» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avant l'assemblée des quatre chênes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant l'assemblée des quatre chênes. Empty
MessageSujet: Avant l'assemblée des quatre chênes.   Avant l'assemblée des quatre chênes. Empty2009-06-11, 17:43

[hors sujet: je vais faire cette assemblée du clan un peu tôt car je sais pas si j'aurais le temps demain]

Etoile d'Hiver sortit de son antre. L'assemblée des quatre chênes allait avoir lieux. La chef voulait dire à ses guérriers qui viendrait à l'assemblée. Tous les guérriers ne pouvaient pas y aller car Petit Tornade devait rester avec quelqu'un. Alors d'une voie forte elle déclara:
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan.
La belle chatte blanche vit Nuage de Linx, Museau Bléssé, Vif Argent et Collines enneigées sortirent de leurs tanières. Petit Tornade devait sans doute dormir. Les félins devaient savoir ce que allait dire leur chef. Quand tous les félins furent en bas du promontoire elle continua sur le même ton:
-Ce soir aura lieu l'assemblée au quatre chênes. Je vais alors choisir qui m'accompagnera. Nuage de Linx tu viendras, ça sera aussi ta première assemblée. Elle se tourna vers Collines Enneigées. Collines Enneigée tu viendra aussi. Ainsi que notre guérisseuse Museau Bléssé. Vif Argent tu resteras ici avec Petit Tornade, la prochaine ça sera un autre guérrier ne t'inquiête pas.
Etoile d'Hiver sentait que le matou gris voulait asister à l'assemblée. Mais ils ne pouvaient pas emmener un chaton. Elle avait fini son discours alors elle attendit la réponse de ses guérriers.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Avant l'assemblée des quatre chênes. Left_bar_bleue87/100Avant l'assemblée des quatre chênes. Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Avant l'assemblée des quatre chênes. Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assemblée des quatre chênes.   Avant l'assemblée des quatre chênes. Empty2009-06-12, 14:12

Trés bien Etoile d'Hiver, mais d'abors, j'aimerais te demander si je pourrai parler à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant l'assemblée des quatre chênes. Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assemblée des quatre chênes.   Avant l'assemblée des quatre chênes. Empty2009-06-12, 17:17

Etoile d'Hiver attendait la réponse de ses membres. La gérisseuse, Museau Bléssé prit la parole car personne ne se manifestait.
-Trés bien Etoile d'Hiver, mais d'abors, j'aimerais te demander si je pourrai parler à l'assemblée.
-Biensûr Museau Bléssé. Maitenant nous pouvons y allés. Alors, Nuage de Linx, Collines Ennéigées et Museau Bléssé en route. Vif Argent fait bien attention à Petit tornade, c'est une vraie turbulante.
Etoile d'Hiver sauta du haut du promontoire et partit vers la sortie entourée d'ajonc. Elle ésperait que tous les clans avaient retouvés ses guérriers. Puis elle se rappela son rêve. Après l'assemblée il faudra qu'elle aille en parler à Museau Bléssé. Avant d'annoncer qui partirait à l'assemblée. Quand Etoile d'Hiver avançait dans la nuit, son pelage de neige brillait au clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant l'assemblée des quatre chênes. Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assemblée des quatre chênes.   Avant l'assemblée des quatre chênes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant l'assemblée des quatre chênes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair
» L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin
» Un tour aux quatres chenes !
» L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre
» Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: