» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ]   Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ] Empty2010-09-25, 15:15

Aile de Jais était la Pouponnière avec Patte d' Or, il avait une lune à présent et pouvait parler mais il n' avait encore jamais vu le Camp du Tonnerre alors je déclara

_ Viens, je t' emmène dehors.

Ensuite, il me suiva en dehors de l'endroit de sa naissance et la mère du petit allait lui faire découvrir le Camp avec tous les autres chats.

_ Tu vois toutes ces Tanières ? Eh bien, des chats du même rang vivent dans une Tanière, bientôt tu y iras dans toute ces Gîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ]   Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ] Empty2010-09-25, 18:55

_ Viens, je t' emmène dehors.

Je suivis ma mère, tout éxité.

_ Tu vois toutes ces Tanières ? Eh bien, des chats du même rang vivent dans une Tanière, bientôt tu y iras dans toute ces Gîtes.

-Et moi je suis de quelle rang? Dis!! Et c'est quoi cette pierre là-bas? Et ces grands trucs verts? Et tu es dans quelle tanière? Et moi je serais dans laquelle?

J'étais tellement content de sortir de la pouponnière que je ne laissais pas le temps à ma mère pour répondre.

-Et c'est quoi toutes ces odeurs??

Je fis une pose pour laisser ma mère répondre à cette dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ]   Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ] Empty2010-09-29, 14:13

J' était fière de l' enthousiaste de Patte d' Or, ce dernier me posait pleins de questions mais je ne répondis qu' à une seule

_ Toutes ces odeures ne sont qu' une seule, l' odeur du Clan du Tonnerre et de ces membres

Il fesait beau et je continua

_ Un jour tu sera apprenti et tu aura ton propre mentor qui t' enseignera tous ce qu' il sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ]   Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ] Empty2010-09-29, 18:53

_ Toutes ces odeures ne sont qu' une seule, l' odeur du Clan du Tonnerre et de ces membres. Un jour tu sera apprenti et tu aura ton propre mentor qui t' enseignera tous ce qu' il sait.

J'avais d'autres questions en tête mais je ne posa que les plus importantes pour moi.

-Et c'est quand que je serais apprenti? Et avec qui?

J'attendais la réponse avec impatience mais comme il faisait beau dehors, je parti joyeusement en direction de l'étrange pierre qui sortais du sol, sans attendre la réponse de ma mère.

[EDIT] Aile de Jais, pourrais-tu répondre car là je peux plus rien faire... J'aimerais bien faire d'autre rp moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ]   Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ] Empty2010-10-27, 19:17

[ Désolé, Patte d' Or ><' j' vais faire de grand efforts pour toi, c' est vrai c' est pas du tout marrant ]

_ Et c'est quand que je serais apprenti ? Et avec qui ?

Je lui répondis

_ Quand tu auras six lunes mon chéri et pour ton mentor je n' en sais rien, c' est à Jolie Plume notre lieutenante de s' en occuper pendant l' absence d' Etoile d' Argent, ton chef.

Mais Patte d' Or n' était pas le seul à penser cela, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ]   Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ] Empty2010-10-28, 13:24

[ Rallongez vos RP's svp ! Ils font 4 lignes mais c'est presque uniquement du dialogue ! -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ]   Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ] Empty2010-10-31, 09:39

[Ben je sais pas quoi mettre moi intello ... 4ligne plus 1 dialogue ça va?]

Je n'entendis pas très bien la réponse de ma mère, n'étant plus avec elle. La pierre qui sortait du sol me faisait un drôle d'effet. On aurait presque dit quelle était là spécialement pour le clan, et je me demandais depuis quand elle était là. Je me retournais pour poser cette question à ma mère mais elle n'était pas avec moi et elle semblait perdue dans ses pensées... Revenant à la pierre, je la regarda un moment puis, commençant à m'ennuyer, je retournais voir ma mère et lui demandais:

-On peut rentrer? J'ai faim et je veux dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ]   Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ] Empty2010-10-31, 10:11

[ C'est déja mieux ! ^^ N'hésitez pas à décrire l'environnement qui vous entoure, ce que vous pensez, etc... Bon, je pars, désolée de m'être incrustée ! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ]   Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ] Empty2010-11-05, 21:44

[ Pas grave Menthos ^^ ]

Patte d' Or explora le Grand Rocher alors que je me perdais dans mes penssées, j' étais sûre qu' il y avait quelqu' un d' autre qui nous espionnait mais qui ? La clairrière était surplombée de félins mais aucuns d' eux ne les regardait pour autant. On avait de la chance il y avait du soleil mais plus pour longtemps, les nuages avançés déjà. Patte d' Orme dit qu' il s' ennuyait et voudrait rentrer alors je lui répondis

_ Oui, de toute façon il va pleuvoir.

Nous marchâmes jusqu' à la Pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ]   Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère et fils [ Patte d' Or et qui veut ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande.
» Entre mère et fille... (PV : Poil d'Ecureuil)
» Éclat Pure mère de Petite Plume
» L'antre de Patte Casée
» Patte Filante a la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: