» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Ma presentation Left_bar_bleue30/150Ma presentation Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Ma presentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation Empty2010-02-02, 16:58

Désolée, je ne sais pas si je suis bien au bon endroit pour poster

VOUS* :
Votre prénom* : Melissa
Votre date de naissance* : 27 juillet
Fille ou garçon ?* : Fille
Quels livres de La Guerre des Clans avez-vous lu ? : Tous ceux en français
Autres* : RAS

LE CHAT QUE VOUS INCARNEZ :
Mâle ou femelle ? : Femelle
Age lors de l'inscription (en lunes) : 6 lunes

Clan que vous souhaitez rejoindre : Rivière
Rang que vous voulez avoir : Apprentie guérisseuse
Noms que vous aurez peut-être ou que vous avez eus (bébé/apprenti/guerrier/chef) : Petit Cristal / Nuage de Glace/ Feuille de Glace / Etoile de Glace

Description physique : Nuage de Gmace est une belle chatte grise tigrée au regard émeraude qui en fera fondre plus d’un. Elle a de longues pattes fines, un corps musclé et allongé. Elle a aussi une longue queue.

Description mentale [min. 2 lignes complètes]: Elle est très douce et très calme, son caractère est vivable. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, il est presque impossible de l'empecher de le realiser, elle est vive d'esprit mais ne refléchis pas avant de parler, Elle n'est pas sur d'elle même et pour les actes, elle reflechis beaucoup trop...

Qualités/défauts principaux : qualités : loyale, amicale, vive d'esprit
Défaut : Bavarde, indecise, peu sur d'elle même


Histoire [min. 3 lignes] : Elle est née au sein du clan de la rivière, elle a très vite su que son avenir ne serait pas d’être guerrière. Elle en eut la preuve lorsqu’elle fut, un jour, confrontée a un renard qui faillit lui arracher une patte, heureusement, la blessure n’était que superficielle. Sa patte guérie, elle fut sure de ne pas vouloir devenir guerrière, elle se dirigea alors vers le guérisseur de son clan qui (je l’espère) acceptera de la prendre comme apprentie. Depuis, elle est comblée, son rang lui plait vraiment beaucoup.Elle est traumatisée par l'attaque du renard mais elle se remet vite !
Rêves : Devenir une bonne guérisseuse et avoir beaucoup d’amis mais pas uniquement dans son propre clan


Dernière édition par Feuille de Glace le 2010-08-16, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Empty2010-02-02, 18:42

Bienvenue!Alors pour te répondre,oui tu es au bon endroit.Moi c'est Perle d'Eau,modo et guerrière du Clan de l'Ombre mais également Lune Bleue du Clan du Vent.Alors ta prez est bien,et je pense que tu peux devenir apprentie guérisseuse.Tout ce que j'ai à signaler c'est que tu as mis Nuage de Neige au lieu de Nuage de Glace dans la description physique mais c'est pas bien grâve.Juste si tun'as pas encore parcouru les sujets de la partie Actuellement sur le RPG je te recommande vivement de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Ma presentation Left_bar_bleue95/100Ma presentation Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Empty2010-02-03, 13:03

Bienvenue sur le forum!! Présentation validée donc.
Oui, Perle d'Eau a déjà tout dit... juste, mais c'est quand même important: je suis totalement d'accord pour que tu sois apprentie guérisseuse dans le clan de la rivière, malheureusement Cric de Givre est partie du forum et nous la laissions en compte non-joueur en éspérant qu'un invité veuille la reprendre, un jour... donc tu as trois possibilités:

1- tu reste apprentie guérisseuse dans le CLan de la Rivière mais tu te fais tes entraînements seule, ce qui risque de ne pas être interessant à la longue
2- tu décide d'être totalement guérisseuse (on supprime Croc de Givre, tu te nomme Feuille de Glace et tu as environ 16 lunes)
3- Tu deviens apprentie guérisseuse... dans le Clan du Vent, car l'apprentie de Museau Blessée, Petite Tornade, est elle aussi un compte non-joueur! Et si, plus tard, tu veux te faire un autre compte dans le clan de la Rivière, tu peux.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Ma presentation Left_bar_bleue30/150Ma presentation Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Empty2010-02-03, 13:25

C'ets bon, je modifie et je deviens guérisseuse professionnelle si tu veux bien, bien entendu ^-^ !

Edit : Je dois changer la presentation
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Ma presentation Left_bar_bleue30/150Ma presentation Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Empty2010-02-03, 13:56

VOUS* :
Votre prénom* : Melissa
Votre date de naissance* :27 juillet
Fille ou garçon ?* :Fille
Quels livres de La Guerre des Clans avez-vous lu ? : Tous enfin tous ceux qui sont sortis en France, je lis pas l'anglais x)
Autres* :RAS

LE CHAT QUE VOUS INCARNEZ :
Mâle ou femelle ? : Femelle
Age lors de l'inscription (en lunes) : 16 lunes

Clan que vous souhaitez rejoindre : rivière
Rang que vous voulez avoir : Guérisseuse
Noms que vous aurez peut-être ou que vous avez eus (bébé/apprenti/guerrier/chef) : Petit cristal/Nuage de Glace/ Feuille de Glace / Etoile de Glace

Description physique : Feuille de Glace est une belle chatte grise tigrée au regard émeraude qui en fera fondre plus d’un. Elle a de longues pattes fines, un corps musclé et allongé. Elle a aussi une longue queue.
Description mentale [min. 2 lignes complètes]: Elle est très douce et très calme, son caractère est vivable. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, il est presque impossible de l'empecher de le realiser, elle est vive d'esprit mais ne refléchis pas avant de parler, Elle n'est pas sur d'elle même et pour les actes, elle reflechis beaucoup trop...
Qualités/défauts principaux : qualités : loyale, amicale, vive d'esprit
Défaut : Bavarde, indecise, peu sur d'elle même

[b]Histoire [min. 3 lignes] : Elle est née au saint du clan de la rivière, elle a très vite su que son avenir ne serait pas d’être guerrière. Elle en eu la preuve lorsqu’elle fut, un jour, confrontée a un renard qui faillit lui arracher une patte, heureusement, la blessure n’était que superficielle. Sa patte guérie, elle fut sure de ne pas vouloir devenir guerrière, elle se dirigea alors vers le guérisseur de son clan qui acceptera de la prendre comme apprentie. Depuis, elle est comblée, son rang lui plait vraiment beaucoup.Elle est traumatisée par l'attaque du renard mais elle se remet vite !... Elle deviendra Guerisseuse a la ( euh... mort, fugue...je sais pas moi) de son mentor. Son apprentissage quasi fini, elle prendra très jeune le rôle de guerrisseuse a part entière. Elle n'a pas commis d'erreur mémorable...
Rêves : Bien servir son clan, guerir tous les chats dans le besoin et avoir beaucoup d’amis mais pas uniquement dans son propre clan[/center][/color][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Empty2010-02-03, 14:23

Elle est trop belle ta signa!! ;) bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Ma presentation Left_bar_bleue30/150Ma presentation Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Empty2010-02-03, 14:58

Merci beaucoup ^^ c'est très gentil mais étant devenue Feuille de Glace je dois tout changer :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Ma presentation Left_bar_bleue95/100Ma presentation Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Empty2010-02-04, 15:00

Ouaow ^^ Eh bien, tu as été très rapide! Ma presentation Icon_biggrin C'est donc OK pour ta présentation, et tu deviens officiellement Feuille de Glace (quel beau nom! n_n), guérisseuse du Clan de la Rivière!!
Pour Croc de Givre, euh... elle est morte. On inventera comment au fur et à museure ^^"

Sinon, très bel ensemble signature et avatar!
Ah, et tu devras changer ton pseudo (je peux te le faire, sinon ^^)

EDIT: j'ai vu la modification de ton pseudo, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Presentation of FeatherTail
» Présentation de Vif Argent
» présentation de Petit Lys
» présentation de coquelicot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Anciennes prez's-
Sauter vers: