» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée [PV Griffe de Panthère]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty
MessageSujet: Arrivée [PV Griffe de Panthère]   Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty2010-09-10, 18:16

Nuage d'Ouragan était partit en courant du Clan du Vent pendant la nuit. Il voulait rejoindre le Clan du Tonnerre et quitter son Clan ou personne, vraiment personne ne l'aceptait. En plus, Etoile d'Hiver avait donné le poste d'apprenti guerriseur à Nuage d'Ebène. Lui communiquait avec le Clan des Etoiles depuis sa naissanse alors pourquoi elle? Pourquoi pas lui? parceque tout le monde le détestait bien sur. L'apprenti gris et blanc était au bord du gouffre et d'après lui, il allait bientôt être au fond. Il espérer tomber sur un guerrier du Clan du Tonnerre puis chanter ses louages pour l'amadouer. Enfin, il sentit l'odeur cherchée. Il se fit tout petit quand le grand guerrier noir avec le coup blanc approchait. En prenant son courage à 2 mains, je chaton miaula avec assurance.

-Bonjour grand et noble guerrier du Clan du Tonnerre. Dans le Clan du Vent certains chat parlent souvent du grand Griffe de Panthère, est ce vous? Il est courageux, déterminé et fort. Ô, que j'envie son intelligence et sa téméritée! C'est le seul "vrai guerrier du Clan du Tonnerre" J'aimerais tellement être son disciple! Il est surnommé le géniallissimse Griffe de Panthère!

Le matou noir miaula et la ruse du jeune chat avait marchée.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Arrivée [PV Griffe de Panthère] Left_bar_bleue28/150Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Griffe de Panthère]   Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty2010-09-11, 19:55

-Bonjour grand et noble guerrier du Clan du Tonnerre. Dans le Clan du Vent certains chat parlent souvent du grand Griffe de Panthère, est ce vous? Il est courageux, déterminé et fort. Ô, que j'envie son intelligence et sa téméritée! C'est le seul "vrai guerrier du Clan du Tonnerre" J'aimerais tellement être son disciple! Il est surnommé le géniallissimse Griffe de Panthère! Griffe de Panthère craqua Euh! d'accord mais alors viens avec moi je t'amènerai à Jolie Plume qui te dira si tu peux devenir mon apprenti (j'attends ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Arrivée [PV Griffe de Panthère] Left_bar_bleue10/500Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Griffe de Panthère]   Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty2010-09-12, 12:32

Jolie Plume suivait une patrouille mais celle-ci voulut chasser un peu, la chatte argentée rejoingnit sa patrouille mais elle lâcha sa prise au sol. Un apprenti du Clan du Vent discutait avec Griffe de Panthère, du Clan du Tonnerre. Le chaton exagéré beaucoup trop mais Griffe de Panthère craqua et dit

_ Euh ! D'accord mais alors viens avec moi je t'amènerai à Jolie Plume qui te dira si tu peux devenir mon apprenti.

La grande lieutenante sortie des fourrés et déclara, les griffes sorties

_ Pas la peine de l' emmenait au Camp, Griffe de Panthère, je suis là. Franchement petit, tu ne croit pas qu' on a déjà deviner que c' est guet appens ! Si le Clan du Vent nous veut la guerre, tu pourras dire à ton chef qu' on est pas le moindre du monde appeurés... Encore moins devant un novice !

La lieutenante sut qu' elle était allés trop loin mais l' apprenti exagéré d' avoir dit que seul Griffe de Panthère était loyal et génilissime. Surtout que la jeune chatte grise était une sang-mélée, le novice insulté-il tous les autres chats et notamment les sangs-mélés ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Arrivée [PV Griffe de Panthère] Left_bar_bleue28/150Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Griffe de Panthère]   Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty2010-09-19, 16:59

(dsl)

Pas la peine de l' emmenait au Camp, Griffe de Panthère, je suis là. Franchement petit, tu ne croit pas qu' on a déjà deviner que c' est guet appens ! Si le Clan du Vent nous veut la guerre, tu pourras dire à ton chef qu' on est pas le moindre du monde appeurés... Encore moins devant un novice !

excuse-moi Jolie-Plume je me suis égaré comme un novice :pale: alors quel est le plan du clan du vent nous déclarer la guerre? ou bien es-tu envoyé en espion? Tu ne m'auras pas comme tout-à-l'heure...
Griffe de Panthère était mort de honte de se faire avoir par un novice Grrrr! qu'elle honte je ne me ferais plus jamais avoir par un guerrier ennemis surtout par un novice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Griffe de Panthère]   Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty2010-10-06, 12:07

Une chatte sortit des buissons:

_ Pas la peine de l' emmenait au Camp, Griffe de Panthère, je suis là. Franchement petit, tu ne croit pas qu' on a déjà deviner que c' est guet appens ! Si le Clan du Vent nous veut la guerre, tu pourras dire à ton chef qu' on est pas le moindre du monde appeurés... Encore moins devant un novice .

Voilà une lieutenant bien grincheuse se dit il. L'idiot de matou noir renchéri:

excuse-moi Jolie-Plume je me suis égaré comme un novice alors quel est le plan du clan du vent nous déclarer la guerre? ou bien es-tu envoyé en espion? Tu ne m'auras pas comme tout-à-l'heure!

