» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Left_bar_bleue90/200Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty
MessageSujet: Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou]   Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty2010-08-13, 18:06

Eclair Rouge entra dans la tanière des guerriers. IL y vit Griffe de Panthère en train de manger, Jolie Plume entrain de dormir et Museau Poudré entrain de faire sa toilette. Griffe de Panthère et le rouquin qortir de la tanière. Nuage de Bambou arriva comme une furie. Le jeune mentor lança à son apprentie.

_Tu sais que je vais partir au voyage des Clans, donc comme tu reste içi Griffe de Panthère et Jolie Plume superviseront ton entraînement.
Tu est d'accord Griffe de Panthère?

Un des deux cchats répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty
MessageSujet: Re: Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou]   Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty2010-08-13, 18:12

Nuage de Bambou devait se dépêcher, elle devait aller voir son mentor et elle arriva très rapidement a la tanière des guerrier et faillit foncer dans son mentor. Griffe de Panthère, le frère d'Eclair rouge le suivait.
Eclair rouge dit a Nuage de Bambou:
-Tu sais que je vais partir au voyage des Clans, donc comme tu reste içi Griffe de Panthère et Jolie Plume superviseront ton entraînement.
Tu est d'accord Griffe de Panthère?


-Oui, je sais que tu y va donc je vais suivre l'entraînement que Griffe de Panthère et Jolie Plume me ferront suivre et, a ton retour, je te montrerai ce que je saurai faire!, lui répondit-elle avec enthousiasme.

La jeune chatte et son mentor attendirent ensemble la réponse de Griffe de Panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Left_bar_bleue28/150Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty
MessageSujet: Re: Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou]   Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty2010-08-15, 14:42

Frérot je veux bien surpéviser l'entrainement, et toi s'adressa t'il au novice je te préviens que je serais trés exigent avec toi d'y t'il avec un air sévère puis il éclata de rire je plaisante j'essayerais de ne pas être trop effrayant avec toi et il attendit la réponse du chaton
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Left_bar_bleue90/200Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty
MessageSujet: Re: Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou]   Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty2010-08-15, 14:58

Nuage de Bambou répondit à Eclair Rouge d'un air entoushiasme.

-Oui, je sais que tu y va donc je vais suivre l'entraînement que Griffe de Panthère et Jolie Plume me ferront suivre et, a ton retour, je te montrerai ce que je saurai faire!, lui répondit-elle avec enthousiasme.

Les deux chats s'approchèrent de Griffe de Panthère qui lança en plaisantant.


Frérot je veux bien surpéviser l'entrainement, et toi s'adressa t'il au novice je te préviens que je serais trés exigent avec toi d'y t'il avec un air sévère puis il éclata de rire je plaisante j'essayerais de ne pas être trop effrayant avec toi et il attendit la réponse du chaton

Le félin roux soupira exaspéré par son frère.

Tu veut prendre en cours de rp? et tu Viens sur la ChatBox?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty
MessageSujet: Re: Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou]   Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty2010-08-15, 15:19

Nuage de bambou et son mentor s'approcha de Griffe de Panthère. Ce dernier lança:
-Frérot je veux bien surpéviser l'entrainement, et toi s'adressa t'il au novice je te préviens que je serais trés exigent avec toi d'y t'il avec un air sévère puis il éclata de rire je plaisante j'essayerais de ne pas être trop effrayant avec toi et il attendit la réponse du chaton

Nuage de bambou croyait qu'il était sérieu jusqu'a ce qu'il éclate de rire. Elle lui répondit:
-Je suis sure que tu fera sa parfaitement Griffe de Panthère.

Et elle attendit.

(Eclair rouge, tu a demander sa:Tu veut prendre en cours de rp? et tu Viens sur la ChatBox? Tu le demandais a Griffe de Panthère ou moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Left_bar_bleue90/200Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty
MessageSujet: Re: Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou]   Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty2010-08-15, 15:26

[A Griffe de Panthère pour les cours et la chatbox pour tout les deux.]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Left_bar_bleue28/150Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty
MessageSujet: Re: Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou]   Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty2010-08-15, 19:31

(c'est kwah la chatbox)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Left_bar_bleue90/200Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty
MessageSujet: Re: Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou]   Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty2010-08-15, 19:44

[Je t'expliquerais par mp. Et évite de parler en langage sms. Tu veut des cours? Aussi réponds au rp parce que là je viens de poster au voyage des Clans tp.]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Left_bar_bleue28/150Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty
MessageSujet: Re: Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou]   Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty2010-08-15, 19:52

Bon ben débutons cet entrainement pour commencer je vais commencer tes capacités de combat je te préviens je ne vais pas te faire ghwah haha :face:
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Left_bar_bleue90/200Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty
MessageSujet: Re: Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou]   Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty2010-08-15, 19:54

[Je sors]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty
MessageSujet: Re: Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou]   Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty2010-08-15, 21:44

(Griffe de Panthère, pour l'entrainement, ouvre un sujet et dit moi l'endroit du rp. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty
MessageSujet: Re: Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou]   Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty2010-08-15, 21:49

Oui et arrangez vous par MP silvouplaît!Et gRiffe de Panthère,fais des RPs plus longs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty
MessageSujet: Re: Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou]   Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty2010-08-15, 21:52

(Ok Étoile d'eau, on va continuer par mp!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty
MessageSujet: Re: Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou]   Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty2010-08-15, 21:53

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Left_bar_bleue28/150Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty
MessageSujet: Re: Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou]   Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty2010-08-16, 10:07

(ben alors... suite à l'abre à chouette)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty
MessageSujet: Re: Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou]   Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Rouge fait une course poursuite avec Griffe de Panthère
» Arrivée [PV Griffe de Panthère]
» Baptême de Nuage de Bambou
» patrouille de griffe de panthère
» Chasse de deux frère [PV Griffe de Panthère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: