Plume, espérant avoir l'un des deux comme mentor. |
|
| |
Petite Plume l'Thon
Surnom : ». Plumeau Âge : «. 4 lunes Rang : «. Ventre sur pattes Apprenti/Mentor : ». // État de santé : «. Ca gaze !
Autres comptes : ». // Prénom : ». Juliette. Surnom du joueur : ». Bulldozer x) Âge : 26 Humeur : «. I'm HaPpY :D
| Sujet: Re: La visite. 2010-10-28, 22:31 | |
| Pelage de Fougère et Nuage d' Erable me posèrent plein de questions, l' ancien solitaire espéré sans doute avoir un de nous comme mentor mais c' était impossible car j' avais déjà Nuage de Feuilles et Pelage de Fougère avait Nuage de Lys, que faire ? Je n' avais même pas réfléchis à l' heureux élu ! Je déclara
_ Je vais faire le Bâptème ce soir mais il faut justement que je réfléchisse au mentor. Nuage d' Erable, nous avons tous deux déjà un novice chacun à former mais ils sont en voyage alors je ne sais pas trop si un chat du Clan peut avoir deux novices... J' y réfléchis d' accord ?
Je ne savais vraiment pas quoi faire, il faudra choisir un mentor qui ne se moquera pas de Nuage d' Erable, et Pelage de Fougère était trés sage, je repassa en revu tous les chats disponible dans ma tête, Rose Blanche ? Non, pas encore prête, Aurore du Matin ? Non plus, Griffe de Panthère ? Il ne va pas tarder à avoir un novice, Eclair Rouge ? Il a déjà Nuage de Bambou, surtout qu' il est au voyage, je repensa soudain à lui, mon compagnon... Euh... Bref, Pelage d' Eté ? Non c' est une reine à présent, Perle d' Orage ? Oui, pourquoi pas ? Feuille d' Ebène ? Pas encore prête, Patte Filante ? Non plus, Griffe de Métal ? Non, Pelage de Poussière ? Il ferait un bon mentor mais il y a toujours un mais. | |
|
| |
| Sujet: Re: La visite. 2010-10-29, 18:32 | |
| Le geurrier écoutait jolie plume réfléchir, elle est réfléchissait sûrement au mentor. Assez hésitante elle dit une phrase d'où elle nous disait qu'elle ne savit pas encore. -Bon. D'accord Jolie Plume, Je te laisse réfléchir ! Je propose un petit repas près du bouquet d'orties ! Attendant al réponse il regardait al jeune apprentie éxitée et émue d'être admise au Clan, il sourit puis lui fit un clin do'eil. Il regarda ensuite les deux. Jolie Plume et Nuage d'Erable pour attendre une réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite. 2010-10-30, 10:57 | |
| [Est-ce qu'on fait le post pour le bathème ?] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite. 2010-10-30, 12:21 | |
| Jolie Plume : ( sorry, I am... Euh... La flemme de me co" sur mon compte ^^" ) [ Quand Etoile d' Argent approuvera Nuage d' Erable =) ]
J' approuva d' un auchement de tête, j' ai faim. Ensuite je partie à la Pile de Gibier et pris trois proies, trois saumons frais pêchés ce matin par moi car personne d' autre dans le Clan du Tonnerre ne savaient pêché à part Eclair Rouge et moi. Je les déposa devant les deux autres et déclara
_ Saumon frais pêchés ce matin ! Régalez-vous, ce sont les meilleurs !
Je commença à déguster mon poisson et je regardais Pelage de Fougère et Nuage d' Erable, allaient-ils mangés ? Je me prendrais un arbre en pleine face si ils n' acceptaient pas ! Bien sûr c' était une expression. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite. 2010-10-30, 15:03 | |
| Nuage d'Erable regarda le poisson d'un air un peu amusé. Et pour cause elle n'en avait casiment jamais mangé !! Sauf une fois mais bon. Ne voulant pas décourager Jolie Plume elle attrapa le saumon qui lui glissa automatiquement et qui retomba dans la poussière. Nuage d'Erable jeta un coup d'oeil amusé à Jolie Plume puis reprit le poisson eet alla s'installer à côté de la chatte.Pousssant un ronronnement -tintamarre terrible pour une si petite bête- ,elle se mit à enlever le gros des écailles car la petite chatte n'appréciait pas du tout le petit goût amer des écailles. Puis elle demanda à l'adresse de Jolie Plume: "Y'a t'il une rivière sur le territoire du clan du tonnerre ?" Elle se souvient que Pelage de Fougère et Jolie Plume avait parlé du clan de la Rivière qui doit lui avoir forcément une rivière sur son territoire. |
|
| |
| Sujet: Re: La visite. 2010-10-31, 12:13 | |
| Pelage de Fougère regardait Jolie Plume, elle posa un saumon devant lui. Il remua les moustaches. Seul les chats de la rivière savaient pêcher. Il jeta un oeil curieux à Jolie Plume puis répondit à la question de Nuage d'Erable : -Mh... Oui et non. La rivère est la frontière entre le Clan tu Tonnerre et le Clan de la Rivière. Tu n'apprendras pas à pêcher. Le gibier de la rivière appartient au Clan de la Rivière. Mais tu as tout à fait le droit de boire à la rivière ! Le guerrier brun doré disait ça neutrement sans jeter un oeil à jolie Plume. Il n'avait aucunes expressions sur son visage. Enfin si, la curiosité de ce nouveau gibier qu'il n'avait jamais mangé. Il commença à déguster son poisson. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite. 2010-10-31, 16:30 | |
| [Est ce que je dois dire "Erable" ou Nuage d'Erable ??? Et faut-il qu'on invite au autre chat (voir mon message)]
Nuage d'Erable écouta le guerrier avec attention. Elle termina son poisson,se lécha les babines puis dit: _On fait quoi maintenant ? J'aimerai bien faire la connaissance de votre chef ou des apprentis pour mieux les connaître. Puis regardant son poisson où il ne restait plus que les arêtes, la tête et la queue, elle dit: -Ou dois-je mettre le poisson ? Ou plutôt ce qu'il en reste ! Elle rigola. Elle se sentait beaucoup plus à l'aise qu'à son arrivé ! Mais pour le moment elle ne pouvait se permettre que d'être familière avec Pelage de Fougère et un peu Jolie Plume. Les autres chats ne l'accepteraient pas aussi facilement, c'était certain.
|
|
| |
Petite Plume l'Thon
| Sujet: Re: La visite. 2010-11-01, 20:21 | |
| [ Maintenant tu dois dire Nuage d' Erable et si quelqu' un veut il n' a qu' a posté ^^ ]
J' étais amusée par l' autrain de ces derniers puis je répondis à Nuage d' Erable
_ Tu les verra en patrouille mais pour notre chef, notre meneuse est en voyage avec certains chats alors tu ne les rencontreras pas tout de suite. Et pour le poisson enterre-le.
J' avais bien remarqué que Pelage de Fougère était curieux de savoir d' oû venait ce poisson mais le Clan du Tonnerre a le droit de pêcher !
_ Le Clan du Tonnerre a le droit de pêcher mais que sur le rebord mais le Clan de la Rivière apprécie pas trop donc on peut chasser prés des chutes, oû il y a des rivières.
Mais oui ! Pelage de Fougère ne savait pas que je suis sang-mélée avec les Clans du Tonnerre et de la Rivière ! Pourtant je lui avait bien dit, non ? Enfin bref, je re-posa mes yeux bleus, inquiets, sur Nuage d' Erable
_ Maintenant, on va au Chemin du Tonnerre... Pour enterrer ta mère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite. 2010-11-02, 11:06 | |
| Les dernières paroles de Jolie Plume sonnèrent comme le tonnerre aux oreilles de la jeune chatte. Le moment le plus redouté au cours de ses derniers jours était enfin arrivé. Mais elle était obligé. Elle cligna les yeux. Cherchant une escuse pour empêcher son malaise elle dit : _Je vais enterrer le poisson Elle attrapa les restes du saumon,s'éloigna. Elle creusa un trou,y déposa la carcasse puis le reboucha. Elle revient, regardant Jolie Plume dans les yeux,inspira un bouffé d'air puis déclara: Entendu,on y va. Déterminé,la jeune chatte regarda Pelage de Fougère en attendant un signe de tête.
Dernière édition par Nuage d'Erable le 2010-11-02, 11:18, édité 1 fois |
|
| |
Petite Plume l'Thon
| Sujet: Re: La visite. 2010-11-02, 11:10 | |
| [ Yes, tu post en premier Nuage =) ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite. 2010-11-02, 11:30 | |
| [c'est fait : "le moment tant attendu est enfin arrivé ) > frontière du chemin du tonnerre ! je vous attend !] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La visite. | |
| |
|
| |
| La visite. | |
|