Je m'écarta et dit très sérieusement:

-Si vous refusez que je change de Clan, nous aurez la mort d'un apprenti sur la conscience!

Le chaton pensait véritablement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Arrivée [PV Griffe de Panthère] Left_bar_bleue10/500Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Griffe de Panthère]   Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty2010-10-06, 12:49

_ Si vous refusez que je change de Clan, nous aurez la mort d'un apprenti sur la conscience !

Cet apprenti pensait-il vraiment à cela ? C' était inouit et du n' importe quoi, je devena furieuse que l' apprenti soit iloyal envers son propre Clan, mais n' avais moi-même changer de Clan parceque le Clan de la Rivière me refusais ?

_ Les changements de Clan ne se font pas de cette manière ! Tu es iloyal envers ton Clan alors que tu n' as aucune excuse ! Tu devrais avoir honte !!!

Moi, j' avais eu affreusement honte quand j' ai rejoins le Clan du Tonnerre mais j' avais prouvé ma valeur et les félins de la forêt avaient otus aprouvé le fait qu' une sang-mélée soit devenue lieutenante. Mais laissons ces pensées hors du sujet. J' était en rage mais je me posais des questions.

[ Si tu voulais être apprenti-guérrisseur dans le Clan du Tonnerre c' est déjà pris Nuage d' Ouragan :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Arrivée [PV Griffe de Panthère] Left_bar_bleue90/200Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Griffe de Panthère]   Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty2010-10-06, 16:55

(Vu sa prez, il veut être apprenti guerrier!)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Arrivée [PV Griffe de Panthère] Left_bar_bleue28/150Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Griffe de Panthère]   Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty2010-10-26, 09:32

(dsl pour le retard yeah yeah yeah)

Je ne sais pas Jolie Plume je pense qu'on devrait l'amener au camps et attendre qu'il se calme pour qu'il nous raconte son histoire ensuite on verra de ce qu'on fera avec lui et il regarda l'apprenti je fais confiance à Jolie Plume pour la suite et il souria Je compte sur toi Jolie Plume pour que tu prenne la meilleur déscicion selon toi
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Arrivée [PV Griffe de Panthère] Left_bar_bleue10/500Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Griffe de Panthère]   Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty2010-10-27, 12:27

Griffe de Panthère me fesait confiance, de plus, il était si sage. Si je n' avais pas était lieutenante, il le serait certainement, lui ou son frère. Je déclara ensuite

_ Trés bien mais nous risquons d' avoir des ennuis avec le Clan du Vent, aller viens Nuage d' Oragan mais tu ne t' étonne pas si le Clan du Tonnerre te feule dessus.

Je m' approcha de Griffe de Panthère pour lui chuchotter

_ Nous ne pourrons pas l' accepter en tout cas, il vient non-seulement du Clan du Vent et en plus les chats disponible dans le Clan du Tonnerre sont rare, nous manquons de mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Arrivée [PV Griffe de Panthère] Left_bar_bleue28/150Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Griffe de Panthère]   Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty2010-10-27, 19:00

Jolie plume chuchota à l'oreille du chat:
Nous ne pourrons pas l' accepter en tout cas, il vient non-seulement du Clan du Vent et en plus les chats disponible dans le Clan du Tonnerre sont rare, nous manquons de mentor.
et il répliqua aussitôt:
Pour la question du mentor je pourrais vus que je n'ai jamais eu d'apprenti et il pourrait nous être pratique enfin je t'expliquerai mon plan plus tard, quand à toi dis je à Nuage d'Ouragan je veux que tu sois respectueux avec les autres membres du clans, ai-je bien été clair? j'attendis sa réponse patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Griffe de Panthère]   Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty2010-10-28, 13:26

[ Rallonge tes RP's Griffe de Panthère, s'il te plaît ! ^^' Ya que du dialogue ! 0_0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Arrivée [PV Griffe de Panthère] Left_bar_bleue90/200Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Griffe de Panthère]   Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty2010-10-28, 13:28

[Ca c'est vrai.]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Arrivée [PV Griffe de Panthère] Left_bar_bleue28/150Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Griffe de Panthère]   Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty2010-11-22, 10:54

sorry
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Arrivée [PV Griffe de Panthère] Left_bar_bleue28/150Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Griffe de Panthère]   Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty2010-12-17, 14:12

up? police
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Arrivée [PV Griffe de Panthère] Left_bar_bleue28/150Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Griffe de Panthère]   Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty2010-12-28, 11:07

up! je m'ennuie

Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Arrivée [PV Griffe de Panthère] Left_bar_bleue90/200Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Griffe de Panthère]   Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty2010-12-28, 12:35

Tu sais quoi, commence un nouveau sujet au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Arrivée [PV Griffe de Panthère] Left_bar_bleue28/150Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Griffe de Panthère]   Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty2010-12-29, 09:41

nan merci
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Arrivée [PV Griffe de Panthère] Left_bar_bleue28/150Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Griffe de Panthère]   Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty2011-02-21, 18:34

okokoh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [PV Griffe de Panthère]   Arrivée [PV Griffe de Panthère] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [PV Griffe de Panthère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrouille de griffe de panthère
» présentation de griffe de panthère
» Chasse de deux frère [PV Griffe de Panthère]
» Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou]
» Nuage Rouge fait une course poursuite avec Griffe de Panthère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: