» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-28, 21:21

VOUS*:

Votre prénom*: Pauline
Votre date de naissance*: 02/11/98
Fille ou garçon ?*: Fille
Quels livres de La Guerre des Clans avez-vous lu ?: tous
Comment avez-vous découvert La Guerre des Clans - Forum RPG?: par une amie, Plumau.
Autres*: Euh... Si ! Plumau m' a demander si je pouvais être la mère adoptive de ses petits, donc je peux ?

LE CHAT QUE VOUS INCARNEZ :

Mâle ou femelle?: Femelle
Age lors de l'inscription (en lunes): 20 lunes
Clan que vous souhaitez rejoindre: Clan du Tonnerre
Rang que vous voulez avoir: Reine
Noms que vous aurez peut-être ou que vous avez eus (bébé/apprenti/guerrier/chef): Petite Aile / Nuage de Jais / Aile de Jais / Etoile de Jais

Description physique: Aile de Jais est trés charmante, grise trés foncé avec quelques rayures gris clair sur sa queue, elle est noir à son ventre et au bout de sa queue. Aile de Jais à de beau yeux bleus, elle agile, rapide et son corps est élancé mais surtout, d' ailleurs c' est ce qu' il lui a donné son nom, son épaule gauche à la trace d' une aile.

Description mentale [min. 2 lignes complètes]: Aile de Jais est sacarstique et humouristique. Elle fait comme si c' était elle, la chef et qu' elle s' adressait à des novices, cependant, elle a un grand coeur, elle aide les autres qui sont en difficultés et combat avec furreur ses ennemis, pourtant elle ne tue jamais de sang-froid.

Qualités/défauts principaux: Protectrice et respectueuse / Fait sa chef et ne cherche parfois pas à comprendre.

Histoire [min. 3 lignes]: La vie d' Aile de Jais commença surtout quand elle était novice au nom de Nuage de Jais, lorsqu' elle rencontra Nuage de Plume ( Jolie Plume ) prés de la Rivière, elles devinrent les meilleures amies, Nuage de Jais avait aussi apris que Nuage de Poussière était le compagnon de la chatte argenté mais ils se séparrèrent quelques lunes plus tard... Ensuite Nuage de Jais devenna guerrière, Aile de Jais, c' était son nouveau nom. Elle eut un compagnon plus tard, seulement celui-ci mourrut par le mal vert, Aile de Jais fut ébranlé, plus rien n' exsistait pour elle, c' était le chaos... Un jour une jeune chatte du Clan de la Rivière arriva au Clan du Tonnerre, c' était une sang-mélée. Au début, on n' arrêtaient pas de se battre, ça se finissait en chamaillerits, mais Aile de Jais reconnut sa meilleure amie d' autrefois, Jolie Plume... Aile de Jais remarqua que son ventre gonflé de plus en plus... Elle était enceinte !! Jolie Plume la soutenut lorsqu' Aile de Jais mis bas de 4 magnifique chaton. Tandis que ses chatons grandirent, Jolie Plume, elle, devint la nouvelle lieutenante du Clan du Tonnerre. Mais Aile de Jais apprit que son premier né était aveugle, son deuxième né était muet, son troisième né était sourd mais le quatrième était frêle et petit, cependant il avait hérité de la rapidité de sa mère et de la même couleur aussi. Mais ses trois premiers nés mourrurent à cause d' un faucon, du mal vert et d' un renard... Là c' était un sacré choc pour la reine atristée... Mais elle remarqua que Jolie Plume et Eclair Rouge était compagnon, d' ailleurs tout le Clan le sut mais Aile de Jais avait un soupçon sur la sang-mélée, elle la soupçonnait d' être enceinte...
Là, c' est la nuit et Petit Ténèbre est trés soufrant, il vient de manger un champignon... Aile de Nuit est avec lui depuis l' aprés-midi, le petit va sans-doute mourrir...

Rêves: Que plus personne n' endurre la mort et la tristesse
Autres*: Si ! cherche un compagnon.

J'ai bien lu le réglement ? [ code ]: Lu et DésaProuvé, c'est bon vous pouvez passer, by Glacy'
Avez-vous déjà une signature et un avatar ?: Oui-euh
Si non allez-vous les faire ou voulez-vous qu'un autre membre les fasses pour vous ? : Nan-euh !
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Left_bar_bleue90/200Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-29, 09:12

Bienvenue!
Je suis le père et je suis Coeur de Lynx, Foudre Illuminant la Lune et Eclair Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-29, 09:20

Bienvenue je suis :
Pelage d'Eté guerriere du clan Tonerre.
Nuage d'ambre aprenti du clan de l'ombre

(ensuite ma soeur se présente elle a pas le temp d'aller sur son compte)
Nuage d'Eclair aprenti du clan rivière
Petit Saphir chaton du clan de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-29, 11:21

Bienvenue ! =)
Je suis :

- Nuage de Menthe, apprenti du clan du Vent
- Coeur de Mer, guerrière du clan de la Rivière

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-29, 11:26

Bienvenue !!
Je suis:

Nuage de Perle apprentie du clan de l'Ombre
Coeur Sauvage guerrier du clan de la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-29, 12:21

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-29, 12:49

Merci ^^
je vais finir par connaitre tout le monde ! =)
bah moi, je suis
Aile de Jais, reine du Clan du Tonnerre pas validée pour l' instant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Left_bar_bleue30/150Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-29, 14:05

Coucou ! Je ne vois aucun problème quant à ta validation, rétrécie un peu ta signature s'il te plais et ce sera bon ! ;)
Je suis :

Feuille de Glace, guerisseuse de la Rivière
Crépuscule Hivernal, Futur Lieutenant de l'ombre si etoile d'hiver n'est plus le chef, bref c'est compliqué
Eclat illuminant le ciel, chasse rpoie de la tribue :)

Bon jeu, va lire actuellement sur le RPG et tu peux jouer :BigSmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-29, 14:09

Qu'est ce que tu dis Glacy?T'es déjà la lieutenane du Clan de l'Ombre et ça n'a rien à voir avec Etoile d'Hiver!

Bon je me présente:

-Etoile d'Eau,chef du Clan de l'Ombre et modo
-Lune Bleue,guerrière du Clan du Vent
-Neige fondant au soleil,chasse-proie dela Tribu de l'Eau Vive
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Left_bar_bleue95/100Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-29, 14:47

Bienvenue Aile de Jais !
Super !! Une nouvelle guerrière du Clan du Tonnerre :3 Tonnerre Powaaa ! *sors*
Et une amie de Jolie Plume en plus, apparement. Super ^^
Bon, tu peux déjà commencer à rp, mais avant d'être validée tu dois effectivement rétrécir ta signature (elle est immense ! \o/). Pour te guider pour la taille, prend maximum celle de la signature d'Etoile d'Eau.
Lorsque tu l'auras fait, ce sera bon ; )
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Left_bar_bleue30/150Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-29, 15:18

Me suis gourée avec le clan du vent je suis une m.... *sors et vas se pendre pour apres se faire enterrer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-29, 17:09

D'accord,au revoir Feuille de Glace^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-29, 20:10

=) Salut !

Pelage Fauve, guerrier du clan de l'Ombre
Nuage de Jonquille, apprentie de ton clan =)

Bienvenue ! Tu nous manqueras, Feuille de Glace... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-29, 22:59

Merci ^^ oui, je connais trés bien Plumau ^^
Mais aussi je suis la mère de patte d' Or, puisque Jolie Plume ne peut pas l' être, donc je suis une reine mais pas guerrière pour l' instant.
Et pour la signa, quelqu' un peut me la rétrécir ou m' expliquer car je ne sais pas vraiment le faire ( je connais décidemment rien à l' ordi T.T un prof en plus de ceux que j' vais avoir à la rentrée ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-30, 08:10

Bienvenue môman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-30, 11:26

j'adore ton nom ! Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-30, 11:29

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-30, 12:25

Pour ta signature,tu peux l'héberger sur honstingpics et la redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-30, 12:26

il y a casimages aussi comme site ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-30, 12:28

Je sais pas connais que hostingpics qui redimensionne
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Left_bar_bleue30/150Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-30, 12:46

Haaan j'ai réscucité, toujours là pour vous emmbêter. Bref,

Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. 100830125017571200

Voilà :P
Adresse > https://nsa20.casimages.com/img/2010/08/30/100830125017571200.jpg

J'ajoute les groupes etc.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Left_bar_bleue90/200Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-30, 16:30

Bravo Glacy!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Left_bar_bleue10/500Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-08-31, 20:14

Merci pou l' avoir aidé ! ^^
Je dirais à Aile de Jais qu' elle a son image rudimenssionner ( c' est pas comme ça que ça s' écrit mais c' est pas grave ) mais pour l' instant elle ai assez occupée avec la rentrée, les affaires à préparer, ..., ect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-09-01, 19:24

Comme tout le monde je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Left_bar_bleue90/200Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty2010-09-02, 12:16

Il faudrait valider je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.   Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d' Aile de Jais. Une tragédie, des larmes, de la colère, une Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chamboulement à la Pouponnière [ Petit Incendie, Boule d' Argent, Patte de Flamme, Aile de Jais ]
» Colère...[Libre ]
» premier entraînement de Nuage de Jais!
» Rencontre carrément... Innatendue !!! [PV Coeur de Jais & Nuage d'Ecureuil]
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Anciennes prez's-
Sauter vers: